Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Coin Du Boss

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Coin Du Boss Empty
MessageSujet: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:00

Le Coin Du Boss Lecoinduboss

Bonjour tout le monde et bienvenue a ce coin du Boss. Cette fois le coins du boss va etre a la saveur TNA. Comme il y a eu beaucoup de nouvelles du coté d'orlando depuis quelques semaines, soit depuis l'arrivée de Hulk Hogan a la TNA, je crois qu'il est juste de me concentrer la dessu pour ma chronique! Alors sans plus attendre allons s'y!

Premiere nouvelle, Bishoff n'aime pas certains lutteurs de la TNA pour leur talent. Les lutteurs sont: The British Invasion, Eric Young, Homicide et Daniels.

Pour quelqu'un qui comme Hogan, disait qu'il voulait donner la chance aux jeunes, il est en trein de ce tirer dans le pied et pas a peux pres si il ce débarasse de ses lutteurs la. Dans la British Invasion il y a que Rob Terry qui n'as pas vraiment sa place dans le roster, pour les deux autres, ils sont capable de faire leur marque et ils ce sont grandement améliorés depuis leur débuts. Pouquoi que Bishoff n'aime pas Daniels? Moi ca me dépasse. Daniels c'est le présent de la TNA et l'un des lutteurs actuels qui peut porter la compagnie sur ses épaules, en plus d'etre un TNA Original. Il serait peut etre temps que quelqu'un lui ramasse une bonne claque ou un bon coup de pied au derriere a Bishoff.


Deuxieme Nouvelle: Hogan amene Beaucoup de nouveaux visage a la TNA, soit Ken Anderson, Les Nasty Boyz, Scott Hall, Sean Waltman, Orlando Jordan, Sean Morley et Ric Flair.

Non mais franchement ca sent le club sélect a Hulk Hogan a plein Nez. Quelqu'un peut-il me dire ce que Scott Hall peut apporter a la TNA a part ses 2 caisses de 24 (Bières). Oui je suis bien d'accord qu'il est la pour faire vendre des billets, mais a ce que je sache il en est pas a son premier stint a la TNA avec son bon ami Keven Nash et il ne vendait pas plus de tickets a ce moment la.

Sean Waltman en est a son troisieme stint a la TNA et il est relativement jeune encore et peut donner de la crédibilitée a la TNA si il évite les problemes. Orlando Jordan? Give me a break! Orlando Jordan a perdu le titre US et les 3 ou 4 combats revanche suivant contre Chris Benoit en 25 secondes ou moins. Et en plus il a perdu contre Ultimate Warrior, un lutteur qui n'avait pas monter dans le ring depuis 15 ans l'année passé. Wow coté crédibilitée on repassera dans son cas.

Pour les Nasty Boyz, je crois que ca peut donner quelque chose sur le court terme, genre une rivalitée avec Team 3D. Pour le reste on verra comment ils vont ce débrouiller dans le Ring avant de juger. Pour ce qui est de Sean Morley, il ne fait que prendre la place a Kip James avec les Beautifull people et il est parfait pour ce role. Ric Flair lui peut aider AJ Styles a aller chercher ce petit plus qui lui manque pour devenir un vrais gros noms au niveau mondial. Tant que le Naitch s'en tien a ce role, il ne prend pas la place a personne. Pour Ken Anderson, vla un nom qui va attirer des fans pour la TNA et pour lui je dit excelent moove meme si j'aurais aimé que ca arrive avant.


Troisieme nouvelle: La TNA change le décors de l'IMPACT Zone et reviens au Ring a 4 cotés a la Demande de Hulk Hogan pour le PPV Genesis.

Pauvre Hogan, non seulement les fans lui ont fait voir leur mécontentement suite a cette décision en criant "We Want 6 sides!" Mais en plus il les ignorent carrément en plus de leur dire de ce mettre le ring a 6 cotés la ou le soleil perd son ombre. En fait il n'a pas tout a fait dit ca, mais c'est carrément ce qu'il voulait dire par contre. Si c'est ca qu'il appelle écouter les fans, metton que c'est vraiment pas fort. En plus il fait changer tout les décors pour l'IMPACT Zone sous prétexte que la TNA avait besoin de changement. Pourtant ca ne fesait pas longtemps que la TNA avait changer les décors. Gros maximum un an. Et la je ne parle pas de la maudite rampe innutile qui est collé au ring et qui sert a rien a part enlever de la place d'action pour la division X.


Quatrieme nouvelle: Les agents de sécurité de la TNA donnent des instructions au fans de la part de Hogan qui leur demande de ne pas faire de pancarte de gang et de ne pas dire d'obsénitée. En gros il leur demande de ce la fermer.

Ca va etre quoi la prochaine fois? Vous n'avez pas le droit d'applaudir vos préférés et vous n'avez pas le droit de huer les méchants du ring. Ou bien il va leur demander de faire une priere avant le show? Décidément Hogan accumule les bourdes depuis qu'il est a la tete de la TNA.


Cinquieme Nouvelle: Awesome Kong frappe Bubba The Love Sponge suite a son commentaire déplacé contre Haiti, et Hogan dit qu'elle devrait etre congédiée pour ca.

Enfin quelqu'un qui lui fait fermer son claper a l'éponge amoureuse. Je crois qu'il va y pencer a 2 fois avant de parler la prochaine fois. Hogan de son coté lui ce permet de dire qu'elle devrait etre congédiée, que c'est une folle et qu'elle devait probablement avoir ses regles quand elle a frappé Bubba. Bravo mon Hogan, encore une fois tu fais un vrais cave de toi. J'espere pas que tu pences que les fans vont t'aplaudir pour cette connerie quand meme. Avec ta grande geule, Kong a remit sa démission a Dixie Carter. Ce qui m'ammene a la prochaine nouvelle.


Sixième Nouvelle: Allisa Flash et Awesome Kong donnent leur démission.

Eh oui Hogan avec sa grande geule a amené Kong a donné sa démission, et Allisa Flash quitte elle aussi. Hogan perd 2 de ses meilleurs lutteuse. Heureusement la démission de Kong a été refusé, du moin c'est ce que j'ai lut sur un forum anglophone. J'ai comme l'impression que Jarrett et Dixie ont eu une discussion a propos de Kong. Désolé Hogan mais cette fois tu as manqué ton coup.


En gros c'est le bordel a la TNA depuis l'arrivé de Hogan. En plus il accumule les bourdes. Et comme si ce n'était pas assez, il a été dit sur plusieurs sites que l'impact du 4 janvier a été diffusé dans une ambiance qui n'était pas tres agréable. Apparament les décisions ce fesaient au fur et a mesure que l'émission était diffusé. Ont dirait que Bishoff n'as pas encore apprit de ses erreurs de la WCW. Il fesait la meme chose a cet époque la. Seulement les main events était décidé longtemps a l'avance. Les autres combats étaient décidé sur coup a la derniere minute. Décidément il y en a qui n'apprendront jamais faut croire.

Hogan de son coté accumule les bourdes en plus de ce faire aller le mache patates (parler tout le temps). J'espere que quelqu'un va finir par le coincer dans un petit coin noir et lui faire comprendre qu'il vaut mieu se taire que de dire des imbécilitées comme il a fait. Bien beau que Bubba The Love Sponge soit son ami, ca ne lui donne pas le droit de traiter Awesome Kong comme de la merde en pleine radio. Et pour une fois, j'espere que quelqu'un a la TNA va lui faire ravaler ses paroles a Hulk Hogan pour qu'il apprenne a ce la fermer.


Ceci met fin a cette chronique a saveur TNA, et j'espere que vous l'aprécierai.

PS: Fait toi s'en pas tourloutre, si je suis capable de dire ce que je pences des gaffes de la TNA, je suis capable d'en faire autant avec les gaffes de la WWE. Je suis un fans de lutte avant toute chose et quand quelque chose ne fait pas mon affaire je le dis et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Le Coin Du Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:06

Awesome la chronique bravo. Not Worthy

Tu devrais mettre le lien de cette chronique dans le topic TNA pour être sur que tout le monde la vois. Wink


P.S. Beer Money font partie de ceux qui sont pas content du tournant actuel a la TNA!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Coin Du Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:10

Ouais j'ai pas pencé de les nommés eux autres Wink Bonne idée pour le lien de la Chronique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Le Coin Du Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:16

Pour le ring a 4 côté, cependant je préfère ça que celui a 6 côté, je suis habitué au 4 côté et je suis incapable de m'y faire au 6 côté.Les début de la TNA était avec un ring de 4 côté et j'aimais bien ce temps la tout comme le roster de ce temps la.


Pour le reste je suis d'accord avec toi sur tout les points. afro
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Coin Du Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:22

Bah moi que le ring soit a 4 ou a 6 cotés ca ne me dérange pas tellement. Sauf que si la majoritée des fans demande le ring a 6 cotés que Hogan les écoute. Parceque pour le moment Hogan ce fout comme pomal de la geule des fans de la TNA. Encore heureux qu'il n'ait pas fait la gaffe de sortir sa storyline ou il démolissait le ring parceque la je pence que j'aurais été encore plus méchand envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Le Coin Du Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:28

J'ai bien rit par boutte a cause de la touche d'humour qu'on retrouve a quelques endroits dans le texte. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Coin Du Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:34

lol! J'ai pas pu m'empecher de pouffer de rire quand j'ai écrit le bout des 2 caisses de 24 quand j'ai parlé de Scott Hall Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Le Coin Du Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:36

Que Hall amènent une caisse de 24 désalcolisé 0.0 comme Éric Lapointe!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Coin Du Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:46

Lol ouais stune bonne idée ca micke Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Le Coin Du Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:30

Flair3 a écrit:
Lol ouais stune bonne idée ca micke Razz

Merci! Je suis content que tu ais trouver ça drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Coin Du Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:40

Bin kin, j'en ai fait de l'humour dans ma chronique pis toi aussi ca t'arrive d'en sortir des bonnes micke Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Le Coin Du Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:50

LOL Excellent le Flair3 : tu as tes points et probablement les même que l'ami wildcat (ça paraît pas pentoute - pfff et c'est correct ainsi) : tu as voulu développer à partir de ta chronique le coin du boss et expliquer ce que vous avez vu à la loupe. Je l'ai faite en directe et j'ai absolument les même points que mon comparse gariou. Nos points sont aussi valable au bout de l'histoire. Je dis le contraire de vous autres et c'est bien ainsi. J'aime la direction de TNA et je crois simplement que pour arriver à une opinion de la sorte il me faudra plus de temps (si le tout arrive). J'aurais aimé autant de commentaire positif lors des bons coups de la TNA lors de son ouverture d'année et j'ai bien hâte de voir si vous aurez autant d'énergie pour planter le produit de Vince qui est depuis longtemps très médiocre (mais encore là, c'est mon opinion). Si vous n'aimez pas Hogan et Bishoff et que ça vous prend un topic pour en rigoler, défouler vous !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Le Coin Du Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:54

Scott Hall est certes un lutteur avec beaucoup de problème et le monde essaie depuis des années de l'aider (Nash) et il est en vie : Vince encourageait ces lutteurs à en donner plus et levait le nez sur leur doping. Résultat(s) ??? Énormément de morts... Chris Benoît et sa fameuse histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Le Coin Du Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:58

wildcat a écrit:
Awesome la chronique bravo. Not Worthy

Tu devrais mettre le lien de cette chronique dans le topic TNA pour être sur que tout le monde la vois. Wink


P.S. Beer Money font partie de ceux qui sont pas content du tournant actuel a la TNA!


LOL soit plus directe ! Le jeu des pointes "invisibles" n'est pas mon truc. Si ta quelque chose que tu veux que je lise, dit moi le Wink LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Le Coin Du Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:14

Flair3 a écrit:
Bah moi que le ring soit a 4 ou a 6 cotés ca ne me dérange pas tellement. Sauf que si la majoritée des fans demande le ring a 6 cotés que Hogan les écoute. Parceque pour le moment Hogan ce fout comme pomal de la geule des fans de la TNA. Encore heureux qu'il n'ait pas fait la gaffe de sortir sa storyline ou il démolissait le ring parceque la je pence que j'aurais été encore plus méchand envers lui.

Ça fait au dessus de 10 ans que Vince se fou de la gueule des fans de la WWE : tu le sais autant que moi (ton discours devrait être semblable aussi). Dit tout simplement que 1 peut se le permettre ($$$) et que l'autre n'a pas autant de corde (juste assez pour se pende avec mais dans plusieurs mois) - Un deadline assez large. Ce sont certes deux cabochons. J'aimerais mieux ça - LOL
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Coin Du Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:35

Si toi tu aimes la direction que la TNA prend, moi c'est tout le contraire. Premierement Hogan aurait pu juste ce contenter de changer le ring tout en gardant le Décors que la TNA avait déja. Le nouveau décors qu'ils ont mit je l'aime crissement pas. Et stp viens pas me dire que ca te fais pencer a la WCW parceque c'est vraiment tres loin d'etre le cas. De deux tu approuves ca toi les commentaires de Hogan sur Awesome Kong? Tu approuves ca toi que Hogan la traite comme une moin que rien a la radio? Moi non mais c'est bizzare ca t'en parle pas plus qu'il faut. Pourquoi? Probablement parceque tu sais que Hogan est dans le tors et que tu ne veux pas en parler.

Quand la WWE fait des conneries ca ne me gene pas de le dire et meme que je le fais régulierement. Et ca tourloutre tu le sais tres bien. Tu trouves tu ca normal toi que Bishoff crache sur un gars comme Daniels parceque monsieur aime pas son talent? Voyon dont tourloutre j'ai l'impression que tu t'es laissé endormir par Hogan et Bishoff toi la la. Moi je garde les yeux ouvert et je commente ce que j'observe. Normal puisque je suis quelqu'un de visuel donc tres observateur. Et pour la TNA il faut savoir aller au dela des beaux discours de Hogan et Bishoff. Hogan disait "Je vais écouté les fans et leur donner ce qu'ils veulent!" Explique moi dont comment ca ce fait qu'il fait carrément le contraire de ce qu'il avait dit? A l'entendre parler il allait donner la chance au jeunes. Comment ca que les jeunes sont Scott Hall et Keven Nash? bizzare pomal ca. Si c'est ca qu'il apelle donner la chance aux jeunes moi mon nom cé le Grand Schtroumpfe.

Les Ratings ont peut etre monté tourloutre, mais le show a perdu des plumes en tabarnak coté qualitée depuis que Hogan est la. J'espere que Hall va faire de l'air bin vite parceque franchement il mérite meme pas d'etre la et son temps d'anteine devrait revenir a un Eric Youg et a Beer Money ou meme a Morgan et Hernandez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Coin Du Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:51

Bin justement, Bishoff et Hogan doivent arreter les gaffes et commencer a écouter les fans. Et surtout dans les show en direct comme l'Impact du 4 janvier, que quelqu'un rapelle a Bishoff d'éviter de tout décider a la derniere seconde. Les lutteurs doivent ce préparer caliss et quand tout est décidé a la derniere minute ca donne des combats pourrit comme le match de cage de ste show la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Le Coin Du Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:53

Bien d'accord : je n'aime pas la cage non plus. Tu vois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Coin Du Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:05

Les autres combats du meme Type était pas mauvais puisquon avait une bonne vue avec les caméras, mais celui la ca fesait pic pic. Et Homicide qui va s'ouvrire la trappe pour dire qu'il était capable de sortir de la cage quand il a meme pas été capable de le faire. J'apelle ca ce mettre les pieds dans les plats Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Le Coin Du Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:27

Moi je trouve que meusieur Hogan et meusieur Bischoff font un bon travail!
Bischoff à le droit de virer Daniels et Hogan à le droit de virer Kong!
Je n'ai rien contre ça!
Je trouve qu'il font des bons choix, c'est un vrai travail d'équipe!
Ils va surement en avoir d'autres jeunes qui vont les remplacer!
Je n'ai pas peur! Hogan and Bischoff is TNA!
Moi j'aime beaucoup le nouveau décor et le ring me fait penser à la WCW dans le bon vieux temps et en Avril 2000!
Le décor je le trouve plus beau que les trois décors de la WWE!

C'est mon choix et je respect vos choix!
Vive les débats sur Lutte Express!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Coin Du Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:38

Premierement Micke, je ne vois pas en quoi vouloir virer Daniels est un bon choix. Daniels devrait etre un des lutteurs sur qui la TNA devrait compter pour tenir la compagnie sur ses épaules pour les 3 ou 4 prochaines années. Kong c'est probablement la meilleure lutteuse a la TNA et meme meilleure que le trois quart du Roster de Divas de la WWE. Ca non plus ce n'est pas une bonne idée de vouloir la congédié. Micke tu me déçois en tabarnak de prendre le bord d'un criss de moron comme Bubba The Love Sponge qui dit "Fuck Haiti!" au lieu de prendre le bord de Kong qui n'a fait que défendre un peuple qui a un grand besoin d'aide. Et Hogan a intéret a ce la fermer si il ne veut pas subir le meme sort! Désolé mais moi Hogan avec ses commentaires a perdu énormément de mon respect et il va avoir a travailler en tabarnak pour le ravoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Le Coin Du Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:32

Bischoff qui apprécie pas Eric Young asteur, ce qui a fait que "Big" Rob Terry a remporté le titre Global lors du dernier show européen de la TNA.

Voiçi la news en question la dessus:

Il est plutôt rare de voir un changement de ceinture lors d'un match non télévisé, que ce soit a la WWE ou a la TNA.

C'est pourtant arrivé aujourd'hui, en Grande-Bretagne, alors que Rob Terry, du clan British Invasion, a vaincu Eric Young pour le TNA Global Championship.

Aucune caméra de la TNA n'aurait capté le tout et aucun incident majeur ne semble entourer ce changement de titre.

La TNA n'as apparemment pas trouvé d'autre moyen que celui ci pour contrer la storyline du "je ne défend pas le titre sur le sol américain". De plus, Bischoff n'est "pas fan" de Young. Donc rien de tellement étonnant là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Coin Du Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:46

Ouais j'ai vu ca cette nouvelle la hier soir avant de me coucher. J'espere qu'ils vont faire quelque chose avec cette ceinture la astheure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Le Coin Du Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:50

micke poulin a écrit:
Moi je trouve que meusieur Hogan et meusieur Bischoff font un bon travail!
Bischoff à le droit de virer Daniels et Hogan à le droit de virer Kong!
Je n'ai rien contre ça!
Je trouve qu'il font des bons choix, c'est un vrai travail d'équipe!
Ils va surement en avoir d'autres jeunes qui vont les remplacer!
Je n'ai pas peur! Hogan and Bischoff is TNA!
Moi j'aime beaucoup le nouveau décor et le ring me fait penser à la WCW dans le bon vieux temps et en Avril 2000!
Le décor je le trouve plus beau que les trois décors de la WWE!

C'est mon choix et je respect vos choix!
Vive les débats sur Lutte Express!
Y'a quelques choses d'important que je pense que tu as oublié toi.

Qui sont les lutteurs qui porte la TNA sur leur épaules depuis le debut et qui font grandir la TNA peut a peut???

Eric Young, Beer Money et Christopher Daniels en font partit de ceux la.

Et tu voudrais que Hogan et Bischoff virent les lutteurs en questions qui ont tout donné pour rendre cette fédération crédible etc????

Pense a ça et tu en reparlera lorsque tu aura retrouvé un peu de logique!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Le Coin Du Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:24

Oui c'est vrai que c'est dommage mais c'est hOgan et Bischoff qui décident!
Je dit que c'est seullement une storyline pour qu'il est une guerre de juenes contre vieux mettont!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coin Du Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Du Boss   Le Coin Du Boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin Du Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin du Boss #1
» Le Coin Du Boss Est de Retour!
» Le Coin Du Boss Spécial McMahon!
» Le Coin Du Boss Hommage à Édouard Carpentier!
» Le Coin du Boss: Spécial Décès 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: