Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je vous remerci !

Aller en bas 
+9
willvalentinedrlove
Rainbow-Haired Warrior
Flair3
Too Cena Cool
Tourloutre83
neco
chiendindon
wildcat
Jean Charest
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Charest
Jobber



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

Je vous remerci ! Empty
MessageSujet: Je vous remerci !   Je vous remerci ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:02

Au nom de la FNNation, je vous remercie de récupérer tous nos gignols et nos pauvres types, bref, nos déchets, et de les garder !

Continuez comme ca !

Gros bisous ! Je vous aime !

afro elephant flower study chapeau grosse colere Just Bring it No no Jarret flower elephant chapeau grosse colere sunny albino cherry santa rendeer scratch geek jocolor queen king farao pig monkey cat alien pale tongue I love you What a Face Like a Star @ heaven Razz Laughing Cool Shocked mort de rire I dont Know Not Worthy Just Bring it No no Je vous remerci ! 874675

Ps: Si bous pouviez récupérer Bop aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Je vous remerci ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous remerci !   Je vous remerci ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:14

Au cas ou tu le saurait pas,des DECHETS c'est ce qu'on mets aux poubelles,des gens ses pas des dechets mais des humains,laisse moi te dire que pour fouttre du monde dans se qu'on appele DOMPE sur Fnnation faut avoir un crisse de probleme pour foutre du monde la dedans,car ce sont des gens et ne doivent pas etre traiter comme des dechets comme je l'ai dit plus haut.Ici les gens sont bienvenu,excepter ceux qui viennent foutre la merde,si les gens viennent ici ont les acceuils tres bien et ont leurs sautent pas dessus pour des niaiseries,nous ont sais c'est quoi le mot RESPECT.
Vous autres sur fnnation au lieu d'attaquer les nouveaux venus a plusieurs comme une gang de sauvage,ou de traiter le monde de boulets et de vous prendre pour les nombrils du monde.Commencer donc par respecter les autres(ceux qui donne leur opinion que vous soyez d'accord avec eux ou non au lieu de les traiter de n'importe quoi,les nouveaux aussi merite le respect qu'ils fasse des fautes D'ORTOGRAPHES ou non en autant que ca sois lisible c'est l'important,ou si il font des topics que vous etes pas d'accord avec etc).avant de venir dire quoi faire aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Je vous remerci ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous remerci !   Je vous remerci ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:49

J'ai pas l'intention de revenir un autre fois sur ce sujet,alors j'espere que le message a bien passer!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Charest
Jobber



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

Je vous remerci ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous remerci !   Je vous remerci ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:10

wildcat a écrit:
Au cas ou tu le saurait pas,des DECHETS c'est ce qu'on mets aux poubelles,des gens ses pas des dechets mais des humains,laisse moi te dire que pour fouttre du monde dans se qu'on appele DOMPE sur Fnnation faut avoir un crisse de probleme pour foutre du monde la dedans,car ce sont des gens et ne doivent pas etre traiter comme des dechets comme je l'ai dit plus haut.Ici les gens sont bienvenu,excepter ceux qui viennent foutre la merde,si les gens viennent ici ont les acceuils tres bien et ont leurs sautent pas dessus pour des niaiseries,nous ont sais c'est quoi le mot RESPECT.
Vous autres sur fnnation au lieu d'attaquer les nouveaux venus a plusieurs comme une gang de sauvage,ou de traiter le monde de boulets et de vous prendre pour les nombrils du monde.Commencer donc par respecter les autres(ceux qui donne leur opinion que vous soyez d'accord avec eux ou non au lieu de les traiter de n'importe quoi,les nouveaux aussi merite le respect qu'ils fasse des fautes D'OTOGRAPHES ou non en autant que ca sois lisible c'est l'important,ou si il font des topics que vous etes pas d'accord avec etc).avant de venir dire quoi faire aux autres.

Fautes d'OTOGRAPHE ? Désolé, je connais pas ...

Oui par contre, tu dis vrai, c'est vrai uqe Raven JJ ne mériatit pas d'aller dans la dompe, il n'a insulté que la moitiée du forum (toi compri), c'est vrai que Micke Polain ne mérite pas d'etre envoyé dans la dompe, c'est vrai il n'ouvarirt pas 10 topics débiles à la journée ... Et pour EdgeDecadance, il a juste créer des topics inutiles puis insulté le modérateur qui les avait supprimé ...
C'est vrai, ces mecs là ne mérritent pas la dompe ...

Il y a un truc que je trouve bizarre par contre, l'époque tu étais content que Raven JJ soit dans la dompe et tu prennais un plaisir énorme à l'insulter et à te moquer ... C'est pourtant le contraire que tu viens de dire, que personne ne devrais etre enfermé là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Je vous remerci ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous remerci !   Je vous remerci ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:17

Pour Edge Decadence,ici il n'a jamais rien fait de mal,Micke Poulin lui,le boss du forum a dit que ses topics avaient du sens et qu'il posait des bonnes questions et y'a personne ici qui semble etre contre ses topics.
En ce qui concerne Raven JJ,en ce qui me concerne j'ai oublier cette histoire et j'ai passer a autre chose,un moment donner on comprend des erreurs qu'on fait,en generale on a appris de ces erreurs la et on en sort gagnant.


Dernière édition par wildcat le Mar 3 Fév - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Charest
Jobber



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2008

Je vous remerci ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous remerci !   Je vous remerci ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:14

donc en gros on est un peu des gros méchants qui envoient des pauvres petis choux à la dompe ...
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Je vous remerci ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous remerci !   Je vous remerci ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:31

Tu es venu faire ton message,maintenant tu peux retourner sur fnnation,remarque que si tu veux participer a nos discussions tu es bienvenu,par contre si c'est juste pour parler de fnnation ici c'est pas necessaire!!
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Je vous remerci ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous remerci !   Je vous remerci ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:02

qu'est ce tu vient foutre la on est tranquille et toi tu viens nous emmemerder.CASSE TOI!!!!!!!!

on est venu sur fnlutte pour vous emmerder?non alors casse toi et va jouer au bac a sable

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
neco
Mid Carder
neco


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2009

Je vous remerci ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous remerci !   Je vous remerci ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:40

Dire que des personnes sont des déchets , c'est vraiment irrespectueux
Comme l'a di wildcat les personnes que tu appelles " déchets " sont des humains et tous les humains on le droit au respect
Alors maintenant si c'est pour nous dire cela tu pouvais rester sur ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Je vous remerci ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous remerci !   Je vous remerci ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:02

Oubliez cette lopette, elle va retournée dans son club de PD à parler de tout sauf de lutte (LOL)... Quel e tronche... J'aimerais bien voir la tronche de ce crétin - oulala... fnlutte wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Je vous remerci ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous remerci !   Je vous remerci ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:32

Je pense que Fnnation va te remercier Momoleboss,car grace a toi les gens qui ne connaissaient pas FNnation,viennent de savoir qui vous-etiez et a quoi s'en tenir si ils vont sur votre forum.Ils viennent de savoir comment vous appeler les gens sur votre forum,c'etait brillant de venir vous faire connaitre de cette facon. Razz chapeau afro Just Bring it Not Worthy .
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Je vous remerci ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous remerci !   Je vous remerci ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:01

wildcat a écrit:
Je pense que Fnnation va te remercier Momoleboss,car grace a toi les gens qui ne connaissaient pas FNnation,viennent de savoir qui vous-etiez et a quoi s'en tenir si ils vont sur votre forum.Ils viennent de savoir comment vous appeler les gens sur votre forum,c'etait brillant de venir vous faire connaitre de cette facon. Razz chapeau afro Just Bring it Not Worthy .

bien dit je dirait pas mieux allez parlez de sexualité ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Too Cena Cool
Jobber
Too Cena Cool


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2008

Je vous remerci ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous remerci !   Je vous remerci ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:56

Bon bah à ce que je vois apres Catch-Lutte c'est FN Lutte qui foutent le bordel... Bon je sais pour nous ça c'est arrangé (ou presque parce que john.cena nous dit qu'il a eu raison de vous faire chier Rolling Eyes ) mais bon Si l'autre gars de FN Lutte nous lis eh bah qu'il lise ça:

Tu as KG Zabel (TGS pour nous) dans ton truc qui te sert de forum là ?? C'est aussi un dechet de notre forum alors garde-le il se sent bien apparemment il a même failli me faire venir dans ton trou de merde rempli de d'Anti Cena, Anti Jeff , bref "Anti tout" ah non dsl il y a plein de fans de Kozlov que vous comparez de successeur de Bret Hart Suspect Bizarre qu'il n'y a que chez vous qui congratule Kozlov rien que ça me fait penser qu'en faite les déchets il reste chez vous et vous perdez les bons membres...

Plusieurs sont partis d'Info-Lutte pour la seule raison que Jason nous les a cassés pendant des mois mais je remarque que FN Lutte est encore pire parce que y'a pas que Jason chez vous qui vous prenez pour des Dieux...

Donc aux lieu de venir les faire chier va dans ton trou et restes-y !!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Je vous remerci ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous remerci !   Je vous remerci ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:48

momoleboss, compte toi chanceux que je ne t'ais pas banni du forum quand tu es venu faire le fanfaron ici. Honnetement, ce que tu viens de faire ici dans ce topic, viens de prouver que des gars comme Edgedecadence, wildcat, chiendindon et micke poulin sont de un, plus respectable que toi et de deux que fnnation malgrés tout les membres qu'ils y a la bas ne vaut pas grand chose. C'est bizare que moi ici j'ai pas de probleme avec les membres que tu as traité de déchets. C'est peut etre que je ne les traites pas comme des moins que rien comme vous faites sur fnlutte toi et ta gang de vautour.

J'ai passé par la moi vla un ans. Me faire dire par des ti clins qui suivent la lutte depuis seulement 4 ou 5 ans, que je connais rien dans la lutte, moi qui écoute la lutte depuis 27 ans! Laisse moi te dire que c'est pas fort votre affaire la bas. En plus si j'avais le malheur d'avoir une opinion différente des autres, je me ramassais avec b lemieux et sa petite clique de chimpenzé sur le dos. Et traiter le monde de déchet, je m'excuse mais c'est vraiment irrespectueux.

Si tu veux venir jaser de lutte avec nous autres tu es le bienvenu. Si tu veux foutre la marde reste sur fnnation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Je vous remerci ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous remerci !   Je vous remerci ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:56

Merci TCC. j'aprécie ton geste TCC. Meme si on as eu nos problemes avec catch-lutte, on as su regler ca de façon civilisée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Rainbow-Haired Warrior
Jobber
Rainbow-Haired Warrior


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2009

Je vous remerci ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous remerci !   Je vous remerci ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 4:51

FN lutte ou la contre attaque des Branleurs... Sérieusement vous, vous prenez pour qui... Vous êtes des Anti jeff, des anti cena, anti tout. Vous parlez de jeff et ces groupie mais quand je vous voie vous êtes tous de groupie de edge de de randy orton à les sucer comme des malades... désolé de vous decevoir edge va garder son titre longtemps donc ne commencé pas trop vite à crier victoire.

Maintenant pour ce qui est du commentaire de dechet mais pour qui vous prenez vous pour juger les gens ainsi... vous pensé tout connaitre en catch alors que vous êtes à mille lieux d'en connaitre l'essence qui fait que beaucoup sont fan c'est la passion peu importe nous gout que l'on aime les faces les heels ou qu'on est peu de connaissance je n'admet pas qu'on se permettre de porter de telle jugement sur les gens sans les connaitres. Donc je vous dit une phrase très profond venu d'afrique qui avale une noix de coco fait confiance à son anus.

Et je ne vous dit pas bonjour pire je vous emmerd...
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Je vous remerci ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous remerci !   Je vous remerci ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:32

tu sais quoi momo le boss les gars de ce forum pourrait etre tranquille a mettre des posts sur le catch mais a cause de toi ils s'emmedent a lire ton post de merde qui sert arien a part a faire chier on t'a ni emmerder ni demandé qqch alors fout nous la paix et va sur ton forum d'obsédés.


vive lutte express et a bas les cons!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Je vous remerci ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous remerci !   Je vous remerci ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:05

fn nation suck nous autres on est juste une belle gang on est pas des déchets comme vous autres momo le boss ferme ta geule si tu veux pas qu'on te fasse chier a ton tour et retourne dans ta niche on est bien sans mongol comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Too Cena Cool
Jobber
Too Cena Cool


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2008

Je vous remerci ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous remerci !   Je vous remerci ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:10

C'est bon il y est retourné dans sa niche il a essayé de me tailler il a pas arriver alors il a essayé d'un peu foutre le bordel sur Catch-Lutte il y est pas resté longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Je vous remerci ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous remerci !   Je vous remerci ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:25

Too Cena Cool a écrit:
C'est bon il y est retourné dans sa niche il a essayé de me tailler il a pas arriver alors il a essayé d'un peu foutre le bordel sur Catch-Lutte il y est pas resté longtemps Laughing




ta ben raison
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Je vous remerci ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous remerci !   Je vous remerci ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:15

Citation :
Et je ne vous dit pas bonjour pire je vous emmerd...

Bien dit ca RHW. il manquait juste un petit bout de phrase pour que ca soit exactement comme cartman dans le dessin animé south park: "je vous emmerde et je rentre a ma maison!" lol!

n'empeche que c'était bien envoyé ta derniere phrase RHW Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Pouliche69
Jobber



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2009

Je vous remerci ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous remerci !   Je vous remerci ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:19

Too Cena Cool a écrit:
C'est bon il y est retourné dans sa niche il a essayé de me tailler il a pas arriver alors il a essayé d'un peu foutre le bordel sur Catch-Lutte il y est pas resté longtemps Laughing

Bon, mon petit gars, pourquoi tu as arreter de me répondre sur FnLutte ?

On s'amusait bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouliche69
Jobber



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2009

Je vous remerci ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous remerci !   Je vous remerci ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:23

Je me demandais, c'est cool d'insulter un mec qui ne peut pas répondre ?

Ou d'enoyer des Mp à un mec banni ? (Hein Tourloiure83 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Je vous remerci ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous remerci !   Je vous remerci ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:32

Heille momo, si tu es venu foutre la marde icitte, retourne sur fnnation et reste s'y. Je commence a en avoir plein le dos de tes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Je vous remerci ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous remerci !   Je vous remerci ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:33

Pfff encore un naze avec un petit pois dans le crâne qui est venu nous casser les bonbecs.... Troudu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Contenu sponsorisé





Je vous remerci ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous remerci !   Je vous remerci ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous remerci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Topics a ne pas faire!-
Sauter vers: