Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!!

Aller en bas 
+4
Flair3
Jack Starbusk
EdgeDecadence
wildcat
8 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Empty
MessageSujet: Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!!   Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:01

J'aimerais avoir votre opinion sur un des sujets qui me derange un peu,selon plusieurs John Morrison serait le futur de la WWE et le prochain (HBK)Shawn Michaels(oui vous avez bien lu).Egalement il y'aurait une comparaison a faire entre les deux.Moi je trouve que en aucun cas John Morrison deviendra le next HBK et le futur de la WWE.Alors quand pensez-vous???? www.gerweck.net/hbk.htm ou www.gerweck.net/john.htm
Revenir en haut Aller en bas
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!!   Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:58

T'as raison wildcat et si Michaels est devenu ce qu'il est, c'est qu'il a fait des matchs innovateurs à une époque ou le catch était en train de changer. Maintenant, ça va être dur pour Morrison d'innover et il lui faut LE match pour qu'il grandisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!!   Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:42

Ouais justement,il doit commencer par lacher la division tag team,ensuite aller en solo et moi le probleme dans le cas de Morrison c'est la qu'il se situe,je le vois seulement comme un lutteur pour la tag team division ou pour le titre IC ou US,max le ECW,HBK lui a deja remporter un vrai titre majeur en plus de faire des matchs innovateur et d'excellente rivaliter,Morrison je ne pense pas qu'il va reussir a avoir le WWE title ou le WHC,surtout avec un finish pas fameux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Starbusk
Jobber
Jack Starbusk


Nombre de messages : 25
Age : 30
Location : Dans ton Imagination.
Date d'inscription : 28/12/2008

Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!!   Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 8:06

Je pense que Morrison à son avenire certain , mais De là à dire qu'il est l prochain HBK , là je dit NON
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!!   Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:53

Bon premierement, je crois que wildcat a la mémoire qui fait défaut pour ce qui est de HBK. HBK a été dans la division tag team, pendant plusieurs années. 2 fois champion par équipe de la AWA avec Marty Jannety ou il a été dans la division par équipe tout le temps ou presque. HBK est arrivé a la WWE en 1988 avec Marty Jannety et il a été dans la division par équipe jusqu'a fin 1991 début 92. Tout bien calculé c'est pres de 5 ans dans la division par équipe a la WWE plus 2 ans et demie a la AWA dans la division en équipe.

Maintenant, est-ce que Morisson sera le prochain HBK? Ca je ne suis pas sur de ca, mais il faut avouer qu'ils ont un parcours assez similaire jusqu'a maintenant. Est-ce qu'il deviendra champion WWE ou World Heavyweight? Ce n'est pas impossible que ca arrive, mais pas avant quelques années encore. Est-ce que Morisson a un bel avenir a la WWE devant lui? La dessu je ne peux faire autrement que de dire oui. Morisson ne sera surement pas le prochain HBK, par contre il aura assurément une belle carriere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!!   Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 6:39

Non je savais que HBK a ete dans la division tag team longtemps,mais The Rockers sont bien meilleur que Miz et Morrison,aussi HBK et Morrison,les deux a la meme age 29ans,HBK etait tres en avance sur l'autre,Morrison aura peut-etre une bonne carriere,mais pas comparable a celle de HBK et meme de tres loin.
Revenir en haut Aller en bas
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!!   Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:01

Shawn Michaels a eu une (pour ne pas dire la) des plus grandes carrière de l'histoire du catch au US :

4 x champion du monde à la WWE
3 x IC Champion
1 x European Champion
Plusieurs fois WWE Tag Team Champion et AWA Tag Team Champion
Vainqueur du RR 1995 et 1996

A crée la DX.

A lutté dans plusieurs Main-Event de WM (vs Diesel à WM 11, vs Bret Hart à WM 12,vs Austin à WM 14, vs Benoit et HHH à WM 20, vs Cena à WM 23) donc 5 au total.

Est le catcheur qui a eu le plus de temps d'antenne à Raw.

A mit fin à la carrière du "Nature Boy" Ric Flair.

A catché dans des matchs innovateurs au US comme le Ladder match face à Razor Ramon, le Iron Man match face à Bret Hart, le HIAC face à Taker et l'Elimination Chamber. Et aussi dans des matchs **** ou ***** comme vs Angle (WM 21) vs Jericho (WM 19) vs Benoit et HHH (WM 20) vs Ric Flair (WM 24)
Revenir en haut Aller en bas
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!!   Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:03

Ah oui et j'ai oublié de dire :

Est-ce que Morrison va égaler ça ? Non parce que le catch est arrivé à une époque ou il ne peut plus être innovateur.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!!   Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:59

Faut pas oublier membres des Rockers aussi,une des meilleurs equipes .
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!!   Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:40

excuse moi edgedecadence mais le catch a notre époque peut encore innover en proposant quelque chose qui serait moins du divertissement mais du sport. bien sur que les discours au micro en sont en partie le fondement mais a raw c'est excessif c'est smackdown qui peut encore innover dans le catch.morrison a fait son temps dans la division tag team et the miz est de la morve qui colle aux doigts de morrison quand il se sera débarrassé de lui(lors d'un combat miz vs morrison) morrison remportera le titre ecw et ce sera un tremplin pour lui mais de la a dire qu'il égalera hbk,ça relève du delire complet shawn michaels surpasse des personnes comme ric flair ou bret hart.morrison ne lui arrivera jamais a la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!!   Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:21

Bizarre ca,car a chaque fois que Miz et Morrison lutte ensemble celui qui a l'air le moin fou c'est Miz,alors que c'est supposer etre le moin bon des deux,je vois pas Morrison en solo contre des HHH,Big Show etc meme avec un manager.
Revenir en haut Aller en bas
hardydu69
Moderateurs
Moderateurs
hardydu69


Nombre de messages : 436
Age : 31
Location : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2009

Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!!   Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:27

nan c'est vrai tu dit que c'est de la morve mais le miz a souvent gagner des matchs alors que lui ne servait de punching ball il ne faut pas raconter n'importe quoi au debut je me rapelle il arretait pas de se faire defonser par kane et undertaker mais la ecw l'a changer the miz et morisson ensemble c'est pour sa que c'est la meilleure tag team du moment
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!!   Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:18

wildcat, tu dis que HBK était en avance sur Morrison a la meme age, mais n'oublie pas que HBK avait meme pas 18 ans quand il a commencé dans la buisness. Morrison lui a commencé plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!!   Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:28

Meme si il aurait commencer en meme temps un et l'autre rien est comparable et ne l'aurait ete!!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!!   Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:49

Ben d'apres moi ca aurait fait la différence pour Morrisson. Il aurait commencé quelques années avant, il y a fort a parié que Morisson aurais une meilleure position que ca a la WWE en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!!   Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:59

Une meilleur position oui probablement,mais une meilleur carriere que HBK jamais dans 100 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!!   Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:31

Je ne dit pas qu'il aurait une meilleur carriere que HBK bout dsiarge comme dirait Zidore Leclerc dans l'émission le temps d'une paix Wink Mais il ne serait pas loin derriere. Personellement je ne pence pas qu'il y ait une comparaison a faire entre les deux à l'exception de leur route vers le succes qui est semblable. Les deux on été Jobber a leur début dans la lutte. HBK a été Jobber a la mid south wrestling et Morisson lui a été Jobber a la WWE.

Les deux sont plusieurs fois champion par équipe et les deux ont quelques reigne de champion intercontinental. Je crois que HBK a un reigne de plus que Morrison pour le titre IC. Pour les reigne de champion en équipe, HBK en as 3 a la WWE et 2 a la AWA pour un total de 5, tandis que Morrison en a 4 a Smackdown et un a RAW pour le meme total. Donc ce n'est pas rien et Morrison a un reigne de champion ECW Tandisque HBK a 3 reigne de champion WWE et un reigne de Champion WH pour un total de 4 titre mondial.

Alors quand on y pence, avec le parcour quils ont, il est bien normal que certains experts sont tenté de les comparer et de qualifier Morrison de future HBK. Sauf que HBK a quelque chose que Morrison n'a pas et c'est le Charisme et l'entousiasme. Morrison a un certain Charisme, mais il n'a pas l'entousiasme qui lui donnerait le petit plus qu'il lui faut pour avoir une grande carriere a la HBK. Mais il n'y a aucun doute de Morrison va avoir une grande carriere malgré tout. Sauf qu'il ne sera jamais un autre HBK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!!   Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 7:56

il ya hbk employé de jbl imaginez morrison employé de ted dibiase jr ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!!   Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:55

Juste Morrison proteger The Legacy on oublie ca,Morrison a de la misere a se proteger seul et The Miz est celui qui parait le mieu dans leur equipe,alors ca dit tout,par contre HBK pourrait proteger The Legacy,une preuve de plus que Morrison est pas comparable a HBK!!
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!!   Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:47

Je pense que oui Morrison le prochain HBK et oui il pourrait battre les HHH, Big Show.
Batista et Randy Orton l'ont fait.
Tout se peux dans la lutte si Morrison décide de se forcer pour avoir ce qu'il veut.
Les vétérans peuvent pas toujours rester champion et la relève dans la lutte c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!!   Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:46

Je suis d'accord avec tes deux derniere phrase Micke,cependant pour moi le futur va passer par des Orton,Dibiase.Jr,Rhodes,Swagger,Kingston etc des gars qui sont deja en solo ou capable de lutter en solo,si la plupart du monde ecoute Raw,SmackDown et ECW,je suis pas le seul qui vois Morrison avoir l'air fou le 3/4 du temps,Miz parait mieu dans ce team la.Alors si Morrison en arrache en team assez souvent imaginer en solo??A moin d'avoir un manager mais je trouve qu'il n'est pas rendu encore au titre WHC ou WWE.Le ECW,IC ou US ouais peut-etre mais c'est tout pour l'instant.En plus il a un finish assez poche le Moonlight Drive ca sur Big Show j'aimerais voir ca.Par contre il cadre parfaitement dans les mid-card de la WWE avec les Kendrick,Hurricane Helms etc,Evan Bourne,Low Ki etc sont meilleur en general,Morrison est un ex-Tough enough participant et Winner,faite la liste des Tough Enough participant depuis le debut et tous sauf Morrison ont ete congedier.Aussi il etait le plus grand fans WWE,c'est pour ca qu'il a participer a ca et qu'il a gagner!!
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!!   Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:00

wildcat a écrit:
Je suis d'accord avec tes deux derniere phrase Micke,cependant pour moi le futur va passer par des Orton,Dibiase.Jr,Rhodes,Swagger,Kingston etc des gars qui sont deja en solo ou capable de lutter en solo,si la plupart du monde ecoute Raw,SmackDown et ECW,je suis pas le seul qui vois Morrison avoir l'air fou le 3/4 du temps,Miz parait mieu dans ce team la.Alors si Morrison en arrache en team assez souvent imaginer en solo??A moin d'avoir un manager mais je trouve qu'il n'est pas rendu encore au titre WHC ou WWE.Le ECW,IC ou US ouais peut-etre mais c'est tout pour l'instant.En plus il a un finish assez poche le Moonlight Drive ca sur Big Show j'aimerais voir ca.Par contre il cadre parfaitement dans les mid-card de la WWE avec les Kendrick,Hurricane Helms etc,Evan Bourne,Low Ki etc sont meilleur en general,Morrison est un ex-Tough enough participant et Winner,faite la liste des Tough Enough participant depuis le debut et tous sauf Morrison ont ete congedier.Aussi il etait le plus grand fans WWE,c'est pour ca qu'il a participer a ca et qu'il a gagner!!

T'a raison un peu comme HBK. Parce que lui avec à pas tout suite été champion du monde.
C'est pas grave, faut pas que tout le monde sois d'accord parce que si tout le monde serait d'accord il n'aurait pas de débat. C'est correct!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!!   Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:48

Pour ce qui est de Orton, il n'est plus l'avenir de la WWE. Il est le présent de la WWE. Oui il est encore bin jeune mais depuis le temps qu'il est la, Orton est maintenant un vétérant. Pour ce qui est de Morrison et HBK, je pence que j'ai fait un assez bon comparatif pour dire que Morrison peu avoir autant de succes que HBK sans pour autant avoit la meme reconaissance de la part des fans. Je l'ai dit et je le redit encore, Morrison a le charisme mais pas l'intensitée et l'entousiame qui viens avec, contrairement a HBK. Sauf que je pence qu'il faut laisser la chance au coureur et faire des comparaison entre un jeune comme Morrison avec un vieu de la vieille comme HBK ou un autre grand de ce sport, c'est d'essayer de mettre de la pression innutile sur les épaules des jeunes.

Vaut mieu les laisser faire leur preuve dans le ring et apres on verra, et la meme chose s'applique a Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!!   Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:45

Oh il faut encore laisser Morisson en fût 5 ou 6 ans et tout sera excellent! Il aura une grande carrière mais on ne peut comparer les deux hommes ils sont peut être proches mais ne seront jamais semblable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!!   Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:04

Depuis le dernier post sur ce topic y'a pas eu de différence dans la situation Morrison, il fait que du surplace, lui qui aurait du en profité suite a son draft vers Smackdown.
Au micro c'est loin d'être le meilleur.
Il est pas constamment en PPV.
A fait quelques matchs en Main-Event, mais est vite retombé pour le titre IC.
Y'a des lutteurs(catcheurs) qui reçoivent plus de pop que lui dont R-Truth,Matt Hardy et Finlay entre autre.
Y'a un move-set trop soft(Starship Pain, pas crédible sur un heavyweight par manque d'impact et le Moonlight Drive(Twisting neckbreaker) sur Big Show(vraiment pas crédible) mort de rire
Donc en gros c'est: Tag Team Champions, IC Champion,ECW Champion,Tag Team Champions et IC Champion, c'est ce que j'appèle ça faire du surplace.La dernière marche il a jamais réussi a la franchir(il est rendu a 29-30 ans).
Donc il est encore très loin des succès de HBK etc.
Et il est sur le point de se faire battre par Drew McIntyre pour le titre IC.
Parlant de son reigne de champion IC actuel, il est champion Intercontinental de remplacement(suite a la suspension de Rey).Ensuite retournera-t'il ECW Champion, ou dans le tag team, a moin qu'il devienne Money in the Bank Winner(ou champion de transition)??A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!!   Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a t'il vraiment une comparaison a faire entre John Morrison et HBK!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violence conjugale entre John Morrison et Melina!
» WWE Raw 2007: Kevin Federline acc. Johnny Nitro (John Morrison) vs John Cena
» John Morrison: Sa passe ou sa casse ????
» La WWE sur le point d'avoir son propre réseau TV + Update sur John Morrison + Détail sur la TNA et la WWE!
» Edge a la retraite bientôt ??? + Détail sur CM Punk & John Morrison + D'autres détails WWE-TNA-ROH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Sondages-
Sauter vers: