Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Austin choisirait CM Punk! Les fans de Sin Cara remboursés++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Austin choisirait CM Punk! Les fans de Sin Cara remboursés++ Empty
MessageSujet: Austin choisirait CM Punk! Les fans de Sin Cara remboursés++   Austin choisirait CM Punk! Les fans de Sin Cara remboursés++ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:00

Bonjour a tous et a toutes avec aujourd’hui ‘’Stone cold’’ Steve Austin nous parle de sa carrière d’acteur , Sin Cara , le t-shirt et Vince , et bien plus ….

Dans l'édition de ce mois ci du magazine en ligne gratuit The Wrestling Press , Le WWE Hall of Famer "Stone Cold" Steve Austin nous parle de sa carrière d'acteur et l’adversaire idéal s'il devait retourner sur le ring de la WWE.
Voici ce qu'il avait à dire:

Sur la lutte et CM Punk: "Donc ouais j'ai entendu des histoires, si les étoiles nous données la chance que toutes les choses fonctionnaient à merveille pour nous tous, je dirais qu'il est le gars que je choisirais de faire face, je pourrais obtenir un autre match si ma carcasse me le permettez bien sûr. "

Sur le tournage d'une comédie: " Une comédie ? personne ne ma la proposé encore , j'ai un script en cours, une sorte de parodie du genre action ."

Sur son nouveau DVD: ‘’Un regard , comme si on vous permet de voir les choses que vous changeriez si vous pouviez revenir en arrière. Au début de ma carrière , j'ai été en mode Ric Flair ... J'ais vraiment fait du surplace pendant un certain temps. "

LeTough Enough 2 : ".. J'ai entendu dire qu'il y aura une deuxième saison , je dirais qu'il ya une chance de 95% que celui-ci en ce moment je n'ai vraiment pas plaisir à le faire"

The Wrestling Press a également des entretiens avec Bobby Roode et la sensation japonaise Dick Togo. Ainsi que de nombreuses autres publications originales telles que, Survivor Series le PPV oubliés , Pride Home Town (comment l'absence de territoires ont tué la passion des fans ) - Star Ratings débat - Super Dragon revient PWG - L'Impact de la DG: Royaume-Uni - Premier champion SMASH (Exclusive!) - et beaucoup, beaucoup plus encore .

Lorsque le controversée t-shirt de Sin Cara a été retiré par la WWE plus tôt cette semaine, la plaisanterie en coulisses de la WWE était que même les t-shirts de Cara ont été saboté de taches. Les clients qui ont commandé la marchandise sont prévenue du remboursements ou de crédits.

Concernant Sin Cara et Vince McMahon, il y avait une certaine inquiétude de Vince sur la baisse des ventes de la marchandise Sin Cara suivant le Survivor Series WWE pay-per-view, où il a été blessé, mais le rapport des ventes montre que ce n'est pas le cas. Il a été souligné à Vince que les accidents peuvent se produisent.

Les fonctionnaires ont été déçus parce qu'ils avaient beaucoup de nouvelles marchandises sur le marché de Sin Cara et parce qu'ils espéraient Sin Cara vs Rey Mysterio lors de WrestleMania 28. La WWE voulais essayer d’égaler le record du monde pour le plus des masques portés en un seul endroit à la fois avec ce match. La croyance est que Sin Cara vs Rey Mysterio sera toujours d’actualité en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
 
Austin choisirait CM Punk! Les fans de Sin Cara remboursés++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: