Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Coin Du Boss

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Le Coin Du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:48

micke poulin a écrit:
Oui c'est vrai que c'est dommage mais c'est hOgan et Bischoff qui décident!
Je dit que c'est seullement une storyline pour qu'il est une guerre de juenes contre vieux mettont!
Micke trouve tu sa correcte de vouloir remplacé Eric Young,James Storm,Robert Roode et Christopher Daniels, par des Scott Hall, Nasty Boys et Orlando Jordan????

Qu'est-ce qu'il a fait par le passé Hall a la TNA a part des No Show, ou d'arrivé saoul raide ou d'avoir l'air fou dans un ring???

a Comparé aux Storm,Roode,Young et Daniels qui eux ce sont donné corps et âme pour faire grandir cette compagnie et la faire progressé peu a peu.

Bischoff et Hogan ont aucun respect pour c'est lutteurs la et sa ce vois.


En aucun temps Hall,Jordan etc mérite le spot ou le temps d'antenne d'un TNA original comme Roode,Storm et compagnie (ceux qui sont la depuis le début).

Malheureusement c'est ce qui arrive présentement avec Hogan et Bischoff, ils donnent tout a leur amis etc et les TNA original écopent, c'est un manque de respect et une énorme claque sur la gueule envers eux après tout ce qu'ils ont fait pour cette compagnie.


L'affaire Kong et Bubba "l'éponge qui aime" n'a rien a voir avec la storyline jeunes-vieux de la TNA et c'est la même chose avec les lutteurs que Hogan et Bischoff déteste, a l'exception de Jarrett et Foley (qui eux c'est pour la storyline).

Même que dans le cas de Jarrett, sa relation avec Karen Angle a joué contre lui aussi.

Pourquoi ammené un Orlando Jordan a la TNA, alors que la compagnie aurait pus rammené "Wildcat"Chris Harris exemple, un visage connu pour les fans de la TNA et qui par le fait même est beaucoup plus crédible que Jordan, Morley etc???

D'ailleur c'est le jour et la nuit entre Harris et Jordan etc dans un ring.Je suis certain que les fans auraient apprécié le retour d'Harris a la TNA a la place des autres.Pour la simple raison qu'il a fait partie de ceux qui ont aidé a faire grandir cette compagnie etc avec les Daniels,Storm,Roode et compagnie et avec les matchs (a stipulation etc) qu'il a offert la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Coin Du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:34

En Passant Hogan et Bishoff ne sont pas les seuls a tout décidé a la TNA. Si Dixie décide de tirer sur la plogue, Hogan et Bishoff vont faire de l'air en tabarnak!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Le Coin Du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:20

Ouin va t'elle la tirer a temps la plogue?? Voila la question!
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Le Coin Du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:44

Le problème c'est qu'il n'a pas une deuxième émission!
Je ne suis pas certain que Young, Daniels et compagnie vont partir de la TNA!
Comme Bischoff a dit ils faut qu'ils gagne leurs place!
C'est un peu comme avec le New Blood mais à l'inverse!
Bischoff et Hogan veulent plus se débarrasser des jeunes et avoir du vieux!
Peut-être que c'est pour le mieux mais ont ne le sais pas encore!
Ont a juste a attendre en Avril si ils vont être encore la et si ils sont encore la ça voudra dire que Hogan a compris!

C'est tout que je peux dire!

Oui c'est vrai si Wildcat serait venue le 4 Janvier ça aurait faite l'affaire!
Mais ce n'est pas moi qui décide!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Le Coin Du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:18

micke poulin a écrit:
Le problème c'est qu'il n'a pas une deuxième émission!
Je ne suis pas certain que Young, Daniels et compagnie vont partir de la TNA!
Comme Bischoff a dit ils faut qu'ils gagne leurs place!
C'est un peu comme avec le New Blood mais à l'inverse!
Bischoff et Hogan veulent plus se débarrasser des jeunes et avoir du vieux!
Peut-être que c'est pour le mieux mais ont ne le sais pas encore!
Ont a juste a attendre en Avril si ils vont être encore la et si ils sont encore la ça voudra dire que Hogan a compris!

C'est tout que je peux dire!

Oui c'est vrai si Wildcat serait venue le 4 Janvier ça aurait faite l'affaire!
Mais ce n'est pas moi qui décide!
Gagné leurs placent, avec tout ce qu'ils ont fait par le passé pour cette compagnie les TNA originals ne devraient même pas avoir a ce battre pour conservé leurs placent je le vois de cette façon la moi, leurs placent devraient leurs êtres garantie pour les remerçiés de ce qu'ils ont fait.

Si la TNA est toujour sur pied et qu'elle progressait peu par peu, c'est pas a cause d'Hogan et Bischoff, mais plutôt a cause des TNA Originals et de Jeff Jarrett.

La présentement Hogan et Bischoff manquent clairement de respect envers les Originals excepté AJ Styles, qui est dans les bonnes grâces des dirigeants, normal car il est le visage de la TNA, donc Hogan et Bischoff n'ont pas le choix et ce doivent d'apprécié AJ Styles qu'ils le veulent ou non suite a ça.


Remplacé ceux qui on sacrifié leurs body pour la compagnie dans les dernières années, par les petits amis a Hogan, désolé mais non ce n'est pas acceptable selon moi.

D'ailleur les petits amis de Hogan qui se joingne a la TNA c'est temps-çi ce sont des lutteurs qui ont participé a sa tournée européenne (a part quelques-un) et c'est de cette façon que Hogan les remercient en les ammenant pour remplacé des lutteurs qui eux méritent d'être a la TNA comparé a ceux que Hogan ammène a la TNA présentement.

Donc si Hogan et Bischoff ne font pas confiance aux lutteurs qui étaient la avant leur arrivé, c'est parce qu'ils n'ont pas confiance en eux et y'ont pas de respect pour ce que les originals ont fait pour la compagnie par le passé et je le vois comme ça.

Je comprend pas ceux qui ont du respect pour Hogan et Bischoff suite a ce qu'ils font présentement et de la façon qu'ils traite les Originals comme Roode,Eric Young,Daniels,James Storm etc.


Les Nasty Boys et Hall ont peut-être de gros nom pour attiré du monde et ammené des ratings, mais le produit in-ring est beaucoup moin bon qu'avant vu leurs performances in-ring (ceux de Hogan,Hall et des Nasty Boys).

Ta pas l'air de comprendre que si Hogan et Bischoff se débarrasse des jeunes que ce sera une erreur, car ce sont le futurs de cette compagnie et la TNA doit encore moin ce débarrassé des Originals vu les précieux services qu'ils ont rendu a la TNA depuis le début de cette compagnie.


Cependant si la TNA veut remplacé des lutteurs, qu'elle le fasse avec ceux qui servent a rien exemple Rob Terry etc.

Peut-être que les Daniels,Young etc vont resté et que Hogan et Bischoff ne les congédieront pas, mais ne t'attend pas a un push pour eux, car ils risquent fort bien de devenir jobber etc.

Quels beau remerciement envers les originals de leur faire ça.

J'espère juste que les lutteurs en question auront compris le message lorsque ce sera le temps de resigné un nouveau contrat avec la TNA.Sans aller a la WWE necessairement, c'est lutteurs la peuvent aller au Japon ou la ROH etc.

Du moin a leurs placent je saurais quoi faire tu peux en être certain!


P.S. JARRETT SAVAIT BEAUCOUPS MIEUX QUE BISCHOFF ET HOGAN COMMENT DIRIGÉ UNE FÉDÉRATION, JE PENSE PAS QUE BEAUCOUP DE TNA ORIGINALs CE SONT PLAINT DU TRAVAIL DE JARRETT, mais ceux qui ont aidé au départ de Jarrett son ceux qui en cours de route ont joint la TNA et sa j'en suis certain et Jarrett lui même a peut-être couru après sa perte en fréquentant Karen Angle, mais le hors business doit resté hors business, donc pour moi sa la rien a voir avec le départ de Jarrett (sa fréquentation avec Karen).

C'est Jerry Jarrett qui doit pas en revenir et il doit pas être heureux de ce qu'il voit présentement et avec raison, voir la compagnie qu'il a fondé prendre ce tournant la c'est décevant et qu'on me dise pas le contraire car c'est la triste vérité.


En passant y'a tu quelqu'un qui aurait vu Scott Steiner et Sting???

Parce que tant qu'a voir Brian "J'ai besoin d'une canne pour me déplacé" Knobbs, Kevin"Les genoux vont me lâché bin vite" Nash et Scott "Saoulon" Hall, je préfère voir Steiner dans ce cas et Sting lui est encore capable de livré la marchandise dans un ring.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Coin Du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:42

Si je me souviens bien, Knobs a eu besoin de la canne suite a une opération a un genou ou a une hanche. Heureusement pour lui qu'il est un lutteur tag team, au moin ca lui a permit d'avoir une carriere quand meme assez longue.

Scott Steiner est encore tres bon pour quelqu'un qui a le dos fini. Sa masse musculaire aide pas faut dire mais quand meme il nous en donne pour notre argent. Sting aussi et personellement je crois qu'il va ce ranger du coté de Jeff Jarrett dans l'histoire avec Hogan si elle ce matérialise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Le Coin Du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:38

Wildcat t'apporte beaucoup des bons poings!
Peut-être que Jeff Jarret va donner les chances à ceux qui vont être renvoyer!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Le Coin Du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:40

Qu'est-ce que tu veux qu'il fasse Jarrett?? Il est seulement un pauvre petit actionnaire minoritaire, en gros il doit ce la fermé et suivre les ordres MALHEUREUSEMENT!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Le Coin Du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:49

Comme Daniels qui soit champion du monde!
J'espère juste qui ne seront pas renvoyer!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Le Coin Du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:53

D'après moi tu devrais oublié Daniels comme futur World Champion, vu qu'il est pas dans les préférés de Bischoff et Hogan, par contre il sera un futur Jobber ou il va resté comme présentement.A moin d'un congédiement, mais j'en doute cependant!
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Le Coin Du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:46

C'est une façon de voir les choses les copains mais quand même que vous écrivez 75 topics avec des messages interminables, haineux mais très bien détaillé, ça ne changera pas grand chose : je crois que vous avez une méga-haine contre Bishoff et Hogan et je respecte ça. Nous sommes certainement deux qui ont amené d'autres très bons points et qui aimons le produit TNA : si ça aurait été si bien à la TNA, Dixie n'aurait certes pas essayer de faire un move mais encore là c'est ce qu'on pense. Le hic c'est que je trouve tout ça très prématuré pour l'avenir de la TNA (verdict mortelle et des futurs moves du fameux duo) et on se répète (st'un osti de si st'un osti de ça et pis i fa faire de mêm pis là les originals mangent d,la marde pis la y'en a qui veulent s'en aller, etc...). Wohhhhhhw, stop. Janvier est pas terrible ? Paris ne s'est pas faite dans une journée. On marche avec des SI et si les chiens avaient une scie à la place de la queue, y'aurait pu d'arbres. On slaque un tour jézucri.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Le Coin Du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:01

Tourloutre83 a écrit:
C'est une façon de voir les choses les copains mais quand même que vous écrivez 75 topics avec des messages interminables, haineux mais très bien détaillé, ça ne changera pas grand chose : je crois que vous avez une méga-haine contre Bishoff et Hogan et je respecte ça. Nous sommes certainement deux qui ont amené d'autres très bons points et qui aimons le produit TNA : si ça aurait été si bien à la TNA, Dixie n'aurait certes pas essayer de faire un move mais encore là c'est ce qu'on pense. Le hic c'est que je trouve tout ça très prématuré pour l'avenir de la TNA (verdict mortelle et des futurs moves du fameux duo) et on se répète (st'un osti de si st'un osti de ça et pis i fa faire de mêm pis là les originals mangent d,la marde pis la y'en a qui veulent s'en aller, etc...). Wohhhhhhw, stop. Janvier est pas terrible ? Paris ne s'est pas faite dans une journée. On marche avec des SI et si les chiens avaient une scie à la place de la queue, y'aurait pu d'arbres. On slaque un tour jézucri.
Dixie a fait un move pour y'aller le tout pour le tout le plus rapidement possible, sa rien a voir avec le fait que sa va bien ou non.Dixie Carter était tanné de voir la compagnie stagné ou elle était ou de voir la TNA monté les échelons beaucoup trop lentement, elle a perdu patience et elle a fait un move pour tenté de grimpé plus vite quitte a sacrifié les spots de quelques lutteurs dans le roster et leur temps d'antenne etc.C'est ça que j'en pense.

Personnelement, je pense que la TNA aurait dû gravir les étapes une a une a commencé a ce battre avec Smackdown et faire confiance a leurs effectifs déja en place.
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Le Coin Du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:16

Moi je trouve ça plus le fun comme ça!
Je trouve que TNA Impact est plus vivant avec Hogan et Bischoff!
Il en a certain qui vont me trouver fou mais c'est mon idée!
J'ai beaucoup aimer le main event Jarret contre Anderson!
J'ai toute aimer le show!
J'aime beaucoup la couleur de Hogan et Bischoff pour TNA Impact!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Coin Du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:45

Tourloutre83 a écrit:
C'est une façon de voir les choses les copains mais quand même que vous écrivez 75 topics avec des messages interminables, haineux mais très bien détaillé, ça ne changera pas grand chose : je crois que vous avez une méga-haine contre Bishoff et Hogan et je respecte ça. Nous sommes certainement deux qui ont amené d'autres très bons points et qui aimons le produit TNA : si ça aurait été si bien à la TNA, Dixie n'aurait certes pas essayer de faire un move mais encore là c'est ce qu'on pense. Le hic c'est que je trouve tout ça très prématuré pour l'avenir de la TNA (verdict mortelle et des futurs moves du fameux duo) et on se répète (st'un osti de si st'un osti de ça et pis i fa faire de mêm pis là les originals mangent d,la marde pis la y'en a qui veulent s'en aller, etc...). Wohhhhhhw, stop. Janvier est pas terrible ? Paris ne s'est pas faite dans une journée. On marche avec des SI et si les chiens avaient une scie à la place de la queue, y'aurait pu d'arbres. On slaque un tour jézucri.

Bon tout de suite les grand mots mon tourloutre. C'est pas une question d'hair Hogan et Bishoff. Bien au contraire. Je les aimes bien Hogan et Bishoff, ce que j'aime pas c'est les conneries qu'ils accumulent. Avaient-ils vraiment besoin de tout changer le décord de l'impact zone quand juste changer le Ring aurait suffit? Encore une fois Hogan et Bishoff ont embarqué la TNA et Dixie Carter a faire des dépences innutile en changeant le décors au complet. Bishoff et Hogan disaient qu'ils allaient écouter les fans et leur donner ce qu'ils veulent, et ils font exactement le contraire. Ils disaient qu'ils allaient donner la chance au jeunes déja en place et que font-il? Ils les tassent pour mettre des petits vieux a la place. Franchement Tourloutre, la moyenne d'age a la TNA était de 30 ans y a pas longtemps, cette moyenne doit bien etre rendu a 40 ans la!

C'est la ou j'ai un probleme avec la TNA depuis que Hogan et Bishoff sont arrivé. Hogan qui passe des commentaires stupide qu'il devrait garder pour lui meme. Surtout ce qu'il a dit sur Kong. Moi désolé mais j'espere que quelqu'un quelque part va finir par lui faire avaler ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Le Coin Du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:05

À force de vous faire parler, vous réussissez à vous expliquer très bien et je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec vous. C'est que la situation vous fâchait tellement que c'était rendu un défoulement. Vous avez dégueulé sur les deux comparses sur plusieurs posts (mérite ou pas). Si on s'en tient à la date d'aujourd'hui, oui, ça ne sent pas bon mais pas à dire que tout est terminé (ils sont mal parti depuis le 1er Impact). Ce qui est malheureux, c'est que le potentiel est là (je n'aurais pas crû à un tel roster v'là 6 mois) soit tout les ingrédients pour en faire une bonne bouffe mais la recette ne vaut pas d'la marde. Ce étant dit, j'aimerais bien qu'on s'attarde aussi violemment à Mr. Vinnie qui mérite bien se faire humilier à son tour Smile
Ça ne sera pas un luxe dans mon cas de lui faire la fête Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Le Coin Du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:00

Pour moi l'apport de Hogan et bishoff doit être important mais faire venir des vieux finis ce n'est pas exactement ce que l'on veux
Ce que l'on souhaite c'est voir Jericho, jeff hardy, mr kennedy arrivé et apporté un plus au roster actuel
Ils sont là aussi pour éviter qu'un mec comme danielson (parait-il meilleur lutteur au monde) ne parte plus a la WWE pour aller dans une ligue de développement
Ils sont là aussi pour rendre l'impact Zone trop petite
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Le Coin Du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:04

Danielson a lui même demandé pour aller a la FCW, parce qu'il se sentait rouillé.Ce n'est pas la WWE qui a voulu qu'il y aille, il devait attendre a la maison de recevoir l'appel de la WWE, lorsqu'il l'a reçu, il a effectué un dark match contre Chavo et après le match il a décidé de joindre la FCW par lui même vu qu'il ce sentait rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Le Coin Du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:23

oui mais pourquoi prendre un gars comme ca pour ne pas l'utiliser
moi j'aime pas desmon wolf mais il apporte a la TNA
tu comprends ce que j'attends de hogan un plus pas la révolution
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Le Coin Du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:16

superfaveere : j'aime bien les les stars de demain et de l'ambition initial de Dixie à mettre la TNA sur la map. Pour Janvier, soit que je n'ai pas compris, mais la direction est différente à ce que je m'attendait (l'effet pourrait être catastrophique mais à long terme). Par contre, je laisse quelques mois avant de jeter Hogan et Bishoff aux crocros car il pourrait changer de cap surtout si les fans se manifeste (selon moi). En tout cas, j'espère Smile
Ce qui est le plus fustrant pour ce mois de Janvier c'est qu'ils ont tout le bagage nécessaire afin d'amener cette compagnie dans le plafond. Il travail mal mais il travail. Un gars qui ne travail pas ne fait pas de gaffe. Ce qui inquiète (et je comprends) c'est qu'il doit corriger le tire. C'est ça le hic mais il est trop tôt pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Coin Du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:34

Pour corriger le tir il va faloir que quelqu'un enleve les oeuillères que Hulk Hogan a à la place des yeux. Parceque ramener des vieux tout le temps ce n'est pas vraiment la façon. Faut pas oublier que ce n'est pas toutes les légendes qui sont encore capable de donner un bon show et ca Hulk Hogan devra ce le rentrer dans la tete. En passant ca serait une bonne idée de dire a Brian Knobs de prendre de la salade au lieu d'un hamburger bien gras. Ca lui ferait du bien un bon régime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Le Coin Du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:21

Elle est bonne pour Brian Knobs!
Moi j'aime ça revoir des vieux deans la TNA parce que ça me rappelle des souvenirs!
J'espère que Hall, Waltman et Nash vont se faire un clan à la NWO et embarquer pleins de mondes!
Ça me rappellerais la bonne NWO!
J'aime beaucoup la TNA à cause de Hogan et Bischoff!
Ça va être cool si Goldberg revient!
Peut-être revoir Bagwell, Malenko, Saturn et Kanyon!
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Le Coin Du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:23

David Flair devrait venir dans la TNA!
Il est jeune et il peut encore en donner!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Le Coin Du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:43

micke poulin a écrit:
Elle est bonne pour Brian Knobs!
Moi j'aime ça revoir des vieux deans la TNA parce que ça me rappelle des souvenirs!
J'espère que Hall, Waltman et Nash vont se faire un clan à la NWO et embarquer pleins de mondes!
Ça me rappellerais la bonne NWO!
J'aime beaucoup la TNA à cause de Hogan et Bischoff!
Ça va être cool si Goldberg revient!
Peut-être revoir Bagwell, Malenko, Saturn et Kanyon!
WHO'S NEXT KAMALA,"Hacksaw" Jim Duggan, One Man Gang, Chainsaw Charlie tant qu'a y'être!!!

Come on Micke!

Je pense que la TNA est pas une maison de retraite du moin au dernière nouvelle c'était pas le cas, donc STOP avec les retraités OK avant que la TNA est des ère de maison de p'tit vieux.Y'en a assez tu trouve pas???

Malenko il travail a la WWE donc oublie ça.

Bagwell ouin ok je te donne le point.

Kanyon j'ai tu bien lu moi la KANYON, y lutte tu encore lui au moin????

Goldberg aussi je te donne le point.

Saturn j'espère que tu parlais de la marque d'auto la, parce que l'autre y lutte même pus, du moin au dernière nouvelle il luttait pus.

Hall et Nash etc, tu sais déja ce que j'en pense d'eux de toute façon donc je vais skippé le reste de ton post. Wink


RVD cependant j'aurais aucun prôblème avec ça, car même a 40 ans environ il est encore très capable.

Que la TNA ammène des légendes encore CAPABLE DE LUTTÉ et ce sera correcte, les autres que la TNA les laissent ou ils sont présentement car la TNA en a assez de ce genre la présentement.


Dernière édition par wildcat le Ven 29 Jan - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Coin Du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:59

Pour Dean Malenko oublie ca Micke parcequ'il a prit sa retraite comme lutteur il y a déja presque 10 ans de ca et il est heureux comme agent a la WWE. Pour ce qui est d'un clan comme la NWO, c'est justement ce qui a mené a la perte de la WCW. Au début l'idée était bonne et ca a donné de bon ratings a la WCW mais le groupe a fini par devenir trop gros et avoir l'effet contraire du début. Donc un gros groupe a la NWO c'est exactement ce que la TNA doit éviter de faire a tout prix.

Pour ce qui est de David Flair, il a déja été a la TNA et metton qu'il n'avait pas été tellement impresionnant. Malgré tout il avait quand meme été meilleur qua la WCW étant donné qu'il avait prit un peu plus d'expérience. Pour Saturn, disont que depuis sa blessure a l'époque de la ECW original, il n'a jamais été le meme apres ca. Et il a aussi subit quelques blessures par la suite et a chaque fois c'était encore plus laborieux pour lui quand il revenait. Pour ce qui est de Kanyon, honnetement, il n'a pas vraiment d'intéret pour la TNA. Parlant de lui, c'est le seul lutteur actif a avoir admis etre gay. Non seulement l'a t'il admit lors d'un show de légende en floride, il l'a fait en sachant que le show serait présenté en PPV et en plus il a mérité le respect de DDP qui a amené le sujet sur la table ce soir la, il a aussi mérité mon respect pour avoir eu le courage de l'annoncer publiquement comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Le Coin Du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:08

Je pensais pas que Kanyon était ça!
Si il aurait presque juste des jeunes dans un clans à la NWO ça les aiderait peut-être!?
Je dit ça comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coin Du Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin Du Boss
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin du Boss #1
» Le Coin Du Boss Est de Retour!
» Le Coin Du Boss Spécial McMahon!
» Le Coin Du Boss Hommage à Édouard Carpentier!
» Le Coin du Boss: Spécial Décès 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: