Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raw Raw Raw!!!

Aller en bas 
+30
D-Génération X
Baarek
titia
math1986
The-Game-Du-33
woodydu14
superfaveere
Sefi76
Maryse_Jeff
Too Cena Cool
Rob-Van-Dam
micke poulin
Rainbow-Haired Warrior
hardydu69
cenaaaaaaaaaa
Celtic Zaku
MontieQ
nemesis
batista-mysterio
gariou
neco
chiendindon
EdgeDecadence
Orton Vendetta
willvalentinedrlove
sabucouturier
Flair3
wildcat
Tourloutre83
Borch
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:31

Monday Night Raw est en train de sombrer, pourtant pour remonter les ratings c'est très simple :

Kane doit revenir en tant que monstre avec son masque et une victoire clean contre Cena ou Mysterio l'aiderait beacoup.
Pas de changement de titre tous les mois.
Une feud Cena/Stone Cold jusqu'a WM 25 avec la victoire d'Austin.
The Legacy vs la famille McMahon !
Un Mid-Card solide avec Miz,Morrison,Rhodes,Dibiase Jr.,Mysterio,Regal,Haas,Knox,Snuka,Manu,Marella,CM Punk,Kingston aiderait beacoup.
La fin de Michaels/JBL qui est vraiment boring.
Jericho vs Mysterio pour WM 25 !
Batista feud contre Tomko !
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:38

Je suis d'accord avec tes idees Edge Decadence,ce serait vraiment sympa d'avoir ca pour Raw oui ca aiderait Raw a devenir meilleur,moi dans la rivaliter JBL-HBK,elle ce terminerait a WrestleMania avec Sid Vicious qui aiderait HBK et a le sortir des griffes de JBL,comme ca Sid pourrait avoir un entrer remarquer a Wrestlemania!! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:36

Un retour de Sid Vicious ?

Non, non Vicious est selon moi, un mauvaix catcheur car il est INCAPABLE de monter un match.
Et Michaels n'a pas eu de titre mondial pendant 6 ans, il a jobbé contre HHH,Angle,Benoit....,il a affronté Mr McMahon à WM !,il s'est fait battre par Hogan au Summerslam,a jobbé contre John Cena à WM 23.... D'accord il a eu l'honneur de mettre fin à la carrière de Flair mais quand même. Alors si il affronte JBL à WM, en plus d'être un match moyen ce sera une insulte à son talent !!! Je préfère largement Taker/HBK à WM.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:42

HBK pour gagner le Rumble et avoir un dernier reigne de championnat avant de ce retirer serait tres bien et pourquoi pas un match pour le titre ensuite entre HBK et Taker a WrestleMania!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:52

Bonne idée wildcat parce que rarement un WM a suscité tant de rumeurs comme :

Taker/HBK avec la victoire de Taker, HBK se retire et le Deadman reste 2 ou 3 ans.
HHH/Taker pour le titre avec la victoire de HHH qui conserve (il parait que c'est HHH qui a eu cette "merveilleuse" idée).
Le dernier match de Stone Cold contre Y2J, Randy Orton, John Cena ou même The Rock !
Un TLC match entre Edge et Jeff Hardy.
HHH qui représente Stephanie contre Shane qui choisit un catcheur de son choix.
Batista qui défend le titre WH face à John Cena avec la victoire du Marine qui remporte le titre.
Jericho/Mysterio d'ailleur ce sont les deux catcheurs qui sont amis qui ont soumit cette idée à l'équipe créative.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:28

En effet,par contre pour ce qui est que Stephanie choisirait un lutteur et Shane choisi aussi,Stephanie peut choisir un lutteur pour affronter Shane car Shane sais tres bien lutter donc il n'a pas besoin de choisir!! afro
Revenir en haut Aller en bas
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:15

Ouais mais Shane a de bons matchs seulement si :

Le match est Hardcore (voire son ENORME saut sur le Big Show à Backlash 2001 ou vs Vince McMahon à WM 17)
Quand son adversaire est un excellent catcheur (le match est aussi Hardcore) comme vs Kurt Angle au KOTR 2001 ou vs Shawn Michaels au SNME en mars 2006)
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:37

C'est vrai que Shanw Michaels n'est plus ce qu'il était : depuis son entré dans le royaume de dieu, il est vraiment lopette et il ne peut plus remplir son rôle comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:13

Pas necessairement Shawn Michaels a fait un Unsactioned Match contre Jericho et un ladder match contre Jericho et il ne racule pas devant n'importe qui.Il est encore capable.La seule chose qui a changer c'est que quand il saigne il ne pete plus les plombs comme avant!! Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Orton Vendetta
Jobber



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:30

EdgeDecadence a écrit:
Monday Night Raw est en train de sombrer, pourtant pour remonter les ratings c'est très simple :

Kane doit revenir en tant que monstre avec son masque et une victoire clean contre Cena ou Mysterio l'aiderait beacoup.
Pas de changement de titre tous les mois.
Une feud Cena/Stone Cold jusqu'a WM 25 avec la victoire d'Austin.
The Legacy vs la famille McMahon !
Un Mid-Card solide avec Miz,Morrison,Rhodes,Dibiase Jr.,Mysterio,Regal,Haas,Knox,Snuka,Manu,Marella,CM Punk,Kingston aiderait beacoup.
La fin de Michaels/JBL qui est vraiment boring.
Jericho vs Mysterio pour WM 25 !
Batista feud contre Tomko !



Tes idées son très ...........Bizarre.


Kane ne remetre jamais son masque car il est déstabilisé mentalement et il a peur de son masque.


Cela serai mieux mais la , on en as vraiment besoins car Cena Champion....... 🇳🇴 j'en peux plus.

Citation :
Une feud Cena/Stone Cold jusqu'a WM 25 avec la victoire d'Austin.

Impossible car : Cena est titrée et Stone cold tourne un film a la période de WM25.

Jericho et Mysterio ?

Impossible,a moin que mysterio gagne le Ruble et que l'on est un Triple Treath.



J'ai hate de voir quel titre Legacy vas prendre en premier.

ps: la feud legacy , mcmahon est irréalisable.
Vinny qui n'est pus sur les ring et une feud est actuellement en pose avec Stpeh vs Shane.Il parrait que le vieux vas s'en méllé.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:37

Je pense que The Legacy va prendre les titres dans l'ordre c'est a dire le chef en premier donc Orton va prendre le titre WH enduite Cody le IC et Sim Snuka et Manu le Tag Team Title.Aussi il est supposer d'avoir um match Jericho et Mysterio a WrestleMania les deux veulent ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Orton Vendetta
Jobber



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:09

Sim Snukka n'auras pas de titre!!

Le IC a Ted Dibiase et le tag team championchip a manu et cody rhodes.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:21

La question que l'on devrait se poser c'est est-ce que lors de son retour Ted Dibiase.Jr sera avec Orton et The Legacy??Moi je pense pas a cause du commotion kick que Randy lui a donner.Aussi je pense que lors de son retour Dibiase.Jr va en vouloir a Cody et Manu de ne pas l'avoir defendu contre Orton,ou que Dibiase.Jr,Manu,Cody et Sim Snuka mettre Orton en dehors de la Legacy et la Orton effectue le face turn que les news ont parler recemment!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:26

C'est une des dernières belles idées avec "The Legacy" : ça donne un petit vent de fraîcheur à la compagnie. Pour moi, John Cena est "merdique", je ne l'aime vraiment pas : ils ont vu un "The Rock" en lui, ses petits gestes avant ses prises finales, je n'aime vraiment pas et je trouve ça terriblement ridicule. Pour HBK, je voulais dire qu'il n'a plus son tempérament d'avant (il riait et se moquait des autres), on dirait qu'il vient de voir la mort, il n'a plus d'entrain et il perd ses combats... je sais qu'il vieillit mais depuis qu'il est pratiquant "intense", il est comme le reste des américains dans la religion, il exagère... Sad
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:31

les choses que Cena a et qui ressemble a The Rock ce sont ses speechs et effectivement les petit geste avant les prises finale,une chance que The Rock ne faisait pas que seulement 6 moves comme Cena Mad Tu as raison pour HBK.
Revenir en haut Aller en bas
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:43

John Cena est selon moi meilleur catcheur que The Rock.
Cena est capable d'innover et n'a pas 6 prises. Il a fait des matchs ou il était très bon niveau in-ring. Regarde son match contre HHH à Night of Champions 2008. C'est juste qu'il est très mal booké. The Rock était SURPUSHÉ comme pas possible : Depuis son premier rêgne de champion en 1998, il a été 9 x champion du monde !!! Alors que sa carrière s'est arrêté en 2002 (après sa défaite contre Lesnar au Summerslam). En 2003 et 2004, il n'a fait que des apparences pour 2-3 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:56

Depuis que Cena est revenu il montre un style tres stiff ce qui est bon pour lui,par contre j'espere que la WWE ne veut pas nous le remettre en Superman(invinsible)ce qui serait dommage!! Neutral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:51

J'aime bien son style stiff a Cena. Il a ce style depuis qu'il est revenu et je trouve que ca lui va tres bien. La ca serait une bonne idée que la WWE lui laisse la chance de rajouter 2 ou 3 nouvelles prises dans ses combats ce qui le rendrait probablement plus intéressant encore a voir lutté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:41

Ce soir Fatal 4 Way,pour savoir qui affrontera John Cena au Royal Rumble pour le WHC,les participants sont Randy Orton vs Shawn Michaels vs JBL vs Chris Jericho.Aussi debut des Qualification pour le Royal Rumble Match.Ca risque d'etre bon Raw a soir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:24

Merci moi sur Global à 00h,c'est vrai il a l'air bon fatigué le laindement pas grave
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:42

J'ai hate de voir qui sera qualifier pour le Rumble moi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:44

Un p'tit deux sur Orton pour ce soir,quand à JBL et MICHAELS ils devraient s,affroter au Royal Rumble car je n'aime pas du tout cette approche que font la wwe avec Michaels ,donc surement un revirement de situation prochainement, je le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:46

Quel son les matchs de qualifications?
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:53

Surprise,car il ne sont pas connu encore!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw Raw Raw!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:58

Pour ce qui est de JBL-HBK,je pense que Triple H va s'en meler comme on n'a pus voir la semaine passer,alors je pense que HHH va affronter JBL et que HBK sera l'arbitre,comme ca HBK va pouvoir choisir avec qui il est,sois avec JBL ou sinon avec son grand ami Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw Raw Raw!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raw Raw Raw!!!   Raw Raw Raw!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw Raw Raw!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: