Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promos Pour Unleashed!

Aller en bas 
+6
Kilin
devil venom
The-Game-Du-33
wildcat
Sim Rock
Flair3
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Promos Pour Unleashed! Empty
MessageSujet: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! Icon_minitimeSam 30 Oct - 7:21

C'est partis pour les Promo du PPV. La carte s'en viens d'ici quelques jours.

IMPORTANT:
SVP BASEZ VOS PROMOS SELON LES HISTOIRES EN COURS!

micke, j'espère que tu as comprit le message cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Sim Rock
Jobber



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010

Promos Pour Unleashed! Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:55

La NWE arrive sur le ring avec seulement Sim Rock et Johnny Go.
Il monte sur le ring et il arrache le micro de l'annonceur et Johnny monte lui aussi sur le ring.

Sim Rock: Mic Daman a décidé de prendre des vacances et moi je le remplace! C'est moi qui contrôle la NWE en ce moment!

Johnny Go crie ben fort sur le ring: Ont va toutes avoir les ceintures de la MEWF et vous serez des loser!

Sim Rock: Hey ta gueule Johnny! Veux tu qu'on ait des problèmes?

Johnny Go est toutes gêner et il ne dit plus rien.

Sim Rock: Pour le gars mystère ça viens de nous et il est cacher dans une des équipes que la NWE ne diras pas! Le nouveau membre seras dévoilé seulement à Unleashed!
Manson faudrait qu'on discutepour nos contrat!

Johnny Cash: Moé manson je veux toutes ton Cash!

Sim Rock: Ferme ta gueule Johnny!

La musique de Manson commence à jouer dans l'aréna....
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos Pour Unleashed! Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:03

Pendant ce temps en backstage:

Howard James est la comme d'habitude avec l'interview du backstage: Les Invité AMW.

James: Me voiçi en compagnie de ceux qui tenteront de devenir les premier champion tag team de la MEWF au PPV Unleashed, America's Most Wanted, comment allez vous les gars et êtes vous prêt pour ce match ???

Storm: Ta pas perdu tes habitudes toi hein, toujours entrain de posé des question stupide. Pour te répondre vite fait. Plusieurs personnes hors de la MEWF me demande: Est-ce que AMW sont toujours sur la même longueur d'onde, et bien oui, Wildcat n'a fait que son travail au dernier show et l'important est que team Manson aie gagné. Maintenant ont passe au chose sérieuse, les ceinture par équipe. Ont n'a jamais été aussi prêt que présentement, ont est en forme comme jamais et prêt a donner a Daman et "Gros Papa" la Fiesta de bottage de cul qu'ils méritent dans le Hell in a Cell match au PPV.

Howard: Ok, merçi James, toi maintenant Chris a tu quelque chose a dire ??

Wildcat: Comme James vient de le dire, ont passe au chose sérieuse, Daman "Welcome to the final Chapter", et oui c'est maintenant le chapitre final entre toi et AMW. D'ailleurs y commence a être temps, car ont est tanné de rincé des jobbers a chaque show. On termine avec toi et ton "Gros Papa" au PPV et ensuite, on va choisir qui ont affronté pour les titres par équipe, une chose est certaine, ce sera une meilleure opposition que vous deux bozos. Comme dirait mon partner SORRY ABOUT YOUR'E DAMN LUCK!!!

Quand soudain ils se font couper la parole par Jimmy Valentino:

Les gars j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. A partir de maintenant, je suis le commissaire de la MEWF, comment ça ?? Assez simple, alors que Manson et compagnie s'occupait de mes hommes au dernier show, une personne mystère est aller dans le bureau de Manson et a remplit les papiers pour que je sois le nouveau commissaire ici, en plus c'est officiel. Donc j'en profite pour annoncé a Howard James qu'au PPV Unleashed, il m'affrontera dans un Tuxedo Lumberjack Match ou bien je le vire sur le champ. Tant qu'a vous AMW, surveillé vos arrières on sait jamais ce qui peut arrivé.

Valentino quitte les lieu d'un pas pressé.

Alors que Howard James dit: Enfin je vais pouvoir botté le cul a Valentino au PPV.

De leurs côtés AMW quitte également les lieux mort de rire.

Quand soudainement les caméras change de place.........


Dernière édition par wildcat le Sam 30 Oct - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos Pour Unleashed! Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:08

Le public est en folie pour ce tout premier PPV de l'histoire de la Main Event Wresling Federation avec une rampe d'entrée toute neuve pour l'évènement.
Soudain,la musique de Psycho Clash se fait entendre et il s'ammène sur le ring avec son Sledghammer dans la main et le micro dans l'autre avec l'acclamation de la foule.

Salut les boys!
Ca faisait un moment que j'attendais ça,depuis le jour où Wildcat m'a ammené içi,le jour où tous les catcheurs seront véritablement lachés dans le ring,Unleashed!!!Un premier PPV non seulement ça s'arrose,mais c'est aussi l'occasion rêvée de régler quelques comptes...


Quelques personnes dans le public lancent des "You Tap Out" en référence à l'abandon de Psycho Clash après un Smiler Clutch de Ja-Ko.

Oui vous m'avez bien entendu,c'est l'occasion de régler quelques comptes.

Psycho Clash lâche son Sledghammer et dit :

Ja-Ko,si tu veux faire bonne figure pour ton petit groupe de tapettes du dimanche,viens donc par içi et essaye de me faire abandonner de nouveau!!!

Ja-Ko se pointe par derrière Clash et le mitraille de coups de poings.Il l'emmène dans le coin avec des coups de bélier,sort du ring pour prendre le Sledghammer,prend son élan mais Clash esquive.Ja-Ko se mange le coin et Clash en profite pour passer son German Suplex sur Ja-Ko.Il enchîane tout de suite avec son Crippler Crossface!Ja-Ko fait le Tap Out mais Clash ne s'arrête qu'au bout d'une longue minute.Clash prend alors le Sledghammer,attend que Ja-Ko soit sur ses genoux et le frappe dans la nuque avec le manche!Ja-Ko ne bouge plus,Clash s'allonge à côté de lui et lui dit :

YOU...TAP...OUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!

Clash s'en va laissant Ja-Ko KO qui est en train d'être mis sur civière.La foule jubile...


Dernière édition par The-Game-Du-33 le Lun 1 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devil venom
Champion pds léger
Champion pds léger
devil venom


Nombre de messages : 365
Age : 38
Location : paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Promos Pour Unleashed! Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:38

En backstage on voit devil venom qui en passent arbore un brasard de l AMW donc C est officiel il fait parti du clan.
Il fait signe au caméraman de suivre.
Dans l aren la musique du boss ayant retentit et s en l apprition du boss la NWE revien sur le ring pour se moqué de lui .
les 2 sim rock et johnny go n on pas le temps de se moquer de mason d un coup un Bruit de respiration de serpent !!!!surpris les 2 regard partout d ou cela a pu venir et plus lumiere.
La lumiere se ralume c est black Venom il est sur le ring est en face des 2 noisettes qui save plus ou ils sont.
Venom prend le micro a Sim." une Derniere fois arrété de vous croire les meilleur prouvé le depuis le début vous n avez rien prouvé a par montré une tres grande arogance non justifier .
l homme mystère qui selon vos dire sera votre nouveau membre et qu on sera au PPV qui il est , et bas moi je veux découvrire qui il est avant le PPV .et je dirai meme que je sais qui il est.une victoire comme celle que Daman a eu au MNM4 na aucun valeur au vu de la fin de se combat.maintenant prévener votre boss qu il se repose tres tres fort si il veut pas SOUFFRIR comme je lui dit si bien a chaque fois qu il bave sur mon dos."

il regard les 2 noisettes jette le micro par t aire et se confronte les yeux dans les yeux face au 2 qui recule de quelque pas, mais Venom ne les attaque pas il sourit par du ring avec sa musique et les lumiere rouge qui ilumine l arena et disparait sous la fumé rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Sim Rock
Jobber



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010

Promos Pour Unleashed! Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:40

Sim Rock et Johnny Go sortent du ring et ils ont peur qui leurs arrive quechose.
Sim Rock décide d'appeler Daman

Sim Rock: Daman viens tout suite!

Daman: Je me reposais sacrament! Arrange toi! Tu sais comment faire! Je t'ai tout montrer!

Sim Rock: C'est facile à dire pour toi! Tu sais comment être hypocrite!

Daman: Écoute ben! Je me repose jusqu'au PPV chez moi ok! Faque débrouille-toé!
T'a toujours pas dit c'était qui notre prochain membre mystère?

Sim Rock: Non mais Devil Venom a des doutes!

Daman: Elle est bonne! T'ai pas sérieux?

Sim Rock: Oui!

Daman: Ben ça va être pas mal difficile à trouver c'est qui parce que m'a lui tenter un piège au PPV! Il va se faire jouer un tour! Donne lui un faut indice!

Sim Rock: Bonne idée! Merci!

Sim Rock et Johnny Go décide d'aller faire un tour en ville avec un char de Batman que Sim Rock a acheter.

Rendu au dépanneur ils frappe le gars de l'épicerie et ils volent toutes les DVD de la WCW quand il avait la NWO dans ce temps quand ils avaient des trucs pour apatrier du monde dans leurs clans puis ils repartent à leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Promos Pour Unleashed! Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:26

Manson qui est à son bureau reçois un appel de Daman.

Hey Manson! Merci d'avoir réintégré Jhonny Go dans le roster!

Premièrement, tu devrais peut-être dire merci à cet imbécile de Striker qui a exigé d'inclure ca dans le contrat du match. Comme t'es pas intelligent pour 2 sous, t'as même pas prit le temps de lire le contrat au complet avant de le signer. La prochaine fois tu serais mieu de lire les contrats pour tes combats avant de signer.

Manson lui raccroche au nez et demande à tout les lutteurs de la MEWF à ce qu'on lui amène valentino dans son bureau au PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Sim Rock
Jobber



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010

Promos Pour Unleashed! Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:40

Daman appel Sim Rock qui est entrain de conduire le char avec Johnny Go qui est dans le char et Daman lui dit: Le contrat de Johnny Go est toutes régler!

Sim Rock: T'es sur?

Daman: Tu me prends pour qui?!!

Sim Rock: On s'est jamais avec toi! Pis en passant ça devrait être moi le boss de la NWE!

Daman: C'est moi le boss et toi t'es juste le remplaçant! Pis le nom de votre équipe ce seras The Winner! Tu diras ça au PPV!
Revenir en haut Aller en bas
Kilin
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
Kilin


Nombre de messages : 657
Age : 29
Location : Belgium
Date d'inscription : 18/08/2010

Promos Pour Unleashed! Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:22

Une apparition bizarre se fait dans l'arena et coupe le titantron où l'on suivait Sim Rock et Johnny Go !

L'homme est assez grand et très sombre , nous ne savons rien de lui mais nous croiont que nous l'avons déja vu quelque part .

L'homme s'avance très lentement vers le ring pour aller se présenter .

Arriver sur le ring , ce dernier reste avec son capuchon sur la tête . Mais ce dernier prit un micro pour parler

The Undertaker : Bonsoir créature de la nuit ........

Le public comprend tout de suite qui est sur le ring !

The undertaker : Je présume que vous me connaissez déja , mais pour ceux qui ne me connaisse pas je suis le Deadman , The Master Of Pain , The Phenom .... The Undertaker !!

Le public est dans tout ses états !

The Undertaker : Me voici pour la première fois sur ce ring . Je vais y rester un bon bout de temps et je pense que je vais aller décrocher très rapidement le titre mondial de la fédération ! Je suis ici tout simplement pour défier n'importe qui pour le prochain PPV !


Dernière édition par Kilin le Lun 1 Nov - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kilingraphstyle.skyrock.com/
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos Pour Unleashed! Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! Icon_minitimeLun 1 Nov - 6:10

Les caméras font un bref passage sur Ja-Ko à l'infirmerie qui est encore sonné.Les médecins hésitent à lui donner le feu vert apparament...

Pendant ce temps alors que Psycho Clash cherche Buffalo dans les coulisses pour lui parler de l'éventuel match entre eux et la AMW,il voit arriver sur le parking la voiture de Valentino conduite par Charisma Boy.Clash s'en approche,CB sort de la voiture et lui dit :

Qu'est-ce tu veux toi?!T'as pas vu la nouvelle le bleu?C'est que Valentino est commissaire dorénavent et donc il peut tous vous virez sur le champ alors t'avise pas de faire le mariole t'a compris?!

Parfaitement compris Boy.Je venais de toute façon pas pour ça,juste pour reluquer un peu les voitures des employés et...WOAW,c'est une bombe celle de Valentino!

Je veux que s'en est une!Même que les vitres sont par balles que Valentino m'a dit!!

Ah vraiment!

Ouais!

Ok Ok laisse moi reculer pour mieux le voir...


Clash prena son élan et passa un Running Bulldog à Charisma Boy sur le pare brise qui bien sûr se brise en mille morceaux.Charisma Boy est ensanglanté.

Mmmmh commissaire c'est pas assez bien payer on dirait...Oh et puis si tu en est encore capable,va dire donc à Valentino que non seulement je vais repartir avec de l'or après Unleashed mais qu'en plus je vais faire en sorte que la MEWF Reject ne reparte qu'avec une livraison de mouchoirs!Hahahahahahaha!!!!

Le public chante "Psycho Clash,Psycho Clash,Psycho Clash" alors que derrière Charisma Boy ensanglanté arrive un camion Lotus plein de mouchoirs avec un livreur partit chercher Valentino.
Revenir en haut Aller en bas
Sim Rock
Jobber



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010

Promos Pour Unleashed! Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:56

Dans les backstage Sim Rock reçoit un autre appel de son boss Daman.

Daman: Sim Rock je ne serais pas pour le match par équipe pour Unleashed!
Dit le à Ricky Manson ok!

Sim Rock: Ok tabarnack! Juste une affaire, c'est la dernière affaire que je fait pour toi! Arrange-toé avec le reste! Bey!

Daman: Bey
Revenir en haut Aller en bas
Sim Rock
Jobber



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010

Promos Pour Unleashed! Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:59

Sim Rock cogne à la porte de Manson et il l'ouvre toute suite.

Manson: Tu entre encore avant que je te dise d'entrée!

Johnny Go: Micke Daman ne seras pas pour Unleashed!
Il seras occupé! Il veux se reposer la soirée là!

................

Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Promos Pour Unleashed! Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:11

Manson agrippe Jhonny Go et Sim Rock par le collet et leur dit:

Écoutez moi bien les deux trous de cul! Daman va devoir ce présenter au PPV que ca lui plaise ou non. Dites lui qu'il sera congédié si il ne ce présente pas pour le PPV! J'ai pas juste ca à faire perdre mon temps avec ses enfantillages de fausse vedette!

Manson sort Jhonny Go et Sim Rock hors de son burreau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos Pour Unleashed! Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:21

Psycho Clash cherchant toujours Buffalo passa devant le bureau de Manson et entendit la discussion entre lui et les membres de la NWE,il entra alors et dit :

Oulà on dirait que Mister Daman a décider de se la jouer à la Superman hahahahahaha!Il vient à peine de gagner son premier match ici qu'il se croit tout permis avec son pote masqué,vous deux allez donc à ce cher Mickie de se bouger les fesses avant que je vienne les bouger pour lui!

Sim Rock et Johnny Go s'en vont sur deux bons coups de pied dans l'arrière train de Clash et Manson qui ne peuvent s'empêcher de rigoler.Après cela,Clash dit à Manson :

Bref boss,c'est bien beau de rigoler,moi j'ai déjà mis deux gars de la MEWF Reject aux pays des rêves et puis je cherche partout Buffalo,j'attends la suite avec impatience!Sinon tu aurais des nouvelles de la carte de ce soir parce que tout cela me paraît un peu flou?

Manson répond...........
Revenir en haut Aller en bas
Sim Rock
Jobber



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010

Promos Pour Unleashed! Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:51

Sim Rock et Johnny croise Howard et Howard les interview et il leurs dit: C'est qui votre membres mystère?

Sim Rock: Tu veux savoir qui?

Howard: J'aimerais bien!

Sim Rock et Johnny Go commencent à chanter Travailler c'est trop dur de Zachary Richard.

Sim Rock et Johnny Go:

Travailler c’est trop dur,
Et voler c’est pas beau.
Demander la charité
C’est quelque chose
Que j’peux pas faire.
Chaque jour que moi je vis,
On me demande de quoi moi je vis,
Je dis que je vis sur l’amour
Et j’espère de vivre vieux.

Moi je prends mon violon
Et j’attrape mon archet,
Et je joue ma veille valse
Pour faire mes amis danser.
Vous connaissez mes chers amis
La vie est bien bien trop courte
Pour se faire des misères,
Allons danser ce soir.

Travailler c’est trop dur,
Et voler c’est pas beau.
Demander la charité
C’est quelque chose
Que j’peux pas faire.
Chaque jour que moi je vis,
On me demande de quoi moi je vis,
Je dis que je vis sur l’amour
Et j’espère de vivre vieux.

Moi, je prends mon vieux cheval
Et j’attrape ma veille selle,
Et je selle mon vieux cheval
Pour aller chercher ma belle.
Tu connais, chère bébé,
C’est loin d’un grand bout à l’autre,
Mais de Saint Antoine à Beaumont,
J’ai cherché juste pour toi.

Moi, je prends mon vieux cheval
Et j’attrape ma veille selle,
Et je selle mon vieux cheval
Pour aller chercher ma belle.
Tu connais, chère bébé,
C’est loin d’un grand bout à l’autre,
Mais de Saint Antoine à Beaumont,
J’ai cherché juste pour toi.

Ils finissent de chanter et Sim Rock dit: Voici ta réponse!

Howard: Ça me dit pas c'est qui?

Sim Rock: C'est ça le but! C'est de ne pas donner d'indice!

Sim Rock et Johnny Go repartent.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Promos Pour Unleashed! Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:38

Clash! La carte s'en viens dans pas long. Comme tu sais il y a les demie finales et les finales du tounoi pour le championnat poids lourd. Et il y a Daman qui devra faire équipe avec le frere de Buffalo contre Wildcat et le partenaire de son choix qui semble être James Storm. Le reste s'en viens dans les prochains jours.

Psycho Clash et Manson ce serre la main et ce dernier rappelle à Clash qu'il veut voir Valentino le plus vite possible et Clash retourne à son vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Sim Rock
Jobber



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2010

Promos Pour Unleashed! Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:54

Sim Rock et Johnny Go s'en vient sur le ring avec la musique des boys de Éric Lapointe et Sim Rock commence à parler.

Sim Rock: Black Venom tu veux savoir vraiment c'est qui?! C'est une personne dans le clan de Valentino ou un qui est ben proche de toi comme ami! Tu le seras à Unleashed! Il va venir avec un masque encore! Tu verras bien c'est qui!

Johnny Go: Undertaker tu devrais prendre ta sale retraite pour une fois que tu es partie ce la WWE! Je peux comprendre qui se sont débarrasser! Tu bougait un vieux qui est l'en dans les hôpitaux! Pis tu prenait trop de place dans la WWE! Maintenant c'est Paul Bearer qui est du côté de ton frère Kane! Ben bon! Tu va ridiculiser toutes la MEWF! C'est pas fort Taker!

Sim Rock: Hey Johnny as tu finit! Tu es emtrain de nous faire plus d'ennemis! La ta gueule ok!

Johnny Go: T'es pas mon boss callis!

Sim Rock: Peut-être mais c'est moi qui est en charge de la MEWF et c'est moi le boss quand daman seras au PPV!
Revenir en haut Aller en bas
devil venom
Champion pds léger
Champion pds léger
devil venom


Nombre de messages : 365
Age : 38
Location : paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Promos Pour Unleashed! Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:35

des Flammes éclate sur la rampe et la musique de Black Venom se fait entendre.il apparet a traver la fumé rouge et regard de la rampe les 2 noisettes il souris et dit.
"Vous etes marent comme noisette non je vais maintenant vous appelé twix et snicers sa vous ira mieux.Ne cherché pas tros le TAKER tout le monde ici vous y compris vous savez qui il est avant de faire des menasses vos mieux réfléchir la preuve je suis toujour la a vous pourire la vie.
Daman je sais que tu regard le show voir meme je pense que tu est la caché dans un coin.je vien Croisé une personne qui tout comme moi pense que vous etes des petits joueurs .Il a une tres grosse surprise pour toi Daman mais avant sa je vais vous dire qui est votre homme masqué, certe il faisait parti de la MEWF reject mais plus maintenant."

Venom sort un sac qui etait acroché a sa cienture ouvre et sort le masque du mec mystere.
"Tu comprend la??? c etait moi ton homme mytere(WHAT!!!)les commentateur son sous le choque tout comme le publique .tinkiete je vais t expliqué pourquoi c est simple ,Striker ne vos pas mieu que Daman a choisir j ai voulu que se soit Daman pour qu il se sente tout puissant avant notre Match et le poussé a signé notre contrat du match donc le boss attend ta signature en passant .comme vous le constater j ai fais se que je voulais de vous .et OUI Daman tu es toujour un perdant personne ici reconnais cette victoire volé et tous sa grasse a moi.Tes vénere un Daman et encor c est pas fini passé le message a votre boss si il na pas entendu tout sa et je laisse place a une personne qui comme je les dit a une tres grosse surprise a vous annoncé."

Venom pose le masque par terre tout en souriant et par sous sa musique et d un coup la musique de Manson se fait entendre la foul est en délire et tres exité chantant Manson a tu tete ,voila la personne doit annoncé cette fameuse surprise..........."
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos Pour Unleashed! Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:06

Clash qui regardait par la télé dans les vestiaires ce qui se passait sur la scène est choqué par les révélations de Devil Venom se lève d'un coup et s'exclame :

Ay Caramba!Alors si c'était lui en fait ce n'est pas...

Clash sort des vestiaires,part en courant tout en renversant au passage 2 3 personnes comme Stryker et l'Avocat,arrive devant un placard à balais cadenassé,l'ouvre avec une clé et sort Dodon,bâillonné,attaché et avec une plaie ouverte sur le front.

Vraiment désolé mon pote,mais comme le gars masqué avait un masque et que t'es pas vraiment un prix de beauté j'ai cru que c'était toi mouahahahahahaha!!

Clash dépose ensuite avec une brouette Dodon devant l'infirmerie,et repart aux vestiaires quand la musique de Manson se faisait entendre sur la rampe...
Revenir en haut Aller en bas
Kilin
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
Kilin


Nombre de messages : 657
Age : 29
Location : Belgium
Date d'inscription : 18/08/2010

Promos Pour Unleashed! Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:03

Le Deadman qui as vu toute la scène depuis le backstage décide d'aller dire 2 mots à Sim Rock et Johnny Go .

Les lumière s'éteignent et ensuite se rallume très vite . L'undertaker apparait tout juste en face de Sim Rock .

The Undertaker : ( Voix de mort vivant ^^ ) Sim Rock ... Tu te prend pour plus fort que tu n'est ! Tu vient parler de ma carrière a la WWE ? Je suis et je reste le seul lutteur qui reste invaincu a wrestlemania et j'ai eu plus de règne de champion que tu ne peut en réver ! Il y a eu plus d'or autour de mes hanche qu'il n'y en a sur la courrone d'un roi .

Le Deadman rigole en marchant vers l'autre coté du ring .

The Undertaker : Sim Rock si tu cherche les ennui tu va en trouver !


Le Deadman attend sur le ring .
Revenir en haut Aller en bas
http://kilingraphstyle.skyrock.com/
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos Pour Unleashed! Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:02

Pendant ce temps en backstage, On aperçoit AMW qui se préparent dans leur loge en vue de leur match Hell in a Cell au PPV Unleashed pour les titres Tag Team.

Storm dit:A tu entendu sa la rumeur qui circule comme de quoi Daman sera pas du PPV ?? Il a la chienne c'est clair, il ne veut pas affronté AMW dans ce genre de match, d'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'on fait ce genre de match la. Si il n'est pas la, ce sera la victoire la plus facile de notre carrière, parce que juste "Gros Papa" y'a rien d'impressionnant la HAHAHAHAHAHA

Wildcat:On va s'entrainé durement pareil, au cas ou ce sera une ruse de Daman, pour pas qu'on soit prêt au PPV. Parlant de PPV, j'ai hâte de voir le Tuxedo luberjack match entre le "nouveau" commissaire Valentino et Howard James je sens qu'on va rigolé pour quelques choses.

Storm: Ouais et avec raison, deux clown qui savent pas lutté, sa va être drôle pour nous, mais pathétique pour les fans, heureusement, ils auront un bon show grâce a nous

Wildcat: Vu que c'est la dernière fois qu'on va affronté Daman, ce serait bien de lui laissé notre carte de visite durant le match HAHAHAHAHAHA.

Storm: C'est certain ça, ensuite on va ENFIN avoir des vrai challenger pour nos titres, car les les jobbers sa fait HAHAHAHA. Veut tu une tite frète ??

Wildcat: Ouais envoye donc.

AMW continue de ce préparé tout en savourant leurs bière froide.

Pendant qu'ailleurs..............
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos Pour Unleashed! Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:16

Valentino et quelques membres de la MEWF Reject arrive dans le bureau de Manson.

Valentino lui dit: Dit bonjour a ton nouveau commissaire Jimmy Valentino HAHAHAHA je te l'avait dit Manson de me prendre au sérieux, malheureusement pour toi, j'ai été plus rusé et pendant que toi et tes ti n'amis étiez en train de vous battre avec mes hommes au derniers show, un bon ami a moi a falsifié des papiers et a cause de cela, je SUIS le nouveau commissaire ici. En gros la guerre de pouvoir ne fait que commencé et pour te montré jusqu'a quel point je suis sérieux, j'ai une surprise pour toi UNE TRÈS GROSSE SURPRISE HAHAHAHAHA.

Les gars au travail


Jericho, Charisma Boy et Ja-Ko assomme Manson avec une pipe de fer, Valentino l'attache et dit a Cena:

Pogne moi cet énergumène la et fait moi le disparaitre, le PPV Unleashed ce fera sans Manson et car c'est MON PPV

Cena, Jericho, Charisma Boy et Valentino quitte avec Manson assommé et attaché, ils le mettent dans une valise d'auto et s'en vont avec.

Mais que va t'il arriver au boss de la MEWF et au PPV ???

Pendant ce temps.............................................
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Promos Pour Unleashed! Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! Icon_minitimeMer 3 Nov - 6:35

Psycho Clash regarde tranquillement la télé quand soudain il entend un gros rafut pas loin.Il décide d'aller voir et trouve toute la MEWF Reject (même Charisma Boy,Dodon et Ja-Ko) avec Valentino et Manson attaché à une chaise salement amoché.Clash s'est fait repéré.

Aie,au mauvais endroit au mauvais moment voila ce qui se passe... Shocked

Valentino et tous les autres commence à venir lentement vers Psycho Clash qui recule,regarde tout autour de lui pour voir ce qu'il peut predre pour se défendre et...S'ENFUIT EN COURANT!
La MEWF Reject sauf Cena qui garde Manson le suive mais Clash cours vite et arrive au niveau des loges des catcheurs,commence à frapper à toutes les portes tout en prenant une barre de fer pour attendre la venue de la MEWF Reject.Une porte commence à s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
devil venom
Champion pds léger
Champion pds léger
devil venom


Nombre de messages : 365
Age : 38
Location : paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Promos Pour Unleashed! Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:25

black Venom ouvre sa porte il a suivi se qui c est passé a la télé et invite Psycho Clash dans sa loge et lui dit "vien on va leur tendre un piège ".les membres de la MEWF reject vois que Clash rentre dans le vestiere en fermant la porte , ils foncent dessus ouvre la porte entre et la referme.
De fort bruit se font entendre des chocs, des bruit de coup de chaise, des cris ....
Puis la cameraman s avance pour ouvri la porte pour voir se qui se passe mais d un coup on voit Ja-Ko passé a traver la porte .les 2 sorts un peut sonné et éssouflé il se regard souris et se saire la main.et chaqu un par de sont coté.le cameraman entre et voix tous les autres membre completement KO certain en sang et la loge completement retourné .qu alors pendant se temps d autres se dirige ver Cena pour porté secour a Manson.....
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Promos Pour Unleashed! Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:18

Mais au dernier instant, un personnage mystérieux portant une cagoule arrive par une porte de secours et dit a Cena:

Prend Manson et amène le tu sait ou, il doit raté le PPV et ne doit en aucun temps scrappé le PPV et nos plans, moi je vais m'assuré que tout fonctionne comme sur des roulettes ici HAHAHAHAHA It's MY TIME NOW HAHAHAHAHA

Cena agrippe Manson a moitié inconscient et ce le met sur les épaules, l'amène jusqu'a une voiture et le place a l'arrière et dit au chauffeur aller fout le camp avec lui et amène le au angart de Valentino le chauffeur qui abore un masque quitte avec Manson attaché sur la banquette arrière.

Pendant ce temps l'homme mystérieux passe un coup de téléphone et dit: Mr. Valentino, c'est fait Manson vient de quitté avec le chauffeur a vous de jouer maintenant

Pendant ce temps, AMW s'entraine dans leur loge quand Storm dit: Coudonc c'est dont bien tranquille ici c'est pas normal ça.

Wildcat répond: C'est vrai que sa fait du bien de pas entendre Daman et son "partner" se lamenté sur le sort HAHAHAHA

Storm dit: Nah mais je suis sérieux, ou sont tout le monde ??

Wildcat: Bah je sais pas moi va voir au pire.

Storm: Ok je vais voir

Wildcat: Ok, pendant ce temps je vais continuer a m'entrainé moi, je suis un ti peut rouillé HAHAHAHA

Storm quitte alors la loge et se dirige dans le couloir quand soudain il tombe dans un piège, il se fait attaqué a coup de barre de fer et est laissé inconscient ensanglanté au sol, quand soudain la caméra repaire John Cena qui se sauve en courant et armé.

Pendant ce temps...................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promos Pour Unleashed! Empty
MessageSujet: Re: Promos Pour Unleashed!   Promos Pour Unleashed! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promos Pour Unleashed!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Main Event Wrestling Federation (Efed) :: Donne moi le micro-
Sauter vers: