Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Raw déçoit en ratings + Une pause pour Chris Jericho + Un retour a la WWE + D'autres détails!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Raw déçoit en ratings + Une pause pour Chris Jericho + Un retour a la WWE + D'autres détails! Empty
MessageSujet: Raw déçoit en ratings + Une pause pour Chris Jericho + Un retour a la WWE + D'autres détails!   Raw déçoit en ratings + Une pause pour Chris Jericho + Un retour a la WWE + D'autres détails! Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:14

La dernière édition de Monday Night Raw, du 20 septembre, a obtenue un rating de 2.8 soit environ 3,9 millions de téléspectateur. Cela fait très longtemps qu'un rating n'avait pas été en dessous des 3.0. La première heure a obtenue un score de 2.77 et la deuxième 2.82. Cela n'est donc vraiment pas bon, surtout pour un show juste après un PPV. La dernière fois qu’il y a eu moins de 4 millions de téléspectateurs, c’était le 31 décembre 2007.
A titre de comparaison le match de NFL a obtenu un bon mais habituel 10.92, on ne peut donc pas trop rejeter la faute sur ce match.
La rediffusion du show de la semaine dernière a elle obtenue un score de 0.43, ce qui est également inférieur au score habituel. Reste maintenant à savoir si la WWE réussira à remonter la barre ou non.

Chris Jericho, qui devrait prochainement quitter les écrans de la WWE pour quelques temps puisque son contrat à pris fin hier soir lors des enregistrements de Raw. Beaucoup pensent qu’il pourrait revenir à la WWE après une période de repos. La WWE souhaiterait le faire revenir pour le prochain Wrestlemania, affaire à suivre donc.

Sur son blog Jim Ross a également parler du départ de Chris Jericho, il pense que ce dernier n’est pas partit définitivement mais prend plutôt une pause. Il dit également avoir parlé avec Triple H récemment mais ne sait pas ce qu’il prévoit de faire pour son retour sur les rings, ni quand cela aura lieu. JR termine en disant que voir Randy Orton champion est une bonne chose, tout comme la direction que prend actuellement le personnage de Michael Cole.

Si vous ne souhaitez pas connaître un spoiler majeur du prochain Smackdown, nous vous conseillons de passer directement au paragraphe suivant. Pour les autres, sachez que Paul Bearer a fait son retour aujourd’hui lors des enregistrements de Smackdown, au côté de l’Undertaker. Nous assistons donc au retour d’une association qui existait il y a déjà de nombreuses années.

Les plans pour la ceinture féminine unifiée serait que la championne puisse apparaitre dans les deux shows, à savoir Raw et Smackdown, à l’image des champions par équipe de la WWE.

Contrairement à ce que nous vous annoncions plus tôt dans la journée le nouveau thème de Daniel Bryan n’est pas inspiré de Star Wars, bien au contraire puisqu’il s’agit tout simplement de la chevauchée des Walkyries, composée par Wagner.

A propos de la dernière édition de Raw, Alex Riley devrait maintenant être un membre régulier du roster. La storyline indique que le Miz lui aurait demandé ses services via un contrat.

C’est demain que la tournée européenne de la WWE, et plus précisément de Raw, débute, avec un show au Zenith de Saint-Etienne. Ils seront ensuite au Luxembourg le 23 avant de revenir en France, au Palais Omnisports de Paris Bercy, le 24 et 25 septembre. Vous pourrez notamment y voir John Cena, Edge, Randy Orton, le Nexus, The Miz, Evan Bourne, R-Truth, John Morrison, Ted DiBiase, Maryse et beaucoup d’autres.

La semaine prochaine à Raw nous pourrons voir une opposition entre Chris Jericho et Randy Orton, la revanche pour les titres par équipes entre la Hart Dynasty et l’équipe Rhodes/McIntyre ainsi qu’une battle royal de divas pour déterminer la challenger numéro un.
De plus, Daniel Bryan fera équipe avec John Morrison pour affronter The Miz et Alex Riley, Sheamus lancera un open challenge, une édition spécial du Cutting Edge aura lieu ainsi qu’une opposition entre Mark Henry/Bourne et Slater/Gabriel.

Sur son site internet la WWE a choisie Santino Marella et Eve comme Superstar et Diva du jour, elle y a également publiée de nouvelle photo d’Alicia Fox.

Du côté de la TNA, Dixie Carter a annoncée via son compte Twitter que Mr Anderson venait de signer un contrat longue durée avec la fédération. Nous ne savons pas encore quelle est la durée exacte de ce contrat.

The Pope D’Angelo Dinero c’est récemment vu interdit de vidéo et de Twitter par la TNA. Ce dernier n’a pas manqué de réagir via son compte Twitter. Il dit notamment qu’il devrait peut être faire un tour à l’hopital pour pouvoir faire une vidéo, en référence à celle diffusée par Hulk Hogan. Malgré ses protestations, Dinero c’est tout de même plié à la règle puisqu’il a annoncé qu’il fermait son compte Twitter jusqu'à nouvel ordre, pas par choix mais parce que la TNA lui a demandé.



(source Info-Lutte)
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw déçoit en ratings + Une pause pour Chris Jericho + Un retour a la WWE + D'autres détails!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: