Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bischoff explique pourquoi il a joint la TNA

AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

Bischoff explique pourquoi il a joint la TNA Empty
MessageSujet: Bischoff explique pourquoi il a joint la TNA   Bischoff explique pourquoi il a joint la TNA Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:50

Alex Marvez, de Scripps News, vient de publier une entrevue avec Eric Bischoff.

Voici quelques faits saillants:

- Bischoff aime bien Dixie Carter, la présidente de la TNA. Il considère qu'elle est intègre. Il a donc décidé de relever ce nouveau défi qu'est la TNA, où il pourra exprimer sa créativité.

Citation:
“It was the combination of a lot of things. Most of all, I like Dixie. She has a lot of integrity and I like to be in business with people like that. Secondly, I saw an opportunity. The way we have our deal structured is great for Bischoff-Hervey Entertainment. And this provided me with a chance to get back into a business I love. I believe a creative person who has a certain feel for this business can change the fortunes of this company in a good way.”

- Peu importe ce qu'on a dit sur lui, Bischoff affirme qu'il a changé positivement le monde de la lutte.

Citation:
“No matter what people have said or written about me, I know what I accomplished changed the business and had a positive impact. I also made a lot of mistakes and have the scar tissue to prove it. I’m going to try and repeat the good stuff and avoid the bad stuff.”

- Bischoff a un énorme respect pour Vince McMahon, mais croit qu'il est meilleur que lui, notamment au plan créatif.

Citation:
“I have a tremendous respect for Vince and, in a perverse way, like him. But at the end of the day, I think I’m better than him. I’m more creative than him and have a better feel for the business. It’s just that he happens to be a lot more successful than I am.”
Revenir en haut Aller en bas

Bischoff explique pourquoi il a joint la TNA
Page 1 sur 1