Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Promos Pour Unleashed!

Aller en bas 
+6
Kilin
devil venom
The-Game-Du-33
wildcat
Sim Rock
Flair3
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos Pour Unleashed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:43

Psycho Clash et Devil Venom se retrouvent seuls dans le vestiaire de Devil Venom,le reste de la MEWF Reject ayant fuie.

Bon,j'ai pas trop compris ce qui s'est passé dans le noir,mais c'était bien marrant!Faudra que tu me donnes quelques conseils un de ces 4 pour ce que tu fait avec ta chaise!Bref,je vais aller voir Wildcat et Storm pour leur prévenir que Valentino vient de passer à l'acte avec Manson!

Clash et Venom se serent la main et Clash repart.En allant vers la loge de la AMW il découvrit alors James Storm ensanglanté par terre.

Sorry about your damn luck!Hahahahaha,non attends je vais te ramener à ta loge et prendre une petite bière pour toi,ca va te donner du peps!

Clash prena Storm par l'épaule et le ramena dans sa loge où Wildcat alors qu'il s'entraînait découvrit avec effroi son partenaire KO.

Holà!Qu'est-ce qui s'est passer????

Aucune idée,mon Wildcat.Soit la MEWF Reject soit une énième menace pour la MEWF,je sais plus où donner de la tête!Manson vient carrément de se faire enlever,Unleashed risque de tourner rouge si on fait rien!Qu'est-ec que t'en dit?


Wildcat répond...
Revenir en haut Aller en bas
Sim Rock
Jobber



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010

Promos Pour Unleashed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:53

Toujours dans l'aréna un image apparaît dans l'écran et ont voit Daman qui est chez eux et il parle

Daman: Salut Undertaker! J'ai toutes vu tes combats et ta séries de victoire de Wrestlemania et le seul combat qui avait de bon c'était avec Kane! Pis le reste de tes combats était vraiment poche et pas beau a voir!

Pendant que Undertaker garde Daman a l'écran Sim Rock sort un objet contandant de sa poche de pantalon et il frappe Undertaker par en arrière mais Undertaker n'a rien senti et Johnny Go et Sim Rock sort du ring et il court jusqu'à leurs loge.

Pis l'écran dans l'aréna s'est fermer.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos Pour Unleashed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:33

Quand soudain les caméras se dirige vers la loge d'AMW.

Wildcat dit a Clash: Ok tu viens de m'apprendre tout cela, je savais même pas j'étais dans ma loge. Bon le plus important serait de savoir ou ils ont amener Manson sa aiderait je pense.Une chose est certaine, Unleashed va avoir lieux quand même, la seule façon que le PPV n'est pas lieu, serait que tout les lutteur soit KO, alors de ce côté la a part Storm sa va bien

Wildcat mets une gros pensement sur la tête de son partner et lui demande comment il voit de doigt, Storm répond: heu...heu.... 6

Wildcat dit: Ok il est plus sonné que ce que je pensais lui.A ce que je peux voir, si quelqu'un attaque Storm, sa signifie que quelqu'un a peur, donc deux noms me viennent a l'idée Daman et "Gros Papa", si jamais c'est eux ce sera leurs funérailles a Unleashed

Wildcat visionne la cassette qui était dans la caméras que Clash lui a remis et Wildcat dit: Faut trouvé qui est l'homme masqué, y ma l'air d'être important pour eux car c'est lui qui donne les directives

Wildcat: En attendant, marché pas seul dans les couloirs au risque de vous faire attaqué a votre tour. Et est-ce moi ?? Ou bien si la MEWF Reject procède d'une nouvelle façon et semble plus nombreux qu'a l'habitude ?? En tout cas allez dans le bureau de Manson, ils ont surement donner une indice, stupide comme ils sont, moi je vais passer un coup de téléphone pendant ce temps.



Clash et Venom s'en vont alors au bureau de Manson.............
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos Pour Unleashed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:38

Psycho Clash et Devil Venom écoute alors Wildcat et allèrent au bureau de Manson.
Ils commencèrent à fouiller dans ses placards,par terre et même dans la poubelle.Quand soudain Clash découvrit un dossier dans un des tiroirs de la table de travail de Manson.

TOP SECRET...Je me demande bien ce que ce cher Manson a d'aussi secret à cacher.Tiens!Il y a écrit entre parenthèses en bas Valentino...

Et bien il n'y a qu'un seul moyen de vérifier Clash et puis...


Venom s’interrompt alors,s'allonge sur le sol et colle son oreille droite par terre.

Heu Venom tu me fais peur là...Tu fais quoi?

Quelqu'un arrive en courant par ici...Non ils sont plusieurs...C'est Cena et sa clique!Vite,on se tire!

C'est ça fout toi de ma...


Devil Venom emmène Psycho Clash à la porte et voie la MEWF Reject arrivée en courant.
Les 2 partent en direction des vestiaires avant que Cena les voient.

Faut vraiment que tu me donnes ton truc Not Worthy bref allons vite donc montrer ça à Wildcat!

Mais Clash et Venom furent stoppés net par un homme masqué qui les assomma tout les 2 avec un grand coup de barre de fer dans le crane qui les mets KO.

Hahahaha...Ils vont être calmes pendant un moment,je peux aller chercher les autres,ils ont sans doutes pas encore trouver le dossier ces triples buses!

Mais l'homme masqué est négligeant et Howard James qui passait par là et qui avait tout entendu de la conversation entre Clash et Venom ramassa le dossier dans la poche de Clash et partit vers la salle des caméras...
Revenir en haut Aller en bas
devil venom
Champion pds léger
Champion pds léger
devil venom


Nombre de messages : 365
Age : 38
Location : paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Promos Pour Unleashed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:07

les 2 tres sonné reprenne leur espris durement .
" sa va Clash? tu peux te relevé?
Ouai Venom mais pour une fois tu la pas vu venir celle la ?
Ouai attend poson nous un temps pour récupéré merde j ai une gros bosse sur le cranne sa va se payé ahhhh .en passent si tu veux je vais tourné une video pour montré l utilisation de la chaise en milieu hostil sa te dit dis participé ?toi qui voulais que je te montre 1 ou 2 truk?je te laisse réfléchir ?Bon restons pas la retournons voir Wildcat lui expliquése se qui c est passé et voir se qu on peut faire."Tres difficilement les 2 retourne dans la loge de AMW Il entre dans la loge et pour explique se qui c est passé a Wildcat et Storm qui lui a toujour du mal a récupéré de sa blessure...
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos Pour Unleashed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:34

On a put apercevoir grâce aux caméras qu'avant de rentrer dans la loge de la AMW Psycho Clash fait un clin d'oeil à Devil Venom,cela signifie surement que Clash a accepté la proposition de Venom.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Promos Pour Unleashed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:33

Pendant ce temps Valentino est en compagnie de Manson qui est toujours prisonier et Valentino semble bien fier de son coup et commence à vouloir ridiculiser Manson. Manson lui dit alors:

C'est facile de t'en prendre a quelqu'un qui n'est pas capable de ce défendre. Mais tu ne perds rien pour attendre Valentino. Je finirai bien par me sortir de ton piège et quand ca sera fait, tu peux être certain que ca va être la fin de la MEWF Reject et surtout la fin de Valentino comme manager à la MEWF!

Valentino lui répond:

Arrête dont de parler pour rien dire l'épais! Personne ne te trouvera ici! Personne! Ce qui veux dire que je vais faire ce que je veux et quand je le veux!

Manson réplique:

J'ai des petites nouvelles pour toi Valentino, avant que tu ne me fasse ce coup pendable, j'avais déjà prit les dispositions nécessaire pour le PPV. Non seulement t'affronte Howard James au PPV, mais il y a une clause que j'ai ajouté quelques minutes avant que ta gang de macaques me prenne au piège! Ton poste de GM est en Jeu!

Valentino en furie ce met à ruer Manson de coup de poings en lui disant:

T'avais pas le droit de faire ca mon croté! Tu vas me payer ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos Pour Unleashed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:01

Pendant ce temps en coulisse Wildcat regarde Venom et Clash et leurs dit: Coudonc pouvez bien me dire qu'est-ce que vous faites dans cette état la, Venom ta une grosse prune dans le front, pis toi Clash tu fait quoi avec un black eyes ??? Et avez vous trouvez quelques choses ??

Clash et Venom répondent.................
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos Pour Unleashed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:32

Clash avec la main sur l'oeil répondit à Wildcat :

Hola,doucement minou,un coup de barre de fer dans l'oeil fait pas grand bien à ce que je saches et puis on parlait de choses...importantes moi et Venom.Bref on a trouver ce dossier apparemment c'est Top Secret donc je préfère te le confier à toi qui est le vétéran de cette fédération quoique j'ai mon idée sur le contenant! Mais ouvre donc Wink.

Wildcat ne se fit pas prié et ouvrit le dossier...
Revenir en haut Aller en bas
Sim Rock
Jobber



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010

Promos Pour Unleashed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:08

Sim Rock et Johnny Go ont vu Venom et Clash et ils s'en vont près de la loge pour savoir c'est quoi le dossier Top secret.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos Pour Unleashed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:22

Wildcat répond a Clash:Merçi pour ce dossier, je vais regardé ce qu'il contient, en attendant si sa vous le dit, occupez vous a ramasser les deux bozzo qui écoute notre conversation prêt de la porte, ah et fermez la porte derrière vous

Clash et Venom sortent a l'extérieur et ils aperçoivent Sim Rock et Johnny Go c'est alors que la bagarre éclate dans le couloir..................
Revenir en haut Aller en bas
Sim Rock
Jobber



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010

Promos Pour Unleashed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:14

Sim Rock a juste le temps de faire son Rock Bottom et il repart avec Johnny Go et venom n'a pas le temps de rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos Pour Unleashed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 3:15

Devil Venom relève Psycho Clash :

Ca va?C'est qu'il est rapide le sous-fifre!

T'en fait pas,ils vont vite se rendre compte que c'est pas bien d'écouter aux portes!Suis moi j'ai une idée.


Clash prend un pack de bierre,le dépose devant la porte des vestiaires de la NWE et Venom commence avec ses bruits de serpents.

Sim Rock : T'a entendu?!Encore ce Devil Venom qui vient nous narguer en lâche!

Johnny Go : Ouais,allons lui faire sa fête comme à Clash!

Sim Rock et Johnny Go sortent en fonçant dans la porte pour surprendre Venom mais ils ne trouvèrent qu'un pac de bière.Ils le ramassèrent de suite pour boire les canettes.Les bruits de serpent continuent mais cette fois vers le vestiaire de la NWE.

Aaaaaaaaaaaaaaaah...Viens donc Glandu que je fasse ta fête!Hein Johnny?????

Johnny dors déjà par terre comme un bébé.Sim décide alors de rentrer avec sa barre de fer tout en tournant sur lui même et Psycho Clash qui arrive par derrière lui met un Spear sur la table où toutes les cannettes de bières de Daman sont posés.

Héhé,ça sent les représailles à plein nez ça pour vous quand Daman va découvrire ses jolies cannettes en miettes!Hein Venom??

Venom continue ses bruits de serpent mais Clash ne sait pas où il est.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kilin
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
Kilin


Nombre de messages : 657
Age : 29
Location : Belgium
Date d'inscription : 18/08/2010

Promos Pour Unleashed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 7:47

L'undertaker bien décidé a se venger du coup qu'il a recu dans le dos court dans les vestiaire pour retrouver ceux qui l'ont frapper

L'undertaker arrive devant le vestiaire de la nwe et voit le carnage qu'il y a

Il salue Devil Venom et Clash et entre dans le vestiaire .

The Undertaker : Bande de larve , comment osez vous me frapper ? En traitre en plus ? £Si vous chercher les problème ne vous inquieté pas vous allez en avoir !

L'undertaker relève Sim Rock et lui fait le signe de mort puis le laisse retomber .

Les lumière s'éteigne et lorsqu'elle se rallume l'undertaker a disparu
Revenir en haut Aller en bas
http://kilingraphstyle.skyrock.com/
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos Pour Unleashed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:07

Clash qui avait l'Undertaker devant lui encore il y a 5 secondes est choqué.Venom continuait ses bruits de serpents,Clash le secoue par les épaules et lui hurle :

ARRETEZ VOS TOURS DE PASSE PASSE JE COMMENCE A FLIPPER MOI!!!!!

Venom est un peu secoué,Clash s'excuse et tout les 2 repartent vers la loge de la AMW.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos Pour Unleashed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:26

Rendu a la loge d'AMW, Clash et Venom constate que Storm est encore KO au plancher avec la plaie ouverte et que Wildcat a disparu et le dossier top secret est par terre avec pour écrit dessus ont vous a eu n'est-ce pas ????

C'est alors que...................................
Revenir en haut Aller en bas
devil venom
Champion pds léger
Champion pds léger
devil venom


Nombre de messages : 365
Age : 38
Location : paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Promos Pour Unleashed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:36

Venom ete semble tres surprie de voir Storm soit encor plus mal au point et puis bizarment plus Wildcat sa porte a confusion???
"c est quoi se délire??il est ou Wildcat?? et pourquoi Storm est encor plus KO que taleur?Clash appel une ambulance Storm a besoin de soin tres rapidement.
OK mais ta pas la meme impression que moi?
Oui Wildcat est peut etres dans le coup et regard se qui est écrit sur le dossier qu on lui a donné ses louche?a moin que lui aussi c est fais enlevé?J y comprend plus rien.mais je pense avoir une solution ."
L ambulance arrive il prenne en charge Storm et l amène a l hopital sa l aire tres serieux.
Apres que Storm soit partie Venom chuchote a Clash sa solution et parte armer chaqu un d une arme.Venom prend sa Moto Cash lui prend sa voiture et sen von.
Mais ou vont ils??.....


Dernière édition par devil venom le Ven 5 Nov - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos Pour Unleashed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:43

Psycho Clash et Devil Venom arrive devant un garage avec une porte magnétique.A coté se trouve la voiture de Valentino! Clash prévient Venom qui sort son poing américain,Clash lui dit que ça sert à rien à cause de la porte de sécurité mais Venom sort une carte magnétique de sa poche et ouvre la porte.

Ont a eux de la chance que tu ais trouver cette carte magnétique avec l'adresse du garage dans la veste de Manson!

Dépêchons nous,tu me louangera plus tard!


Ils voient alors Velentino en train de frapper Manson pour le faire changer la stipulation de son match contre Howard James.Clash veut dire à Venom de y aller discrètement pour neutraliser Vanlentino mais Venom avait déjà disparut!Il était déjà derrière Valentino qui au moment de se retourner est frappé par un coup de poing américain qui le met KO. Manson expire un grand coup.Clash sort de sa cachette et dit à Manson :

Ça va boss???Désolé de pas être venu plus tôt boss,Venom a mis du temps à trouver le garage malgré ses talents de serpent Laughing .

Très drôle Clash!


Manson un peu sonné se relève et dit...
Revenir en haut Aller en bas
devil venom
Champion pds léger
Champion pds léger
devil venom


Nombre de messages : 365
Age : 38
Location : paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Promos Pour Unleashed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:48

"On ferai mieux dit y aller Clash avant que les autres débarque, prend Manson amène le a cette a adress fais attention que personne te suit si c est le cas appel moi." les 3 partent Venom lui fais diverssion et par a l arena.Dans la voiture Clash s en va discretement et sur la route Manson dit a Clash....
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Promos Pour Unleashed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:38

Non mais il était temps que quelqu'un arrive et me sorte de la! Ce connard de Valentino va regretter d'être venu au monde. Lorsque je reviendrai à l'arèna, je vais faire travailler Howard James pour qu'il soit prêt à battre Valentino. Pour le moment ramène moi chez moi que je puisse me reposer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos Pour Unleashed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:50

Une vidéo bizarre est ensuite diffusé et un gros silence se fait entendre, un homme masqué apparait sur l'écran et dit d'une vois roque (changé par un appareil):

America's Most Wanted HAHAHAHAHAHA désolé pour les fans de la MEWF, mais c,est la dernière fois que vous entendez ce nom la. A Unleashed une grosse surprise surviendra et changera le visage de la MEWF a tout jamais, en attendant, soyez sans crainte votre petit héro "Wildcat" vous vous rappelez de lui j'espère ?? Et bien il est comment dire, entre de très bonne main en ce moment HAHAHAHAHAHAHA. P.S. Merçi a toi Valentino, tu me facilite la tâche HAHAHAHAHA. N'oubliez pas qu'a Unleashed il y'aura une grosse surprise en attendant n'essayez même pas de retrouvé Wildcat, car ce sera pire pour lui et quand je dit pire C'EST BIEN PIRE

La vidéo coupe soudainement et les fans de la MEWF son sous le choc.................


Dernière édition par wildcat le Ven 5 Nov - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos Pour Unleashed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:11

Psycho Clash est en train de conduire Manson chez lui tout en téléphonant à Howard James sur la situation actuelle à l'arena.Il racroche et dit à Manson :

Ca va mal boss,Wildcat à disparut on ne sait où par un fou furieux masqué qui nous menacent de pas le chercher ou ça va chier pour lui,James Storm risque bien d'être forfait pour Unleashed,Sim Rock et Johnny Go vont rejoindre la MEWF Reject sur le dos de Daman,je vois pas du tout ce que veux Valentino...Va falloir éclaicir ma lanterne boss!Premièrement,c'est quoi ce dossier Top Secret qu'on a trouver dans votre bureau avec marqué Valentino en bas en rouge???

Manson soupire et répond...
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Promos Pour Unleashed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:06

Je te le met en pleins dans le mille Psycho Clash! Ce dossier top secret n'est rien d'autres que les manipulations de Valentino pour devenir le GM de la MEWF. Mais je peux t'assurer d'une chose, à Unleashed tout ca va prendre fin et Valentino n'aura d'autres choix que de reprendre son poste d'annonceur!

Manson donne le dossier à Psycho Clash pour lui montrer qu'il n'a rien à cacher.

Tien Psycho! Regarde par toi même ce que Valentino à fait!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos Pour Unleashed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 6:26

Clash regarde stupéfait le dossier où il est indiqué que depuis le jour où il s'est engagé à la MEWF il préparait le coup avec les catcheurs qui auraient le moins de matchs possibles (d'où le nom MEWF Reject) en les attirant avec de l'argent qu'il a gagné en gagnant un procès contre une fédération mexicaine qui a du même la clée sous la porte!Il est indiqué aussi que des hommes masqués apparaissaient toujours dans les fédarations de catchs où Valentino se trouvaient et causaient beaucoup de désordre,et enfin il est également indiqué que à cause d'une triple fracture au tibia péroné sa carrière s'arrêta nette alors qu'il était en plein ascension dans son ancienne fédération...

Woaw Boss,dingues toutes ses infos,heureusement que nous ont est résistants car j'en connais pas mal de fédé qui serait déjà à Pole Emploi pour chercher un nouveau boulot...Mais pas de soucis!Moi et Devil Venom on retourne à l'arena et on va trouver le maximum de catcheurs pas encore achetés par cette enflure de Valentino!Vous,vous vous reposez et vous reviendrez quand le PPV commencera!A moins que vous vouliez venir de suite??

Manson sort de la voiture et dit...
Revenir en haut Aller en bas
Kilin
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
Kilin


Nombre de messages : 657
Age : 29
Location : Belgium
Date d'inscription : 18/08/2010

Promos Pour Unleashed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 6:47

L'undertaker arrive et coupe Manson alors qu'il allait parler .

The Undertaker : Bonjour , désolé de vous déranger , J'aimerais faire partie de votre équipe !

L'undertaker reste devant les deux hommes et attend la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://kilingraphstyle.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Promos Pour Unleashed! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promos Pour Unleashed!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promos pour Monday Night Main event 4!
» Promos pour le Monday Night Main Event 3
» The Miz mécontent de ses promos + Mauvaise surprise pour Titus O'Neil + Détail sur Vicky Skeeles + D'autres détails WWE-TNA!
» sondage affiche PPV Unleashed
» La MEWF Présente: UNLEASHED!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Main Event Wrestling Federation (Efed) :: Donne moi le micro-
Sauter vers: