Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tyson Kidd peut surpasser beaucoup de monde! Avis sur Punk++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Tyson Kidd peut surpasser beaucoup de monde! Avis sur Punk++ Empty
MessageSujet: Tyson Kidd peut surpasser beaucoup de monde! Avis sur Punk++   Tyson Kidd peut surpasser beaucoup de monde! Avis sur Punk++ Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:27

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous pour plusieurs nouvelles concernant la lutte , avec une interview de Tyson Kidd qui s'est confié au Ottawa Sun et plus ...

- La Superstar de la WWE, Tyson Kidd, s’est récemment confié au Ottawa Sun dans une interview exclusive. Voici quelques extraits rapportés par Slam Wrestling :

A propos de lui :

''Je sais que ça peut paraître comme prétentieux , j’en suis désolé, mais je pense que je peux surpasser beaucoup de monde. Et quand les portes s’ouvriront, je pourrai enfin entrer en action.''

La possibilité d’avoir un nouveau partenaire :

''Je suis toujours un grand fan des tag teams. J’ai cherché ses derniers temps un partenaire. J’ai fait quelques matchs avec Johnny Curtis et Justin Gabriel. Lorsque j’ai fait équipe avec Justin, j’ai trouvé qu’on s’entendait à merveille. De même avec un gars comme Trent Baretta. On a un petit air de Hardy Boyz.''

Son avis sur le champion de la WWE, CM Punk :

''Il a une vision des choses différentes de celles de la plupart des gens. Au fond, sa manière de penser se résume à : ''je suis à mi-chemin dans la forêt et je ne peux jamais revenir en arrière.'' C’est aussi quelqu’un avec qui je peux communiquer à toute heure. Si à 4h du matin je lui envoie un texto, il me répondra.''
Revenir en haut Aller en bas
 
Tyson Kidd peut surpasser beaucoup de monde! Avis sur Punk++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Beaucoup de Twitter! James Storm trop au Sud? RAW ++
» WWE Superstars: Hunico (Actuel Sin Cara "WWE") acc. Camacho (Fils de Haku) vs Tyson Kidd
» Pas de heel turn pour Tyson Kidd ? + Justin Bieber a WrestleMania 27 ? + Bret Hart picosse Hogan & Bischoff + D'autres détails!
» CM Punk donne son avis sur les fans! Son personnage ++
» Punk parle d'une ex! Vidéo Sonnen voulait Punk! Maryse! ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: