Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que penser vous des vieux de la TNA

Aller en bas 
+3
D-Génération X
wildcat
Tourloutre83
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:21

Tu as tout a fait raison, D-Génération X : mon raisonnement voulait amener des réponses comme la tienne : l'un ne va pas s'en l'autre. Ils sont tous essentiel à l'évolution de leur Fed. C'est une question d'équilibre. Voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:40

Tourloutre83 a écrit:
Très bonne question le Zode : je dois dire que Kurt Angle n'est pas de cette génération "Âge d'Or" comme tu le dit. C'est effectivement un terrain glissant mais aussi une question qui ne s'applique pas juste à la TNA et même qu'ils ne sont pas inquiètant pour cette Fed mais même rassurant. Les jeunes ont eu longtemps le chemin libre pour faire ce qu'ils voulaient car c'est l'histoire de les débuts de la TNA. Même au aujourd'hui, c'est vétérants sont là et donne l'opportunité aux plus jeunes de faire du main event encore plus crédible : le flambeau se passe et c'est là le plus important. HHH et HBK se tassent tranquillement (et il était temps) : Undertaker n'a pas eu encore se réflexe et en parlant de vieille picouille... Anyway, les Ric Flair de se monde en eu encore longtemp du bon à amener soit backstage ou soit sur le ring : la preuve ? Le dernier Wrestlemania avec le combat de Ric Flair vs HBK : un des meilleurs de la soirée.
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que les jeune ont eu longtemps le chemin libre pour faire ce qu'ils voulaient, et je vais être honnête c'était mon temps préféré de la TNA ça le début de la compagnie,car les jeunes grandissaient comme une famille(si je peux dire ça) et continuaient leurs progressions tout en apprenant le business,mais un prôblème est survenu, et ce prôblème était que les jeunes en place faute de popularité n'étaient pas des gros nom connu par tout le monde et fallait que la TNA trouvé une façon d'ammené des RATINGS, et cette façon c'est les vieux(légende ou lutteur d'expérience).
Pour ce qui est des lutteurs d'expérience j'ai rien contre l'idée,mais si on reprend l'exemple de la rivalité Frontlines vs MEM,sa aurait pas du être MEM qui domine tout etc,mais plutôt la Frontlines(les jeunes),car ce sont eux le futurs et c'est de cette façon que les vieux auraient aidé les jeunes selon moi.
Les Nash,Steiner et compagnie doivent comprendre que rendu a leur âge et vu leurs nombres d'années dans le business,avec le succès qu'ils ont eux,doivent aidé les jeunes(les poussé au sommet) et ne plus pensé a eux même(leurs crisse d'égo) et leur propre succès,leur carrière est faite maintenant ils doivent aidé les autres(jeunes),sa devraient être ça leurs buts premier présentement et la je parle des vieux que leur meilleurs années sont derrière eux,pas des RVD,Jéricho,Angle etc qui eux on des bonne année encore a offrir.
La TNA a manqué sur un point récemment et ce point est le suivant,lorsque la TNA a invité Jim (The Anvil) Neidhart,la TNA aurait du le faire perdre contre Jay Lethal pour justement aidé le jeune a gravir les échelons en battant un gros nom,a quoi a servit la victoire de Jim Neidhart???
On peut dire ce qu'on veux de Shawn Michaels,mais comparé a plusieurs il aide les jeunes(il est le mentor de quelques-un dont Paul London,Brian Kendrick,Bryan Danielson et Lance Cade),si Cade est de retour a la WWE et que Danielson devrait débuté a la WWE dans un futur proche,je suis sur que c'est parce que Shawn a parlé pour l'embauche de Danielson et le retour de Cade.
Et Triple H,récemment il a dit qu'il aidait Sheamus a progressé et il apprécie beaucoups le jeune McIntyre,et que si les jeunes avait besoin d'aide et qu'ils étaient interessé a apprendre il voulait les aidés,c'est quand même bon pour quelqu'un qui a toujour pensé a lui même par le passé.
Booker T lui a refusé d'aidé Matt Morgan et il est out de la TNA aussi.
Dans le cas de HHH sa pris du temps mais il a compris,d'ailleur il doit ce comporté de la sorte car c'est lui et Stephanie qui remplaceront Vince lorsque celui-ci va se retiré.
Tout ça pour dire que les vétérans qui on plus rien a gagné dans le business doivent servir de tremplin au plus jeune et c'est autant pour la TNA que pour la WWE.
Je le vois de cette façon et vous êtes pas obligé d'être d'accord avec ça!
Ce qui me fait chier le plus c'est que les vieux prennent le temps d'antenne que les jeunes devraient avoir pour les aidés a progressé,en plus faut que les vieux gagne la plupart des feuds contre les jeunes WTF,il faut que la WWE et la TNA commence a mettre la table pour le futurs en favorisant les plus jeunes avec l'aide des vétérans!!
Si la Frontlines aurait eu le succès,le temps TV etc de la MEM ce sujet n'aurait pas lieu ce matin selon moi et pour moi c'est la Frontlines qui aurait du avoir ce temps d'antenne et ce succès pas le contraire,la TNA avait peur pour les cote d'écoutes(RATINGS) et c'est pour ça le succès de la MEM,l'arrivé de Mr.je sert a rien Tazz et Foley etc!
Je dois avoué que j'ai peur pour l'avenir de la TNA avec un Hogan en charge a la place de Jarrett a cause de l'égo de Hogan qui je suis sur tôt ou tard prendra tout le spotlight a la TNA,mais ça c'est pour un autre débat!
Maintenant si y'a des points sur lesquels vous êtes pas d'accord vous pouvez revenir sur les points en question! Just Bring it
Revenir en haut Aller en bas
D-Génération X
Mid Carder
D-Génération X


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/04/2009

Que penser vous des vieux de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:41

En Rouge je suis pas dac en vert je suis dac ^^
N'oublie pas que ses mon avis prend le bien ^^

Je suis pas trop d'accord sur se qui est de la domination de la MEM.
Ses comme si là un Jeune Jobber gagne un match,perd deux match est va battre Kurt Angle,Kevin Nash ou encore Sting.
Laisse leurs le temps de monté Wink


Assez d'accord sur se que tu dit pour Nash est Steiner,aidez les jeunes je suis entièrement de cette avis,mais quand le catch ses ta vie,ton métier est que tu dois te mettre a l'idée de t'aréter et d'aider les autres.
Les esprit ne sont plus les même,ses plus du business ses du social.

Je vais répondre a ta question,Jim Neidhart ne se serat jamais déplacé pour catcher alors qu'il aller perdre...

Michael lui aide énormément je pense que ses grace au soutient qu'il a eu pendant ses année difficiles qu'il a vécu,Steiner et Nash ne voit pas plus loin que eux,se n'est pas des gas qui se reconvertissent a l'église ou qui vont crée une école.

Ne crois pas a tout se que dit HHH,c'est que de la Geule,tu crois vraiment que sa va lui servir a quelques choses d'aider les autres,il est dans la famille des haut placé est na jamais pensé qu'a lui,c'est encore du business...

Booker T refusent d'aider Matt Morgan,peut être que Matt lui a fait quelques choses ou il na aucune affinité,on repare dans le social.

Le truc ses que la les Vétéran vont aider les jeunes,est ses jeunes n'arriveront pas a aider les autre puisque sa a toujours été favorable pour eux
Avez vous compris...


Pour dire que tous sa n'est qu'une histoire de social est de psychologie Smile
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:53

Pour la domination de la MEM ce que je voulais dire c'est aussi que la MEM a duré longtemps,TNA était MEM,la Frontlines du jour au lendemain elle a disparu et ce sont les membres de MEM qui ont eu tout les titres en bout de ligne,alors que dans la MEM c'était en partie que des vétérans qui selon moi n'avait pas besoin d'être champion en plus vu leur carrière et popularité et pour moi sa aurait dû être les membres de la Frontlines qui auraient du avoir les titres,aussi Samoa Joe a été champion avec MEM pourquoi pas avec Frontlines??.
Pour Jim Neidhart comme tu dis,il se serait pas déplacé pour lutté(catché) pour perdre,bien justement la TNA avait pas besoin de lui selon moi c'est loin d'être un indispensable quand même Jim Neidhart.Alors la TNA avait pas d'affaire du tout a l'invité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:19

D'accord avec Jim "The Andvil" Neidhart : j'aurais aimé une nulle (?)... Pour ce qui est de Mr. Je (Hollywood), j'adore Jeff Jarret mais il n'a jamais eu l'impact qu'Hogan a eu et il ne l'aura jamais (totalement impossible, il est des rangs Midget) : ce n'est pas un champion du monde et ni un grand "" : regarde ce qu'il font avec Christian ? Champion ECW (c'est quoi maintenant un champion ECW = d'la grosse marde). HHH (Mr. Je) est maintenant moins avare depuis qu'il est dans la grande famille ($$$ - un fou dans une poche !!!)... Quoi dire de HBK rendu pratiquement "preacher" qui push des lutteurs de sa propre école de lutte ($$$ - wake-up wildcat !!!)... La WWE commençe à donner du main event aux jeunes ! Tu ne pouvais même pas y penser v'là une couple d'année : regarde comment un "vétérant" bien accompli comme Jeff Hardy a eu d'la misère à avoir SA ceinture ? Trop de temps comme la dominance de la MEM, je te l'accorde (un peu - LOL). Tazz et Mick Foley amène une crédibilité incroyable à la TNA et une expérience indéniable : ce sont des gens qui connaissent le buisness, la "game" plus que quiconque (ça te prend ça et non Vickie Guerrero !). Je ne comprend pas CE "rottage" par rapport à eux (???).
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:23

"" = entertainer - LOL
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:15

Tourloutre83 a écrit:
D'accord avec Jim "The Andvil" Neidhart : j'aurais aimé une nulle (?)... Pour ce qui est de Mr. Je (Hollywood), j'adore Jeff Jarret mais il n'a jamais eu l'impact qu'Hogan a eu et il ne l'aura jamais (totalement impossible, il est des rangs Midget) : ce n'est pas un champion du monde et ni un grand "" : regarde ce qu'il font avec Christian ? Champion ECW (c'est quoi maintenant un champion ECW = d'la grosse marde). HHH (Mr. Je) est maintenant moins avare depuis qu'il est dans la grande famille ($$$ - un fou dans une poche !!!)... Quoi dire de HBK rendu pratiquement "preacher" qui push des lutteurs de sa propre école de lutte ($$$ - wake-up wildcat !!!)... La WWE commençe à donner du main event aux jeunes ! Tu ne pouvais même pas y penser v'là une couple d'année : regarde comment un "vétérant" bien accompli comme Jeff Hardy a eu d'la misère à avoir SA ceinture ? Trop de temps comme la dominance de la MEM, je te l'accorde (un peu - LOL). Tazz et Mick Foley amène une crédibilité incroyable à la TNA et une expérience indéniable : ce sont des gens qui connaissent le buisness, la "game" plus que quiconque (ça te prend ça et non Vickie Guerrero !). Je ne comprend pas CE "rottage" par rapport à eux (???).
Vrai pour l'impact de Hogan,Jarrett est rien a côté a ce niveau,sauf que in-ring c'est le jour et la nuit(Jarrett le bouffe tout crue),de la a dire que Jarrett n'est pas un World champion je suis vraiment pas d'accord avec ça,aussi Jarrett peut lutté encore un bon boutte comparé a quelques-un.
Ta aussi vrai pour le titre ECW=d'la marde oui c'est vrai.
Pour HBK c'est peut-être les jeunes de son école de lutte,mais il s'agit d'aide a les pushé pareil(son dans le business a cause de lui)!
D'accord aussi avec le fait que la WWE commence a mettre des jeunes dans les main-event et que voila quelques années ce n'était pas le cas,espêrons que sa va continué le push pour les jeunes!
D'accord aussi pour Jeff Hardy!
Pour Tazz je pense que tant qu'a rammené lui pour être commentateur,la TNA aurait pus donné une chance a Kevin Kelly(ex commentateur de la WWF) par exemple lui aussi connais le business,Tazz est un lutteur pour moi, et si il est pas capable de lutté bien il existe la retraite ou il peut faire partie de l'équipe créative,il est la seulement pour le nom.Pour Foley,oui il connais la game etc et il ferait un excellent scripteur ou GM,si il veut aidé les jeune in-ring j'ai rien contre mais a cours terme!Voila. Smile Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Que penser vous des vieux de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:14

Pour faire simple

Je trouve les vieux de la TNA a chier
ils sont lents ne se déplace pas il s'appuis sur deux trois coups ne donne pas de dynamique au combats
Attention trop de vieux tue le spectacle
Pour moi la TNA se dois d'avoir des jeunes pousse qui tente des trucs de dingue comme amazing red
Mais voir foley qui traine la pate sur un ring ca me fait pas bander du tous
Revenir en haut Aller en bas
D-Génération X
Mid Carder
D-Génération X


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/04/2009

Que penser vous des vieux de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA Icon_minitimeMer 25 Nov - 3:05

Quand tu les connais pas les vieux comme tu dit,ses sur que ses pas interessant ù_ù


Pour se qui est de Jarett se que je veux vous dire ses que se gas il est devenue meilleur in-ring a sa création et arrivée a la TNA que dans ses reigne bidon des année 80 de champion Intercontinantal.
Jarett est devenue vraiment un bon businessman il a créer la TNA est et devenue meilleur en étant de plus en plus vieux.
Pour se qui est de Jarett qui le bouffe Okay,tout crue je sais pas Que penser vous des vieux de la TNA Icon_razz


HBK les push,il les push oué heu...
Je me rapelle du push de Kendrick et London = FIRED
Il Push se que Vince veut HBK na pas trop de choses a dire vas...


Hardy je penses que c'est un autre cas,il ne c'est jamais détaché de Matt,se que je veux dire c'est vraiment détaché,trop de fric pour les Hardyz Boyz surement mais y vient seulement de se détaché de Matt,World Champion et heu...Tribunal et heu... Fin de carrière Smile


Le Truc ses que Tazz voulait rester dans le business et dans les commentaire sans que Vince lui geule dans le troue,il a reçus une demande de la TNA,il a fait quoi,accepté.
C'est vrai il est là pour le nom,mais sa a raporté 3fan de Tazz qui vont regarder la TNA Smile
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:30

Ta peut-être oublié le long reigne de champions Tag Team de London & Kendrick!! Wink
Pour Lance Cade(autre élève de HBK),avant de quitté la dernière fois il était en plein push et avec Chris Jéricho,donc oui ce son des push et HBK qui est un bon ami de Hunter(Trips appele le comme tu veut lol! ),en plus d'être dans la WWE depuis des années, Vince doit quand même porté attention a ce que leur dit les membres de la D-X!!! Twisted Evil
Pour Hardy ta pas tord du tout! lol!
Je continue a dire que Jarrett bouffe TOUT CRUE Hogan in-ring(And that was the Truth). Twisted Evil Jarret afro
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:40

London et Kendrick ? C'est pas du grand tag team surtout lorsque cette division avec connue les bas fonds avec un délaissement totale de la Fed pour ses duos (une vraie honte)... Totalement d'accord avec D-Génération X : Double J est devenu "hot" en fin de carrière, tel un bon vin : Hogan est le seul à avoir fait "shaker" la cabane de Stamford : il est le symbole ultime de la lutte par tout ses aspects (complet partout). Un maineventer depuis les tout débuts et qu'il ne soit pas un Bret "The Hitman" Hart, le monde s'en contre-e-criss. Dans l'ensemble (ce qu'il faut pour être une idole), il est de très loin supérieur au Jeff (ça ne se discute même pas). Superfaveere : oui, comme dans une équipe de hockey, il te faut un bon mélange de vétérants et de jeunes : un plus que les autres, ça ne vaut pas grand chose. Pour ce qui est des 2 moineaux de la DX, ils sont en conflits d'intérêts avec leurs bonnes actions car il y a un signe de piastres à l'autre bout (facile d'être si "mère Thérèsa") - LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:47

En passant, merci beaucoup à zode, wildcat, superfaveer et D-Génération X pour ce débat car ça fait très très longtemps qu'on a pas eu droit à ces échanges très intéressantes sur lutteexpress (c'est vraiment cool). cheers
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:36

Tourloutre83 a écrit:
London et Kendrick ? C'est pas du grand tag team surtout lorsque cette division avec connue les bas fonds avec un délaissement totale de la Fed pour ses duos (une vraie honte)... Totalement d'accord avec D-Génération X : Double J est devenu "hot" en fin de carrière, tel un bon vin : Hogan est le seul à avoir fait "shaker" la cabane de Stamford : il est le symbole ultime de la lutte par tout ses aspects (complet partout). Un maineventer depuis les tout débuts et qu'il ne soit pas un Bret "The Hitman" Hart, le monde s'en contre-e-criss. Dans l'ensemble (ce qu'il faut pour être une idole), il est de très loin supérieur au Jeff (ça ne se discute même pas). Superfaveere : oui, comme dans une équipe de hockey, il te faut un bon mélange de vétérants et de jeunes : un plus que les autres, ça ne vaut pas grand chose. Pour ce qui est des 2 moineaux de la DX, ils sont en conflits d'intérêts avec leurs bonnes actions car il y a un signe de piastres à l'autre bout (facile d'être si "mère Thérèsa") - LOL
D'accord sur le point que Hogan est le symbole ultime et celui qui a shaker la cabane etc,mais in-ring il est a chier,juste clothesline,Big boot,leg drop et le shékage de zouie(pour ceux qui on pas compris,sa veut dire shaker les bras) lol! .Et in-ring il est loin d'être complet ce Hulk Hogan,alors que Jarrett est beaucoups plus complet globalement in-ring.Je préfère et de loin voir lutté Jarrett que Hogan,par contre la popularité la c'est avantage Hogan!
Pour London & Kendrick la dvision tag team était peut-être nul,mais le reccord du plus long reigne de champion tag team de Smackown(me semble que c'est celui la qu'ils détiennent),c'est quand même bien!C'est pas tout le monde qui se fout que Hogan ne sois pas un Bret Hitman Hart!!!!!
Moi je voie Hogan comme le visage de la lutte(en popularité,préféré des fans etc) sans Hogan possiblement no wrestling,mais in-ring vive l'Ultimate Warrior sacrippant(malgré tout Ultimate Warrior avait plus de move in-ring)!! Shocked Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:40

Tourloutre83 a écrit:
En passant, merci beaucoup à zode, wildcat, superfaveer et D-Génération X pour ce débat car ça fait très très longtemps qu'on a pas eu droit à ces échanges très intéressantes sur lutteexpress (c'est vraiment cool). cheers
De rien voyons sa fait plaisir de débattre dans le respect de tous et chacun!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

Que penser vous des vieux de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:59

il est certain que l'apport de vieux permet la croissance des jeunes
Mais là ou je trouve que la WWE ne garde que des vieux crédibles come HBK ,le Hunter ou l'undertaker,la TNa s'emcombre de personne ne pouveant plus se deplacer
prenez Big Daddy Cool il apporte quoi a la TNA il peux même plus courir
Foley on a l'impression qu'il peut plus se déplacer
Non sérieusement prenons des vieux d'accord mais pour encadrer surtout pas pour se battre et livrer des feuds de championnats
HOGAN a la TNA c'est bien mais la dernière fois que je l'ai vu sur un ring il etait pas fais voir même avairié .J'espère réellement ne pas le voir sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
D-Génération X
Mid Carder
D-Génération X


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/04/2009

Que penser vous des vieux de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:08

Diesel.
Big Daddy Cool !!!
Vinnie Vegas
Tu te rend compte de se que tu dit..
Kevin Nash,le Kevin Nash n'apporte rien,35ans de Business.
Il est peut être assez booring depuis mais attend faut pas dire qu'il apporte rien.

Il apporte tout simplement le respect qu'il doit a faire,il pète ses geulante est il a le droit,1er du PWI en 95 ou 96.
Il a été dans la NwO.
Ses bien beau de courir,mais en tout cas,si tu penses vraiment que Nash ne sert a rien a la TNA,va revoir t'est classique...
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:11

Ce qu'il(Superfaveere) veut dire c'est que Nash ACTUELLEMENT son temps est fini et il a plus rien a apporté dans un ring.Oui il a la carrière(35 ans et +) etc et sa on en est tous conscient!
A une certaine époque Nash était quelques choses,mais présentement sa laisse a désiré.


Dernière édition par wildcat le Mer 25 Nov - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:16

superfaveere a écrit:
il est certain que l'apport de vieux permet la croissance des jeunes
Mais là ou je trouve que la WWE ne garde que des vieux crédibles come HBK ,le Hunter ou l'undertaker,la TNa s'emcombre de personne ne pouveant plus se deplacer
prenez Big Daddy Cool il apporte quoi a la TNA il peux même plus courir
Foley on a l'impression qu'il peut plus se déplacer
Non sérieusement prenons des vieux d'accord mais pour encadrer surtout pas pour se battre et livrer des feuds de championnats
HOGAN a la TNA c'est bien mais la dernière fois que je l'ai vu sur un ring il etait pas fais voir même avairié .J'espère réellement ne pas le voir sur le ring
D'accord a 100% la dessus. Not Worthy
Des Shawn Michaels et Undertaker oui il sont vieux mes eux peuvent encore suivre in-ring donc ils peuvent se battre en championship match.
Jarrett et Sting a la TNA sont ceux qui sont le plus capable de faire de bon match dans les vétérans,mais Nash et Foley sont presque pus capable de suivre in-ring!


Dernière édition par wildcat le Mer 25 Nov - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D-Génération X
Mid Carder
D-Génération X


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/04/2009

Que penser vous des vieux de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:21

Mais attend
In-ring faut arréter il est booring d'accord !
Mais faut arréter tu peut être booring est aporter quelques choses a la TNA..

Dans ses cas la t'enleve tout se qui n'arrive plus sur un ring y reste plus grand choses.
Foley a toujours été comme sa In-Ring mais il a des choses a aporté,est au jeunes aussi,attend tu parles pas souvent a un mec qui a sauté d'une Hell in A Cell a la wWe ou a un gas qui t'explique se que tu doit faire dna sle ring!

Nash est un énormes Tacticien d'une qualité énormes,se mec apprendras beaucoup de choses.
Pour beaucoup de gens être bon in-ring ses d'aller sur la troisième cordes,faire un triple salto,se relevé,plongé dans les cordes sauté en l'air.
Mais se n'est pas que sa le spectacle est ses sa qui faut se mettre dans la tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:26

Quand Nash c'est occupé d'aidé les plus jeune dans sa carrière??? Jamais et c'est pas aujourd'hui qu'il va commencé.Dans son cas c'est Nash et seulement Nash.Par contre combien de push a t'il scrappé(dont celui de PCO)???
Revenir en haut Aller en bas
D-Génération X
Mid Carder
D-Génération X


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/04/2009

Que penser vous des vieux de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:28

Mais attendant ont va pas lui reproché d'avoir eu de spush ù_ù

Tu peut savoir toi de ta maisons se que les star font pour les jeunes,on ne le sait pas est les Newz de Fn Lutte est compagnie ses pas que de l'info.

Nash apporte beaucoup a la TNA,il est tacticien sur le ring.
Batista il est a chier in-ring,repetitif,Booring,faut avoir de la merde dans les yeux pour aimer son catch !

(wild va voir ta messagerie sur mn fofo stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:32

D'accord pour Batista,mais a tu écouté The Rise and Fall of WCW???,sa en dis assez sur Nash et demande a PCO se qu'il en pense de Mr.Nash! Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-Génération X
Mid Carder
D-Génération X


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/04/2009

Que penser vous des vieux de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:35

Nash a jamais été aidé..
D'accord il a apris a suivre HBK comme un ptit chien chien en s'entrainant trenquillement est il est monté tu crois qui va se les casser a entrainer les ptit gamins alors quand plus il est un bon acteur !
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que penser vous des vieux de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:12

Si Nash est boring in-ring et qu'il peut pus suivre in-ring et qu'il refuse d'aidé les jeunes que fait t'il a la TNA danc ce cas??Il encaisse les chèque de paye simplement et pense encore a lui même et a la gloire alors qu'il ses très bien que sa carrière est fini,il devrait même pas être champion a nouveau mais plutôt aidé les jeunes sa devrait être ça son boulot asteur.Si il retourne a la WWE il serait seulement que Body Guard a HBK et ne toucherait même pas a un titre,Nash a d'ailleur refusé d'y retourné a suuposément qu'il voulait pas se faire teindre les cheveux(mon oeil oui,c'est plutôt parce que y'a pas de title en bout de ligne etc).Je dis pas si Nash serait dans sa meilleur forme a vie la ce serait différent,mais ce n'est pas le cas.Y'a des légendes qui doivent accroché leur botte et d'autre continué car il peuvent apporté encore in-ring et outside of the ring,Nash ce n'est pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
D-Génération X
Mid Carder
D-Génération X


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/04/2009

Que penser vous des vieux de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:41

Je pense que Nash ses vraiment mieux que nous tous se qu'il a a faire.

Aider les jeunes ses son choix il ne veux pas,Okay,il est booring,Nan,pour Toi,Okay.


Ses on commencent a réfléchir comme sa les jeunes que nous trouvons totalement booring on leurs dit de se barée.
Je trouve que t'est argument sont très vague ses facile de dire se que tu dit mais pourquoi Nash prendrais sa retraite alors qu'il prend du plaisir est qu'il encaisse des chèque,excuse moi mais ses le but Nan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser vous des vieux de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous des vieux de la TNA   Que penser vous des vieux de la TNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser vous des vieux de la TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que penser vous des vieux de la WWE
» Je vous remerci !
» Je me présente à vous en ami !
» Que preferer vous??
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Impact Wrestling :: Nation-
Sauter vers: