Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Détail sur Cherry Bomb + Pas de retour a la WWE pour Kurt Angle + Détail sur JBL + Mauvaise nouvelle pour Jillian Hall + Plusieurs autres détails!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Détail sur Cherry Bomb + Pas de retour a la WWE pour Kurt Angle + Détail sur JBL + Mauvaise nouvelle pour Jillian Hall + Plusieurs autres détails! Empty
MessageSujet: Détail sur Cherry Bomb + Pas de retour a la WWE pour Kurt Angle + Détail sur JBL + Mauvaise nouvelle pour Jillian Hall + Plusieurs autres détails!   Détail sur Cherry Bomb + Pas de retour a la WWE pour Kurt Angle + Détail sur JBL + Mauvaise nouvelle pour Jillian Hall + Plusieurs autres détails! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:12

Voyez en primeure le Ring de Tough Enough !

Détail sur Cherry Bomb + Pas de retour a la WWE pour Kurt Angle + Détail sur JBL + Mauvaise nouvelle pour Jillian Hall + Plusieurs autres détails! Tering-e1299742330537

On commence avec Jim Ross qui se livre sur son blog jrsbarbq.com. Voici quelques faits saillants:
- Il y a beaucoup de bonnes places restantes pour l'événement Raw de ce dimanche à l’areno d’Oklahoma à partir de 15 $. Je vais être l’annonceur pour un match.

- William Regal a fait un bon travail pour sa première sortie en tant que commentateur sur NXT avec Todd Grisham. Il est évident que la WWE se penche sur diverses combinaisons à la table des annonceurs pour préparer l'avenir. Bon choix de la WWE, mais tout le monde doit se rendre compte que l’alchimie prend du temps et qu'elle ne peut pas toujours se produire pour certaines équipes de commentateurs. En outre, tous ces talents ont besoin de comprendre qu'ils doivent investir plus de temps dans leur activité professionnelle hors programmes télévisés lorsqu’ils n’ont rien à faire de la journée.

- Il semble qu’un MITB match à WM27 semble être un plan d’ensemble. Avant de dire ce que je pense et de me joindre à ceux qui ont déjà mis en accusation une sous carte inappropriée, je pense que je vais réserver mes opinions jusqu'à ce que je vois la carte définitive. Les matchs avant les mains events figurant sur la carte WM27 est un gros problème à mes yeux car il faut fournir aux talents de précieuses minutes afin de maximiser le plus grand moment de leur vie professionnelle et ceci peut être accompli dans autre chose qu'un MITB.

- Pourquoi WM17 n’a pas été mentionné pour le match HHH vs Undertaker à WM27? Je ne sais pas et ca ne nuit pas à la façon dont je me réjouis de voir ce match. Qui à dit que WM17 ne sera pas mentionné avant WM27? Je ne sais pas, je n’ai pas cette info. À la fin de la journée, est ce que c'est un gros problème? Je suis beaucoup plus intéressé de voir ce que les deux futurs WWE HOF feront dans le Georgia Dome que ce qu'ils ont fait il y a dix ans dans l'Astrodome.

- On dirait que mon ami JBL était seulement présent pour une brève apparition à Raw lundi soir. Il faudrait une offre puissante ou un rôle important pour John Layfield afin de quitter le terrain de golf et de reprendre la route du voyage.

Nous sommes dans le regret de vous annoncer que l'ancienne Diva, Jillian Hall a fait une fausse couche, deux semaines seulement après que Candice Michelle en aie subi une. Après être allée à l'hôpital cette semaine, Jillian a écrit ce qui suit sur Twitter hier:. "Donc, triste et traumatisée, mais je suis à 14 semaines de grossesse, le cœur de notre bébé s’est arrêté et est maintenant avec Dieu ... S'il vous plaît priez pour nous .. "

Retour en arrière en ce jour, où en 2005, la WWE est allé sur USA Network, après plus de quatre ans sur Spike TV. Inutile de dire que la relation a été bénéfique à la WWE ainsi qu’à la chaîne.

Le champion de la WWE The Miz, le Champion Intercontinental Kofi Kingston, John Morrison, la Diva Champion Eve Torres, Gail Kim et d'autres ont été à Los Angeles hier sur le tournage du film du jeu Nickelodeon’s Brainsurge.

Le dvd de la WWE intitulé « The True Story of WrestleMania » est déjà disponible dans certains magasins Kmart et Walmart. Le DVD comprenant trois disques est lancé officiellement mardi prochain.

On commence avec l’ancien écrivain de laWWE, John Piermarini a écrit ce qui suit sur Twitter à propos de Michael Cole interrompant le match des Divas ce lundi, probablement en parlant de l’écrivain actuel de RAW Brian Gewirtz: «20 $ que les Divas n'avais aucune idée que Cole pourrait interrompre leur match. C'est Brian qui se venge auprès des femmes après 39 années de rejet féminin. "


Un angle Snooki, The Miz et John Cena à venir sur la route de Wrestlemania ? C’est ce que la WWE tente de faire, car le Miz est prévu pour rencontrer Snooki à Raw lundi prochain. Compte tenu des interactions entre ces dernièrs sur Twitter, l’angle entre les trois semble plus que très probable.

En parlant du Miz et John Cena la guerre des mots sur Twitter a continué hier avec ce qui suit:
Cena: ". CeNation. Ravi de comment je l’ai fait lundi. Je n’ai rien à dire de plus sur Rock. Donc Miz « Came 2 play » ? Bien. Je suis venu pour me battre. A bientôt Dauwsh. »
Miz: «Oui, je pourrais dire que tu es venu te battre quand tu étais couchés après avoir été frappé par deux titres, scf, et Awesome Elbow."

D'ailleurs au sujet de John Cena, il a passé la barre des 5 millions de fans sur Facebook, qui est un nombre assez grand par rapport aux autres athlètes et lutteurs. Cena a récemment dépassé des noms comme American Idol, l'UFC, les Rolling Stones et Oprah. Cena a encore du chemin à faire pour être au niveau du top célébrité top, Eminem, ayant près de 30 millions de fans Facebook.

Comme indiqué précédemment sur un expres, tous les billets pour WrestleMania 27 à Atlanta, en Géorgie sont officiellement vendus. Ne vous inquiétez pas, si vous désirez toujours voir le plus grand show de l’année, il y aura des billets supplémentaires libérés dans les derniers jours avant le spectacle une fois la production terminée et plus de sièges seront disponibles. Il y a encore quelques places pour la cérémonie du Temple de la renommée.

Le « Legends of Wrestling » autour d’une table ronde avec Bret Hart et d'autres commencera à être diffusées le 16 Mars en service à la demande.

Wade Barrett a fait don d'un chandail signé Nexus, un T-shirt signé The Corre et une photo dédicacée à Comic Relief. Les articles peuvent actuellement être enchéris à tinyurl.com/6k9pz2s. Les profits iront à Comic Relief. En parlant de Barrett, il est au milieu d'une tournée de trois jours pour les médias Européen de la WWE en ce moment.

Petit rappel avec les matchs de ce soir pour Superstars WWE sont Tyler Reks vs Chris Masters, Zack Ryder vs Vladimir Kozlov et un match en 3 contre 3 avec Natalya, Mark Henry et The Great Khali vs Melina, William Regal et Tyson Kidd.

Les studios de la WWE vont commencer le tournage de « Barricade » ce printemps à Vancouver, Colombie-Britannique avec un budget de 5 millions de dollars. Le thriller surnaturel se concentre "sur un psychiatre, qui cherche à revenir à la normale après le décès soudain de sa femme, qui prend ses deux enfants dans une cabane au loin pour la guérions. Leur joie se transforme vite au désespoir, quand la famille est terrorisée par des forces inconnues et le père ne reculera devant rien pour les sauver du péril. "

L’acteur Eric McCormack qui a remporté un Emmy Award de la série Will & Grace sera la vedette principale de ce film. C'est le premier WWE Studios film qui ne sera pas représenté par une superstar de la WWE. Les acteurs Conner Dwelly et Ryan Grantham sont en pourparlers pour jouer les deux enfants. Barricade sera réalisé par Andrew Currie et écrit par Michaelbrent Collings tandis que les membres WWE Michael Pavone, David Calloway et Lori Lewis seront les producteurs.

Comme indiqué précédemment, le Raw du 7 Mars a obtenu une note de 3,92 sur le câble soit 5.780.000 téléspectateurs. Il s'agissait de la plus haute cote de RAW depuis le 24 août 2009 lorsque Floyd Mayweather en fut l’invité.

Dans un segment par segment, l’interview de l’Undertaker en ouverture de spectacle a eu une cote de 3,91 et la bagarre Nexus et Randy Orton plus Orton vs David Otung a gagné 71.000 spectateurs, ce qui est bon. Christian vs Brodus Clay et Sunny annoncée en tant que Hall of Fame a acquis 219.000 téléspectateurs de plus. L'augmentation des téléspectateurs est probablement attribuable à la vidéo de Sunny, cette partie du spectacle n'a eu qu’une cote de 5,2 chez les adolescents, qui a battu tout le reste de l'émission, sauf le retour de Steve Austin.

Le match pour le titre des Divas entre Eve Torres et Nikki Bella a perdu 610.000 téléspectateurs. Ce match avait une cote de 4,2 chez les adolescents et, comme indiqué, le segment Sunny fait un 5.2.
Le segment avec Steve Austin, JBL et Michael Cole a gagné 961.000 téléspectateurs pour une cote de 4,46. C'est la meilleure cote de RAW en terme de quart d'heure depuis longtemps. Chez les 12-17 ans, la cote est en hausse de de 4,2 à 5,5. Le match avec Daniel Bryan et Sheamus a perdu 1.102.000 téléspectateurs, ce qui est le plus grand nombre de téléspectateurs perdus au cours d'un segment d'un spectacle WWE ou TNA depuis de nombreuses années.

Cela montre que de nombreux téléspectateurs étaient là pour voir Steve Austin et une fois que cela a été fait, et son revenus à 23h pour voir si rien d'autre de grand n’allait se passer avec le spectacle en général.
CM Punk vs R-Truth match, la vidéo Shawn Michaels et le segment avec Vickie Guerrero a perdu 119.000 téléspectateurs tandis que Dolph Ziggler vs John Morrison a perdu 43.000 téléspectateurs en plus. La fin de RAW avec John Cena parlant sur le Rock et l'attaque de The Miz gagne 965.000 téléspectateurs avec un dépassement de 4,25.


Contrairement à ce qui a été dit, et également en dépit du rapport fait par le Wrestling Observer, la lutteuse Cherry Bomb n'a pas signé avec la WWE, mais elle était bien à la FCW la semaine dernière. Elle a eu une conversation avec Goldust sur Twitter et a mentionné comment les formateurs FCW notamment Dusty Rhodes lui ont donné de bons commentaires. Elle a ensuite déclaré: "nous verrons" et plus tard a noté qu'elle avait quitté Tampa.

Goldust était présent pour donner des conseils aux lutteurs. Cherry a déjà eu un essai avec la WWE l'année dernière et est apparue dans un segment en coulisse avec Goldust. Cherry lui a dit sur Twitter: "tous les points qui ont été dit étaient réels et ont été compris. Personnellement j'apprécie l'honnêteté.."


On passe du côté d'Orlando maintenant avec Kurt Angle qui a accordé une interview au Sun, journal du Royaume-Uni, Kurt Angle a dit qu'il reviendra jamais à la WWE et les plans sont de rester avec la TNA jusqu'à sa retraite. Voici quelques faits saillants de ce que Angle a dit à ce propos :

Son avenir dans le Pro Wrestling:... «Mon contrat prend fin en Août / Septembre, je vais réévaluer. Mais je ne vais nulle part. Je vais rester à la TNA. J’ai juste besoin de savoir combien de temps je vais lutter pour eux, que ce soit à temps partiel ou peu importe le nombre de matchs, mais je suis très heureux à la TNA. Beaucoup de mes fans ont demandé «Quand allez-vous retourner à la WWE? mais je prendrai ma retraite ici. "

Il a ajouté, "Je suis très excité au sujet du produit, la société ne cesse de croître et j'aime à penser que j'ai été une petite partie de celle-ci. Je vais rester et j'espère que je vais être à temps partiel lorsque mon contrat sera terminé. Je pense que Dixie Carter et moi-même avons besoin de s'asseoir et de trouver une solution. Je ne suis pas contre même en travaillant sur tous les PPV. Je sais juste que je ne peux pas aller en permanence sur la route et me battre des centaines de jours par an. Je ne suis pas capable de plus. Pas si je sui en mesure de travailler de la façon dont ils aimeraient. "

Le Retour du Rock à la WWE: "Je pense que c'est génial, je crois honnêtement que Rock manque la lutte. Il aime les fans, il revient en partie pour promouvoir ses films, mais l'autre partie est sa passion pour les fans. Il aime être là-bas.... et faire des choses en direct. "

"Il assure effectivement mieux quand il est à l'avant d'une foule en direct. That's The Rock. J'ai entendu dire qu'il fait une promo sur Cena et je lui ai envoyé un texto lui disant que j'en ai entendu parler, et entendu dire qu'il était grand. Il a toujours été le meilleur pour faire une promo. Le meilleur que j'ai jamais connu. "

(source:Info-Lutte)
Revenir en haut Aller en bas
 
Détail sur Cherry Bomb + Pas de retour a la WWE pour Kurt Angle + Détail sur JBL + Mauvaise nouvelle pour Jillian Hall + Plusieurs autres détails!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: