Source: WWE Universe France (facebbook)
L'ancien écrivain de la WWE Court Bauer a parlé sur MLW Radio à propos d'une friction entre Vince McMahon et John Cena concernant l'opération de la semaine dernière de Cena :
« John Cena a fait cette opération à Birmingham dans l'Alabama.WWE.Com avait posté que ça ne durerait que deux semaines et que tout reprendra comme avant. C'était juste l'enlèvement de quelques morceaux d'os, si vous suivez les sports, les joueurs de baseball, le font tout le temps, généralement durant la saison. Les mecs de la NFL font de mêle en hors saison. C'est une opération vraiment facile. Donc, je pense pas que quiconque ne pensais que cela serait si tendu quand les rapports sont sortis sur le temps d'absence des rings de Cena. John Cena a ensuite pris twitter d'assaut en disant que WWE.Com disait des conneries et que l'histoire va mal et qu'il lui faudra être absent au moins bien six semaines et il a complètement briser WWE.Com pour ces rapports. Tout a été mis à jour vu que maintenant on nous dit 6 semaines. »
« D'après ce que je sais, Vince McMahon lui même, lors de la réunion d'agent, la réunion des producteurs, a déclaré devant tout le monde qu'il ne sera absent que deux semaines seulement. Il a déclaré ça le mardi. Puis Cena a dit des choses très différentes et je comprends que WWE.Com ait paré au Docteur Andrews (le médecin de Cena), car la WWE et Cena avait donné leur bénédiction. C'est le protocole standard à la WWE. Ils essaient toujours de s'entretenir avec le médecin, obtenir un aperçu afin qu'ils puissent donner des nouvelles. Parfois, il s'agit d'un site kayfabe et parfois c'est un site de news légitime. Parfois, il s'agit d'un site à la TMZ, mais c'est l'histoire. Ils ont interrogé Dr Andrews qui a dit qu'il y en aurait pour deux semaines.
« Alors vous devez vous demander pourquoi Vince et le médecin ont dit que Cena serait out pour six semaines derrières, il y a un problème intéressant. Est ce que Cena a voulu les six semaines de repos complètes ? John Cena aurait-il dit quelque chose après mardi qui aurait créé un conflit ? Mais cependant le site a rapidement indiqué qu'il ne s'agissait pas de ça . En réalité, John Cena vient de divorcer, il est plein de petites blessures. Il a une nuque très douloureuse, une hanche douloureuse, tout va mal. L'usure d'un gars comme ça, ça va, va et va et c'est une figure importante de la compagnie il faut penser à ça.
« Et si vous êtes Vince McMahon vous regardez l'horloge, vous regardez le calendrier et vous pensez qu'il est temps de construire le prochain John Cena. »