Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Que serait t'il arriver si??

Aller en bas 
+7
Tourloutre83
EdgeDecadence
Flair3
sabucouturier
Orton Vendetta
wildcat
willvalentinedrlove
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:19

Pour moi une ÉNORME légende du catch est Taker :

Il a un bon gabarit, il sait d'adapter à TOUS les styles (technique,brawling,hardcore), il a du charisme (en American Bad Ass), bump bien les coups et surtout peut mettre en valeur un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:05

HBK c'est la meme chose et il a un plus petit gabarit!! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:53

Oui sauf que HBK a eu une TRÈS TRÈS mauvaise attitude backstage en 95-97 en couchant avec Sunny (marié avec Candido), en insultant Bret, en allongant son match à WM 10 de plusieurs minutes, en réclamant des titres.. etc... etc.. Alors que Taker n'a JAMAIS chialé en backstage. Parce que s'il le voulait vraiment, il pourrait avoir 15 titres de champion du monde (il en a 6).
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:45

Taker n'est pas mieux,car si la McCool a ete championne divas c'est a cause de sa relation avec Taker,sinon ce n'est pas miss Taker qui aurait eu le titre mais Natalya.Maintenant pour ce qui est de HBK,qui est ralonger son match de 10min a WM,ca derange pas car les match de HBK en PPV son toujour excellent(surtout a WM),avoir insulter Bret Hart,serieusement je pense que Bret Hart est celui qui est le responsable de MTL screw Job,pourquoi a cause de ce qu'il voulait faire de s'en aller a la WCW avec le titre de la WWF,ce que je trouve pas correcte de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:01

Je pense que Bret ne s'est pas screwé tout seul. C'est McMahon et sa mentalité à la con qui a fait ce srewjob...

Bret était celui qui tirait la WWF vers le haut il était quand même le meilleur en place à la fédération de Stamford. Seulement il faisait de l'ombre à Hunter (HHH) et aux amis de Vinnie Mac. Ce n'est pas pour rien qu'à cette époque les Hogan, Macho Man et autres gros noms sont partis à la WCW.

De plus à l'époque HBK était loin d'être l'homme qu'il est aujourd'hui. Il était imbu de lui-même, suffisant... Il a évolué personnellement et il actuellement il avoue que le screwjob est une pierre noire dans sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:09

Si Bret Hart tirait la WWF vers le haut,pourquoi voulait t'il quitter la WWF avec le titre de la compagnie pour la WCW ce qui a mener au screw job(qui dans les news un moment donner,disait que le responsable du screw job etait James E.Cornette et non Vince)???
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:53

En fait ce qui s'est selon moi passé c'est que Vince McMahon a demandé à Hart de faire que la WCW revoit son offre originale car la WWF avait des difficultés financières et ne pouvait honorer le contrat de Hart. Le combat final de Bret Hart à la WWE devait avoir lieu à Montréal pendant les Survivor Series 1997.

Hart ne voulant pas finir sa carrière avec une défaite contre HBK dans son propre pays, il demande donc à Vince s’il ne peut pas perdre le titre la nuit suivante à Raw, ou le perdre quelques semaines plus tard; Ce qui fut accordé

Bien qu’il ait dit à Vince qu’il n’emporterait pas son titre à la WCW, McMahon ne l'a pas cru et a rompu leur entente dans ce qui allait devenir le Montréal Screwjob.

Maintenant je reste persuadé que si Vince laissait partir Hart c'était par avantage et parce qu'il faisait de l'ombre à d'autres lutteurs made in WWF...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:04

J'avais deja entendu cette version la ainsi qu'une autre version de ce fameux MTL screwjob,mais maintenant je dois dire que la version que tu viens de dire semble effectivement la plus vrai.Si Vince a laisser partir Hart ca veut dire que Hart est comme on pourrait dire une tete forte(a cause de l'ombre qu'il faisait au autre).
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:10

C'était pour moi la plus grande star de la WWE à cette époque là. Les canadiens, les anglais et les européens en étaient fou!

De plus il a toujours respecté ces 3 règles:

• il n’a jamais blessé un adversaire par sa faute,
• durant sa carrière avec la World Wrestling Federation, il n’a pas pu participer à seulement 2 spectacles, tous deux pour problèmes liés aux transports,
• il n’a que très rarement refusé un "job".

Peu de lutteurs ne peuvent se vanter d'une telle ligne de conduite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:26

Je suis d'accord avec ca pour les trois regle que Hart a toujour respecter,aussi les fans aimait bien ce lutteur ca aussi je suis d'accord il etait apprecier de tout les fans en general.
Revenir en haut Aller en bas
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:46

Le pire dans tout ça, c'est que le départ de Bret a été énormément profitable à la WWF car Hart est un lutteur à l'ancienne et ne pouvait pas s'adapter à l'ère Attitude. Mais Taker,Michaels,Kane,Mick Foley,HHH,Chyna ont débutés lère attitude et après ce fut au tour de Austin et le Rock. L'Ère Attitude a duré quand même près de 5 ans (le HIAC HBK/Taker jusqu'a WM X-8.
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Zaku
Mid Carder
Celtic Zaku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2009

Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:07

Avec l'ère attitude , les combats de lutte techniques à la WWF avait été bannis ! Stone Cold Steve Austin était à la base un lutteur technique , que ce soit en Stunning Steve Austin ou en The Ringmaster . Dommage , parce que , il y a eu beaucoup de matchs où Austin se contentait de mettre des volées de coups de poings à ses adversaires pour finir avec le Stunner . C'était divertissant , mais à la fin c'était répétitif . Avec les frères Hart Bret et Owen , ils s'adaptaient à leurs adversaires et étalaient leur palette technique selon qui ils affrontaient ... Et puis leurs storylines étaient rarement mauvaises , enfin ce n'est que mon avis .

Mon HOF serait Bret Hart , Owen Hart , Kurt Angle , Brock Lesnar et André le Géant
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:28

Je ne suis pas sûr que le départ de Bret Hart a été aussi profitable à la WWE : il ne l'est certainement pas maintenant. Bret Hart était un peu comme The Rock côté combat car ces 2 là pouvaient s'ajuster (bien faire paraître) n'importe quel type de lutteur : si tu regarde le DVD de Bret, tu verras qu'il n'a pas toujours combattu des lutteurs techniques. Et oui, le Screwjob est certainement un move pour la click de HHH mais la version de gariou me semble très plausible. La seule chose dans le Screwjob qui a été "profitable" à la WWE est comme le bon vieux dicton "Parle de moi en mal ou en bien mais parle de moi" mais Vince à manqué carrément de classe avec cette légende : quand tu n'es pas américain, les risques sont élevés !
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:26

Il faut aussi savoir que Bret avait une clause dans son contrat qui l'autorisait a refuser de perdre un match a n'importequel moment, clause que Hulk Hogan a toujours eu et souvant abusé, ce qui n'était pas le cas de Brett. De plus il lui restait encore un mois a son contrat a la WWF lorsque le screwjob est arrivé. Bret était dans son droit de ce prévaloir de sa clause et demander de perdre le titre le landemain a RAW, ce qu'il voulait faire d'ailleur et contre ce meme HBK. Et je crois aussi que la version de gariou est la meilleure explication possible pour justifier le pourquoi que cet accident est arrivé.

Le seul reproche que je peux faire a Bret, c'est de faire un fou de lui par rapport a cet incident. Encore il y a quelques mois, il était a un gala ou il était intronisé dans un Hall Of Fame, et quand il a appercu un journaliste qui l'avait moyennement salit dans un livre, il a dit aux organisateurs que soit cette petite merde crasseuse(Le Journaliste) partait sinon que c'était lui qui partirait. Encore une fois il avait mentionné le screwjob lors de son allocution sur le stage du gala disant qu'il ne voulais plus en entendre parler. Sauf que le journaliste en question lui a fait remarquer que lui Bret, ramennait toujours ca sur le tapis et qu'il aurait mieu fait de faire un homme de lui et d'arreter d'en parler continuellement. Bret a continué de faire un fou de lui en traitant le journaliste de petite merde encore et quand il a vu que le journaliste ne bougeait pas de ca place, Bret a dit "Bon ben vous l'aurez voulu, moi je ne reste pas ici une seconde de plus dans cette salle polué par ce journaliste de bas étage".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:33

Que serait-il arrivée si Pierre-Carl Ouellet "Jean-Pierre Lafitte" aurait eu la chance d'être champion du monde (WWF) quand on s'est que son push a été stoppé par la "click" backstage ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Zaku
Mid Carder
Celtic Zaku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2009

Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:11

Ben on aurait eu droit à un champion du monde de catch qui parlerait Français Smile !!!

Sans aller jusque-là , la Kliq qui faisait la pluie et le beau temps en 1995-1996 et même un peu après aurait bien mieux fait de s'abstenir , car Ouellet é=est vraiment un très bon lutteur et je trouve que la représentation Québécoise , aujourd'hui me manque beaucoup ! Et quand tu es Français c'est plus facile de s'identifier à un Québécois ... Qu'attendent les "French Canadians" pour revenir en force ? Chris Jericho (que j'adore !) , Edge , etc ... Bref , des Canadiens anglophones ! Réveillez-vous !!! Smile

Au fait , Chris Benoit parlait-il français ? J'imagine que ses ancêtres sont Français non ?
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Zaku
Mid Carder
Celtic Zaku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2009

Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:06

Et que se serait-il passé si le grand Owen Hart ne serait pas décédé tragiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:10

Je pense qu'il aurait quitter la WWE(F) et qu'il aurait ete plusieurs fois TNA World champ.
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Zaku
Mid Carder
Celtic Zaku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2009

Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:15

Oui je pense ça aussi et McMahon de toutes façons , je crois , n'était pas disposé à faire de Owen Hart un Champion du Monde WWE ... Et pourtant avec tous les grands matchs que "The Rocket" a fait , il le méritait 1000 fois !

Aller je vais continuer dans la série des "que serait t'il arrivé si ..." et justement qu'est-ce qu'aurait donné de différent à la carrière d'Adam Bomb à la WWE si la Kliq et McMahon n'avaient pas bloqué son push pourtant mérité en 1994 ?
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:18

C'étais ton lutteur préféré ce Owen?
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:28

C'est qui Adam Bomb????
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Zaku
Mid Carder
Celtic Zaku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2009

Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:20

Oui Owen Hart est mon lutteur préféré comme il n'est plus de ce monde , j'apprécie beaucoup Kurt Angle , Vladimir Kozlov , Matt Morgan , Brock Lesnar et aussi les Motorcity Machineguns

Adam Bom , de son vrai nom Bryan Clark , est un "big man" qui a été fort impressionnant mais qui malheureusement n'a jamais vraiment eu de gros pushes à part quand il s'appellait Wrath à la WCW ou alors sous son vrai nom en équipe avec le regretté Bryan "Crush" Adams , tag-team excellent nomme Kronik
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:06

Adam Bomb avait tout pour réussir et honnetement, je crois que si la clikq et McMahon ce serait melé de leurs affaires pour une fois, Clark aurait été au moin champion Intercontinental a la WWF. Je me demande meme comment il ce fait qu'il n'ait jamais eu le titre US a la WCW ou le titre de la TV qui existait encore quand il est arrivé la bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 6:59

Ok,la je sais qui est Adam Bomb,je l'ai reconnu quand le nom de Crush a fait surface.Il etait tres bien avec cette gimmick la.
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Zaku
Mid Carder
Celtic Zaku


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2009

Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:41

Aller , encore une autre question : Que serait-il arrivé si Lex Luger avait prit la ceinture mondiale de la WWF face à Yokozuna au WrestleMania X en 1994 ? Le push de Michaels et de la Kliq aurait-il été moins conséquent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que serait t'il arriver si??
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La résistance serait dans la TNA
» Si Triple H ne se serait pas blessé en 2001
» Si Eric Bischoff serait le patron de la WWE
» Que serait-il arrivait si ?
» Si la AMW serait encore en équipe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: VINTAGE :: Que Serait-il arrivé si... Ou Que ce serait-il passé si...-
Sauter vers: