Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que serait t'il arriver si??

Aller en bas 
+7
Tourloutre83
EdgeDecadence
Flair3
sabucouturier
Orton Vendetta
wildcat
willvalentinedrlove
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 8:16

Ok Orton Vendetta, que serait-arriver si Brock Lesnar était resté à la WWE ?
Pour ma part, je ne pense pas que ce soit une bonne, parce que Brock monopolisait les Main-Event TOUT le temps. D'accord c'est un bon lutteur mais quand même. Lesnar serait problablement allé à Raw et il aurait battu Goldberg à WM 20.
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:41

Domage qu'il sait retiré car Brook avait tout pour réussir comme lutteur.Il a gagné le titre de la wwe face à the ROCK lors de SUMMERSLAM,je crois qu'il la gagné et qu'il avait à peine 22ans ce qui fait de lui le plus jeune champion de la wwe.Deplus il a battu the UNDERTAKER lors d'un helle in a cell match À no mercy.Il a été champion de la wwe à trois reprises,vinqueur du KING OF THE RING 2002, vinqueur ROYAL RUMBLE 2003.seulement en deux ans.Malheureusement son dernier combat lors de WRESTLEMANIA XX,face à GOLDBERG était probablement le pire de leurs carrières.Je persiste à dire que BROOK, aurait dominé son sports.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:09

Lors de son premier championnat mondial gagner Lesnar avait 25 ans,le plus jeune champion du monde c'est Randy Orton 24ans(lors de son premier titre mondial remporter). www.gerweck.net/brocklesnar.htm
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:13

Ok merci Wildcat Razz
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:28

Ok pas de probleme!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:55

Que serait-il arrivé si Benoit ne s'était pas suicidé ?

Benoit serait allé à la ECW (il l'a fait, d'ailleurs) et aurait remporté le titre de la ECW (c'était prévu, mais malheureusement...). Aujourd'hui, il moisirait à la ECW.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:38

Il moisierait tout comme son cerveau qui était hyper magané : quel lutteur... Sans changer de sujet, je me suis procuré le dvd "The Life And The Times Of Mr. Perfect" - Excellent hommage à Kurt Hennig, c'était tout qu'un lutteur. Par contre, je ne savais pas qu'il était adepte de la cocaine, il en est mort (overdose), c'est triste... son fils sera prendre assurément la relève :)l
Revenir en haut Aller en bas
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:39

Ouais, Curt "Mr Perfect" Hennig était un excellent catcheur et c'est très dommage qu'il n'ai été qu'un MidCarter de luxe pendant toute sa carrière. Il avait du charisme, du talent, bref tout pour être champion du monde... Mais à cause d'Hogan, il n'a pas eu cette chance. Et perso, j'adorais sa prise de finition, le Perfect Plex.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:54

Je sais pas si Joe Hennig,va prendre le look de son pere et les meme move et meme theme song???
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:55

Je ne crois pas... il ne ressemble pas du tout à son père (visage - physique) mais son personnage peut-être intéressant. Kurt Hennig, à ses débuts, était très impressionnant surtout en équipe avec Scott Hall qui était bâtit comme un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:02

C'est vrai que www.gerweck.net/curthennig.htm et www.gerweck.net/joehennig.htm .Joe est plus gros que son pere.
Revenir en haut Aller en bas
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:24

C'est vrai que Joe ne ressemble pas à son père mais à la FCW, il a fait un match avec le costume de son père, le thème song et lorsqu'il a porté la Perfect Plex, le public a chanté " This is perfect ".
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:28

Ouais j'avais vu ca dans des news. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:06

Que serait-il arriver les bookers avait suivit leurs idées et fait gagner Mark Henry à WM 22 vs le Taker ?
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:11

J'aimerais avoir le lien pour le match de Joe Hennig (si possible) avec le suit de son père.
Pour Mark Henry, je l'aurais up-gradé mais pas contre Taker et surtout pas à WM. Ça aurait juste été terrible pour le taker de perdre contre lui, le début de la fin (?!?).
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:13

Si la WCW n'aurais pas fermé ces portes?qui auraient détenu le pouvoir Vince ou Ted, nitro ou raw? personnelement moi j'aimais mieux la WCW pour la division WCW Cruiserweight Champion,et WCW Cruiserweight Tag Team Champions,qui était vraiment spectaculare avec tout les lutteurs à haute voltige qu'il avait Shane Helms , Billy Kidman,Rey Mysterio .De plus la NWO était vraiment présente avec Nash,Hogan,Savage,Hall,Sting,Vampiro,Hart,Giant,Benoit,Goldberg,Steiner,pour nommer que ceux la. Pour moi la fermeture de la WCW fût probablement la fin d'la luttepour moi.

Il y a d'autre alternative mais ça pourra pas remplaçer cette fédération!
Heureusement d'ici quelques jours la WWE va enfin sortir StarrCade le best ppv de la WCW.
Revenir en haut Aller en bas
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:50

La WCW aurait problablement gagné le Monday Night Wars si Bischoff avait mieux géré l'entreprise. Et la WWF a gagné sur un coup de chance parce que leurs idées de storyline n'était pas vraiment géniale pendant l'ère attitude... (mis à part le début avec Taker/Michaels et Rock/Austin et un peu plus tard Rock/Y2J).
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 6:08

les 4 plus grands catcheurs de l'histoire sont pour moi hbk the rock under taker et edge car il a gagné tout les titres sauf le ecw
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:35

HBK,Flair,Taker,Bret Hart.Pour Moi.
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:02

chiendindon a écrit:
les 4 plus grands catcheurs de l'histoire sont pour moi hbk the rock under taker et edge car il a gagné tout les titres sauf le ecw
Tu parle des titres de la wwe seulement,car il on pas gagné les titre de la wcw ny ceux de la tna Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:06

Pour moi FLAIR, FOLEY,HART,TAKER,SABU ......Ben non la je blague pas Sabu
Razz
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:31

sabu a révolutionné le monde extreme c'est sur qu'il a marqué le catch de son empreinte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:56

Ouais je pense que Sabu merite le Hall of Fame.
Revenir en haut Aller en bas
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:37

Sabu n'ira pas au HOF à cause de ses problèmes de drogue.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:39

Il peut etre considerer comme un grand de la lutte quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que serait t'il arriver si??
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La résistance serait dans la TNA
» Si Triple H ne se serait pas blessé en 2001
» Si Eric Bischoff serait le patron de la WWE
» Que serait-il arrivait si ?
» Si la AMW serait encore en équipe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: VINTAGE :: Que Serait-il arrivé si... Ou Que ce serait-il passé si...-
Sauter vers: