Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Surprise pour Christian + Paul Heyman critique encore la WWE + Khali + Bourde de Brie bella sur Twitter!

Aller en bas 
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Surprise pour Christian + Paul Heyman critique encore la WWE + Khali + Bourde de Brie bella sur Twitter! Empty
MessageSujet: Surprise pour Christian + Paul Heyman critique encore la WWE + Khali + Bourde de Brie bella sur Twitter!   Surprise pour Christian + Paul Heyman critique encore la WWE + Khali + Bourde de Brie bella sur Twitter! Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:43

source: Info-lutte.com

Le Captain Charisma a récemment confié au show radio de Brian Fritz, Between The Ropes, plusieurs sujets intéressants dont je vous laisse quelques extraits :

La retraite d’Edge : "Je savais qu’il avait pas mal d’ennuis avant WrestleMania. Je savais que son cou le gênait un peu. Evidemment, aucun de nous n’en connaissait l’ampleur… Il m’a appelé après avoir appris les nouvelles donc je l’ai su tout de suite. Bien sûr, il a été assez sécoué par cela, surpris, comme nous tous. Nous avons parlé de l’immense carrière qu’il a eu. On peut maintenant le comparer aux meilleurs".

Son court règne de champion du monde poids lourds : "Evidemment, ce fut accablant, surprenant et flatteur à un certain point. C’est l’ère que nous vivons à l’heure actuelle avec internet et les spoilers et les gens aiment sa, le show n’a même pas été diffusé et les gens donnent leurs opinions. Vous devez le prendre avec des pincettes. La chose la plus importante est que Randy (Orton) et moi avons donné un match impressionnant aux fans".

S’il pensait devenir un jour champion : "J’ai toujours cru à mon talent. Je pense qu’il se voit à chaque fois que je monte sur le ring. Cela a toujours été mon but et je n’ai jamais voulais l’abandonner. J’ai toujours pensé que cela arriverait. Evidemment, j’aurais voulu que cela dure plus longtemps que 5 jours mais c’Est-ce qui est arrivé. Je cherche maintenant à devenir champion du monde poids lourds pour la deuxième fois".

*************

Le célèbre Paul Heyman s'est récemment exprimé au sujet de l'utilisation de la Straightedge Superstar, CM Punk, à la WWE :

"Je suis sûr qu’il ne va pas apprécier que je le dise mais CM Punk est toujours le talent le plus sous-utilisé du roster de la WWE. Mes excuses à Punk pour les conséquences de ces paroles. C’est le meilleur heel du business aujourd’hui. Cela m’étonne de voir que la WWE ne prenne pas conscience du fait que CM Punk donne le meilleur de chacun de ses adversaires".

La compagnie de Stamford vient de poster une vidéo intitulée « Has The Great Khali gone soft?, » qui nous remémore les dernières séquences humoristiques du playboy de Punjabi.

La championne des Divas, Brie Bella, aurait indiqué sur son Twitter hier qu’elle affronterait Kelly Kelly ce dimanche à Over The Limit avant que le message ne soit vite effacé. Aucune annonce officielle n’a été effectuée depuis. Kelly Kelly a battu l’une des jumelles Bella dans un match sans titre à la clé ce lundi dernier à RAW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Surprise pour Christian + Paul Heyman critique encore la WWE + Khali + Bourde de Brie bella sur Twitter! Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Christian + Paul Heyman critique encore la WWE + Khali + Bourde de Brie bella sur Twitter!   Surprise pour Christian + Paul Heyman critique encore la WWE + Khali + Bourde de Brie bella sur Twitter! Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:52

Je sens que je vais avoir des munitions pour mon prochain coins du boss moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
 
Surprise pour Christian + Paul Heyman critique encore la WWE + Khali + Bourde de Brie bella sur Twitter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article interessant du blogue de Lance Storm + Afiche du PPV WWE Over The Limit + Paul Heyman critique la TNA + D'autres détails sur la TNA & WWE!
» Un ECW original comme bras droit de Dixie Carter + Paul Heyman bientôt membre de la TNA ?? + Plans pour SummerSlam + Blessure plus grave que prévu pour R-Truth + D'autres détails!
» Christian aime mieu Twitter qu'Edge! Match ajouté pour NOC++
» R-Truth, Rey Mysterio & Dusty Rhodes a la FCW + Détail sur Paul Heyman + Changement de nom pour Hard Justice + D'autres détails!
» The Faboulus Freebird, Arn Anderson & The Ultimate Warrior au WWE Hall of Fame ??? + Un lutteur re-signe a la WWE pour la 3e fois + Spike TV veut Paul Heyman + D'autres détails!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: