On passe à la TNA où beaucoup de salariés de la fédération ont été surpris comme Hulk Hogan et Eric Bishoff se font petit à petit sortir de l'affiche. Selon une source de la fédération, "Ils sont aussi loin de l'action comme je n'ai jamais vu ça avant." Même s'il ne dira rien en public sur l'angle ECW, il semblerait qu'Hogan soit mal à l'aise et cela va se voir dans un segment d'iMPACT ce soir.
Le rebondissement nous vient de "The Franchise" Shane Douglas, sur son site il a posté un communiqué qui montre clairement son envie de faire face à Ric Flair contrairement à ce qui a été dit précédemment. Voici ses propos: "Pour être clair avec certains commentaires précédant, on dirait que Dic veut la même chose, à en juger ses propos sur moi. C'est sur, le gars n'a pas peur d'affronter un mec qui bosse à mi-temps, pas vrai DIC? La balle est dans ton camps, et TNA (Dixie)!"
Tammy Sytch que l'on connait sous le nom de Sunny et qui apparaissait à la ECW a commenté sur Facebook son éventuelle présence à Hardcore Justice: "Je ne serai pas là bas, et je n'ai pas été contacté, par personne de la TNA."
L'ancien arbitre ECW, John Finegan, travaillera sur le PPV de la TNA, Hardcore Justice. Il se dit que la TNA va amener d'autre arbitres et annonceur de la fédération extrême pour ce week end.
On parle beaucoup d'ancienne gloires que l'on en oubli le futur, la TNA a signé un lutteur indépendant, Rob Eckos, pour un contrat après avoir battu Bobby Fish dans un dark match avant les enregistrements d'iMPACT.
Dans une entrevue où il aborde un bon nombre de sujet, Chris Jericho a donné son ressenti sur l'angle avec le Nexus. Il dit que c'est une idée de génie, qu'il est rare que ça arrive, bien sur il y a des critiques, comme toujours mais mettre des lutteurs que personne ne connaissait en février et faire d'eux le main event de Summerslam ça n'a jamais été fait. C'est une histoire géniale selon lui.
L'épisode de NXT cette semaine sur SyFy a obtenu une côte d'audience de 0.86 ce qui correspond à 1,122,000 téléspectateurs.
Le WWE Monday Night Raw du 4 octobre 2010 a été déplacé à Intrust Bank Arena à Wichita, Kansas. Le lieu initial devait être au Frank Erwin Center à Austin, Texas.
On termine avec la légende japonaise, Manami Toyota qui fera équipe avec Mike Quackenbush dans une match mixte Dimanche 19 Septembre pour ses débuts avec la CHIKARA au Warsaw à Brooklyn, New York. Ils affronteront Sara del Rey et Claudio Castagnoli.
(source Info-Lutte)