Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Christian explique pourquoi il a quitté la WWE en 2005 et évoque son retour en 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Christian explique pourquoi il a quitté la WWE en 2005 et évoque son retour en 2009 Empty
MessageSujet: Christian explique pourquoi il a quitté la WWE en 2005 et évoque son retour en 2009   Christian explique pourquoi il a quitté la WWE en 2005 et évoque son retour en 2009 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:38

Voici quelques bons mots de Christian sur son départ de la WWE en 2005 et sur son retour trois ans plus tard.

Pourquoi quitter la WWE en 2005 :

Citation:
C'est arrivée pour différentes raisons. L'une d'elles est que j'en pouvais plus, j'étais fatigué. Mon corps ne supportait plus ça. J'ai été sur la route avec la WWE depuis mes 24 ans. Et à l'époque, juste avant de prendre la décision de partir, je crois que j'avais 31 ans.

Il y a aussi le fait que je me sentais bloqué comme sur une route, sans forcément voir une nouvelle direction venir, vis-à-vis de ma carrière, si je choisissais de rester. Les officiels étaient du genre "Il est bon, il fait son job et si jamais on a quelque chose pour lui, on l'étudiera".

Mais cette chose n'est jamais arrivée pour moi, même pendant cette période durant laquelle j'étais à l'antenne avec John Cena, je commençais pourtant à avoir des réactions assez sérieuses du public (en 2005, à RAW). Les choses n'avaient pas l'air d'évoluer à ce moment-là.
Son deuxième "run" à la WWE étant meilleur que le premier :

Citation:
Parfois, vous devez parier sur vous-même, mon contrat était terminé et j'ai décidé que ce serait mieux pour moi, personnellement et professionnellement, de me retirer un moment et de revenir dans l'espoir qu'ils me regarderaient avec des yeux différents.

Dans mon cas, cela a fonctionné. Je suis parti pendant trois ans, je suis revenu en 2009 et mon deuxième "run" avec la WWE était bien meilleur que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian explique pourquoi il a quitté la WWE en 2005 et évoque son retour en 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bischoff explique pourquoi il a joint la TNA
» Un texte sur Victoria pourquoi elle quitte la WWE!!
» Michelle McCool s'explique,retraite d'Abdullah + retour de Vince!!
» A quand un retour sur le ring pour Christian???
» Booker T sur le point de quitté la TNA et possiblement de retour a la WWE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: