Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que penser vous des vieux de la WWE

Aller en bas 
+7
superfaveere
nemesis
Baarek
wildcat
Flair3
D-Génération X
Tourloutre83
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Que penser vous des vieux de la WWE Empty
MessageSujet: Que penser vous des vieux de la WWE   Que penser vous des vieux de la WWE Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:48

A la WWE avec les vétérent comme UNDERTAKER,HHH,HBK,WILLIAM REGAL, GOLDUST PENSER VOUS QUE SA SERAIS MEILLEUR SANS C'EST LUTTEUR DE L'AGE D'OR.
Revenir en haut Aller en bas
D-Génération X
Mid Carder
D-Génération X


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/04/2009

Que penser vous des vieux de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la WWE   Que penser vous des vieux de la WWE Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:56

La wWe elle ses vraiment un autre cas a coté de la TNA.

Les anciens comme L'Undertaker ou Triple H sont des gas qui depuis leurs début on toujours été presque depuis leurs début de leurs carrière dans un main Event chaques Mois !!!

Si nous commencons a mettre les Kingston,Bourne,Primo,Swagger ou encore Zigler en Main Event nous arriverons jamais a se mettre a l'idée que les HBK est Undertaker ne seront plus dans les Main Event.

Il faut que la wWe fassent monter deux superstar de chacun de leurs coter est les faire feuder dans un énormes Main Event,comment on crée les star d'avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Que penser vous des vieux de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la WWE   Que penser vous des vieux de la WWE Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:22

Tu as la solution : tout ça est un clin d'oeil au topic TNA car la question se pose pour toutes Fed confondues. Même les Indys ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Que penser vous des vieux de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la WWE   Que penser vous des vieux de la WWE Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:52

Je crois que Kofi Kingston avec sa nouvelle attitude depuis quelques semaines, viens de montrer qu'il était pret a faire le saut dans les main event. Pour ce qui est de Triple H il fait les main event depuis 1998 et il est a la WWE depuis 1995. En gros ca lui a prit presque 4 ans a atteindre les main events. Pas trop pire pour un lutteur qui cé faite battre par Alex Wright, Das Wonderpunk comme l'appelait Bobby la belette Heenan Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que penser vous des vieux de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la WWE   Que penser vous des vieux de la WWE Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:56

Faut dire aussi que Orton aide beaucoups Kofi présentement!
Revenir en haut Aller en bas
D-Génération X
Mid Carder
D-Génération X


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/04/2009

Que penser vous des vieux de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la WWE   Que penser vous des vieux de la WWE Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:44

Il aide Kofy a mon avis car il na pas envie de subir se qui la reçus.

Rien qu'a l'Evolution il le prenait pour un champion du monde alors qu'il n'été pas encore près seulement sont père la vraiment aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Que penser vous des vieux de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la WWE   Que penser vous des vieux de la WWE Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:24

Goldust aide qui ?
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que penser vous des vieux de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la WWE   Que penser vous des vieux de la WWE Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:02

Goldust a travaillé beaucoups avec Sheamus lors des débuts de ce dernier a ECW!
Revenir en haut Aller en bas
D-Génération X
Mid Carder
D-Génération X


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/04/2009

Que penser vous des vieux de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la WWE   Que penser vous des vieux de la WWE Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:49

Sa ne veux pas forcement dire qu'il veut l'aider attention.

Si on dit a Goldust,tu va devoir travailler avec Evan Bourne,même si il ne veut pas il seras un peu dans l'obligation d'accepté,jpense qu'y a une difference entre travailler est aider nan.

Pasque la je crois que tout le monde a aider quelqun ^^
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que penser vous des vieux de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la WWE   Que penser vous des vieux de la WWE Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:54

Bin la on s'entend tu pour dire que lorsqu'un jeune débute et que sa première feud est contre un vétéran bien que c'est pour l'aidé a progressé et regarde la feud Sheamus-Goldust c'était exactement ça!Aussi la courte feud Bourne-Chavo c'était aussi pour ça,sauf que Mr.Lucky Charms (Hornswoggle) avait décidé de s'en mêlé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Que penser vous des vieux de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la WWE   Que penser vous des vieux de la WWE Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:35

Les vieux aident les jeunes. voilà tout ! WWE et TNA. C'est simple cheers
Où est le problème ??? Les 2 Feds ont fait de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que penser vous des vieux de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la WWE   Que penser vous des vieux de la WWE Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:51

Encore la c'est une question de qualité de vétéran,a tu déja vu Goldust plus en forme que présentement toi????Il est dans la meilleur forme de sa carrière et sa parait il est très rapide!!!
Il montre l'exemple au plus jeune en ayant une bonne condition physique,en plus il a surement le vouloir de travaillé avec les jeunes(il es revenu pour la je sais pas combien de fois a la WWE il savait surement ce que la compagnie attendait de lui a son retour).Je sais pas, mais je trouve que pour un jeune lutteur c'est plaisant de travaillé avec un vétéran qui montre l'exemple qui est enjoué et qui peut les chauffé in-ring et qui est dans une forme splendide car sa montre le désire du vétéran d'aidé ou de faire partie de la business etc!
Tout les légendes(vieux) mentionné dans le premier post sont encore capable d'offrir de très bon match,les noms qui auraient dû se retrouvé dans le premier post son entre autre Jim Duggan,Roddy Piper,Jimmy Snuka etc,car ce sont les seul vieux de la WWE qui son limité suite au blessure,maladie ou a l'aĝe!!Les vieux qui sont plus capable de lutté a la WWE il sont out tout simplement ou travail backstage ou reviennent en tant que Guest-host voila la différence!!
Dans les Hall of Famer, y'en a deux entre autre qui malgré leur âge sont meilleur que la moitié du roster de la WWE et c'est Ricky Steamboat et Jerry Lawler(sont encore surprenant eux autres).Marty Jannetty, peut encore aussi offrir de la bonne lutte(sauf que la plupart des gens disent qu'il vend mal les coups).Y'en a d'autre mais la chu fatiqué donc je vais dormir!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Que penser vous des vieux de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la WWE   Que penser vous des vieux de la WWE Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:37

Tu ne sais pas qui aide qui : tu ne peux pas te fier sur une shape pour dire qu'il est en shape et il aide les jeunes : regarde tout ce que Big Sexy à fait dans sa carrière et je peux te dire que rienque sa présence aide énormément, il attire beaucoup de respect tout comme la vieille garde : les jeunes ont leur place respective et progresse normalement. Goldust à fait quoi à part être un jobber ? Jim Dungan ? Voyons, arrête moi-ça ! La WWE vient de changer mais juste d'avoir un John Cena comme champion en dit long sur la mentalité : Eminem, ce n'est pas mon truc mais bien le truc des gamins, la clientel cible et c'est pour ça que le show a été si longtemps mauvais. That's it.
Revenir en haut Aller en bas
Baarek
Jobber
Baarek


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2009

Que penser vous des vieux de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la WWE   Que penser vous des vieux de la WWE Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:03

Oui ils accordent plus d'importance a l'argent qu'avant... Suffit de voir les T-Shirts de Cena, les gants de Jeff, les masques de Rey Rey... C'est devenu du marketing pur. A l'époque de Stone Cold j'avais l'impression qu'il mettait plus l'accent sûr les rapports personnels de catcheurs a catcheurs.

(Du genre "j'ai jamais pu te blairer!" "Moi non plus conn***!" avec du sang, des insultes... Sa faisait plus réel. Maintenant c'est plus pour les enfants.)
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Que penser vous des vieux de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la WWE   Que penser vous des vieux de la WWE Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:21

Tourloutre, tu me fais bien rire avec ton Big Sexy Kevin Nash. Qu'est-ce qu'il a apporté a la lutte tant que ca a part ce peter les genoux en plein combats a la WWE a son retour la bas? Ou prendre toute la place au lieu d'aider les jeunes a la WCW. Et la tout d'un coup il serait le sauveur a la TNA qui aurait aidé les jeunes? Laisse moi rire. Les deux jeunes qu'il a aidé a la TNA c'est Alex Shelley et Chris Sabin, et bizarement, tout les deux viennent de Détroit au michigant comme Big Kev. Et regarde ou ils sont en ce moment? En bas de carte carrément. Shelley doit commencé a s'ennuyer de la ROH et pas a peu pres a mon avis. Nash n'apporte pas un bien grand respect avec le passé qu'il a malheureusement.


Dernière édition par Flair3 le Mer 23 Déc - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que penser vous des vieux de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la WWE   Que penser vous des vieux de la WWE Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:00

Nash est surtout bon a foutre la merde que d'autre chose, regarde juste ce qu'il vient de faire avec Tazz (demandé le congédiement de celui-çi), il mérite pas grand respect pour ça.Par le passé c'était le push de PCO entre autre.

Après toute les années passé il n'a toujours pas changé.

He still an Asshole!! afro

P.S. Je suis d'accord avec ce que tu dis dans ton dernier post Flair3, c'est exactement ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Champion pds léger
Champion pds léger
nemesis


Nombre de messages : 310
Age : 35
Location : peu importe
Date d'inscription : 27/12/2008

Que penser vous des vieux de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la WWE   Que penser vous des vieux de la WWE Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:21

Personellement je respecte beaucoup les vétérans par leur grandes expériences.Par contre c'est dommage que certains comme Nash ne partagent pas leur expérience aux jeunes. Par contre,Pour moi, aider les jeunes signifie également de perdre ou de bien les faires paraître durant les combats,en gros leur donner de l'exposition. Des gars,comme Kane,Chris jericho ou bien Finlay sont irréprochables de ce coté la. Il y a aussi Undertaker qui n'hésite pas a donner des conseils aux jeunes lutteurs afin de les aider a s'améliorer et ca c'est très respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Que penser vous des vieux de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la WWE   Que penser vous des vieux de la WWE Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:58

Je suis bien d'accord avec toi nemesis. Quand un jeune a le respect du Undertaker, il est presque assuré d'aller loin au sein de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Que penser vous des vieux de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la WWE   Que penser vous des vieux de la WWE Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:58

En tous cas j'aimerai bien connaitre l'impact d'un gars comme le phénom auprès de Vince arrive t il a discuté avec lui et lui dire que tel ou tel gars sont bon sur le ring au'il lui faut un push
Avant les jeunes servaient de faire valoir au vieux maintenant on leur propose des moments ou il dominent le match et sont proches de la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Que penser vous des vieux de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la WWE   Que penser vous des vieux de la WWE Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:00

En tout cas il a eu assez d'influence pour faire en sorte que Cm Punk perdre le titre mondial la derniere fois lorsque ce dernier (Punk) avait manqué de respect envers Undertaker apres que le dead man lui ait demandé de s'habiller autrement qu'a la John Cena.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
im-the-awesome-miz
Champion pds léger
Champion pds léger
im-the-awesome-miz


Nombre de messages : 283
Age : 26
Location : Dieppe
Date d'inscription : 26/07/2010

Que penser vous des vieux de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la WWE   Que penser vous des vieux de la WWE Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:46

ca serait pas mal si dans NXT saison 3 kane ou l'undertaker avait un rookie on pourrait voir comment ils s'en occuperait et si il aurait de l'avenir dans la federation
Revenir en haut Aller en bas
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

Que penser vous des vieux de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la WWE   Que penser vous des vieux de la WWE Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:56

Ouais c'est pas une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
im-the-awesome-miz
Champion pds léger
Champion pds léger
im-the-awesome-miz


Nombre de messages : 283
Age : 26
Location : Dieppe
Date d'inscription : 26/07/2010

Que penser vous des vieux de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la WWE   Que penser vous des vieux de la WWE Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:56

ca serait vachement bien
Revenir en haut Aller en bas
Edgecution
Moderateurs
Moderateurs
Edgecution


Nombre de messages : 667
Age : 28
Location : Dieppe,Grèges
Date d'inscription : 03/06/2010

Que penser vous des vieux de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la WWE   Que penser vous des vieux de la WWE Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:00

Oui car celui ci sera en de bonne main en plus? tu viens ou pas U_u" ?
Revenir en haut Aller en bas
im-the-awesome-miz
Champion pds léger
Champion pds léger
im-the-awesome-miz


Nombre de messages : 283
Age : 26
Location : Dieppe
Date d'inscription : 26/07/2010

Que penser vous des vieux de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la WWE   Que penser vous des vieux de la WWE Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:01

nn je pense pas sinon avec kane pa sur qui soit en de bonne main mais je pense qu'il gagnera parce que sinon il ce fera taper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser vous des vieux de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la WWE   Que penser vous des vieux de la WWE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser vous des vieux de la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: WWE :: Universe-
Sauter vers: