Edge a la retraite bientôt ??? + Détail sur CM Punk & John Morrison + D'autres détails WWE-TNA-ROH!
+2
The-Game-Du-33
wildcat
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 14029 Age : 40 Location : DrummondVille Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Edge a la retraite bientôt ??? + Détail sur CM Punk & John Morrison + D'autres détails WWE-TNA-ROH! Jeu 3 Juin - 16:44
Dans une interview pour le journal "Citizen-Times", Edge estime qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps avant de se retirer de la lutte :
"J'arrive dans ma 20ème année de carrière. J'ai eu des blessures qui ont raccourci ma carrière. C'est pour cela que je souhaite vivre en Caroline du Nord avec mon amie. Nous voulons être loin de tout et écouter le bruit du vent dans les arbres et nous voulons cela pour bientôt. Je pense avoir encore 2ans devant moi. Au fur et à mesure des blessures, c'est de plus en plus difficile de revenir."
La dernière édition de WWE Smackdown a fait un rating de 1.7.
Cm Punk a été exempté des houses show du week-end suite à certaines blessures mineures.
La blessure de John Morrison à la cheville persiste, pas de nouvelles sur le retour du Shaman Of Sexy dans le ring de la WWE.
(Source: Wrestleview)
Selon Gerwek.net, un nouveau match a été annoncé pour ROH Death Before Dishonor qui se tiendra à Toronto:
Austin Aries vs Delirious
Chris Jericho aura toute une visibilité prochainement... mais pas comme lutteur.
Dès le 22 juin, il animera un quiz, «Downfall», au réseau ABC.
Six épisodes d'une heure sont prévues. Des questions seront posées à partir d'un toit d'un édifice de Los Angeles. Des copies des prix, avec une bonne somme d'argent, seront placées dans un convoyeur géant. Le tout sera jeté du haut du toit si les réponses sont mauvaises...
Voici l'explication originale, selon un communiqué de presse d'ABC:
Citation: In the six-episode, one-hour weekly series, the addictive, action-packed game will be played atop the roof of a downtown Los Angeles high-rise, where contestants will try to quickly answer a series of trivia questions against the clock in seven rounds. Fabricated facsimiles of all prizes will be placed on the largest conveyor belt ever seen on TV, with a pile of cash at the end that ranges from $5,000 to $1 million. In each round, players will try to answer all the questions before their prizes and cash go over the edge, off the roof and crashing 100 feet to the street below. If the cash goes over the side of the building, the game is over and that player is eliminated.
If a player begins to struggle for answers to the game’s category-based questions, there will be two ways to back up the belt: “Surrender a Personal Possession” (where the player offers a personal material possession for the conveyor belt and risks its being dropped over the edge and destroyed); or the “Friend on the Belt” option (where players’ own friends or family members, such as their grandmother, can be placed on the belt to help them find the answers). If they don’t beat the clock, this person risks going over the side of the building just like the previous prizes — but in this case wearing a decelerator harness to soften the fall.
After each successful round, the player can leave with prizes already won or risk them all again to keep going toward the $1 million final prize. In the last round, players will be placed on the conveyor belt holding all the cash and will need to answer all 10 questions correctly before time runs out. If not, it’s over the edge to their downfall.
L'ancien lutteur de la TNA, Consequences Creed sera à la New Japon pour participer au "J Sports Crown Tournament" qui se déroulera du 28 au 30 Juin.
- Big Daddy Voodoo (anciennement Big Daddy V) défendra prochainement, avec son équipier Taru, le titre par équipe de la All-Asian face à Hiroshi Yamato et Shuji Kondo
- Sur le show radio de Mark Madden, Kurt Angle a affirmé qu'il n'avait rien contre la WWE, mais que leur calendrier était désormais bien trop chargé pour lui.
- La Chikara fera ses débuts à Détroit le 26 Juin prochain et voici les 4 combats déjà annoncés :
Trios Showdown Da Soul Touchaz with C. Red vs Claudio Castagnoli, Ares & Tursas
Former Campeones Collide Fire Ant & Soldier Ant vs The Super Smash Bros.
Old Vs New Darkness Crabtree vs Green Ant
Shane Matthews, Scott Parker, Helios & Equinox vs Chuck Taylor, Icarus, Vin Gerard & Stigma
Comme rapporté récemment, les Young Bucks désormais appelés "Generation Me" seront de retour à la Ring Of Honor les 23 et 24 Juillet prochain.
Amazing Kong, sera elle aussi de retour et elle a déjà fait savoir qu'elle voulait prendre sa revanche sur Sara Del Rey.
Actuellement au Japon pour participer au tournoi des "Super Juniors", Davey Richards n'en reste pas moins fixé sur son objectif principal, battre Tyler Black pour le ROH World Title lors de "Death Before Dishonor VIII", le 19 Juin prochain. "Le 19 Juin marquera le temps d'une nouvelle ère. Le règne du chasseur va commencer."
Ce show sera en fait un iPPV et donc disponible en Streaming Live sur le site GoFightLive.Tv.
Le DBD 8 marquera également le retour du Toronto Gauntlet Match. Tous les participants ne sont pas encore connus, mais nous savons déjà qu'il y aura Colt Cabana, Steve Corino, Eddie Edwards et Roderick Strong.
Roderick Strong sera pour l'une des toutes premières fois, encouragé par Truth Martini, son nouveau manager. N'oublions pas également que Strong sera opposé à Davey Richards la veille à Buffalo.
- Seront présents pour les shows du 23 et 24 Juillet à Collinsville et Chicago : Tyler Black, Davey Richards, Eddie Edwards, Jay Briscoe, Roderick Strong, The House Of Truth, Colt Cabana, Chris Hero et comme annoncé plus haut, les Young Bucks et Amazing Kong.
- Sur le site ROHVideos.com, vous pouvez pour seulement 10$ télécharger des nombreux matchs qui ont fait l'histoire de la fédération avec des lutteurs tel que CM Punk, Samoa Joe, Homicide, Bryan Danielson, Nigel McGuinness, AJ Styles ou encore Low Ki.
- Comme précisé dans un bulletin précédent, la Ring Of Honor vient d'annoncer que Delirious pourra prendre sa revanche sur Austin Aries lors du iPPV du 19 Juin. Précisons que Kenny King et Rhett Titus sont bannis des abords du ring.
Pour finir, voici le récapitulatif des cartes de ce Weekend très attendu :
Buffalo - 18 Juin
Non-Title Match Tyler Black vs Steve Corino
Rematch from Chicago Davey Richards vs Roderick Strong
"The Omega Effect" Rematch Kenny Omega vs Austin Aries
"SuperCard Of Honor V" Rematch The Briscoes vs Kenny King & Rhett Titus
Tag Team Match Chris Hero & Claudio Castagnoli vs Cheech & Cloudy
10-Minute Hunt Eddie Edwards vs ?
Singles Match Colt Cabana vs Shawn Daivari
---------
Death Before Dishonor VIII - 19 Juin
ROH World Title Match Tyler Black vs Davey Richards
ROH Tag Team Title Match Kings Of Wrestling vs The Briscoes
Grudge Match Kevin Steen vs El Generico
Pick-6 Contender's Match Christopher Daniels vs Kenny Omega
Single Match Austin Aries vs Delirious
Toronto Gauntlet Colt Cabana vs Steve Corino vs Eddie Edwards vs Roderick Strong vs ? vs ?
The-Game-Du-33 Admin
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Location : Bordeaux,France Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Edge a la retraite bientôt ??? + Détail sur CM Punk & John Morrison + D'autres détails WWE-TNA-ROH! Jeu 3 Juin - 16:51
Le problème avec Edge c'est que contrairement à certaines superstars qui se blesse autant que lui,ses blessures à lui sont beaucoup plus grave et c'est normal tout de même qu'il envisage cette option d'ailleurs si j'étais lui,j'y aurait penser peut-être plus tôt...
Sefi76 WWE King Of Pronos
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Location : Dieppe, France Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: Edge a la retraite bientôt ??? + Détail sur CM Punk & John Morrison + D'autres détails WWE-TNA-ROH! Jeu 3 Juin - 16:53
edge a la retraite ... la WWE doit bien preparé son futur car jericho avait declaré aussi qu'il prendrai sa retraite vers ses 40 ans
wildcat Admin
Nombre de messages : 14029 Age : 40 Location : DrummondVille Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: Edge a la retraite bientôt ??? + Détail sur CM Punk & John Morrison + D'autres détails WWE-TNA-ROH! Jeu 3 Juin - 16:55
l'autre jour Jericho a mentionné vouloir lutté encore quelques années pour aidé a préparé le futur (C'était dans des news)!
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Location : Dieppe, France Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: Edge a la retraite bientôt ??? + Détail sur CM Punk & John Morrison + D'autres détails WWE-TNA-ROH! Jeu 3 Juin - 16:59
lol j'ai pas le news
Tourloutre83 Admin
Nombre de messages : 1656 Age : 47 Location : Routhier Beach Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: Edge a la retraite bientôt ??? + Détail sur CM Punk & John Morrison + D'autres détails WWE-TNA-ROH! Jeu 3 Juin - 20:23
Tabarnak : tu viens de m'apprendre, wildcat, que Consequences Creed n'est plus un membre de la TNA : je l'ai vu arrivée mais pas vu partir. Je suis extrêmement déçu... Osti de mauvais move et la Division X presque morte... J'aime moins disons
wildcat Admin
Sujet: Re: Edge a la retraite bientôt ??? + Détail sur CM Punk & John Morrison + D'autres détails WWE-TNA-ROH! Jeu 3 Juin - 21:51
Sa fait un petit moment déja, sa avait apparut dans les news!
Flair3 Admin
Nombre de messages : 8786 Age : 46 Location : Granby Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Edge a la retraite bientôt ??? + Détail sur CM Punk & John Morrison + D'autres détails WWE-TNA-ROH! Jeu 3 Juin - 21:52
Tourloutre si tu lachais ta femme deux minutes mon tanant tu l'aurais su il y a au moin un mois que Creed a été libéré
micke poulin Champion Européen
Sujet: Re: Edge a la retraite bientôt ??? + Détail sur CM Punk & John Morrison + D'autres détails WWE-TNA-ROH! Jeu 3 Juin - 22:04
C'est encore trop jeunes pour Edge et Jericho pour qui prennent leurs retraites! Surement qui vont faire comme Ric Flair et lutter dans la TNA d'ici un mois si ils le font!?
Flair3 Admin
Nombre de messages : 8786 Age : 46 Location : Granby Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Edge a la retraite bientôt ??? + Détail sur CM Punk & John Morrison + D'autres détails WWE-TNA-ROH! Jeu 3 Juin - 22:36
Prend dont le temps de lire la nouvelle avant de dire n'importequoi micke! Jericho et Edge sont sous contrat encore pour un bon bout de temps et Edge a dit qu'il lui restait encore au moin 2 ans a lutté avant de prendre sa retraite. Et honnetement moi Edge je ne le voit carrément pas a la TNA dans le futur. Ils vont faire avec lui la meme chose qu'ils font avec Desmond Wolfe soit des combats de 2 minutes. Tant qua faire ca il est mieu de ce retirer en pleine gloire.
wildcat Admin
Sujet: Re: Edge a la retraite bientôt ??? + Détail sur CM Punk & John Morrison + D'autres détails WWE-TNA-ROH! Jeu 3 Juin - 22:50
micke poulin a écrit:
C'est encore trop jeunes pour Edge et Jericho pour qui prennent leurs retraites! Surement qui vont faire comme Ric Flair et lutter dans la TNA d'ici un mois si ils le font!?
Edge LOL des plans qu'il serve d'amuse gueule a Samoa Joe, comme il a déja servit d'amuse gueule a Haku/Meng a la WCW!
Tourloutre83 Admin
Nombre de messages : 1656 Age : 47 Location : Routhier Beach Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: Edge a la retraite bientôt ??? + Détail sur CM Punk & John Morrison + D'autres détails WWE-TNA-ROH! Ven 4 Juin - 7:48
LOL ouais j'avoue qu'il a été un lutteur plutôt moyen à ces débuts mais beaucoup passe par là. Ya pas à dire : la TNA copie vraiment Vince avec le traitement des lutteurs de talents ! LOL
Tourloutre83 Admin
Sujet: Re: Edge a la retraite bientôt ??? + Détail sur CM Punk & John Morrison + D'autres détails WWE-TNA-ROH! Ven 4 Juin - 7:50
Pour Creed, ça m'a vraiment échappé car je n'a i pas toujours eu le temps de regarder Impact... Pour ce qui est des retraites, c'est plutôt une sorte de break car ils seront à l'image des plus vieux et reviendront tôt ou tard sur les rings.
Tourloutre83 Admin
Sujet: Re: Edge a la retraite bientôt ??? + Détail sur CM Punk & John Morrison + D'autres détails WWE-TNA-ROH! Ven 4 Juin - 7:52
Une chose est sûr : l'horaire est certes le plus gros avantage de la TNA. La WWE devrait ménager ces lutteurs, ce qui me semble inévitable, pour le futur car les lutteurs ne peuvent plus se doper avec tout ces super tests anti-dopage... pFFF LOL
Sujet: Re: Edge a la retraite bientôt ??? + Détail sur CM Punk & John Morrison + D'autres détails WWE-TNA-ROH! Ven 4 Juin - 14:38
ouai avantage a la TNA pour une fois
Flair3 Admin
Sujet: Re: Edge a la retraite bientôt ??? + Détail sur CM Punk & John Morrison + D'autres détails WWE-TNA-ROH! Ven 4 Juin - 15:49
Je me rapelle avoir discutté avec Jacques Rougeau a son premier passage a granby avec sa petite fédération de lutte familialle et je lui avait demandé un peu quel genre d'horraire il avait à la WWF a l'époque et il ma répondu "Écoute je te mentirais si te je disais que ce n'étais pas un horraire de fou quon avait moi et Raymond a la WWF." Il m'a aussi dit qu'il y avait une légère différence entre l'horraire qu'il avait avec Raymond dans les années 80 a la WWF et celle qu'il avait avec PCO dans les années 90. Il m'a dit qu'à ce moment la, il avait peut etre 2 ou 3 jours de plus de congés par mois à peine de plus que dans les années 80. Mais il m'a confirmer que les horraires a la WWF n'avait aucun sens. Il pouvait lutté un soir a Los Angeles et le lendemain apres midi, il pouvait avoir un combat a faire a Halifax et ainsi de suite. Et ca je n'ai pas de difficultée a le croire.
Sujet: Re: Edge a la retraite bientôt ??? + Détail sur CM Punk & John Morrison + D'autres détails WWE-TNA-ROH! Ven 4 Juin - 16:42
apres on se demande pas pourquoi beaucoup de lutteurs craque physyquement et psychologiquement parlant
Flair3 Admin
Sujet: Re: Edge a la retraite bientôt ??? + Détail sur CM Punk & John Morrison + D'autres détails WWE-TNA-ROH! Ven 4 Juin - 18:58
Exact! Et je salue d'ailleur le courage de ses lutteurs qui ont a subir un tel horraire de fou. Malgré tout on doit au moin les respectés pour ca meme si on ne les aimes pas tous ces lutteurs la.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Edge a la retraite bientôt ??? + Détail sur CM Punk & John Morrison + D'autres détails WWE-TNA-ROH!
Edge a la retraite bientôt ??? + Détail sur CM Punk & John Morrison + D'autres détails WWE-TNA-ROH!