Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier?

Aller en bas 
+5
wildcat
superfaveere
titia
Baarek
Reptile27
9 participants
AuteurMessage
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Empty
MessageSujet: Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier?   Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:48

Déja une apparition de Bret Hart cédulée. Peut-etre un match unique ou encore jamais présenté/booké. A part ca, la WWE a-t-elle prévu le coup et réserver une surprise de leur cru pour s'attirer le maximum d'auditoire?

Quelles seraient vos idées la-dessus?

Peut-etre le retour in-ring d'un autre nom tres connu dont on ferait volontairement couler son identité via spoiler privilégié. Petit truc qui pourrait piquer la curiosité de certains juste assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Baarek
Jobber
Baarek


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2009

Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier?   Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:20

Je pense que la WWE a déjà répondu a la provoc de la TNA. Ce sera Hulk VS Bret Hart.

Jaune et rouge Versus Noir et rose...

De mon côté ce 4 Janvier sera la date a laquelle je regarderai la TNA pour la 1ère fois... Oui je regarderai les 2 shows :p J'espère ne pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
titia
Champion pds léger
Champion pds léger
titia


Nombre de messages : 280
Location : Nord de la France
Date d'inscription : 13/12/2009

Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier?   Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:38

moi j'ai aucune idée
et vu que
j'aime les 2 show donc je regarderais les 2 du mardi sur internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier?   Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:05

Attention la WWE n'a pas besoin de créer la surpriseelle est leader sur son segment du lundi
C'est plutôt a Impact de prouvé
La venue de Bret suffira a attiré le monde de la lutte et la curiosité fera le reste
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier?   Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:06

Bien si on y'allait avec les forces en présence des deux côté on aurait:

Vince McMahon (WWE) vs Dixie Carter (TNA)

Bret"Hitman"Hart (WWE) vs Hulk Hogan (TNA)

D-X (WWE vs nWo (TNA)

Le lutteur franchise de la WWE John Cena vs le lutteur Franchise de la TNA AJ Styles

Big Show,Mark Henry,Chris Jéricho et Randy Orton (Big Names de Raw) vs Scott Steiner,Mick Foley,Raven,Jeff Jarrett,Sting (Big Names de TNA)

WWE Divas vs TNA Knockouts

Pour ce qui est de d'autre surprise, j'y crois pas du tout je pense que Vince a seulement prévu Bret et pas grand chose d'autre, car sa devrait être suffisant.


De l'autre côté (TNA) ils peuvent dépensé gros de l'argent en invité et surprise et se pêté la gueule d'aplomb.

Donc on saura le 4 Janvier ce que sa donnera et j'ai hâte d'y être moi.

P.S. Pour ceux qui s'attendre a gros de la lutte du côté de la TNA pensez-s'y pas trop.

Car la nWo va faire beaucoups de bla-bla (oubliez pas qu'ils se réunissent)

Ensuite la parade pour Hogan.

Un speech de Dixie Carter et de Hulk Hogan.

Le segment Jarrett et Foley

pis le reste de la lutte


vs


Bla-bla de Bret

Bla-Bla de Jéricho

Bla-Bla de Vince et possiblement HBK.

aisi que des segment avec Legacy-Orton

Des Segment de Bret Backstage

Le reste de la lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier?   Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:27

Tu ne devrais pas avoir beaucoup de lutte de part et d'autre : du bla-bla, de la lutte 2000 comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier?   Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:26

Wildcat bah tu as pas vu bcp de lutte de ton balcon
mais on ne sais jamais on peut s'attendre a avoir de la lutte du coté de RAW
Par contre avec NWO ET HULK a la TNA bcp de blabla a l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Baarek
Jobber
Baarek


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2009

Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier?   Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:40

NB : Le bla-bla peut-être sympa! (CF Vince et HBK, ou même la DX en général)
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier?   Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:23

Moi tu vois le blabla la moitié du temps je le zappe

Je pige pas tous a l'anglais alors des fois je pige pas mon VLC avance tous seul bizarre


MOINS DE BLABLA

PLUS DE LUTTE
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier?   Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:53

superfaveere a écrit:
Wildcat bah tu as pas vu bcp de lutte de ton balcon
mais on ne sais jamais on peut s'attendre a avoir de la lutte du coté de RAW
Par contre avec NWO ET HULK a la TNA bcp de blabla a l'horizon

Hahaha ca serait dur pour lui de regarder de la lutte sur son balcon Razz Puisquelle donne sur une ruelle Wink Mais sérieusement, Wildcat en a vu beaucoup de lutte et je crois qu'il connait assez bien la lutte en général pour savoir ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier?   Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:51

Je voulais dire par là qu'il nous annonce pas bcp de lutte dans ces émissions du 4 Janvier
en espérant qu'il ne sois pas trop un oiseau de mauvaise augure
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier?   Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:02

C'est simplement la réalité et ce vers quoi on se dirige malheureusement et vaut mieux se préparé a pas beaucoup de lutte, comme ça si y'a plus de lutte que de bla-bla et bien on sera moin déçus des shows en questions! afro

D'ailleur avec tout ce qui est prévus poue les show du 4 Janvier c'est clair que du bla-bla y va en avoir et pas a peu prêt et j'espère me trompé pour quoi sois gâté en lutte, mais j'ai de gros doute la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier?   Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:42

Je pense aussi que le bla bla prendra une bonne place dans les shows respectifs. Mais de bons combats bien chargés (lutteurs) et bien bookés peuvent donner le ton pour certaines histoires futures et montrer qui aura droit a de bons pushes.

Si la WWE veut rester a l'avant-plan, elle se doit de prendre de l'initiative et ne pas regarder le traffic passer
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier?   Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:55

Une chose est certaine c'est que le monde du catch sera gagnant. J'étais blazé lorsque la WWE roulait toute seule avec des PPVs bidons et des RAW semblables (même combat) mais tout ça date d'une couple d'années. Ça poussera chaque Fed à donner leur maximum. Qui va en bénéficier ? NOUS !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier?   Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:26

La bombe de la TNA le 4 janvier c'est notre ami Tourloutre83 Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier?   Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:33

YES - I'm back for kicking some ASS ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier?   Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:31

J'en profite les amis pour vous souhaiter une très bonne année 2010 avec de la santé : lorsque tu as ça, le reste vient avec. Et, pour terminer, une excellente année de la lutte et une longue vie au forum lutte-express ! Nous devrions être gâté cette année en lutte car la WWE et la TNA vont starter l'année avec des bombes ! Bon party !
Revenir en haut Aller en bas
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier?   Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:05

Baarek a écrit:
NB : Le bla-bla peut-être sympa! (CF Vince et HBK, ou même la DX en général)

En effet,le BLABLA peut-être intéréssant ce soir-là (pourquoi pas Vince,HBK et Bret réunnis sur le ring pour parler du bon vieux temps xD).
A part ça Randy Orton VS Kofi m'intéresse un peu car Orton a dit au dernier RAW qu'il punterait Kofi.
Comment ça se passera???
Revenir en haut Aller en bas
Baarek
Jobber
Baarek


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2009

Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier?   Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:39

Oui au fait! Bonne année a vous tous!

Que Bret foute le souk à la WWE!
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier?   Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:42

Le 4 Janvier ce seras Flair3!

La WWE voudrait Macho Man!
Ce serait tu une grosse surprise parce que Vince l'a renvoyer de la WWE dans le temps?!
Si Macho Man vient ça va être fort!
Peut-être mê voir David Flair avec son rôle de psychopathe avec Randy Orton qui battent The Legacy ce serait bon!
Mais je pense bien que Vince ne veut plus faire de guerre du lundi soir!
C'est ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier?   Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:49

Voir Buff Bagwell ce serait bon et il pourrait monter d'autres juenes talent et il devrait être habituer dans les prises limité!
Peut-être que Konnan pourrait trahir la TNA pour aller à la WWE et ils amènerait Kanyon et La Parka avec lui!
Je dit ça comme ça!
Peut-être que Vince rendrait Hogan jaloux et il fabriquerait un sosie du Géant Ferrer et il ferait croire à Hogan que Le Géant Ferrer est redevenue en vie!
Ce serais pas mal gros!
En plus il pourrais ramener l'ere Attitude et trois ou quatre pour reformer le clans de la DX comme dans le temps avec John Cena, Randy Orton et Carlito dans la DX et ils monterait encore plus!

C'est quoi vous en pensez de ses idées la?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier?   Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle surprise pour ''geler la bombe'' de la TNA le 4 janvier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?....
» Un Ancien Jobber de la WWF coupable de meurtre + Surprise pour le Royal Rumble
» The Miz mécontent de ses promos + Mauvaise surprise pour Titus O'Neil + Détail sur Vicky Skeeles + D'autres détails WWE-TNA!
» Surprise pour Christian + Paul Heyman critique encore la WWE + Khali + Bourde de Brie bella sur Twitter!
» Chyna s'opère elle même + Stéphanie McMahon maman pour une 3e fois + Surprise de Mick Foley ?? + D'autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: