Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maryse explique son départ! Bourne fini avec la WWE! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Maryse explique son départ! Bourne fini avec la WWE! ++ Empty
MessageSujet: Maryse explique son départ! Bourne fini avec la WWE! ++   Maryse explique son départ! Bourne fini avec la WWE! ++ Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:40

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous les fans de lutte voici des nouvelles de vos stars préférés avec ; Maryse Ouellet confirme qu’elle est parti de son plein grés , Bourne en aurais fini avec la WWE et plus …

- S'adressant aux sportifs de TVA, Maryse Ouellet affirme que son départ de la WWE en Octobre dernier a été déclenchée par l'organisation en lui offrant un contrat à long terme et son désir d'avancer.

''Ils voulaient me faire signer un nouveau contrat de cinq ans et ce n'est pas ce que je voulais'' l'ex WWE Divas dit. ''J'ai d'autres plans en tête."

Ouellet incluent le lancement prochain de sa ligne de vêtements et accessoires, Maison de Maryse.

"J'adore la mode, j'aime les tendances. Je propose des maillots de bain pour femmes, lingerie, bijoux, sacs à main et lunettes de soleil, entre autres. J'espère commencer officiellement le projet l'été prochain'', dit-elle.

Ouellet discute aussi de qui elle a rencontré pendant son mandat à la WWE, les blessures qu'elle a subit et plus encore. L'interview complèt, qui est en français, est disponible à cliquez ici.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=50324

- La WWE à filmé une annonce commerciale avec Sheamus , mercredi dernier, et la lutteuse indépendante Lizzy Valentine. Valentine a travaillé avec la WWE dans le passé comme elle a fourni la voix-over et la capture de mouvement pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw 2007 . Elle a aussi auditionné pour la WWE à plusieurs reprises mais n'a jamais obtenue de contrat.

- l’ancien Champion WWE par équipe Evan Bourne purge actuellement une suspension de 60 jours pour sa deuxième violation de la politique de bien-être de la société.

Alors que Bourne serait autorisé à retourner à l'action en Mars, un rapport sur PWinsider.com suggère que Bourne pourrait en avoir fini avec la compagnie pour de bon. Aucune décision officielle n'a encore été faite, mais "un certain nombre de sources WWE" ont indiqué que Bourne ne sera pas ramené.

La Première violation de Bourne de la politique de bien-être aurait été à la suite de l’utilisation de marijuana synthétique (''Spice''), qui est une substance interdite à la WWE. La nouvelle violation de Bourne est dit être le résultat de quelque chose "complètement indépendants" à la première situation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse explique son départ! Bourne fini avec la WWE! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: