Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que penser vous des vieux de la TNA

Aller en bas 
+3
D-Génération X
wildcat
Tourloutre83
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:06

Je vais tanté d'être plus clair sur ce point:
pourquoi Nash prendrais sa retraite alors qu'il prend du plaisir est qu'il encaisse des chèque
Voila la réponse:Parce que les performance in-ring son moin bonne,et de moin bonne performance fait un show moin bon.
Ensuite vus ses performance dans le ring,Nash devrait laissez sa place a des plus jeunes qui eux offriront un meilleur show,ou encore il peut laissez sa place a un vétéran de la trempe de RVD qu'il lui peut encore apporté beaucoup dans un ring et rendre un show meilleur avec le désire peut-être d'aidé les plus jeunes.
J'ai rien contre les vétérans, mais des vétérans qui feront progressé le show et non des vétérans qui sont seulement la que pour le nom,car leur performance laisse a désiré et que le show est moins bon a cause qu'il son pus capable de suivre in-ring.
Est-ce plus clair la! Smile
Revenir en haut Aller en bas
D-Génération X
Mid Carder
D-Génération X


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/04/2009

Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:29

Mais attend pourquoi RVD est pas là..
Pasqu'il a pas envie de venir..

Pourquoi Nash reste..
Parcequ'il prend encore du plaisir..

Si ta un problème avec ses performance en in-ring ses pas a Nash qui faut se plaindre mais au dirigeant...
Mais impossible de viré un nom comme sa....
Pourquoi,parcequ'il s'appelle comme sa ses le business......
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:33

Pour ce qui est de PCO, v'là longtemps qu'il aurait dû cesser de brailler et s'entraîner comme il le fait là pour retourner chez les grands ) : c'est ça la lutte avec de petits et grands mesquins qui se gammick des trucs par en-dessous : demande à HHH ce qu'il a fait par en-dessous de la jupe à la fille du patron (c'est une langue brune, une des langues brunes de Stamford). Mick Foley aidera lutteur hardcore tout comme Raven : il est le "King Of Hardcore" et un personnage incontournable de la lutte (tu vends des billets avec un type comme ça). Nash est le symbole de la nWo et est un de ceux qui ce sont virés le cul à la crèche (McMahon) lors d'une certaine époque : boring in-ring mais donne une crédibilité à une jeune Fédération, voilà tout. Il fesait quoi Flair ? À part se donner corp et âme pour son dernier match ? Il donnait une crédibilité, voilà : le monde se lève encore juste en entendre sa chanson ! Côté lutte ? Attémie !!! ... Pour le côté lutte de Hogan, il n'a rien inventé, il a toujours fait les même truc mais l'ensemble de son oeuvre en fait un "top" : j'aime mieux voir un bon match entre Bret et son regretter frère mais une arrivée de Hogan avec la nWo et les grosses affaires fesaient ma journée... Sting avait fini le lutteur le plus populaire alors qu'il n'avait pas lutté un seul match à part Starrcade contre Hollywood : ça t'en dit long sur la lutte ! Un show....
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:36

Superfaveer & wildcat VS D-Génération X & Tourloutre83

LOL toute qu'un débat ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:43

Allez voir ça https://lutteexpress.forumactif.com/nouvelles-f8/interview-de-james-ecornette-t1024.htm#18260 sa peut avoir un lien entre les deux sujets!! Twisted Evil


Dernière édition par wildcat le Mer 25 Nov - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:00

Nash devrait être garde du corps de Kurt Angle et pourquoi pas une guerre Kurt Angle contre Scott Steiner. Ce serait beaucoup intéressant à voir!

Foley devrait rester commentateur avec Tazz et Sting comme arbitre ce serait génial!

Lui hogan qui ne lutte pas, mais qui soit un genre de GM et le reste tout les jeunes aurait leurs chance.

Je vois ça comme ça pour que les vieux veulent rester encore dans la TNA et un autre genre de clans comme la NWO avec Angle comme chef parce que il est entre les deux.
Je veux dire qu'il est ni jeune et ni vieux!

C'est ça!
En plus avec une Attitude Era dans la version de la TNA!
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:57

Exact Micke : ce sont de bons pions mais qui peuvent changer de rôle...

Je viens de lire ton article, wildcat, et je dois dire que c'est très intéressant et très représentatif de nos débats !! LOL

Le seul hic avec Jimbo, c'est que je pense exactement comme lui : j'adore le catch pur avec le talent brute tels que plusieurs athlètes que j'ai vu à la Wrestling Society X qui m'avait énormément étonné... Je t'ai déjà mentionné que la TNA à marché sur ce même gaz (go les jeunes et go le talent brute : même si pas de personnage "hot", il sait lutter) et toujours les mêmes résultats (ratings + $$$) : la majorité s'en criss ! Dixie a dit qu'il était temps d'un gros tournant majeur pour faire avançer la TNA : pourquoi "rottez-vous" ? La WWE fait ça depuis des millions d'années !!! Le commun des mortels ce k-liss de la ROH, TNA (début) et de toute les indys ainsi que le Dunjun des Hart : ce qu'ils veulent voir c'est un show (WWE) ! La TNA te propose un 50-50 !! Il est où le problème ???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:18

Tourloutre83 a écrit:
Exact Micke : ce sont de bons pions mais qui peuvent changer de rôle...

Je viens de lire ton article, wildcat, et je dois dire que c'est très intéressant et très représentatif de nos débats !! LOL

Le seul hic avec Jimbo, c'est que je pense exactement comme lui : j'adore le catch pur avec le talent brute tels que plusieurs athlètes que j'ai vu à la Wrestling Society X qui m'avait énormément étonné... Je t'ai déjà mentionné que la TNA à marché sur ce même gaz (go les jeunes et go le talent brute : même si pas de personnage "hot", il sait lutter) et toujours les mêmes résultats (ratings + $$$) : la majorité s'en criss ! Dixie a dit qu'il était temps d'un gros tournant majeur pour faire avançer la TNA : pourquoi "rottez-vous" ? La WWE fait ça depuis des millions d'années !!! Le commun des mortels ce k-liss de la ROH, TNA (début) et de toute les indys ainsi que le Dunjun des Hart : ce qu'ils veulent voir c'est un show (WWE) ! La TNA te propose un 50-50 !! Il est où le problème ???????????????????????
C'est bout la le plus interessant de l'interview de Cornette:Pour Hulk Hogan, il faut savoir ce que cela va donner dans l'avenir. Car il va bientôt avoir 60ans!! La TNA a surtout besoin de monter ses jeunes talents, de faire de nouvelles stars et de "pusher" certains lutteurs pour remplacer les Main-Eventer actuels qui ont besoin d'être plongés dans la glace après chacune de leurs performances. Le problème vient du fait que Vince Russo ne sait pas mettre les lutteurs "Over", il ne l'a jamais su. Ce qui fait que les lutteurs en sont toujours au même point 3 ans après. Avec l'ajout du côté "divertissement" que prône Hogan, je ne sais vraiment pas ce que cela va donner."

Comme sa dit la TNA doit faire monté les jeunes talents et remplacé les main-eventer en place(en gros sa veut dire de remplacé les vieux ça),et c'est exactement ce que je dis ou ce que j'essaie de dire depuis le début et la TNA semble continué de favorisé en quelques sortes les vétérans(Nash,Foley etc) au détriment des jeunes,d'ailleur a par Morgan et AJ combien de jeune on fait les main-event a la TNA récemment??Par contre ses différent dans le cas de Angle il a encore de la bonne lutte a offrir les vétérans a remplacé sont entre autre Foley et Nash!!
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:26

C'est du 50-50 c'est ça que je me tue à te dire (et c'est ce qu'il faut) !!! Jimbo va se planter ou fera que du surplace avec son idée car les gens n'en veulent pas ! Pourquoi les Indys du Qc ont elles de la misère à vivre ? Parce qu'il n'y a pas de monde ! Tu invites un type comme Nash et BANG tu viens de vendre des billets donc du foin "mec". De la crédibilité que les gens veulent voir et des jeunes qui ne monte pas trop vite ! Regarde comment éatait prêt Jeff Hardy et regarde comment il a poiroté ! Tu es dur de la feuille mon wildcat ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:30

Comme sa dit la TNA doit faire monté les jeunes talents et remplacé les main-eventer en place(en gros sa veut dire de remplacé les vieux ça),et c'est exactement ce que je dis ou ce que j'essaie de dire depuis le début et la TNA semble continué de favorisé en quelques sortes les vétérans(Nash,Foley etc) au détriment des jeunes,d'ailleur a par Morgan et AJ combien de jeune on fait les main-event a la TNA récemment??Par contre ses différent dans le cas de Angle il a encore de la bonne lutte a offrir les vétérans a remplacé sont entre autre Foley et Nash!!

HHH, HBK, Cena et que dire de l'Undertaker : mais quant-est-ce qu'ils vont se tasser ????? Les jeunes ont-ils une place à la WWE ? (mid-carter)... C'est ça la game, la TNA n'a rien inventé : votre Fed opère de cette façon depuis toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:31

Est-ce qu'on s'entend pour dire qu'un RVD et Sid Vicious(qui sont beaucoups plus en shape que Nash et Foley)peuvent ammené autant de monde que Nash.Bien c'est ce genre de vétéran que la TNA doit avoir des vétéran avec un assez gros nom qui sont encore de qualité exemple Sid,RVD,Rick Steiner,Jeff Jarrett.Prend comme Ricky Steamboat encore en forme lui la!!
Michaels et Taker peuvent tenir tête a n'importe qui encore a leur âge ils osnt dans ce que j'appele des vétéran encore capable de livré la marchandise!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:35

Regarde comment Christian a perdu de sa crédibilité pour retourner à la WWE : il a vendu son âme pour des pesos (Champion ECW fake)... Regarde comment on a traiter les lutteurs venant de la WCW ? En épais, juste pour faire à croire que le produit de Vinny Mac était supérieur ! Tu ne peux pas faire perdre ta MEM contre une Frontline bourré de talents : le tout se passe progressivement (jusqu'au démentellement !) : ils (les vieux) donne une place de choix au jeunes pour faire des combats très important : la WWE commençe à donner une chance (ex : Sheamus) - Yé où le prob ??? La WWE peut se permettre ce genre de connerie car elle a beaucoup de $$$ ???
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:37

Oui on s'entend pour ça, la shape seulement : imagine toi donc le vrai "Wildcat" Harris out of shape : il aurait de la misère contre le vieux Kev !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:53

Edge(Damon Stryker a la WCW),Jéricho,Mystério et Big Show sont des lutteurs de la WCW et ils ont bien été traité entre autre(regarde les championship etc) a moin que sa compte pas car les championship a la WWE=Marde!!!!!!!
Je suis très d'accord pour un mélange vétéran-rookie etc,le temps que les jeunes progressent de bon vétérans encore capable de se tenir debout(Sid,Jarrett,Sting,Rick Steiner etc) peuvent les aidé,mais des Nash,Foley Jake The Snake,Roddy Piper,Jimmy Snuka qui s'en tête a lutté alors que plus rien tien sur le body je trouve sa honteux pour la business de les voir allez de la sorte!!
Y'a des vétérans qui doivent accroché les bottes et d'autre peuvent continué(les plus enforme peu importe l'âge)!!!Y'é la le prôblème! Rolling Eyes afro

Pour ce qui est que les gens veulent un show je suis bien d'accord avec ça, et dans quels fédération au states qu'on retrouve le plus d'action in-ring(solide performance) la ROH ta pas de grand-père qui traine la patte la-bas,ok la ROH n'est pas aussi populaire(moin connu) que les autres(TNA-WWE) et même chose possiblement niveau ratings,mais l'action est meilleur.La ROH a même pas de poste TV pourtant j'aimerais que cette fédération passe a la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:32

Tu parles pour toi et moi ! Si la TNA se fie sur notre "meilleur des mondes" elle ne serait plus au monde ou contraint au rang de la ROH : je parle au nom de la popularité et elle ne tient pas en nos propos. Que pensais-tu du Nature Boy ? Peu s'en plaignait à son actif à la WWE mais dieu seul sait qu'il n'avait que l'atémie et Figure Four ! Le monde rotte aujourd'hui. C'est là le problème. Ça a prit des supposés vieux finis pour écraser la WWE v'là une couple d'année en resortant de vieux noms comme Ultimate Warrior (LOL) : pour la shape, je comprends mais Big Sexy ne me dérange pas côté lutte : j'aime bien sa présence tout comme Foley et Tazz pour les raisons que je t'ai donné. Les jeunes ont une place de choix encore et travail avec eux veut veut pas : ils sont dans la même Fed : ils s'en plaindraient plus que ça : toute histoire confondue, il y a eu le Hulkster détesté pour ça et ce fameux HHH. D'acc ?
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:56

Ric Flair a je sais pas qu'elle âge et il est toujour une boule d'énergie c'est le fun de voir ça.Il se jette par terre fait des elbow drop a ses vestons etc!! A true entertainer selon moi!! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:44

ATTENTION

Déjà je me permets de mettre en doute la carriere de Kevin Nash je dis que sur le ring il m'ennuie et ce qui fais que je zappe un combat il est mou on ne sent pas d'envie j'aime pas ca
steiner ou Booker T donnai plus l'impression d'être heureux sur le ring

Deuxiement ne comparons pas WWE et TNA ce n'est pas la même chose a pars que cela s'appelle du catch il n'y a pas les même règle ni le même ring
ce n'est pas les même moyens aussi
pour en revenir au débat même avec foley et nash la TNA a reussi a rassemble 300 personnes pour un PPV ce qui je pense n'a pas du arriver souvent a la WWE alors oui il apporte en expérience a la TNA mais non il me font pas bander
Pour le HULKSTER j'avoue que de le savoir inring me fera regarder le match mais je pense qd meme que sa place est dans les backstage avec un tas de vieux qui doivent transmettre leur savoir
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:17

wildcat : tu as d'l'air à vouloir comprendre ! Ils ont tous un moyen d'entertainer, tous un moyen d'amener un plus aux Fed : ils ne sont pas là pour e rien mais je comprends qu'il y a des lutteurs plus appréciable que d'autres par leur contribution... On finit un peu par s'entendre Wink

superfaveere : tout ça est un ensemble qui fera que la TNA aura plus que 300 personnes pour un PPV car il faut que tu commençe en quelque part (c'est un travail d'équipe). Je peux te dire que plusieurs lutteurs de la WWE m'ont fait zappé pour la TNA (v'là un peu plus d'un an !) et ils étaient plus jeunes et plus dynamique que nos vieux routiers... C'est une question de choix. Le seul hic dans ce topic, c'est que la question s'applique à la WWE mais personne n'y répond vraiment (??? bizzarre !!!) ... Et dieu seul sait qu'ils en ont fait des moves de jambon.

Comparer n'est pas une bonne chose mais c'est inévitable étant donné que la question a été posé pour ça : je ne suis pas née de la dernière pluie et j'ai été sur d'autres forum qui prenait un mauvais plaisir à critiquer une petite fed qui a beaucoup de potentiel. Un gars comme Zode devrait savoir que les petites Fed du Qc en arrache et de se payer une vieille picouille amène des curieux ($$$)... Même Y2J dit que l'arrivée de Hogan (donc un changement) poussera la WWE à donner un meilleur show car c'est très tranquille (boring en moyenne) depuis plus de 3 ans (c'est mon avis). On peut en parler longtemps... Ex : un potentiel comme le Big Show et l'avoir ridiculiser en le déguisant en toutes sortes de personnage et le fesant perdre contre des minables... Des moves idiots comme ça, à la pelle de "loader"... Gros comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:35

À la TNA c'est le personnage du lutteur qu'il aiment!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:45

Tourloutre83 a écrit:
wildcat : tu as d'l'air à vouloir comprendre ! Ils ont tous un moyen d'entertainer, tous un moyen d'amener un plus aux Fed : ils ne sont pas là pour e rien mais je comprends qu'il y a des lutteurs plus appréciable que d'autres par leur contribution... On finit un peu par s'entendre Wink

superfaveere : tout ça est un ensemble qui fera que la TNA aura plus que 300 personnes pour un PPV car il faut que tu commençe en quelque part (c'est un travail d'équipe). Je peux te dire que plusieurs lutteurs de la WWE m'ont fait zappé pour la TNA (v'là un peu plus d'un an !) et ils étaient plus jeunes et plus dynamique que nos vieux routiers... C'est une question de choix. Le seul hic dans ce topic, c'est que la question s'applique à la WWE mais personne n'y répond vraiment (??? bizzarre !!!) ... Et dieu seul sait qu'ils en ont fait des moves de jambon.

Comparer n'est pas une bonne chose mais c'est inévitable étant donné que la question a été posé pour ça : je ne suis pas née de la dernière pluie et j'ai été sur d'autres forum qui prenait un mauvais plaisir à critiquer une petite fed qui a beaucoup de potentiel. Un gars comme Zode devrait savoir que les petites Fed du Qc en arrache et de se payer une vieille picouille amène des curieux ($$$)... Même Y2J dit que l'arrivée de Hogan (donc un changement) poussera la WWE à donner un meilleur show car c'est très tranquille (boring en moyenne) depuis plus de 3 ans (c'est mon avis). On peut en parler longtemps... Ex : un potentiel comme le Big Show et l'avoir ridiculiser en le déguisant en toutes sortes de personnage et le fesant perdre contre des minables... Des moves idiots comme ça, à la pelle de "loader"... Gros comme ça.
Dans ton 3e paragraphe il est question des fed du Qc,justement suite a ça,a Drummond on en a des vieux(qui sont plus capable de suivre,suite au blessure entre autre) et ça je comprend que sa attire du monde et des $$$$$$$,par contre pourquoi ne pas prendre un vieux lutteur(légende) qui en plus du nom(connu) a toujour de bonne performance in-ring,c'est un peu le point avec lequel j'ai de la misère moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-Génération X
Mid Carder
D-Génération X


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/04/2009

Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:34

Y faut regarder les match de Nash plus profondement j'ai un peu analyser sa est on peut pas dire que ses a pleuré,sa a un rythme assez byzarre mais frenchement ses pas dégeulasse.

Pas d'atemis est de saut de la troisième cordes qui ne servent a rien ou une prise de soumission qui fait abandonner tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:44

en tous cas discussion fort agréablequi change un peu de la routine
merci les gars
Juste alors le Quebecois vraiment c'est dur pour moi
LOL
Revenir en haut Aller en bas
woodydu14
Jobber
woodydu14


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2009

Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:00

Euh les gars le Québecois svp on comprend rien Sad Parlez Anglais ou Français merci
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:57

LOL toutes mes excuses mes confrères Français (je ferai attention à l'avenir) : mon joual est très coloré. Faites de même car il y a beaucoup d'expressions assez bizzarre ! Effectivement, ce débat est très intéressant et votre arrivée sur le forum en est tout autant. Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:06

Je dois dire que ton point est très bon wildcat... HHH est encore "le même HHH" fidèle à lui-même :il n'a rien perdu de ses gestes... HBK a perdu queqlues plumes (il fait beaucoup moins de prises et est de loin moins spectaculaire mais ça passe)... Undertaker avec son style lent reste un peu toujours le même Undertaker... Est-ce que Diesel était du type "vite comme l'éclair" ou comme une brute acharnée ? Il a toujours été fidèle à son attitude "Big Daddy Cool"... Tazz fait un excellent commentateur et est connu en plus (tu rejoinds donc plus de gens que West) ... Que dire de Foley ? Moins hardcore, une manière de lutter qui a fait de lui un légende mais il reste quand même le même Foley (avec une perte de vitese)... Il est où le problème ? Dites simplement que vous n'aimez carrément pas le lutteur : c'est un peu du pareil au même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser vous des vieux de la TNA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que penser vous des vieux de la WWE
» Je vous remerci !
» Je me présente à vous en ami !
» Que preferer vous??
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Impact Wrestling :: Nation-
Sauter vers: