Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Rey Mysterio de retour? JR accident, CM Punk / Warrior ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Rey Mysterio de retour? JR accident, CM Punk / Warrior ++ Empty
MessageSujet: Rey Mysterio de retour? JR accident, CM Punk / Warrior ++   Rey Mysterio de retour? JR accident, CM Punk / Warrior ++ Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:31


Bonjour et bienvenue pour ce bulletin, avec le remplacement d'un PPV, des nouvelles de Rey Mysterio, et bien plus encore....

- L' Acteur Kris Kristofferson a parlé avec le Toronto Sun ce week-end et avait ceci à dire au sujet de son fils Jody Kristofferson qui a signé un accord de développement de WWE:

«Je m'identifie à lui tellement, parce que les gens pensaient que j'étais aussi fou que lui, c'est quand j'ai décidé que j'allais à Nashville. Mais il adore ça et il s'est engagé comme si j'avais été avec des auteurs-compositeurs. Et pour être en mesure de faire ce que vous aimez faire - vous ne pouvez pas obtenir mieux que ça ".

- Les responsables de la WWE ont apparemment décidé de laisser tomber le Money in the Bank pay-per-view de Juillet et le remplacer par un autre concept - le TLC pay-per-view. Comme indiqué précédemment, ils ont l'intention d'amener de l'argent dans le Money In The Bank à WrestleMania cette année.

Sauf si le calendrier change à nouveau, Vengeance remplacera TLC en Décembre de cette année.

- Jim Ross a affiché ceci le jour suivant son accident de voiture ce week-end:

"Merci à toutes les pensées w / positif après mon accident de voiture samedi. J'ai mal mais j'ai reçu beaucoup de chance. Ce n' était pas mon heure. ."

- Dans la vidéo ci-dessous, nouvelles mises à jour de Rey Mysterio sur sa blessure. Il dit qu'il espère être de retour à temps pour WrestleMania. Mysterio a été hors de l'action depuis août.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rI0WnTO5QRE

- Comme indiqué précédemment, l'Ultimate Warrior a affirmé ce week-end qu'il a rejeté une invitation au WWE Hall of Fame de Vince McMahon. Un fan sur Twitter a demandé champion du monde CM Punk ce qu'il pensait des chances que le Warrior accepterait d'être invité au Hall of Fame. Punk a répondu avec le message suivant qui a été re-tweeté par Warrior:

"Zéro. Pourquoi aurait-il?"

Le Warrior a écrit plus tard ce qui suit concernant le Hall of Fame:

«Aucune réalisation ne vaut d'être honorée. On est considéré comme de la merde par les mêmes personnes qui désirent conférer l'honneur. C'est la merde que l'honoré ne mange pas."
Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio de retour? JR accident, CM Punk / Warrior ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jim Ross parle de la TNA + Paul London répond a des critiques de la WWE et parle de la TNA + Jushin Thunder Liger de retour a la JAPW ??? + Détail sur le match Rey Mystério-CM Punk a WM 26!
» Nash déchaîné insulte Ulitmate Warrior! Shelley de retour ++
» Apparition de Rey Mysterio! Beth retour sur le ring! FCW ++
» Tyler Reks quitte la WWE, Commotion pour Mysterio + retour de Edge sur Syfy!
» Christian blessé + Trish Stratus commente l'unification du titre women + Détail sur Chris Jericho + Retour de Rey Mysterio + D'autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: