Mike Johnson, de PWInsider.com, rapporte que Hulk Hogan était absent hier, au PPV "Victory Road", car il récupèrerait d'une chirurgie au dos subie il y a quelques jours.
Quant à Eric Bischoff, il serait demeuré à la maison afin de démontrer sa colère à l'endroit de Dixie Carter (présidente de la TNA), qui discute la possibilité d'embaucher Paul Heyman.
Hogan pourrait d'ailleurs utiliser comme excuse le mauvais état de son dos, afin de se distancer de la TNA temporairement.
PWInsider.com allègue que Paul Heyman est sur le point de joindre officiellement la TNA - et avec le contrôle total de la compagnie - , mais sans que les deux parties ait officialisé le tout sur papier.
Il semble que Heyman soit plus près d'une entente avec la compagnie que l'on croit...
Un signe de changement potentiel: Mick Foley serait de retour aux enregistrements d'"Impact" cette semaine. À suivre!
ProWrestling.net rapporte que la TNA devrait débuter l'histoire entourant les ex-lutteurs de la ECW dès ce soir, aux enregistrements d''Impact".
Plusieurs lutteurs ont rencontré Dixie Carter à ce sujet plus tôt aujourd'hui. Il semble donc que le clan d'ex-lutteurs de la ECW pourrait attaquer les lutteurs de la TNA dès cette semaine.
Paul Heyman ne serait cependant pas présent ce soir et du moins pour le moment, il n'est donc pas impliqué dans cette histoire.
Par ailleurs, il semble que plusieurs lutteurs présents lors de la rencontre de cet après-midi sont en colère.
Dixie Carter a critiqué certains d'entre eux pour leurs performances décevantes.
Pro Wrestling Torch prévoit que Mick Foley sera impliqué dans le nouveau clan d'ex-lutteurs de la ECW, et ce, dès ce soir.
Selon The Manchester Evening News, Shane McMahon a décidé d'investir dans la compagnie International Sports Management.
Cette compagnie oeuvre en Grande-Bretagne. Basée à Cheshire, elle se concentre surtout sur les athlètes en cricket en golf.
C'est le premier grand projet du fils de Vince McMahon depuis son départ de la WWE.
Mentionnons que l'acteur Mickey Rourke fait également partie des investisseurs.