Less rumeurs s'intensifient sur le fait que la WWE aurait son propre réseau TV.
Le site PWInsider.com affirme le tout pourrait devenir bientôt une réalité. Ainsi, la semaine dernière, la WWE a manifesté vouloir engager un "part time logger" (un employé payé pour regarder les vidéos de la WWE à temps partiel), afin de numériser la librairie vidéo.
Selon certaines sources de l'industrie de la télévision, ce serait alors facile pour la WWE de lancer son réseau à partir de ses nombreuses archives vidéo. Cela ne prendrait que quelques employés pour gérer le tout.
La blessure a la cheville de John Morrison lors des derniers enregistrement de Smackdown dans un match contre R-Truth, serait pas très grave donc il continuera à lutter sans manquer d'action.Il à également pris l’avion avec le reste du roster, comme il l’a indiqué sur son Twitter, bien que sa cheville lui faisait encore mal.
Hulk Hogan ne souhaite pas voir sa fille, Brooke, devenir une personnalité du monde de la lutte, au sein de la TNA ou ailleurs.
Le Pay-per-view de la TNA, Destination X, sera bien un pay-per-view spécial X-Division, comme on vous l'avait mentionné il y'a quelques temps.
Eric Bischoff à annoncé qu’il allait évaluer les principaux aspirants au titre de la TNA, et que cela a commencé la semaine dernière.
L’ancien challenger numéro un, Kurt Angle, aurait demandé à la TNA d’avoir un calendrier plus allégé.
Passons à la WWE, avec le WWE Draft, événement très attendu par les fans. Le repêchage devrait se dérouler après Wrestlemania et les premières rumeurs sont leurs apparitions. On parlerait notamment d’un transfert de Jack Swagger et de Big Show du coté de Smackdown.
Passons maintenant a Dwayne "The Rock" Johnson, lui qui était en interview avec TMZ. Le célèbre site internet lui a demandé qui était le propriétaire, et ainsi détenait les droits, de ses célèbres catchphrase tel que « Do you smell what the Rock is cookin ». Le Rock a dit que la WWE et lui étaient copropriétaires de ses phrases, tout comme son nom de scène, The Rock. Lorsque le caméraman lui a demandé pourquoi il avait l’habitude de porter des « culottes » sur le ring, LE Great One lui a répondu qu’il portait des trunks, et que c’était juste le caméraman qui rêvait de lui en slip.
Comme cela était prévu, "The Heart Break Kid" Shawn Michaels devrait prendre quelques mois de repos après Wrestlemania, et cela jusqu'à Summerslam.