Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?....

Aller en bas 
+3
micke poulin
Flair3
Reptile27
7 participants
AuteurMessage
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Empty
MessageSujet: Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?....   Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:05

.....de plus en plus je pense que ce n'est plus un lutteur mais plutot un accord d'affaires (alliance TNA/UFC ou TNA/Shane-O-Mac) ou encore une nouvelle émission sur un poste TV accessible a un maximum de gens (CBS-ABC-ESPN).
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?....   Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:20

C'est ce que je me demandais moi aussi. Quel est la bombe a la TNA pour le 4 Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?....   Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:38

Peut-être une autre émission pour concurrencer Smack Down! et Shane Mc Mahon va être un genre de GM pour l'autre émission.
Ce serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?....   Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:42

Si jamais Shane ce montre le bout du nez a Impact le 4 Janvier, je crois que Vince vas devenir Rouge et pas a peu pres. Et personellement ca serait un bon coup de Hogan et Dixie Carter si jamais ca arrive. En plus Shane a les $$$$ qu'il faut ainsi que l'influence nécessaire pour attirer quelques gros noms a la TNA et je ne parles pas des légendes comme Nash. Je parles de gars qui savent lutté et qui sont encore au sommet de leur arts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?....   Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:23

Pas compliqué je pense a un des noms suivant comme supposé bombe pour la TNA:

Paul Heymans

Sid Vicious

Rob Van Dam

Jeff Hardy (Même si supposément il serait pas en bon terme avec les dirigeants de la TNA)

Brock Lesnar

Bill Goldberg

Shane McMahon

Dana White (Président du UFC)

"Macho Man" Randy Savage (ou "Nacho Man" Comme dirait Scott Hall). Razz

Diamond Dallas Page

Terry Funk

Ric Flair

The Rock (pour reformé Rock"N"Sock Connection, bin quoi la TNA a déja Foley) lol!

La reformation de la "Has-been" World Order est déja confirmé pour le 4 Janvier, donc c'est pas ça la bombe.



Mais la plus grosse bombe serait Shane O'Mac!!!


Dernière édition par wildcat le Mar 29 Déc - 11:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryse_Jeff
Champion pds léger
Champion pds léger
Maryse_Jeff


Nombre de messages : 235
Age : 27
Location : France/Lorraine/Nancy
Date d'inscription : 02/09/2009

Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?....   Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:42

Jeff Hardy ?????
Je suivait pas trop les topic de la TNA mais si Jeff vient je croit que je vais devenir une accro, sa serait superbe
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?....   Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:06

Je pense que ce sera que des lutteurs
il est encore tot pour la TNA pour avoir une seconde émission
Shane ne viendra pas a la TNA ou alors cela annoncerai la fin de la Fédé
C'est mon avis personnel
Je vise plutot RIC FLAIR en bombe pour ceux qui trouve que ric flair est un grand lutteur bien sur
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?....   Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:14

Peut-être que Shane Mc Mahon va amener les Kane, Taker, Austin The Rock ect...
Il va surement réussir ça!
C'est sur que ça ferait bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?....   Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:12

La grosse bombe est peut-être l'arrivé de Mr.Socko (Tsé le bas blanc avec des yeux et une bouche qui traine dans les pentalons de Jogging a Foley) mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?....   Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:11

Aucunes idées pour la bombe mais elle saura attirer quelques curieux (c'est le but). Bret Hart, HBK et HHH : des vieilles picouilles qui savent lutter (?) - pas beaucoup plus intéressant. Regardez dans votre cour, la pelouse n'est certes pas plus verte (si elle l'est,, ça ne fait pas si longtemps que ça). Shame on you Smile
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?....   Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:13

Tourloutre83 a écrit:
Aucunes idées pour la bombe mais elle saura attirer quelques curieux (c'est le but). Bret Hart, HBK et HHH : des vieilles picouilles qui savent lutter (?) - pas beaucoup plus intéressant. Regardez dans votre cour, la pelouse n'est certes pas plus verte (si elle l'est,, ça ne fait pas si longtemps que ça). Shame on you Smile
Compare les vieilles picouilles des deux côtés et tu viendras me dire après lesquels sont les plus capable de lutté et d'apporté de quoi in-ring etc! Neutral afro


Dernière édition par wildcat le Mar 29 Déc - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?....   Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:13

La Has been World Order a battu tes petits has been DX avec la femme-pénis : entre ses 2 sortes de vieilles médailles, je préfère nWo qu'aux duo "suck it". Mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?....   Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:16

Voyons wildcat, pourquoi s'acharner à chauqe post contre Nash ? Laissez-le tranquille : tu aimes HBK regarde-le. Y a du monde qui apprécie le style de Nash et c'est OK. Si tu ne l'apprécie pas, change de canal. Très simple Smile

Ça vient redondant de venir caller la TNA avec la même chose : c'est comme un mauvais DJ avec un disque qui saute. Come on. Brûlez votre gaz égale les amis.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?....   Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:24

Tourloutre83 a écrit:
La Has been World Order a battu tes petits has been DX avec la femme-pénis : entre ses 2 sortes de vieilles médailles, je préfère nWo qu'aux duo "suck it". Mon opinion Wink
La WWE a ammené D-X au tout début pour rivalisé avec nWo (qui en passant était plus nombreux, sa prit plusieurs membres pour venir a boutte d'un duo)!


Asteur dans la Has Been World Order, Y'a juste Waltman qui est capable de se tenir debout et d'offrir de bonne performance in-ring, voila pourquoi j'appele ça Has Been World Order.

Racule de quelques années en arrière et oui Nash,Hogan, et le Rasoir a Raymond (Razor Ramon) etc avait encore de quoi a offrir en performance in-ring, asteur ce qu'il ont a offrir c'est 45 minute et + de Bla-Bla et c'est tout in-ring on repassera.

P.S. Oui je le sait qu'a la WWE y,en a gros du bla-bla , avant qu'on me le dise!
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?....   Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:29

Tu as bien fini ton speah ! Sacré wildcat : je te l'aurais "ornoté" - LOL
Pour le côté lutte, ouais, mais la nWo n'a jamais été forte en méga lutte mais à attirer les foules avec un style très smooth et Bum... On verra bien ! Wink
Bande de tannant ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?....   Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:25

Le bla blas était beaucoup plus intéressant du côté de la NWO que la DX!
DX c'était du niaisage! C'est juste mon opinion!
Quelqu'un veut répliquer pour ça!?
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?....   Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:36

J'ai hate de voir HOGAN ET RAMON in-ring car si il sont comme Nash il serai bien qu'ils rentrent chez eux
Quand a comparer HBK et NASH c'est drole qd on sais que c'est HBK qui a fais le push de DIESEL
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?....   Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:07

Le style des 2 n,est vraiment pas pareil... Nash est un smooth lutteur tandis que pour ce qui est de l'agilité de HBK, ça parait en double : il ne fait que des atyémies et des super kick ! Nash est slow en double. La diffférence est où ? Tu n'aimes Nash voilà. Regarde HBK ! Simple. Pour ce qui est de Hall, une gros point d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?....   Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:28

HBK peut-être technique, high flyers, et faire beaucoups de soumission etc.

Tout es une question de booking!

Il peut faire plus que des attémis, il est pas un des plus grand de la business pour rien!

Tant mieux si les lutteurs sont plus libre in-ring a la TNA!!

P.S. Mets Shawn Michaels a la TNA et même a son âge il tien tête a n'importe qui et pourrait donné des leçons de lutte a n'importe qui!

Le niveau in-ring baisse certe vu de l'âge, mais reste quand même que Shawn peut encore offrir beaucoup in-ring et faire encore tout plein de sorte de stipulation de match, et si il irait a la TNA vous seriez les premiers a trippé et a dire WOW this is THE BEST ACQUISITION EVER!!!!


Pour Undertaker c'est ça gimmick qui fait qu'il est lent, rammene le en American Badass et tu va voir la différence et tu va te rendre compte qu'il est plus rapide qu'il en a l'air pour quelqu'un de 47 ans.

HBK vs Undertaker a WM 25 est pas THE MATCH OF THE YEAR pour rien, a moin que ceux qui considère ce match de la sorte connaissent rien????

Si ce match est le combat de l'année, c'est peut-être parce qu'il sont encore capable peut importe l'âge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?....   Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:07

Oh boy mon tourloutre la tu me fais rire lol. HBK qui fait juste des aténis et des super kick loll on ne parle pas de John Cena ici la. La prise de jambe que HBK a rajouté a son arsenal l'année passé, c'est Jamie Noble qui lui a enseigné ca. Et a ce que je sache, j'ai vu HBK fair le Crossface, la Prise en quatre et le sharpshooter dans le meme match et plus d'une fois en plus. Oui HBK fait souvant les meme séries de prises et de coups dans un combat, mais n'empeche qu'il ce passe rarement un combat sans que HBK ne sorte une prise de soumission. Quand est-ce que tu as vu Nash faire ca dans sa carriere? Jamais. Honnetement je pence que Nash devrait délaisser le ring et ce concentrer plus dans un role de manager.

Et entre HAll, Hogan et Nash, Hall est celui qui a encore le plus a offrire in ring. Hogan as meme dit qu'il n'arriverait pas a faire son leg drop a cause de sa maudite hanche de plastique. Et Nash ce pete quasiment les jenoux a chaque fois qu'il court dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?....   Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:16

Mais toruloutre ou tu vas qd tu dis que j'aime pas Nash ce n'est pas vrai
Ce que j'aime pas c'est voir ce type continué a lutté alors qu'il ne le peu plus c'est tous
J'ai adoré le voir en backstage et faire son petit chef c'est un rôle qui lui conviens parfaitement
on peut pas dire que HBK sois limitée in-ring ce n'est pas juste au vu de la carrière qu'il a eu
eh WIldcat tu es sur que l'undertaker a 47 ans car vraiment il bouge bien dans ce cas

Il faut revenir au sujet et arrété a chaque post TNA de parlé nash ou NWO

La surprise sera ??????
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?....   Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Icon_minitimeMer 30 Déc - 6:17

Tien pour Undertaker http://www.gerweck.net/undertaker.htm Wink
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?....   Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:49

Merci Wild
Ca ne fais que rajouté a mon admiration pour ce mec qui est resté fidèle a son image et a sa fédération
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?....   Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:06

superfaveere : bien d'accord avec toi car ça vient redondant à la longue. Tout le monde à son opinion sur Nash et c'est ok : passons simplement à d'autres choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Empty
MessageSujet: Re: Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?....   Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bon c'est quoi la bombe de la TNA le 4 janvier?....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: