Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Détail sur Goldust + Détail sur Hogan & Bischoff + Shawne Merriman a la WWE ?? + Interview de Kofi Kingston + D'autres détails!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Détail sur Goldust + Détail sur Hogan & Bischoff + Shawne Merriman a la WWE ?? + Interview de Kofi Kingston + D'autres détails! Empty
MessageSujet: Détail sur Goldust + Détail sur Hogan & Bischoff + Shawne Merriman a la WWE ?? + Interview de Kofi Kingston + D'autres détails!   Détail sur Goldust + Détail sur Hogan & Bischoff + Shawne Merriman a la WWE ?? + Interview de Kofi Kingston + D'autres détails! Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:01

On commence avec Goldust qui a révélé sur Twitter qu'il fera partie de la seconde moitié de la tournée de la WWE WrestleMania Revenge au Royaume-Uni en avril, en commençant par le spectacle à Londres. Goldust était initialement prévu de retourner à l'action après une chirurgie de l'épaule en Juin. Goldust est également prévu pour les fans à WrestleMania Axxess à Atlanta.

Jim Ross a écrit ce qui suit sur Twitter ce matin sur sa blessure: "la cheville et le genou ont les ligaments étirés. Encore douloureux et enflé mais ce sera ok. Les radios montrent que ca diminue. Merci Swagger / Cole...."

Rey Mysterio se retrouve sur la couverture du dernier numéro de Super Luchas et le titre dispose d'une citation de lui disant qu'il se réjouit de lutter Sin Cara.

Kane fera une apparition à Kmart à Seattle, Washington à Aurora Avenue de 10h à 12h le dimanche 22 mai.

Il est question d'un projet de livre avec l'ancienne star de la WWE, MVP. Paul Heyman peut être impliqué dans le projet mais ce n'est pas confirmé.


On passe du côté d'Orlando maintenant.

Nous vous avons fait état cette semaine que Eric Bischoff a récemment reçu une promotion à la TNA et est maintenant le producteur exécutif de la programmation TNA. En plus de superviser la production d'émission TNA, Bischoff sert aussi d’appui entre l'homme et la TNA Wrestling de Spike TV.
Dans un autre signe que le régime Bischoff-Hogan est sur la terre ferme à la TNA, Hulk Hogan affirme maintenant qu'il a pris le contrôle du processus créatif de la TNA il y a trois semaines.

Hogan a eu un échange en ligne cette semaine avec l'ancienne superstar de la WWE Kizarny, qui lui demandait pourquoi il n'a jamais été une possibilité d'emploi à la TNA. Hogan a répondu: "@ SiNNbODHi. juste pris il y a plus de trois semaines la création. Maintenant je comprends pourquoi personne ne t’utilises HH"

Cependant, une source de la TNA a dit cette semaine qu’elle n’était pas au courant de tout ce remaniement au sein de l’équipe créative de la TNA. Donc pour l’instant, ce sont juste les mot d’Hogan à ce sujet. Rien de plus.

Le Champion Intercontinental, Kofi Kingston s'est récemment entretenu avec TheWellVersed.com. Voici quelques faits saillants:

TWV: Quel a été votre rivalité préférée pendant votre séjour à la WWE?

KK: J'en ai un bon nombre. Je suppose que je dois dire ... celle avec Alberto qui était très sympa et d’essayer de m’élever à son niveau. C'est un gars qui a gagné le Royal Rumble et le type sort de nulle part et fait un énorme, énorme impact. Maintenant chacun d’entre nous, moi y compris, on doit garder notre jeu en place. Qui sait où tout cela va nous mener. Je suppose que nous allons devoir attendre et voir.

TWV: Cela pourrait être la première fois à Wrestlemania où vous risquez de ne pas partager les feux des projecteurs avec d'autres gars dans une bataille royale ou un Money In The Bank. Qu'est-ce que cela signifie pour vous de défendre la ceinture pour le plus grand spectacle de la lutte?

KK: Ce serait énorme. En grandissant, j'ai toujours été un fan de catch. –J’utilisais pour lutter, une poupée Bugs Bunny. Cela a été mon adversaire de choix. J’ai toujours rêvé d'être à Wrestlemania dans l'événement principal. Certes, j'ai la ceinture Intercontinentale et il ne sera pas le match événement principal, mais si je devais défendre ce championnat à Wrestlemania, ce serait un rêve devenu réalité. C'est la concurrence en simple, ce qui serait un peu différente de celle Money In The Bank, qui, comme vous l'avez dit, vous devez partager la vedette avec neuf autres gars. C'est là où est toute la spéculation à ce stade. Je ne sais pas ce qui se passera à Wrestlemania. Je sais que je serai là et je serai dans le bâtiment pour vous et ça va être une soirée inoubliable.

TWV: Quand vous n'êtes pas devant la caméra, qu'est-ce que tu fais avec le Championnat Intercontinental? Avez-vous eu des appels à proximité tout en voyageant avec elle?

KK: Je la garde avec moi en tout temps. C'est drôle parce que j’oublie toujours que je l'ai emballé dans mon sac, je vais donc être à mi-chemin à la ville voisine et je vais avoir des papillons dans mon estomac car je pense que je pourrais l’avoir oublié. Même à l’aéroport, quelques fois tu y vas et tu dois enregistrer tes bagages. Je vais toujours le titre, puis les faire vérifier les sacs. Je ne veux pas être le gars qui perd un titre ou se la fait voler hors de son sac. Même si cette technique ne serait pas ma faute, ca reviendrait en quelque sorte vers moi.

TWV: En parlant de l'Intercontinental Championship, avez-vous eu des idées sur la personnalisation du championnat, de revenir avec à la l'Ultimate Warrior ?

KK: Il est évident que John Cena a eu sa ceinture ainsi que la ceinture Rated R et toutes ces personnalisations différentes. Je pense que nous sommes en route pour une nouvelle, alors peut-être que si je peux conserver le titre assez longtemps, je pourrais la personnaliser et la faire moi même. J'aimerais faire quelque chose comme ça.

John Cena a écrit qu'il a subi une commotion durant l'événement principal de RAW ce lundi. Il a écrit sur Twitter: "CeNation. Désolé j'ai été absent. Une Commotion durant la nuit de lundi du coup de pied de del rio ou du micro. Pris et examen de l’IMPACT passé."

Tchad Ruffner a envoyé un e-mail à WGN Amérique concernant les rediffusion de WWE Superstars. La réponse e-mail a noté ce qui suit: "Notre diffusion finale de" WWE Superstars est le jeudi 7 avril. "

WGN Amérique a confirmé que WWE Superstars a été annulé. Les informations complémentaires n'ont pas été fournis. Pour rappel, WWE Superstars a débuté le 16 avril 2009.

Shawne Merriman, joueur de NFL, qui allait et venait sur le compte Twitter de CM Punk il y a quelques semaines, a écrit hier au sujet de la suite du lock-out NFL: "Chers @ WWE maintenant que le lock-out est officiel, j'aimerais botter des fesses. Sincèrement."
Détail sur Goldust + Détail sur Hogan & Bischoff + Shawne Merriman a la WWE ?? + Interview de Kofi Kingston + D'autres détails! Shawne%20Merriman

Le WWE Hall of Famer, Afa The Wild Samoan revient avec sa dernière colonne «The Way I See It" sur PopTheCrowd.com et parle de devenir un donneur d'organes et l'histoire d'un très bon ami à lui.
«Personnellement, j’ai fait le choix de devenir un donneur d'organes et de savoir que, durant mon passage je peux aider et redonner une nouvelle vie est un miracle et une bénédiction. Votre décision généreuse peut faire revenir un proche près de sa famille".

La ASW Florida (Tampa) est l'hôte d'une édition de la St. Patrick's Full Throttle vendredi soir. Simon Sez, The Highwaymen, La NewYoRicans, et le Champion ASW, Biff Slater seront tous présent.

www.MarcusPitt.com s'apprête à sortir leur top 100 lutteurs de la liste de Floride. La liste est créée trimestriellement et est basée sur les votes en Floride des 25 wrestling "experts".

Jeremy Borash et The Pope seront sur Action News 30 à Jacksonville aujourd'hui, afin de promouvoir les spectacles de la TNA.

MVP a déclaré aujourd'hui «Je suis en sécurité à Nagoya à des centaines de kilomètres de l'activité sismique et son environnement. Je vais rentrer à la maison bientôt. "

(source: Info-Lutte)
Revenir en haut Aller en bas
 
Détail sur Goldust + Détail sur Hogan & Bischoff + Shawne Merriman a la WWE ?? + Interview de Kofi Kingston + D'autres détails!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse et Yoshi Tatsu au Japon + Détail sur Kevin Sullivan + Détail sur Kofi Kofi Kingston + Incident a NXT + Ratings de Smackdown & NXT!
» Mike & Maria Kanellis serait-ce la fin a la WWE ?? + Détail sur Bound for Glory + Détail sur Kofi Kingston!
» La fin pour Hogan & Bischoff a la TNA ?? + L'invasion ECW commence ce soir a la TNA ??? + D'autres détails sur la TNA & Détail sur Shane McMahon!
» L'avenir du PPV MITB incertain ?? + Détail sur la durée des blessures de CM Punk & Beth Phoenix + Hogan & Bischoff de retour + D'autres détails!
» La fin pour Hogan & Bischoff ??? + Détail sur Shane Douglas + Tammy Sytch ne sera pas a Hardcore Justice + Un nouveau lutteur a la TNA + D'autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: