Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Coin du Boss #1

Aller en bas 
+2
willvalentinedrlove
Flair3
6 participants
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Coin du Boss #1 Empty
MessageSujet: Le Coin du Boss #1   Le Coin du Boss #1 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:30

Le Coin du Boss #1 Lecoinduboss


Bienvenue a cette premiere édition du Coin du Boss. Pour cette premiere chronique d'opinion, on va parler notament des quelques renvoit de la WWE des dernieres semaines, de la possible arrivée de Dos Caras Jr a la WWE et de l'arrestation de l'ancienne starr de la WWF et de la NWA, le Killer Bee Brian Blair.

On commence avec la WWE qui viens de virer 4 lutteurs dont 2 gros nom. Je parle ici de Ken Kennedy et de Umaga. Voila deux renvoit que je ne comprendrai jamais. Kennedy qui est victime d'un des trop nombreuse saute d'hummeur de Vince McMahon et Umaga qui ce fait montrer la porte pour avoir supposément refusé d'aller suivre une cure de désintox. Vince a meme poussé l'audace a dire qu'il s'en fou que Kennedy joigne la TNA parcequ'il est fragile! Quel beau commentaire de la part de Vince Mcmahon qui semble avoir oublier que la TNA a une scédule et de loin plus légere que celle de la WWE. Mieu que ca, la TNA s'intéresse vraiment a lui et Vince vas s'en manger les doigts si Kennedy signe avec la TNA, parcequ'il sera assurément un des lutteurs de haut de carte a la TNA sans trop de difficultée. Dans le cas de Umaga, la TNA a aussi montré beaucoup d'intéret envers lui et je vois déja quelques rivalitées pour lui la bas, dont une avec Samoa Joe et peut etre meme avec Abyss.

Les 2 autres renvoit de la WWE on touché Sim Snuka et Candice Michelle. Candice était assez fragille merci mais ils auraient pu lui trouver un autre role pour elle comme etre interviewer en coulisse. Ils l'ont bien fait avec Gregory Helms que je sache, donc pourquoi pas elle. Pour Sim Snuka, il a vraiment été tres mal utilisé par la WWE. Comment peut-on laissé un tel talent dormir sur les tablettes comme ca? Y a pas un certain Kung Fu Naki qui poiraute depuis des années a la WWE et qui aurait du etre viré depuis longtemps?

Au tour de l'arrivée possible de Dos Carras Jr dont on entend parler depuis au moin un an déja. Viendra? Viendra pas? À le voir aller on commence a ce poser sérieusement la question. La premiere fois il a dit non parceque le coté monétaire de fesait pas son affaire, la deuxieme fois il avait presqie signé mais c'étais ravisé parcequ'il ne voulait pas passer par la FCW. Encore mieu, la rummeur voulait qu'il ait resigné avec sa promotion mexicaine pour 3 ans. Et maintenant son nom refait surface sur son éventuelle arrivé a la WWE. Il doit vouloir rejoindre son cousin qui a commencé a la FCW il y a quelques temps je suppose. Avec tout le respect que je doit a Dos Carras Jr, il serait temps qu'il se décide une bonne fois pour toute.

Le dernier sujet revient a l'ancien de la WWF B Brian Blair qui a fait un fou de lui pour s'etre fait arreter par la Police. La raison de cette Arrestation vous me demandez? Pour avoir tabasser ses deux fils agés de 17 et 12 ans respectivement. Bin oui il s'est battu avec ses 2 fils l'ancien Killer Bee. Je connait un lutteur de l'Iran qui va encore geuler apres dans une autre vidéo de Youtube moi Razz un certain Iron Sheik Wink Un petit conseil a Brian Blair, si tu as un trop plein d'agressivitée, demande dont a un promoteur local de te donner quelques combats pour te défouler au lieu de passer ton agressivitée sur tes 2 fils.

C'est tout pour moi cette semaine et revenez la semaine prochaine pour une nouvelle édition du Coin du Boss avec moi meme Flair3.

PS: Merci a info-lutte et fnlutte pour les nouvelles et a wildcat et tout les autres membres du forum pour leur bon travail a mettre les nouvelles sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Le Coin du Boss #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Boss #1   Le Coin du Boss #1 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:19

j'espere que tu parlera pas de Streetman le prochain coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Coin du Boss #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Boss #1   Le Coin du Boss #1 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:22

Mdr, je pence pas que je vais parler de lui anyway Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Le Coin du Boss #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Boss #1   Le Coin du Boss #1 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:24

c'est tellement pas crédible de parler da ca dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
D-Génération X
Mid Carder
D-Génération X


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/04/2009

Le Coin du Boss #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Boss #1   Le Coin du Boss #1 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:23

Candice et Snuka snt renvoyé car il ne leurs trouvent pas de role est qu'il coute des sous !!! C'est la crise Razz


Belle chronique en trautre
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Le Coin du Boss #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Boss #1   Le Coin du Boss #1 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:26

Excellent boulot et quel beau coin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Coin du Boss #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Boss #1   Le Coin du Boss #1 Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:51

Ah mais je vous remercie les amis Smile Merci aussi a chiendindon qui ma fait cette immage pour ma chronique. C'est tres aprécié ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Le Coin du Boss #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Boss #1   Le Coin du Boss #1 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:51

Bravo bon boulot Flair3 et bravo a chiendindon pour l'image. Not Worthy Wink
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Le Coin du Boss #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Boss #1   Le Coin du Boss #1 Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:58

De rien

Ton talent de chroniqueur dépasse la taille des fesses d'Umaga LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coin du Boss #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Boss #1   Le Coin du Boss #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin du Boss #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Coin Du Boss
» Le Coin Du Boss Est de Retour!
» Le Coin Du Boss Spécial McMahon!
» Le Coin du Boss: Spécial Décès 2010
» Le Coin du Boss Spécial Déces 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: