Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Raw Raw Raw!!!

Aller en bas 
+30
D-Génération X
Baarek
titia
math1986
The-Game-Du-33
woodydu14
superfaveere
Sefi76
Maryse_Jeff
Too Cena Cool
Rob-Van-Dam
micke poulin
Rainbow-Haired Warrior
hardydu69
cenaaaaaaaaaa
Celtic Zaku
MontieQ
nemesis
batista-mysterio
gariou
neco
chiendindon
EdgeDecadence
Orton Vendetta
willvalentinedrlove
sabucouturier
Flair3
wildcat
Tourloutre83
Borch
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! Empty
MessageSujet: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:04

J'ai hate de voir le Raw de trois heures demain,avec la suite du tournoi pour le titre IC on va etre fixer a savoir qui va affronter Regal a Armaggedon et la remise des Awards et les trois brands qui seront probablement a Raw demain ca risque d'etre quelques choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:11

Ouais! j'ai hate de voir ca les Slammy awards demain soir. J'espere que Rey Misterio va gagner le tournois parceque j'aimerais bien ca voir une feud entre lui et Regal. Me semble que ca redonnerait de la crédibilitée au titre IC une feud comme celle la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:15

Quel match ce serait Rey vs Regal Laughing C'est du jamais vu ca comme combat je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:47

C'est du déja vu a l'époque ou les 2 étais a la WCW. Regal et Misterio ont eu une rivalitée avec le titre de la TV qui était en jeu. Mais c'était plus une rivalitée parcequ'il y avait le Prince IAUKEA qui avait battu Regal pour le titre un certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:50

Ah ok,je savait pas qu'il c'etait pogner les deux a la WCW et le Prince IAUKEA je le connais pas pentoute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:19

Lol bah il a jamais percé plus que ca a la WCW lui. Il a été champion TV et Cruiserweight. En dernier il se fesait appeler The Artist Formerly known as Prince Iaukea. Il n'était pas mauvais dans le ring mais ca finissait la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:13

Le seul que je s'avais qui c'est deja appeler The Artist Formely Known as(C'etait Goldust) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Raw Raw Raw!!! Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:35

Hey, tu me rappel de bons souvenirs avec le Prince Iaukea : il n'était pas mauvais et j'aimais bien son style Hawai... Que de bons souvenirs : je vais essayer de me graillé de vhs de la WCW, je trippais bin raide latssu...
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:48

Hehehe, je m'en doutais bien que je piquerait ta curiositée Tourloutre Razz Oui c'est des bon souvenirs ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:03

Quelques matchs ont ete annoncer pour ce soir a Raw,Triple H vs Batista,Edge vs Cena,Y2J vs Jeff Hardy.Aussi le tournoi pour le titre IC,continue Rey Mysterio vs Kofi Kingston et John Morrison vs CM Punk. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:27

Criss! Raw a commencé plus de bonne heure que d'ahbitude grrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:59

Belle victoire pour Orton,Manu et Rhodes contre HHH et Batista(Steroidman) Razz .Jericho qui bat Jeff Hardy. Neutral.CM Punk qui bat Morrison Very Happy .Rey Mysterio def Kofi Kingston Shocked .MVC(Charlie Haas deguiser en MVP)def MVP(qui a encore perdu) alien .Finlay et Hornswoggle def Santino Marella et Beth Phoenix Sleep .Cena vs Edge match nul a cause de Jericho.Dolph Ziggler qui bat R-Truth.J'ai rien contre Ziggler,mais qu'est-ce qui se passe avec R-Truth,il a un push depuis son arriver et tout d'un coup on le vois plu du tout a la T.V.(il n'etait pas des deux dernier Smackdown)et hier il perd contre Ziggler,ce n'etait pas par pinfall ni par soumission alors c'est moin pire.J'espere que R-Truth ne se fera pas congedier ou qu'il va pas devenir jobber,car c'est mon lutteur preferer avec Knox et HBK. confused La remise des Slammy:Team de l'annee Miz et Morrison Mad .Recrue de l'annee Vladimir Kozlov affraid .Divas de l'annee:Beth Phoenix tongue .Meilleur performance musical de l'annee:R-Truth Very Happy .Meilleur Finisher:Evan Bourne(Shooting Star Press),le Slammy a ete remis a Mike Knox pour Evan Bourne. Smile .Extreme Moment de l'annee:Jeff Hardy(son saut sur Orton du haut du decor a Raw).Meilleur Imitation de Charlie Haas:The GlamaHaas(Charlie qui imite Beth Phoenix). Razz .Lutteur de l'annee:Y2Cheap 🇳🇴 .Couple de l'annee:Edge et Vickie Guerrero Neutral .OMG moment de l'annee:The Great Khali(avec sa Kiss cam) Mad .Match de l'annee:HBK-Flair Wrestlemania 24 Very Happy .Les autres je les sais pas!!Dans le dark match avant Raw Tommy Dreamer a battu Shelton Benjamin. clown
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:39

Merci pour les résultats wildcat. Moi j'arretais pas de zapper hier soir entre The Score et TVA vu les élections.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:25

Raw repasse cet apres midi de 4h00 a 7h00!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:54

Je l'ai écouté en reprise a minuit hier, mais je me suis endormit sur la derniere demie heure du show Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Raw Raw Raw!!! Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:44

Les Raw sont comment par les temps qui court ???
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:25

Pas pire ils ont reprit du poil de la bete,mais l'ere d'Eric Bischoff est vraiment revolu(pour moi c'etait ce temps la le meilleur Raw). Razz Mais Smackdown reste pour moi le meilleur show actuellement!!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:17

Humm, moi personellement, je m'étais pomal désinteressé de Smackdown avec Vitruie et son EXCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! et son histoire avec Edge qui commencait vraiment a me tomber sur les nerfs. Mais la le show commence a redevenir interessant. Pour ce qui est des Raw, depuis le retour de Cena, les RAW on monté en grade si je puis m'exprimer comme ca. Cena est arrivé avec une attitude plus agressive et metton que ca fait du bien de voir ca, et je crois que c'est exactement ce qu'il lui fallait a défaut d'un heel turn, pour rendre son personnage plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:25

Vitruie Razz ,est de retour avec Edge,malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:41

Ouais c'est bien ca le pire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Borch
Jobber



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

Raw Raw Raw!!! Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:27

Cena amene des ratings et des matchs de merde comme quoi , c'est à n'y rien comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:36

Sans etre un fan de Cena personellement, moi je n'ai rien contre lui. Quant tu as regardé la lutte a la belle époque de Hulk Hogan, metton que on peut ce dire qu'on a vu pire que Cena dans le ring. Cena est loin d'etre le meilleur dans le ring, mais j'Avoue que je ne déteste pas le petit coté plus agressif qu'il a depuis qu'il est revenu. Sauf que ca serait une bonne idée si il commencerait a faire plus de prises dans ses matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:51

Quelques Matchs ont ete annocer pour Raw ce Lundi.John Cena vs Chris Jericho(World Heavyweight championship).Matt Hardy vs Jack Swagger(ECW championship) et un match handicap 3 contre 2:HBK et Rey Mysterio vs Randy Orton,Cody Rhodes et Manu!!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:50

Ca semble etre un bon Raw en perspective. Moi dimanche soir si il fait beau, je vais aller voir le PPV de la WWE au CinéPlex Odéon de Brossard avec mon cousin, sa blonde et un de nos chum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:34

Il y'a eu un house show de la WWE hier a Hamilton!Voici les resultats: Smile .John Morrison et The Miz def Kofi Kingston et CM Punk,pour devenir the new World tag team champions.Kane def Charlie(The Hitman)Haas.Eve Torres et Kelly Kelly def Beth Phoenix et Maryse Ouellet.Shelton Benjamin def Hurricane Helms,et demeure le U.S. Champion.Edge def Jeff Hardy et demeure WWE champion.John Cena def Chris Jericho et demeure WHC.Matt Hardy def Jack Swagger et demeure ECW champion.Santino Marella lance un challenge a n'importe qui,alors The Boogeyman a accepter,mais rendu au ring Santino a eu peur et comme d'habitude il c'est sauver!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw Raw Raw!!! Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw Raw Raw!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: