Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Miz mécontent de ses promos + Mauvaise surprise pour Titus O'Neil + Détail sur Vicky Skeeles + D'autres détails WWE-TNA!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

The Miz mécontent de ses promos + Mauvaise surprise pour Titus O'Neil + Détail sur Vicky Skeeles + D'autres détails WWE-TNA! Empty
MessageSujet: The Miz mécontent de ses promos + Mauvaise surprise pour Titus O'Neil + Détail sur Vicky Skeeles + D'autres détails WWE-TNA!   The Miz mécontent de ses promos + Mauvaise surprise pour Titus O'Neil + Détail sur Vicky Skeeles + D'autres détails WWE-TNA! Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:49

Lors d’une récente interview, The Miz a révélé qu’il n’aimais pas les promos qu’il réalisait, voici ce qu’il dit :
« C’est drôle que les gens disent toujours que j’ai été très bon dans ma promo car je n’ai pas toujours été comme ça. Je pense que l’émission The Real World et les différents discours de motivation que j’ai pu faire par le passé m’ont aidé à me familiarisé avec le public. Et maintenant, c’est comme une seconde nature.
Et ce qui concerne mes promos, et même si c’est les meilleurs que j’ai jamais fait, je les déteste. Pour être honnête je les trouve toutes mauvaises. Je suis un perfectionniste et tant que la promo n’est pas parfaite, alors ça ne va pas. Je veux toujours faire mieux. »
Le Miz parle ensuite de son travail avec Bret Hart, disant que c’était incroyable, le dernier adversaire du Hitman dans un match simple, c’est lui ! Il dit ne pas savoir comment expliquer cela, mais il avait l’habitude de le regarder quand il était enfant, qu’il l’imitait avec ses lunettes de soleil et il est heureux d’avoir pu partager un moment avec Bret. Il dit que c’était également un rêve de lutter contre Marty Jannetty, car il adorait les Rockers lorsqu’il était gosse.

Twitter ne nous réserve pas toujours des bonnes surprises, et c’est ce qu’a pu constater Titus O’Neil, rookie de la saison 2 de NXT, puisqu’une photographie de ses parties intimes a été publiées sur le site, depuis son compte. Titus a alors réagi peut de temps après, en disant que cela était totalement inapproprié et qu’il demandait au hackeur qui a posté cela depuis son compte Twitter d’arrêter de suite. Il est cependant intéressant de noter que la réponse de Titus sur un soit disant hack a été posté seulement quatre minutes après la publication de la photo et que cette dernière, tout comme la réponse de Titus, a été posté depuis un Blackberry. Coïncidence ou non, il en résulte que l’image a bien entendu été supprimée même si plusieurs internautes n’ont pas manqué d’enregistré l’image avant qu’elle ne soit retiré.

Durant l’épisode de Smackdown diffusé ce soir au Etats-Unis, il a été annoncé quel membre de l’équipe LayCool allait affronter Natalya lors de Bragging Rights, et bien il s’agit de Layla.

La prochaine édition du pay-per-view Elimination Chamber aura lieu le 20 février prochain à l’Oracle Arena d’Oakland, en Californie. La WWE avait prévue d’organiser l’événement au Madison Square Garden, à New York, mais les plans ont été modifiés en raison d’un conflit dans la programmation avec l’équipe de hockey des New York Rangers, qui ont un match dans l’après-midi. La WWE n’aurait pas eu le temps d’installer la cage de l’Elimination Chamber après le match de hockey sur glace.

Alors que la WWE annoncait le retour de Triple H le 20 octobre prochain lors d’un Fan Appreciation Day Supershow à Harford dans le Connecticut, sachez qu’en aucun cas il n’est question d’un retour sur le ring puisqu’il sera présent uniquement pour les fans et y faire une apparition, en dehors du show en lui-même. Cependant, plusieurs personnes au sein de la WWE pensent que sa blessure au bras est maintenant guérie et qu’il pourrait devrait revenir sur les rings tôt ou tard.

La catcheuse anglaise de la FCW Vicky Skeeles ne ferait déjà pas l’unanimité en backstage puisque certaines photos assez controversé de la jeune diva ont été découvertes sur le net, ce qui n’aurait pas plus à la WWE.

Alors que nous vous annoncions le possible retour de WWE Tough Enough, on peut noter que ce retour est de plus en plus proche. En cas de retour de cette émission c’est NXT qui disparaitrait, la saison 3 serait donc la dernière.

En 2011, la WWE prévoie de vendre une version argent du titre de la WWE, qui sera alors en vente lors des shows et sur son site internet. Nous ne savons pas si la WWE prévoit également de l’utiliser à l’écran ou non.

Chris Masters a changé de compte Twitter, vous pouvez maintenant le suivre sur @WWEmasterp. On peut notamment y voir le Masterpiece avec un œil au beurre noir, qu’il a eu suite à son combat lors de Superstars.

Du côté de la TNA, la fédération a annoncée que le main-event du prochain pay-per-view, Turning Point, devrait être une opposition pour le titre de la TNA entre Jeff Hardy et Mr Anderson.
Par ailleurs, les Motor City Machine Guns devraient également mettre leurs titres en jeu lors d’un Title vs Career match, face à la Team 3D.

Hulk Hogan a gagné beaucoup de respect dans le vestiaire de la fédération après être apparu à la télévision la semaine dernière en dépit de ses récentes opérations au dos. Cela dit, que Hulkster souffrait beaucoup et était incapable de tenir debout trop longtemps en backstage. La légende essaya de ne pas le montrer et prenant sur lui, mais était tout de même aider par ses amis de longue date, le Brutus Beefcake et Jimmy Hart.

Vous l’avez sans doute remarquez lors d’iMPACT, Katie Lea, ancienne lutteuse de la WWE, a fait ses débuts à la TNA sous le nom de Winter.

(source Info-Lutte)
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

The Miz mécontent de ses promos + Mauvaise surprise pour Titus O'Neil + Détail sur Vicky Skeeles + D'autres détails WWE-TNA! Empty
MessageSujet: Re: The Miz mécontent de ses promos + Mauvaise surprise pour Titus O'Neil + Détail sur Vicky Skeeles + D'autres détails WWE-TNA!   The Miz mécontent de ses promos + Mauvaise surprise pour Titus O'Neil + Détail sur Vicky Skeeles + D'autres détails WWE-TNA! Icon_minitimeSam 23 Oct - 4:23

Avant de se critiquer personnelement le Miz devrait penser à la chance incroyable qu'il a d'être OVER HEAVY pushé comme ça alors que dans les années 80-90 il aurait du se trouver un job dans un fast food californien!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz mécontent de ses promos + Mauvaise surprise pour Titus O'Neil + Détail sur Vicky Skeeles + D'autres détails WWE-TNA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détail sur Cherry Bomb + Pas de retour a la WWE pour Kurt Angle + Détail sur JBL + Mauvaise nouvelle pour Jillian Hall + Plusieurs autres détails!
» Déja des offres pour Bryan Danielson + Détail sur le PPV Money in the Bank + Mauvaise attitude pour une rookie de la 2e saison de NXT + Beth Phoenix de retour a l'entrainement + Plusieurs autres détails WWE-TNA!
» Détail sur Desmond Wolfe + Ric Flair en mauvaise état + Autre film pour Steve Austin + Fin du PPV Night of Champions ?? + D'autres détails!
» Al Snow parle d'HardCore Justice + Sunny oubliée pour le 900e de Raw ??? + Détail sur Bobby "The Brain" Heenan + Une surprise réclamée depuis des mois signé par la TNA + D'autres détails!
» Des inquiètudes pour Undertaker ? + Détail sur le WWE Hall of Fame + Madusa de retour ? + Détail sur Tough Enough + Détail sur la Marijuana et test anti-dopage a la WWE + Pas de FCW pour Mistico + D'autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: