Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Coin du Boss Spécial Déces 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Coin du Boss Spécial Déces 2009 Empty
MessageSujet: Le Coin du Boss Spécial Déces 2009   Le Coin du Boss Spécial Déces 2009 Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:12

Le Coin du Boss Spécial Déces 2009 Lecoinduboss

Bonjour tout le monde. Comme vous le voyez le Coin du Boss est de retour pour un petit spécial déces. Comme vous le savez, plusieurs personalitées du monde de la lutte(catch) de plusieurs générations, connus et moin connus sont décédé en 2009. Il ce peut qu'il y ait des noms que vous n'ayez jamais meme entendu parlé donc ne soyez pas surprit. Il est a noté que j'ai prit ma liste de nom sur 1wrestlinglegends.com dans la section wrestle in peace. Le site appartien au réputé Scott Teal avec qui j'ai déja eu la chance de rentré en contact par couriel pour ajouter certains décès qui avaient été oublié dont celui de Floyd Creachman. Alors sans plus attendre, voici la liste de ses gens qui ont marqué leur sport a leur façon soit comme lutteurs, promoteur ou meme gérant ainsi que la cause de leur décès et leur age (Si disponible bien sur). Autre source caulifloweralleyclub.org.

Janvier

3 Janvier: Cousin Junior aka Moondog Cujo de son vrais nom Lanny Kean décédé d'une crise cardiaque. Il était agé de 49 ans.

16 Janvier: Paul E Normous de son vrais nom Paul Fush décédé suite a des complications cardiaque a l'age de 33 ans.

31 Janvier: Dianna Moody, l'épouse de Paul Bearer de son vrais nom Bill Moody, aussi connu sous le nom de Percy Pringle. Donc son épouse Dianna est décédé apres une longue bataille avec le cancer. Elle et Bearer venait de célébré leur 32 ieme aniversaire de mariage un mois avant.

Fevrier

2 fevrier: Jim Wilson de son vrais nom James Wilson décédé a l'age de 69 ans de cause inconnues.

5 fevrier: The Hippie de son vrais nom Adolfo "Renato Torres" Contreras décédé d'une crise cardiaque

Mars

3 Mars: Robert Bruce (c'est aussi son vrais nom) est décédé de causes naturelle. Son age est inconnu.

4 Mars: Le canada français perdait un de ses héros en la personne de The Beast Yvon Cormier le plus vieux membre le la célebre famille de lutteur Cormier du Nouveau Brunswick. Il est décédé des suite d'un cancer en phase terminale. On ne connait malheureusement pas son age.

13 Mars: Andrew "Test" Martin est retrouvé mort dans son appartement. La cause de lsa mort serait une overdose d'anti douleurs. Il n'avait que 33 ans.

22 Mars: Steve Doll de son vrais nom Steven Dunn (Il était un membre de l'équipe Well Dunn a la WWF). Il souffrait de plusieurs problemes de santés depuis sa retraite du ring. Il est décédé a l'age de 44 ans de complications médicales.

La meme journée les autorités Mexicaine retrouvaient le corp sans vie de Abysmo Negro dans une riviere au Mexique. Andres Palomeque de son vrais nom aurait fait une crise de panique dans l'autobus ou il prenait place et aurait demandé de descendre. Il s'est vraisemblablement noyé. Il avait 37 ans.

Toujours le 22 mars, le lutteur Rick Crabtree a rendu l'âme apres avoir souffert de nombreux problemes de santés. Il avait 51 ans et il serait décédé suite a des problemes de reins.

Avril

20 Avril: Ted Grizzly un lutteur des années 80 de 320 lbs est décédé suite a des complications liés au diabete. Son age est inconnu. Il est connu pour avoir lutté contre Hulk Hogan, Paul Orndorf et Andre The Giant a la WWF pour ne nommer que ceux la.

28 Avril: Playboy Buddy Rose de son vrais nom Paul Perschmann est décédé a l'age de 56 ans de cause inconnue.

Mai

8 Mai: Princess Jasmine de son vrais nom Cynthia Johnson est décédée des suite d'un cancer du pancréas. Elle était agée de 60 ans. Elle a lutté a la AWA, NWA, WWF et WCW.

28 mai: The Golden Greek John Tolos décédé a l'age de 78 suite a un arret cardiaque.

Juin

13 Juin: La légende japonaise propriétaire et champion de la pros wrestling NOAH Mitsuharu Misawa est décédé suite a une mauvaise réception d'une souplex que son adversaire Akitoshi lui a porté, lui causant une blessure fatale a l'artere cervicale de la colone vertébrale. Il avait 47 et était a quelques jours de son 48 ieme aniversaire de naissance.

21 Juin: William "Bud" Osborne, un éleve de Stu Hart qui a fait ses débuts dans les années 60 est décédé d'un arret cardiaque a l'age de 80 ans.

22 Juin: Billy "Red" Lyons de son vrais nom William Snip est décédé des suite d'une longue bataille avec le cancer. Il avait 77 ans.

29 Juin: Jour sombre pour la lutte au mexique alors que 2 des plus populaires lutteurs nains, La Parkita et Espectrito II sont retrouvé mort dans leurs chambre d'hotel. La Parkita et Espectrito de leurs vrais nom Alberto et Alejandro Jiminez (oui ce sont des freres) auraient été tués.

Juillet

5 Juillet: Waldo Von Erich de son vrais nom Walter Paul Sieber qui était le Kayfabe frere de Fritz Von Erich. Waldo un ontarien d'origine est décédé de cause Naturelle. Il était agé de 75 ans. Waldo a meme déja affronté Bruno Sammartino pour le titre de la WWWF a quelques reprises.

Le meme jours: Karl Von Brauner de son vrais nom Doug Donnan (Il avait légalement changer son nom pour celui de Karl Von Brauner y a quelques années) est décédé lui aussi de causes Naturelle a l'âge de 78 ans.

20 Juillet: Woodie Johnson de son vrais nom Woodie Sr qui a été connut surtout pour son stint avec Championship Wrestling from Georgia ou il a été le manager de Fred Ottman (Typhoon/Tugboat/Shockmaster) est décédé des suite d'un ACV. Il avait 80 ans. 18 mois avant sa mort, il avait fait un acv qui l'avait laissé paralysé.

Aout

4 Aout: DJ Rizz de son vrais nom Jason Smith est décédé tragiquement dans un accident de la route. Ce lutteur indépendant n'était agé que de 26 ans.

5 Aout: Al Tomko (c'est son vrais nom) légendaire lutteur Canadien est décédé de cause naturelles. Il avait 77 ans. ll souffrait d'un cancer du pancréas mais ce cancer n'était pas assez dévellopé pour avoir causé sa mort.

12 Aout: Karl Von Hess de son vrais nom Frank Fakketty, un lutteur des années 40, 50 et 60 est décédé de cause naturelle a l'age vénérable de 90 ans.

12 ou 13 Aout: Gladys "Killem" Gillem (Gladys Gillem), une pioniere de la lutte fémine a rendu l'ame. Elle Souffrait de la maladie d'Alzheimer. Son age n'est pas disponoble.

27 Aout: Peter Goodman un lutteur connu pour avoir lutté dans plusieurs territoire de la NWA est décédé a l'age de 29 ans. selont que ce raportait Online World Of Wrestling sur son profile il serait décédé d'une overdoze d'anti douleurs.

Septembre

7 septembre: Butcher Branigan de son vrais nom Joseph Novo décédait d'un arret cardiaque. Il était agé de 61 ans. Branigan c'était fait connaitre a la WWWF de Vince Sr ainsi qu'au Japon et en Nouvelle Zélande et au Canada.

11 septembre: Kerry Brown (C'est son vrais nom), est décédé suite a un probleme au foie, probablement une syrose. Il était agée de 51 ans. Kerry était un des top lutteur de Stampede Wrestling dans les années 80. Il était le neveu du Légendaire Bulldog Bob Brown. Nous ont l'as connu au Québec sous le nom de Rick Valentine. Il avait prit sa retraite des rings en 2007.

18 septembre: Lester Welsh (C'est son vrais nom), est décédé de causes Naturelle. Son age n'était pas disponible.

10 septembre: Beverly "BJ" Race, l'épouse de Harley Race et co fondatrice de la World Wrestling League avec son mari est décédé apres avoir été hospitalisée pour des symptômes de fievres et de flu (diarhée).

Octobre

14 Octobre: Captn Lou Albano de son vrais nom Louis Vincent Albano, légendaire manager et aussi ancien lutteur est décédé de causes naturelles. Il était agé de 76 ans. Albano fut l'un des principaux acteurs de l'ere Rock'n Wrestling a la WWF dans les années 80. Il a été gérant de 15 équipes championnes en plus d'avoir été champion en équipe lui meme dans les années 60. Il a aussi géré quelques champions intercontinental dont Greg Valentine et Don Muraco.

18 Octobre: Hiroshi Yagi de son vrais nom Ryuma Go est décédé de septicémie il était agé de 53 ans.

Novembre

5 Novembre: Adam Firestorm de son vrais nom Adam Dykes est décédé a l'age de 32 ans. Il a mit fin a ses jours. Fesait-il une dépression? Nul ne le sait. Mais ont sait qu'il travaillait sur un projet qui avait vu le jours suite au déces soudain de Kerry Brown (Rick Valentine) au moment ou il a commit l'irréparable.

12 Novembre: Orig Williams (c'est son vrais nom) est décédé d'une crise cardiaque. Il était agé de 78 ans.

25 Novembre: Mike Lebell (C'est son vrais nom) est décédé des suites de problemes respiratoires. Il était agé de 79 ans. Mike était promoteur de lutte.

26 Novembre: Sexy Lexie Pillman de son vrais nom Alexis Pillman la belle fille du regreté Brian Pillman est décédé dans un accident d'auto. Elle n'était agée que de 26 ans. Elle avait notament fait un try out avec la TNA dans un house show et luttait pour la All-Star Wrestling ou elle agissait comme valet et luttait a l'occasion.

Décembre

4 Décembre: Edouard "Umaga" Fatu est décédé d'une apparante overdose de médicament. Sa femme l'a retrouvé inconcient devant la télé et du sang sortait de ca bouche. C'est probablement le déces qui a été le plus grand shoc a part peut etre le déces de Test. Il était dans le milieu 30 aine.

11 Décembre: Damien Truth de son vrais nom Damien Evans est décédé d'une crise cardiaque. Il était agé de seulement 29 ans. Il a lutté principalement en Ontario et il fesait parti de l'équipe de relations publique des Argos de Toronto de la CFL ses dernieres années.

20 Décembre: Farmer Elmer Gibson de son vrais nom Paul Gibson est décédé d'un cancer. Il était agé de 80 ans. Gibson a lutté dans les années 50 et 60.

Le meme jour, Colt Steele de son vrais nom Cary Jackson est décédé d'une crise de coeur. Il était agé de 53 ans. Jackson a fait sa marque comme jobber dans les derineres année du territoire de Jim Croket Promotion. Il luttait pour le territoire de la Mid Atlantic Wrestling. Il a fait une crise cardiaque alors qu'il était a la chasse. Il a été retrouvé mort par son épouse et des policiers a coté d'un chevreuil qu'il avait abatu avant de faire la dite crise.

Toujours cette meme journée, Clem Turner (C'est son vrais nom) est décédé dans un accident de voiture. Il était agé de 64 ans. Il avait lutté pour Dick The Bruiser a la WWA dans les années 70. Il est aussi un ancien joueur de Football de la NFL ayant jouer pour les Bengals a leur deuxieme année d'existance (1969) et les Broncos de Denver (1970 à 1972).

29 Décembre: "DR Death" Steve Williams (C'est son vrais nom) est décédé suite a une tres longue bataille avec le cancer de la gorge. Il était agé de 49 ans. Il avait combatu ce cancer en 2004 et l'avait meme vaincu et il avait courrageusementfait un retour dans le ring. Malheureusement ce terrible cancer a refait surface en 2009. Il venait a peine de ce retirer des rings. Il a fait son dernier combat au mois d'Octobre. Williams était l'un des lutteurs des plus puissant et plus tough dans le monde de la lutte professionelle. Il a aussi joué au football colégial.


Dernière édition par Flair3 le Sam 23 Jan - 14:40, édité 2 fois (Raison : Suite et fin de ma chronique!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Coin du Boss Spécial Déces 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Boss Spécial Déces 2009   Le Coin du Boss Spécial Déces 2009 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:50

Comme vous pouvez le voir, en 2009 nous avont perdu plusieurs personalitées du monde de la lutte. Que ce soit des lutteurs, managers ou meme des promoteurs. Une chose qui ma frappé c'est que quand j'ai vu le nom de Kerry Brown sur le site du Cailiflower Alley Club, en regardant sa photo, son visage me disait quelque chose. Je savais que je l'avait vu lutter en quelque part. Ce fut une surprise totale lorsque j'ai découvert qu'il sagissait bel et bien de Rick Valentine qui a fait la pluie et le beau temps a Lutte International en équipe avec Sailor White.


A toutes les familles des disparue, en mon nom et au noms de toute l'équipe de Lutte Express et de ses membres, nous vous souhaiton bon courage dans et surtout nos plus sincère condoléences.

J'espere que cette Chronique vous auras plut malgré son coté triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Le Coin du Boss Spécial Déces 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Boss Spécial Déces 2009   Le Coin du Boss Spécial Déces 2009 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:05

Excellente chronique bravo! Not Worthy

P.S. C'est quoi ça la Septicémie?????
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Coin du Boss Spécial Déces 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Boss Spécial Déces 2009   Le Coin du Boss Spécial Déces 2009 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:42

Je vais faire une recherche la dessu et je vais te revenir avec ca Wildcat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Le Coin du Boss Spécial Déces 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Boss Spécial Déces 2009   Le Coin du Boss Spécial Déces 2009 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:33

oui tres bonne chronique j'ai hate a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Coin du Boss Spécial Déces 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Boss Spécial Déces 2009   Le Coin du Boss Spécial Déces 2009 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:41

Justement, la prochaine va etre sur la TNA. Je vais faire ca cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Le Coin du Boss Spécial Déces 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Boss Spécial Déces 2009   Le Coin du Boss Spécial Déces 2009 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:43

Cool sa va être très interessant ça! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Coin du Boss Spécial Déces 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Boss Spécial Déces 2009   Le Coin du Boss Spécial Déces 2009 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:57

hehehe je crois que je vais faire sauter la bouilloir a Tourloutre dans cette chronique la Wink Mais je le rassure tout de suite, je vais seulement donner mon opinion honnete et sincere Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Le Coin du Boss Spécial Déces 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Boss Spécial Déces 2009   Le Coin du Boss Spécial Déces 2009 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

Le Coin du Boss Spécial Déces 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Boss Spécial Déces 2009   Le Coin du Boss Spécial Déces 2009 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:06

Kerry Brown = Rick Valentine = celui qui a fait équipe avec Sailor White pendant un certain temps?

Ted Grizzly ca me dit un ti quelque chose. Je vais voir si ya quelque chose sur wikipedia ou Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Coin du Boss Spécial Déces 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Boss Spécial Déces 2009   Le Coin du Boss Spécial Déces 2009 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:41

Ouep pour Kerry Brown c'est Rick Valentine, celui la meme qui a fait la pluie et le beau temps avec Sailor White a lutte international. Celui la meme qui cé prit quelques bonnes taloches de la part de Frenchie Martin et Mad Dog Lefebvre lorsque que White et Valentine ont insulté les Québecois Razz Ce que je ne savait pas c'était qu'il était le neveu de Bulldog Bob Brown.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Le Coin du Boss Spécial Déces 2009 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Boss Spécial Déces 2009   Le Coin du Boss Spécial Déces 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin du Boss Spécial Déces 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Coin du Boss: Spécial Décès 2010
» Le Coin Du Boss Spécial McMahon!
» Le Coin du Boss #1
» Le Coin Du Boss
» Le Coin Du Boss Est de Retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: