Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que serait t'il arriver si??

Aller en bas 
+7
Tourloutre83
EdgeDecadence
Flair3
sabucouturier
Orton Vendetta
wildcat
willvalentinedrlove
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:35

Ce qui a fait le succes de fédération extreme tel que la ECW, c'est la qualitée des lutteurs qu'ils avaient. Un gars comme Sandman qui sans etre un grand lutteur, avait quand meme une bonne base de lutte et a toujours eu l'intensitée qui viens avec. Sandman était et est encore capable de te sortir quelques belle prises de lutte pendant un combat au moment ou on s'en attend le moin. C'est ce qui manque a la CZW et c'est exactement ce que Necro Butcher a oublié avec les années.

Du coté de la ROH, je pence qu'ils ont faite une erreur en laissant partir leur meilleur scripteur de Storylines. Et je pence encore que la TNA devrait mettre la main dessu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:53

T'as entièrement raison Flair3.

La ECW proposait un excellent specatcle et il y avait des catcheurs de tous les genres, Powerhouse (Rhino,Saturn), Technical (Malenko,Guerrero,Benoit,Jericho) Hardcore (Raven,Sandman,Dreamer) et Hight-Flyers (Mysterio,Guerrera,Psicosis) et aussi des lutteurs inclassables (Mike Awesome par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:46

J'aimais bien ce Mike Awesome il avait de bon combat vs Masato Tanaka,il avait les frère Ian et Alex Rotten,Tazz,Shane Douglas,Sabu,Terry Funk,Super Crazy Smile
Revenir en haut Aller en bas
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:57

Ah et d'ailleur pour les nostalgiques de la ECW il y a One Night Stand 2005 qui est un excellent PPV (le meilleur de la ECW). Même si la WWE a participé au projet, il y a l'esprit de la ECW. Il y a aussi Hardcore Homecoming qui a été organisé par la Franchise, Shane Douglas qui ne comporte pas beaucoup d'émotion mais on y retrouve le côté "classique" de la ECW.
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:08

Je suis mordu de cette fédération ECW original j'ai une dizaine de dvd de cette fédération ils ont tous très bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:13

La ECW nous a fait découvrir tant d'excellent catcheurs... et son directeur (Paul Heyman) était un génie.
Mais malheureseument la guerre entre la WCW et la WWF faisait rage et c'est cela qui l'a tué.
Ces 2 grandes fédérations ont prit tous ses talents comme Stone Cold (qui avait été à la WCW), Mick Foley (qui avait été à la WCW), RVD, Awesome,Douglas,Rey,Eddie,Chris Benoit,Y2J,Malenko,Saturn et tant d'autre.

Et regarder l'ECW d'aujourd'hui... qui est comme une FCW mais en "mieux".
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:30

Moi j'ai bien aimer les 2 premier ECW one night stand,mais surtout le match Tanaka-Awesome lors du premier!!
Revenir en haut Aller en bas
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:49

Ouais Awesome/Tanaka était énorme, un bon ****.
Mais ONS 2006 était plus dans le style WWE et du coup, les match purement ECW se tapait l'incruste. Pourtant il y avait des bons matchs comme Edge,Foley et Lita/Dreamer,Funk et Beulah ou RVD/Cena ou même Angle/Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:06

Ce qui a surtout tué la ECW c'est le fait que Paul Heyman était un tres mauvais administrateur. Il était tres bon pour les storylines et booker les bon lutteurs un contre l'autre, mais pour ce qui est de la comptabilitée, la il était pourrit dans ce domaine. Si Heyman c'était entouré d'une bonne équipe comptable, la ECW original serait encore la aujourd'hui et aurait surement récupéré certains de leur talents qui avaient quité pour la WCW. C'est sur que la guerre des lundi avait affaiblit la ECW, mais Paul avait commencé a créer de nouvelles stars pour ca ECW. Rhino commencait a devenir un gros nom pour la ECW, Sandman était la ainsi que Sabu. Et ils avaient de bon jeune prometteurs. Un gars comme Nova (Simon Dean) serait devenu une plus grosse vedette que ca si la ECW avait survécu. Lui aussi commencait a monter a la ECW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:52

Le gros problème qu'avait la ECW, c'est que Heyman adorait montrer du Hardcore et ça devenait banale.
Revenir en haut Aller en bas
Orton Vendetta
Jobber



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:20

Non non , c'était assai simpas d'essayer de deviné qui saignerais en premier ou qui ce peterais la gueule du haut d'une échelle ou qui aller passer dans a table des commentateur.

C'étais la Marque de Fabrique ECW !!
Revenir en haut Aller en bas
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:32

En tous cas, la ECW nous a laissés tant de bon souvenir et d'ailleurs j'ai fais la review de ECW TV 95 dans la section Lutte Indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:30

OUI tu as bien raison .Moi quesque j'aimais bien ce que les fans étaient vraimant proche de l'action,donc beaucoup d'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:14

Les fans de la ECW c'était des vrais fans qui aimaient le produit. La ECW avait une base de fans solide qui leur aurait permit de continuer a vivre encore plusieurs années. Mais la mauvaise administration financiere de la compagnie l'a fait faire faillite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 7:25

Que serait-il arrivé si la WWE avait suivit les plans et décidé de faire le match JBL vs The Rock pour le titre à WM 21 ?
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:46

Un Texas bull rope match aurait ete bien,aussi The Rock vs JBL au micro sa aurait ete quelques choses car les deux sont excellent dans ce domaine,peut-etre que ca aurait donner un bon match egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:25

Personnellement, je crois sincèrement que Bret Hart est simplement le meilleur de sa catégorie : si le screw job aurait été autrement, les 2 auraient rester ou même que Hart aurait décarpie car lui HBK, ce n'a jamais été l'amour. La WWE a carrément manqué de classe avec ce move mais parle de moi en bien ou en mal mais parle de moi, et voilà le move. Au temple de la renommé, HBK aura le dessus question de fidélité : j'aime mieux de me souvenir de Bret Hart comme un winner que de voir HBK en pente descendante comme ça. Mais encore là, ce n'est qu'une question d'opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:24

Ce qui est triste c'est que Bret ne va pas finir sa carrière par un Last Match. Il n'a pas fait de match depuis 2000 vs Terry Funk à la WCW.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:48

Ouais, un last match aurait été bien : son last match à la WWE aura été ce trite évènement. Mais il y a pire, regarde son frère Owen : quel excellent lutteur et quel triste fin...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Starbusk
Jobber
Jack Starbusk


Nombre de messages : 25
Age : 30
Location : Dans ton Imagination.
Date d'inscription : 28/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:07

Pensez vous que si cena avais gagner contre RVD à One Night Stand 06 , le publique aurais réélement fais l'émeute décrite sur une pancarte?

Personellement je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:19

C'est très embettant : moi aussi je ne crois pas mais il faut être prudent avec les méga push de John Cena... La WWE le sait et fait de son mieux pour le faire adoré du public mais ça ne pogne pas t'en que ça... Il n'est pas apprécié de tous et souvent les hués ont été caché plus d'une fois lors des PPV... Les jeunes l'aiment beaucoup mais pour le reste je ne sais pas, il essaye de le mettre sur le même step que Stone Cold et The Rock mais c'était plus naturel avec eux... La popularité de Cena est plus artificiel mais je crois qu'elle sera payante dans quelques années avec une nouvelles générations de fans et un mouvement hip-hop qui reviendra au palmares... C'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:27

Moi je dis peut-etre pas un emeute,mais les fans auraient peter les plombs et Cena aurait recu des objets par la tete(exemple une botte en pleine face) Razz .J'aurais aimer voir ca en tout cas juste pour voir ce que ca aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
EdgeDecadence
Mid Carder
EdgeDecadence


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:55

Tourloutre83 a écrit:
Ouais, un last match aurait été bien : son last match à la WWE aura été ce trite évènement. Mais il y a pire, regarde son frère Owen : quel excellent lutteur et quel triste fin...

Ouais RIP Owen

Mais il y a un truc qu'il faut savoir sur sa mort :

Vince voulait qu'il fasse cette entrée pour se moquer de Sting mais il a acheté du matériel de mauvaise qualité et en plus, Sting lui, avait été entrainé spécialement pour faire son entrée. Et le pire dans tout ça, c'est que Owen a toujours été dans l'ombre de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:37

Hart est tombé et est mort sur le coup à Kansas City au Missouri le 23 Mai 1999, pendant le PPV de la WWF Over the Edge. Il était descendu dans le ring à partir d'une passerelle du Kemper Arena pour un match avec The Godfather. Il devait gagner le titre Intercontinental cette soirée là. Puisque le Blue Blazer était un personnage comique, Owen devait être descendu juste au-dessus du ring et il devait se défaire du harnais de sécurité et tomber la face dans le ring. Même s'il avait fait la cascade avant, Owen avait peur de la faire au Kemper Arena dû à la hauteur (Owen avait peur des hauteurs). Owen avait pratiqué la cascade plus tôt dans la journée.

Sa femme Martha a dit que en bougeant pour être confortable avec le harnais et sa cape, Owen s'est défait précipitement et a fait une chute de 24 mètres dans le ring et s'est fracassé le torse sur le harnais de métal qui tenait les cordes. Les téléspectateurs n'ont pas vus l'incident puisque la WWF diffusé un vidéo promotionnel pour le match à ce moment-là. Owen a été transporté au Truman Medical Center à Kansas City, où il a été prononcé mort à son arrivée (Il est mort six minutes après la chute, pendant qu'il était dans le ring); la cause a plus tard été révélée comme étant une hémorragie interne dans son torse. Il avait 34 ans. La WWF a décidé de continuer le gala malgré la tragédie ce qui a suscité énormément de critiques dans les semaines qui ont suivies.

Le lendemain à Monday Night Raw à St. Louis au Missouri, la WWF a rendu hommage à Owen pendant 2 heures dans un spécial nommé RAW is Owen, dans lequel les lutteurs de la WWF et les officiels rendaient hommage à Hart. Le nom Over the Edge pour les PPV a été retiré.

Dans les semaines qui ont suivies, beaucoup d'attention sur le harnais que Owen a utilisé, apparament on avait décidé de ne pas avoir de support de sécurité puisque la descente de Owen n'aurait pas pu se faire soucement et que se défaire aurait été plus compliqué. De plus, l'harnais que Owen a utilisé était fait pour des bateaux à voiles et avait seulement besoin d'un poids de 6 livres pour que le mécanisme pour se détacher s'active; Owen pesait 225 livres. Un règlement hors-cours entre la famille de Owen et la WWF a fait en sorte qu'aucune autre information n'a été dévoilée sur le harnais. La WWF a sagement décidée de bannir des cascades dans ce genre pour éviter une autre tragédie.

Owen a une veuve, Martha, et deux enfants, Oje Edward et Athena. Martha Hart a réglé sa poursuite de mort injuste contre la WWF pour environ 19 million de dollars, elle a utilisé cet argent pour créer la Fondation Owen Hart. Martha a écrit un livre à propos de la vie de Owen en 2002 nommé Broken Harts.

Le dernier match de Owen a été le 22 Mai 1999 à Chicago. He and Jarrett won a tag team match against Edge and Christian.

Le 4 Octobre 1999 lors WCW Nitro, le frère de Owen, Bret Hart a lutté contre Chris Benoit dans un match à la mémoire de Owen au Kemper Arena où Owen est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Orton Vendetta
Jobber



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2008

Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 7:46

je savais pas cela moi ................................................................
C'est Triste ..............

Et si on changer de sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que serait t'il arriver si??   Que serait t'il arriver si?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que serait t'il arriver si??
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La résistance serait dans la TNA
» Si Triple H ne se serait pas blessé en 2001
» Si Eric Bischoff serait le patron de la WWE
» Que serait-il arrivait si ?
» Si la AMW serait encore en équipe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: VINTAGE :: Que Serait-il arrivé si... Ou Que ce serait-il passé si...-
Sauter vers: