Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Victoria et Ric Flair a la TNA????

Aller en bas 
+4
Tourloutre83
gariou
Flair3
wildcat
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 40
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Victoria et Ric Flair a la TNA???? Empty
MessageSujet: Victoria et Ric Flair a la TNA????   Victoria et Ric Flair a la TNA???? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 7:32

La TNA serait pret a accueillir Victoria avec eux si cette derniere est interesser biensur,la TNA recherche une knockout qui excelle dans le ring et etre la top face de la division,aussi la TNA voudrait avoir Ric Flair,mais Ric Flair a refuser une offre de qualifier de tres alechante,mais on sais jamais,Flair ne peut pas joindre un federation avant le 30 Mars.Voici l'article http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=66981 .
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Victoria et Ric Flair a la TNA???? Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Ric Flair a la TNA????   Victoria et Ric Flair a la TNA???? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:41

Hummm honnetement moi Victoria je la vois a la TNA et meme je la vois devenir championne la bas. Pour Ric Flair honnetement lui je suis pas sur de le voir a la TNA un jours, mais je sais que la NWA commence a prendre de l'expenssion et il pourrait tres bien s'en aller la bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Victoria et Ric Flair a la TNA???? Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Ric Flair a la TNA????   Victoria et Ric Flair a la TNA???? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:42

C'est pas impossible mais bon il y a encore quelques semaines Flair disait que la TNA c'était un peu de la seconde zone et qu'il n'y signerait jamais.

Maintenant si c'est pour quelques atémis et une prise en quatre, non merci! Néanmois il se dit également qu'il déclare à tout va qu'il est en manque de catch donc... et puis, l'argent fait tourner les têtes et mon petit doigt me dit que Flair en a besoin.

Un dernier combat de Sting face à Flair ce serait le top quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 40
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Victoria et Ric Flair a la TNA???? Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Ric Flair a la TNA????   Victoria et Ric Flair a la TNA???? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:55

Bin selon les rumeurs la TNA voudrait avoir un match Sting vs Ric Flair a Bound For Glory 2009!!
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Victoria et Ric Flair a la TNA???? Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Ric Flair a la TNA????   Victoria et Ric Flair a la TNA???? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:12

Ben oui c'est ce qui est prévu pour la fin de carrière du Stinger, ce serait un excellent main event pour le plus grand PPV de la TNA! Mais bon... je ne rêve pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Victoria et Ric Flair a la TNA???? Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Ric Flair a la TNA????   Victoria et Ric Flair a la TNA???? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:51

Moi non plus je ne reve pas trop. Par contre je verrais bien un match entre Kurt Angle et Sting a Bound For Glory meme si c'est du déja vu. Je suis pomal certain que ca serait assez intence si Sting ce retourne contre la Mafia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Victoria et Ric Flair a la TNA???? Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Ric Flair a la TNA????   Victoria et Ric Flair a la TNA???? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:58

Ric Flair ?! Aux oubliettes, il est usé à la corde et je n'aime pas son attitude des derniers temps... Le Ric Flair de la WCW n'existe plus. Victoria ? Sans prob par contre.
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Victoria et Ric Flair a la TNA???? Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Ric Flair a la TNA????   Victoria et Ric Flair a la TNA???? Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:47

Ben deux atémis, une prise en quatre et puis s'en va!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Victoria et Ric Flair a la TNA???? Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Ric Flair a la TNA????   Victoria et Ric Flair a la TNA???? Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:09

Ric Flair pourrait être le manager de la MEM dans la TNA parce que il a déjà été champion du monde et ça serait bon.

C'est mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 40
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Victoria et Ric Flair a la TNA???? Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Ric Flair a la TNA????   Victoria et Ric Flair a la TNA???? Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:10

Bien ouais pourquoi pas,il pourrait tres bien faire partit de leur team!!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Victoria et Ric Flair a la TNA???? Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Ric Flair a la TNA????   Victoria et Ric Flair a la TNA???? Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:03

Excellent point micke. C'est vrais que Ric Flair serait un excellent manager pour la MEM. Surtout qu'il est excellent au micro, et il serait surement capable de contenir l'égo de Kurt Angle pour qu'il garde le focus sur ses matchs. Le seul hic c'est que je ne suis pas sur que ca ferait l'Affaire de Scott Steiner de voir Flair dans le décord. Déja que Steiner ne l'aime pas trop. Sauf que Steiner devrait ce rapeller que si il a eu son seul reigne de champion du monde a la WCW c'est justement grace a Flair, parcequ'il n'y avait pas personne qui voulait de Steiner comme champion mondial et Flair a réussit a leur faire avaler la pillule aux scripteurs de la WCW a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Victoria et Ric Flair a la TNA???? Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Ric Flair a la TNA????   Victoria et Ric Flair a la TNA???? Icon_minitimeSam 24 Jan - 5:58

En manager ça le ferait effectivement!!! Avec un ou deux petits combats sur l'année ce pourrait être assez cool. Et pourquoi pas un 17eme titre que la WWE lui a refusé??? Juste pour le prestige de Flair et de la TNA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Victoria et Ric Flair a la TNA???? Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Ric Flair a la TNA????   Victoria et Ric Flair a la TNA???? Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:58

Peut-être que tout le monde pourrait avoir une ceinture mais Steineur.
J'ai pas pensée à ça.
Flair et Steineur porrait régler le tout en backstage et la MEM serait assez forte.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Victoria et Ric Flair a la TNA???? Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Ric Flair a la TNA????   Victoria et Ric Flair a la TNA???? Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:08

oui mais flair ferait que managger d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Victoria et Ric Flair a la TNA???? Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Ric Flair a la TNA????   Victoria et Ric Flair a la TNA???? Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:22

chiendindon a écrit:
oui mais flair ferait que managger d'après moi.

Il irait pour un titre et il serait champion pour un mois et après il laisserait la chance je sais pas Robert Roode ou Chris Harris en tk un qui n'a jamais été champion et après manager de la MEM.

C'est comme ça que je voix ça.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 40
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Victoria et Ric Flair a la TNA???? Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Ric Flair a la TNA????   Victoria et Ric Flair a la TNA???? Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:30

C'est sur que si il serait champion la-bas,ca serait seulement pour un petit moment,ensuite quelqu'un d'autre prendrait le titre!!
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Victoria et Ric Flair a la TNA???? Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Ric Flair a la TNA????   Victoria et Ric Flair a la TNA???? Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:48

Roode champion, en voilà une d'excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Victoria et Ric Flair a la TNA???? Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Ric Flair a la TNA????   Victoria et Ric Flair a la TNA???? Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:05

gariou a écrit:
Roode champion, en voilà une d'excellente idée!

Wildcat et Gariou merci d'être d'accord sur mon idée!
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Zaku
Mid Carder
Celtic Zaku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2009

Victoria et Ric Flair a la TNA???? Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Ric Flair a la TNA????   Victoria et Ric Flair a la TNA???? Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:43

Oui Ric Flair sur le ring , ce serait du temps perdu , mais pour un combat de prestige contre Sting pourquoi pas ... Sinon , c'est vrai que le rôle de manager lui irait parfaitement et aussi parce qu'il est très bon au micro ... Par contre il va demander une grosse somme d'argent et pour la TNA , je ne sais pas si ce serait une bonne chose ! On a déja un magnifique spectacle sans Ric Flair , alors on peut très bien s'en passer , qu'on laisse leur chance aux Matt Morgan , Robert Roode , Rhino etc ...
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Victoria et Ric Flair a la TNA???? Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Ric Flair a la TNA????   Victoria et Ric Flair a la TNA???? Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:21

Celtic Zaku a écrit:
Oui Ric Flair sur le ring , ce serait du temps perdu , mais pour un combat de prestige contre Sting pourquoi pas ... Sinon , c'est vrai que le rôle de manager lui irait parfaitement et aussi parce qu'il est très bon au micro ... Par contre il va demander une grosse somme d'argent et pour la TNA , je ne sais pas si ce serait une bonne chose ! On a déja un magnifique spectacle sans Ric Flair , alors on peut très bien s'en passer , qu'on laisse leur chance aux Matt Morgan , Robert Roode , Rhino etc ...

Si il aurait une deuxième émission pour la TNA comme la WWE.
Ric Flair GM de l'autre émission et Foley GM de Impact.

Comment tu trouverais?
Tu est pas d'accord avec moi, c'est pas grave!
Dit moi quoi tu en pense!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Victoria et Ric Flair a la TNA???? Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Ric Flair a la TNA????   Victoria et Ric Flair a la TNA???? Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:20

Honnetement je ne vois pas la TNA ce diviser en 2 brands. Juste a voir ce que ca a donné a la WWE, je ne veux pas voir ca ce produire a la TNA. Si Vince avait été intelligent, il aurait gardé la WCW ouverte avec une émission originale de la WCW, genre Thunder ou Nitro Et le Show en aurait pas trop souffert. J'aime bien la TNA telle quelle est et il faut que ca reste comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Victoria et Ric Flair a la TNA???? Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Ric Flair a la TNA????   Victoria et Ric Flair a la TNA???? Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:28

Flair3 a écrit:
Honnetement je ne vois pas la TNA ce diviser en 2 brands. Juste a voir ce que ca a donné a la WWE, je ne veux pas voir ca ce produire a la TNA. Si Vince avait été intelligent, il aurait gardé la WCW ouverte avec une émission originale de la WCW, genre Thunder ou Nitro Et le Show en aurait pas trop souffert. J'aime bien la TNA telle quelle est et il faut que ca reste comme ca.

C'est sur qu'il faut qui réussisent pour que la TNA survie et je veux pas que ça disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Zaku
Mid Carder
Celtic Zaku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2009

Victoria et Ric Flair a la TNA???? Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Ric Flair a la TNA????   Victoria et Ric Flair a la TNA???? Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:31

La TNA n'a pas pour vocation de faire comme l'autre fédération dont j'ai oublié le nom , s'ils font ça alors la TNA perdrait de son originalité , je vous le dit . Je pense que le principal soucis est de préserver la haute qualité de lutte que la fédération de Jarrett a acquise au cours de ces dernières années , trouver de très bons talents qu'ils viennent des Etats-Unis , mais aussi du Canada (surtout du Québec , ça me plairait beaucoup) , d'Europe , du Japon et du Mexique ! Au moins la TNA est un vrai Championnat du Monde contrairement aux faux championnats de la fédération dont j'ai oublié le nom où finalement il n'y a que peu de non-américains .

Donc Ric Flair à la TNA ? Si c'est pour faire la même m*rde que les autres d'en face , je dit non !
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 40
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Victoria et Ric Flair a la TNA???? Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Ric Flair a la TNA????   Victoria et Ric Flair a la TNA???? Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:41

Des faux championnat du monde a la WWE??Peut tu develloper ton point de vu SVP!!Si j'ai bien compris tout ceux qui sont champion a la WWE,ca ne compte pas et ils sont champion pour rien,mais si il vont a la TNA et qu'il devienne champion la-bas il seront considerer de la sorte,derriere les championnat mondial de la WWE,il y'a des dynasty,les plus grand nom de ce sport-spectacle on porter ce titre,comparer a l'autre bord.Aussi si la TNA n'a pas la meme vocation que la WWE,pourquoi ils disent(Kurt Angle entre autre)que de copier se qui ce fait de winner a la WWE est bien et que ce serait une bonne chose,aussi il y'a beaucoup de copiage de la TNA sur la WWE,comme la rivaliter entre Jericho et Michaels,la TNA a repris le speech de cette rivaliter(ce speech avait rapport au famille de chacun)pour la stryline Angle-Jarrett,bizarre que la TNA fait ce speech la,pas longtemps apres que la WWE est fait le leur,aussi le tournoi X-Division que la TNA a fait pas longtemps apres le tournoi pour le titre IC a la WWE,ca aussi c'etait copier,y'en a beaucoups d'autres,mais je vais m'arreter la.
Y'a des choses qui fait pas mon affaire a la TNA et je les dis pas,pour ne pas faire de trouble,mais je pourrait dire que la fameuse X-Division est de plus en plus entrain de sombrer,car si les fans de la TNA sont assez honnete ils vont admettrent que la X-Division d'aujourd'hui n'est plus ce qu'elle etait avant lorsqu'il y'avait des Amazing Red,Kid Kash,Matt Bentley etc.L'autre fede a des defauts mais de la a s'en prendre a elle a chaque jour ca vient que ca ecoeure a la longue.Pour finir je dit ceci,Vince McMahon a ses defauts et y'a des gens qui l'aiment pas,mais y'a une chose que personne peut lui enlever,c'est qu'il a toujours mis ses lutteurs en avant pour les pusher,quitte a sacrifier son propre corps.
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Victoria et Ric Flair a la TNA???? Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Ric Flair a la TNA????   Victoria et Ric Flair a la TNA???? Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:15

Ben les titres made in WWE ont perdu de leur crédibilité! Je ne veux pas Ce n'est pas que Celtic Zaku dit que tout ce qui se fait à la WWE est de la merde mais il est vrai qu'actuellement la TNA offre meilleur même si il y a un léger copier-coller de storyline. Mais bon, c'est autre chose quand même à Orlando plutôt qu'à la TNA!

Considères tu un John Cena comme champion incontesté de la WWE??? Avoue quand même que son titre n'a pas le prestige de celui de Hulk Hogan en comparaison des deux personnages qui ont une carrière quasi identique (monopole à la WWE).

Non sincèrement, le nombre de brand et de titres à la WWE nuit gravement à cette fédération qui nous a apporté beaucoup, même de la déception ce que l'on vit aujourd'hui. Selon moi, la WCW ne devait pas mourir et la TNA est la digne héritière de celle-ci et reprendra la place que la défunte occupait en 1995 - 1997...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Contenu sponsorisé





Victoria et Ric Flair a la TNA???? Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Ric Flair a la TNA????   Victoria et Ric Flair a la TNA???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria et Ric Flair a la TNA????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ric Flair à Orlando ?
» Deux ex-employés de la WWE a la TNA + Victoria a la TNA=possible??
» Un texte sur Victoria pourquoi elle quitte la WWE!!
» Retraite pour Batista l'an prochain + Victoria et Luna Vachon a WM 25? + Altercation a la TNA et + encore!!
» Raw de 3 heures + Nouveau nom pour les Guest-Host + Victoria (Tara TNA) enlevé de la page alumni de la WWE + D'autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: