Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CM Punk donne son avis sur les fans! Son personnage ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

CM Punk donne son avis sur les fans! Son personnage ++ Empty
MessageSujet: CM Punk donne son avis sur les fans! Son personnage ++   CM Punk donne son avis sur les fans! Son personnage ++ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:34

Bonjour et bienvenue pour ce bulletin, qui concerne une entrevue de CM Punk sur le site AZcentral.com

- Le champion du monde de la WWE CM Punk a parlé avec AZCentral.com cette semaine pour promouvoir le Supershow RAW de la semaine prochaine à Phoenix. Voici quelques faits saillants:

Q: Est-ce que les fans américains n'ont aucun respect? (Après avoir commenté que le Japon a des fans respectueux.)

R: C'est juste un manque de «excusez-moi» et «s'il vous plaît» et Je suis un gars assez accessible, mais je me suis fait enlevé mon casque de ma tête dans le gymnase, les gens me poussant dans le dos, comme si j'étais un animal de ferme. C'est une partie du match.

Q: Avec tant de jeunes fans, vous devez être un modèle.

R: Absolument. Je suis un gars straight-edge. Je suis un gars vers qui il est bon de se tourner. Mais mon approche est la même façon dont Charles Barkley approchait les choses. Je ne suis pas un modèle de rôle. Tout le monde devrait choisir leur propre voie dans la vie. Je ne me sent pas moralisateur avec la substance straight-edge.

Q: Les gens vous mette sur un piédestal à cause de cela?

R: Il se trouve que je suis plus une cible plutôt que d'être mis sur un piédestal. Je reçois beaucoup de critiques. Il y a des gens qui sont sceptiques à ce sujet ou effrayé.

Q: Avez-vous à l'esprit que ce choix personnel est devenue comme une partie de votre personnage?

R: Non, parce que c'est ce que je suis. Les gens disent: «Quand avez-vous décidé d'être droit?" Je suis né de cette façon. Il n'y a rien que je vraiment décidé et, dès maintenant, pendant que je parle, dans cette entrevue, il y a un gars debout ici, qui prend des photos ... (Il demande poliment d'arrêter les photos ) .Bon, et maintenant il m'a juste envoyer sur les roses, et je suis le con. Voyez ce que je veux dire? (soupir) ... Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que j'ai un personnage en soi. Je n'essaie pas d'être quelque chose que je ne suis pas.

Q: Qu'en est-il du métier d'acteur? Alors beaucoup de personnes de la WWE font des films.

R: C'est pas à moi d'en décider, mais il n'y a rien que je suis activement. Je ne dis jamais jamais , mais ce il n'y a rien que je cherche activement à faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk donne son avis sur les fans! Son personnage ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ancien lutteur de la WWF décédé + Trish donne naissance à son enfant!
» Del Rio dit oui à Punk! WWE joue franc jeu avec les fans ++
» Tyson Kidd peut surpasser beaucoup de monde! Avis sur Punk++
» Austin choisirait CM Punk! Les fans de Sin Cara remboursés++
» Punk parle d'une ex! Vidéo Sonnen voulait Punk! Maryse! ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: