Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Éric Bischoff commente l'échec de la TNA le lundi soir + Mike Knox: Un inconnu pour Bischoff et Hogan + D'autres détails WWE-TNA!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Éric Bischoff commente l'échec de la TNA le lundi soir + Mike Knox: Un inconnu pour Bischoff et Hogan + D'autres détails WWE-TNA! Empty
MessageSujet: Éric Bischoff commente l'échec de la TNA le lundi soir + Mike Knox: Un inconnu pour Bischoff et Hogan + D'autres détails WWE-TNA!   Éric Bischoff commente l'échec de la TNA le lundi soir + Mike Knox: Un inconnu pour Bischoff et Hogan + D'autres détails WWE-TNA! Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:55

Eric Bischoff était sur MondayNightMayhem et voici ce qu'il a pu dire :

Sur le retour de la TNA le Jeudi et l'échec du Monday Night Wars WWE/TNA :
"Premièrement, je ne me souviens pas d'un nombre important de fans me disant que cela était une mauvaise chose. Au contraire, il y a eu un enthousiasme et une énergie qui sont ressortis de tout cela, juste parce que nous avions la chance de créer une compétition et de proposer une alternative. Certains fans ont dit que cela était une mauvaise décision, mais la majorité a soutenu cette épreuve.

Après le changement, on a pu voir que de nombreux fans ne pouvaient pas regarder les deux programmes. Ils ont dû faire un choix. Contrairement à la WWE, la TNA n'a pas d'autre programme, c'était notre seule et unique émission que nous avons mise en tête à tête avec la WWE.

La WWE est trop importante pour que nous puissions rivaliser, c'est un monstre. Nous n'avons d'ailleurs jamais eu l'intention d'entrer en compétition avec la WWE, nous voulions juste trouver une place le lundi soir car c'est ce jour là que les fans de lutte ont l'habitude de se retrouver et que cela était une belle occasion pour la TNA de se montrer."


Rob Van Dam qui remporte le titre de champion :
"RVD, est pour moi, l'une des meilleures choses qui nous est arrivé. Il est arrivé avec une énergie différente, et il a amené avec lui une audience différente. Nous espérons que ce changement de tire attirera ceux qui n'auraient jamais eu l'idée de regarder la TNA auparavant. RVD est là pour élargir notre public, mais il est aussi digne d'être le champion de la TNA.


Sur la situation de Matt Morgan :
"Je ne suis pas en charge de l'équipe créative, et je ne prétends pas l'être. Je suis un grand supporter de Matt, et son avenir sera déterminé dans les semaines et mois à venir. Je ne vais pas parler des storylines et des décisions de l'équipe créatives car il y a suffisamment de "spoilers" sur la toile. Matt Morgan est un très grand talent. Je pense qu'il a un brillant futur devant lui et ceux qui sont fans de Morgan n'ont juste qu'à s'assoir, regarder et profiter."


Sur l'avenir de la TNA, et les fans qui critiquent la présence de "vieux" lutteurs :
"Est-ce que la TNA va s'améliorer? Absolument. Tous ceux qui regardent la TNA depuis quelques mois se rendent compte de ce changement. C'est en bonne voie. Beaucoup de fans de lutte regardent la WWE et la TNA, ils aiment voir des noms et des visages qu'ils reconnaissent et qu'ils ont connus par le passé. Cela ne veut pas dire que ce sont ceux là qui doivent dominer le show. Ça n'est pas ce que nous voulons. Je ne vais pas dire non plus "les fans veulent voir cela" car ce n'est pas forcément vrai."


Jim Ross et ou Paul Heyman à la TNA :
"Je ne sais pas. Je ne sais pas ce que pense Jim et je ne connais pas ses souhaits. Je l'apprécie beaucoup et nous entendons plutôt bien tous les deux. Nous restons en contact assez souvent, mais je n'ai jamais eu de discussions sur ce sujet avec lui. J'avoue que cela fait quelques mois que je ne lui ai pas parlé. Heyman....aucune idée. Le temps nous le dira. Ne jamais dire jamais."




Tara (aka/ Victoria) devrait quitter la TNA à la fin du mois de Mai.

Mais deux autres fin de contrat approchent également, il s'agit des contrats de Taylor Wilde et de Brutus Magnus.Selon quelques rumeurs il est fort probable qu'aucun des deux contrats soit prolongés.

La TNA se doit de limiter ses lutteurs sous contrat puisqu'elle a dépenser beaucoup d'argent pour faire venir les grands noms que nous connaissons (Ric Flair, RVD et Jeff Hardy).

Pour l'instant, Taylor Wilde assure de son côté qu'elle restera à la TNA.

Quelques autres petits détails sur la TNA:


Lacey Von Erich pourrait quitter bientôt les "Beautiful People" et faire un "Turn Face".

Taz aurait eu des discussions avec Hulk Hogan afin de le convaincre d'embaucher Mike Knox, mais le "Hulkster" lui aurait répondu qu'il ne savait pas du tout qui était Mike Knox. Pour Eric Bischoff, il semble également être un inconnu, car il ne semble pas vraiment se souvenir de lui. Mais Knox a toujours une chance de joindre la compagnie d'Orlando, puisqu'il reste malgré tout un ex-lutteur de la WWE et que cela plait toujours autant aux dirigeants de la TNA.




Il ce pourrait que Vince McMahon revienne sur les écrans, c'est une possibilité qui est actuellement citée comme une rumeur potentielle.Le "Chairman" pourrait prendre part à un angle où il ferait revenir "The Chosen One" Drew McIntyre et utiliserait sa célèbre phrase "You're Fired" pour l'actuel Général Manager de Smackdown Théodore Long.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Éric Bischoff commente l'échec de la TNA le lundi soir + Mike Knox: Un inconnu pour Bischoff et Hogan + D'autres détails WWE-TNA! Empty
MessageSujet: Re: Éric Bischoff commente l'échec de la TNA le lundi soir + Mike Knox: Un inconnu pour Bischoff et Hogan + D'autres détails WWE-TNA!   Éric Bischoff commente l'échec de la TNA le lundi soir + Mike Knox: Un inconnu pour Bischoff et Hogan + D'autres détails WWE-TNA! Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:23

Un retour de Vinny Mac a l'écran ca serait le fun a voir ca, du moment que ca ne dure pas trop longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
 
Éric Bischoff commente l'échec de la TNA le lundi soir + Mike Knox: Un inconnu pour Bischoff et Hogan + D'autres détails WWE-TNA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin pour Hogan & Bischoff a la TNA ?? + L'invasion ECW commence ce soir a la TNA ??? + D'autres détails sur la TNA & Détail sur Shane McMahon!
» Eric Bischoff s'attaque a Juventud Guerrera et commente sur les Guest-Host a la WWE + Kid Kash innoncenté + D'autre détails sur la TNA et sur la WWE!
» Ultimate Warrior & Randy Savage a la TNA ?? Hogan commente le tout et se moque de Ultimate Warrior + Un nouveau champion a la TNA + Contrat a long terme pour Randy Orton + Le dossier d'Impact le lundi soir enfin rêglé!
» Détail sur Hulk Hogan + Luna Vachon n'a plus de souvenir de sa carrière + Bischoff & Angle commente la victoire de Linda McMahon + D'autres détails!
» Tryout négatif pour Isis The Amazon a la TNA + Jim Ross commente le Raw d'hier soir + D'autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: