Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un texte sur Victoria pourquoi elle quitte la WWE!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un texte sur Victoria pourquoi elle quitte la WWE!! Empty
MessageSujet: Un texte sur Victoria pourquoi elle quitte la WWE!!   Un texte sur Victoria pourquoi elle quitte la WWE!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:51

Voila Victoria effectue son dernier match a SmackDown cette semaine,elle annonce sa retraite apres celui ci.Aujourd'hui un texte est apparu avec les commentaire de Victoria(Lisa Marie Varon).Le Voici ce texte www.pwinsider.com/ViewArticle.php?id=35880&p=1 .
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Un texte sur Victoria pourquoi elle quitte la WWE!! Empty
MessageSujet: Re: Un texte sur Victoria pourquoi elle quitte la WWE!!   Un texte sur Victoria pourquoi elle quitte la WWE!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:03

Bah en quelque part je ne la blame pas d'avoir décider de ce retirer de la WWE. Sachant tres bien que la vague de licenciement n'est pas fini a la WWE, elle a décidé de partir en ses propre termes et c'est quelque chose pour lequel j'ai un grand respect. Je ne sais pas combien de temps il reste a son contrat avant de s'écouler, mais au moins en ce retirant comme de cette façon, elle peut partir la tete haute sans ce soucier de savoir si elle sera virée ou non. Et qui sait, peut etre la verra t'on a la TNA un jour, et coyez moi ca serait une digne remplaçante a Gail Kim La bas et ce sans trop de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Un texte sur Victoria pourquoi elle quitte la WWE!! Empty
MessageSujet: Re: Un texte sur Victoria pourquoi elle quitte la WWE!!   Un texte sur Victoria pourquoi elle quitte la WWE!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:06

Oh que oui, je confirme tes propos Flair3... Une grande dame et une grande lutteuse qu'on a fait passer pour une nunuche ces dernières années à la WWE! Elle méritait une aussi bonne carrière que Lita ou Trish mais la WWE en a décidé autrement. A la TNA??? Pourquoi pas, elle pourrait faire une excellente Knockout! Mais vu les blessures aux articulations des jambes je crains que cela ne reste qu'un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Contenu sponsorisé





Un texte sur Victoria pourquoi elle quitte la WWE!! Empty
MessageSujet: Re: Un texte sur Victoria pourquoi elle quitte la WWE!!   Un texte sur Victoria pourquoi elle quitte la WWE!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un texte sur Victoria pourquoi elle quitte la WWE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux ex-employés de la WWE a la TNA + Victoria a la TNA=possible??
» Christian explique pourquoi il a quitté la WWE en 2005 et évoque son retour en 2009
» Un texte sur Matt Hardy!!
» Retraite pour Batista l'an prochain + Victoria et Luna Vachon a WM 25? + Altercation a la TNA et + encore!!
» Victoria et Ric Flair a la TNA????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: