Voici une mise à jours sur le cas Mysterio qui ce veut une explication pour sa commotion!
Voici la traduction de l'article mis en ligne par la WWE.com pour expliqur la commotion cérébrale de Rey Mysterio face à The Miz lors de leur match à SummerSlam dimanche dernier.
Selon WWE.com, Rey Mysterio n’est pas apte à remonter dans le ring, c’est la raison pour laquelle on ne l’a pas vu à RAW et lors des tapings de Smackdown Mardi. Le luchador a également été retiré des cartes des prochains live events jusqu’à la semaine prochaine.
Cette commotion pourrait être le résultat d’un choc à la tête après la Powerbomb du Miz.
Le physicien, Michael Sampson, a indiqué que Rey Mysterio a « passé son premier test Lundi, qui nous a montré qu’il y avait un problème. L’examen physique était normal mais l’examen de neuropsychiatrie était en dessous de la normale. C’est la magie des test de neuropsychiatrie. En se basant sur le temps de réactions et la mémoire, on peut mesurer avec un ordinateur, et il était en dessous de la normale. Ça évitera à Rey d’avoir d’autres blessures à cause de cette commotion.»
WWE.com a également indiqué que Rey Mysterio ne remontera pas dans le ring tant que sa blessure ne sera pas guérie, test à l’appui.
Une source estime que Rey pourrait revenir à la fin de cette semaine ou la semaine prochaine.
Nous vous l'avons souvant expliquer, les commotions cérébrale sont de plus en plus prise au sérieux aux USA dans les sport de contact et c'est pourquoi la WWE prendrait autant de précaution. Par contre les rumeurs circule déjà qu'il aurait peut être été pris pour un autre test anti-dopage et que ce serait pour éviter une suspension.