Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

John Morrison: Sa passe ou sa casse ????

AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat

John Morrison: Sa passe ou sa casse ???? Empty
MessageSujet: John Morrison: Sa passe ou sa casse ????   John Morrison: Sa passe ou sa casse ???? Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:33

Depuis qu'il est a la WWE, John Morrison a eu quelques succès en solo et aussi en équipe, mais malgré tout on peut dire qu'il fait du surplace: Tag Team championship, US Championship, ECW Championship, Tag Team Championship et IC Championship.

Plusieurs personne le considère comme le prochain HBK, pour moi ce n'est pas le cas, car excepté un parcours similaire a celui du "Heart Break Kid", rien d'autre ne se compare, Shawn a eu de meilleurs partenaires, des meilleurs adversaires, des feuds mémorables et il a pris part a énormément de PPV et a fait partie souvent des meilleurs match des PPV.La gimmick, je trouve pas en quoi un gimmick inspiré du chanteur des "Doors" (Jim Morrison), est similaire a celle de HBK.Donc comme j'ai dit a part un parcours similaire au niveau des championnats, rien ne se compare vraiment entre eux.

Maintenant je reviens a Morrison.

Lorsqu'il avait été drafté a Smackdown, plusieurs voyait finalement la chance pour lui d'amener sa carrière a un autre niveau, celui des Main-Event et du titre mondial.

Cependant Morrison n'a pas réussi a devenir le top face de Smackdown durant l'absence de Undertaker (Qui était en repos), résultat de ça, la WWE a décidé de transférer Batista a Smackdown pour comblé le spot de Top Face.Même que Batista n'a pas été longtemps top face (Vu son heel turn) donc le spot de top face est revenu a Rey Mysterio suivit de très prêt par R-Truth.

Malgré quelques présence dans les Main-Event a Smackdown et deux chances pour le World Heavyweight Championship dont une contre Jeff Hardy a Smackdown ( L'autre fût récemment dans l'Élimination Chamber en Février dernier également pour le World Heavyweight Championship) et d'avoir gagné 2 Slammy Award, Morrison n'a jamais réussi a propulsé sa carrière au sommet. Dans les pops, quelques-un des midcarders de Smackdown avaient plus de pops que lui qui de son côté était considéré comme un Upcarder presque Main-Eventer dans la branche bleu.

Autre chose a retenir, il a pas fait de présence constante en PPV.

Récemment, il a été drafté a Raw, dans un brand ou il y'a plusieurs gros noms.Donc si il n'a pas réussi a percé dans la branche bleu avec quand même moins de vedettes qu'a Raw, les chances de percé a Raw sont encore moins nombreuses si on suit la logique.

Alors mes questions sont les suivante:

Que réserve l'avenir pour John Morrison ???

Sa passera ou sa cassera pour le Co-gagnant (Avec Matt Cappotelli) du Tough Enough de 2002 ???

Vous pouvez également dire quels avenir vous voyez pour lui (Exemple il reste comme présentement ou si il a un push et réussi a percé finalement a la WWE, ou bien si son avenir est du côté d'Orlando (TNA).

Dernière édition par wildcat le Sam 3 Juil - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Re: John Morrison: Sa passe ou sa casse ????   John Morrison: Sa passe ou sa casse ???? Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:00

Son avenirs c'est d'aller dans la TNA!
Mon choix est fait!
Il pourrait davenir champion du monde rapidement avec le temps!
wildcat
Admin
Admin
wildcat

MessageSujet: Re: John Morrison: Sa passe ou sa casse ????   John Morrison: Sa passe ou sa casse ???? Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:20

Morrison a la TNA:

Champion X-Division surement pour débuté.

Peut-être la tag team ensuite.

Un match AJ Styles vs Morrison sa pourrait être surprenant (Même chose avec RVD et Hardy).

Par contre je le vois pas du tout contre des lutteurs tel que Desmond Wolfe, Samoa Joe et Abyss!!

Changement de gimmick, meilleur finisher et un côté plus agressif in-ring et ce serait une bonne amélioration pour accéder au Main-Event a la TNA (Et la même chose pour accéder au Main-Event WWE)!

Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Re: John Morrison: Sa passe ou sa casse ????   John Morrison: Sa passe ou sa casse ???? Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:29

micke poulin a écrit:
Son avenirs c'est d'aller dans la TNA!
Mon choix est fait!
Il pourrait devenir champion du monde rapidement avec le temps!
wwefans
Jobber
wwefans

MessageSujet: Re: John Morrison: Sa passe ou sa casse ????   John Morrison: Sa passe ou sa casse ???? Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:17

wildcat a écrit:
Morrison a la TNA:

Champion X-Division surement pour débuté.

Peut-être la tag team ensuite.

Un match AJ Styles vs Morrison sa pourrait être surprenant (Même chose avec RVD et Hardy).

Par contre je le vois pas du tout contre des lutteurs tel que Desmond Wolfe, Samoa Joe et Abyss!!

Changement de gimmick, meilleur finisher et un côté plus agressif in-ring et ce serait une bonne amélioration pour accéder au Main-Event a la TNA (Et la même chose pour accéder au Main-Event WWE)!

Pour c qui est de rvd vs jeff hardy et bien sa va finir par se produir ce genre de match. Il son trop ami pour pas avoir de rivaliter tout les 2 Cool
Flair3
Admin
Admin
Flair3

MessageSujet: Re: John Morrison: Sa passe ou sa casse ????   John Morrison: Sa passe ou sa casse ???? Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:18

Pour ceux qui penssent quei Morisson est le futur Shawn Michaels, et ca j'en ai vu plusieurs sur un forum que je ne nommerai pas, ils sont plusieurs a les comparé du a leur parcourt similaire a la WWE. Mais ce qu'ils oublient, c'est que HBK a commencé à lutter alors que le système des territoire existait encore. Shawn Michaels a lutté un peu partout et pas seulement a la WWF(WWE). Quand tu as lutté a la UWF ou il y avait des noms comme Cowboy Bill Watts, Dr Death Steve Williams, et d'autres légendes, je pence que tu vas a la meilleure école de lutte possible. HBK a aussi lutté a la AWA ou il a remporté les titres par équipe.

De son coté Morrisson a commencé ou lui? Dans une émission de télé réalitée du nom de Tough Enough. Ouch! Pour la crédibilitée on repassera. Ensuite il a fait quelques combats a la WWE pour aller a la OVW qui a cet époque était la fédération école de la WWE, et il est revenu plus tard avec Joey Mercury et depuis on connait son parcourt.

Il est a notter que HBK a commencé comme jobber dans ce buisness et il n'a pas seulement eu Jose Lothario comme professeur de lutte. Il a travaillé avec Bill Watts et lors de son séjour a la AWA, il a beaucoup travaillé avec Verne Gagne et en plus Curt Henning l'a prit sous son aile ainsi que Marty Jannety qui a beaucoup travaillé avec lui. Quand t'as de tels professeur c'est la recette assurée pour devenir une légende.

John Morrison: Sa passe ou sa casse ???? Jeremy-prophet-o
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat

MessageSujet: Re: John Morrison: Sa passe ou sa casse ????   John Morrison: Sa passe ou sa casse ???? Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:29

Il avait été envoyé en développement après ce match la.

Admin
Admin
wildcat

MessageSujet: Re: John Morrison: Sa passe ou sa casse ????   John Morrison: Sa passe ou sa casse ???? Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:07

Je remonte ce topic. Wink

Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Re: John Morrison: Sa passe ou sa casse ????   John Morrison: Sa passe ou sa casse ???? Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:11

Parfait!
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere

MessageSujet: Re: John Morrison: Sa passe ou sa casse ????   John Morrison: Sa passe ou sa casse ???? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:40

bon pour continuer la discussion de survivor series
je pense que morrison offre en gros spectacle sur le ring et contrairement a ce que tu penses si il n'est pas encore main eventer c'est que la WWE ne sais pas s'y prendre pour monter les gars au top si tu regardes seul sheamus a réussi a percer
Pour moi il est honteux que ce type ne sois pas encore dans une feud avec un gros titre au bout il est quand même 100 fois meilleurs que The MIZ
En plus j'ai découvert que au micro c’était plutôt bon seul son look laisse a désirer car il ne permet pas la vente de t-shirt avec son manteau en fourrure
MikeHHH
Jobber
MikeHHH

MessageSujet: Re: John Morrison: Sa passe ou sa casse ????   John Morrison: Sa passe ou sa casse ???? Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:28

Moi je crois que John Morrison à un avenir proche en tant que champion à la WWE. Je me dis que si MIZ peut avoir progressé autant pour s'être rendu jusque là, j'vois pas pourquoi Morrison ne pourrait pas le faire. Il faudrait juste qu'il devienne un peu plus agressif et qu'il développe encore plus ses mouvements de <<parcours>>. Avec ça, il pourrait très bien être WWE Champion au moins une fois j'en suis sûr! Jarret
Flair3
Admin
Admin
Flair3

MessageSujet: Re: John Morrison: Sa passe ou sa casse ????   John Morrison: Sa passe ou sa casse ???? Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:37

C'est bizzare, mais je crois que Morrisson serait plus crédible que le Miz comme champion. Par contre Morrisson est plus que dut pour un changement de look parceque le sien commence à être passé datte. Je parle bien sur de sa tenue vestimentaire!

John Morrison: Sa passe ou sa casse ???? Jeremy-prophet-o
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John Morrison: Sa passe ou sa casse ????   John Morrison: Sa passe ou sa casse ???? Icon_minitime

John Morrison: Sa passe ou sa casse ????
Page 1 sur 1