Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jericho annonce pour Fozzy! Jannetty clash Michaels! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Jericho annonce pour Fozzy! Jannetty clash Michaels! ++ Empty
MessageSujet: Jericho annonce pour Fozzy! Jannetty clash Michaels! ++   Jericho annonce pour Fozzy! Jannetty clash Michaels! ++ Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:47

Bonjour a tous et a toutes , bienvenue pour une avalanche de nouvelles sur le monde passionnant de la lutte et de ses acteurs ; Jericho a une annonce ÉNORME pour son groupe mercredi , Marty Jannetty clash Shawn Michaels et plus …

- Chris Jericho a écrit la phrase suivante aujourd'hui au sujet de son groupe Fozzy:

''L'attente est terminée! ÉNORME annonce pour @fozzyrock ce mercredi! Restez à l'écoute ..."

- Concernant Vince McMahon retirant le Champion WWE CM Punk de l'UFC sur la FOX plus tard ce mois-ci, il ya beaucoup de gens au sein de la WWE qui secoue la tête à cette décision.

- Marty Jannetty, qui a noté sur son compte Facebook personnel la semaine dernière qu'il avait bu du Jack Daniel pendant 48 heures consécutives, a affiché une mise à jour du statut sur son ami de longue date Shawn Michaels .

L'ancien WWE Superstar a écrit, ''L’enfer ho oui ! Où est ma hache maintenant? . Shawn mon bon ami , quoi de neuf ? Je dois sortir mon livre , il n’est pas encore tout a fait fini il reste quelques questions d’ordre morale. Tu peux vouloir me contacter en premier car j’y raconte ma vie et tu en fait partie , alors appelle moi .Mais en vérité je préfèrerais pas , le livre serait tellement meilleur si je ne me laissais pas influencer par ta merde . Si tu me dis n’en parle pas , je me souviendrais quel faux cul religieux tu es et ce que tu as raconté sur moi dans ton livre de merde .Ceux qui veulent lire la vérité le liront , je ne vais plus protéger ton cul. "

Jannetty reste encore actif avec l'industrie du catch professionnel tel qu'il a été annoncé en Octobre il a signé avec CHIKARA en tant que formateur et lutteur.

- John Morrison est booké pour la British Championship Wrestling via l'API Réseau le 7 et 9 Décembre 2012. Les détails supplémentaires n'ont pas été divulgués.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho annonce pour Fozzy! Jannetty clash Michaels! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jericho et Fozzy! Stars prévues pour Elimination Chamber! ++
» Retour pour Papa Shango! Michaels renouvelle! ++
» Chris Jericho et son groupe Fozzy à Las Vegas, Nevada !
» Plus sur Retour de Randy Orton! Prix pour Bryan, Fozzy ++
» Raw déçoit en ratings + Une pause pour Chris Jericho + Un retour a la WWE + D'autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: