Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jericho et Fozzy! Stars prévues pour Elimination Chamber! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Jericho et Fozzy! Stars prévues pour Elimination Chamber! ++ Empty
MessageSujet: Jericho et Fozzy! Stars prévues pour Elimination Chamber! ++   Jericho et Fozzy! Stars prévues pour Elimination Chamber! ++ Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:39


Bonjour a tous , ravie d’être avec vous pour plusieurs nouvelles concernant la lutte , avec quelques noms pour l’Élimination Chamber , Haskins et sa quête de la WWE et plus …

- Le dernier SmackDown 2011 a marqué une cote de 1,93 sur le câble avec 2.822.000 téléspectateurs.

- Chris Jericho dit qu'il a quelques grandes nouvelles sur Fozzy bientôt. Il écrit aujourd'hui:

''Nouvelles pour Huge Fozzy vont être annoncés très bientôt!! Ca va être une grosse année pour toute la famille Fozzy @ fozzyrock"

- Triple H, Randy Orton, John Cena, CM Punk et Sheamus sont les stars a qui on fait allusionau pour le PPV WWE Elimination Chamber. Voici le texte de présentation officiel:

''Piégés par plusieurs milliers de mètres de chaîne et 16 tonnes d'acier froid, six superstars de la WWE auront à endurer une nuit de punition pure pour prouver qu'ils sont dignes de l’or du championnat. Qui va survivre à la Chambre? Ne manquez pas John Cena, Triple H , Randy Orton, Sheamus, CM Punk, et tous vos Superstars préférées à WWE Elimination Chamber, le dimanche, 19 Février à 20:00 en direct ".

-L’ Acteur Dennis Haskins, mieux connu comme Monsieur Belding, a récemment parlé avec Scott Fishman du Miami Herald à propos d’apparaitre sur la chaine You Tube deZack Ryder .

Haskins a dit que The Miz et Zack Ryder sont en contact avec lui et c'est comme ça qu'il a commencé à apparaître sur le spectacle de Ryder sur YouTube. Haskins noté qu'il cherche à répondre à Ryder lors du retour de la WWE à Anaheim dans quelques semaines.

Haskins parlé d'être ouvert à la WWE pour apparaitre à la télévision:

''Je ne veux pas faire d'irrespect à M. Belding. J'ai des scénarios et je pense que cela fonctionnerait. J’ai eu 61 ans cette année. Ce n'est pas comme je voulais venir entre les trois corde. Si JR est dans le ring, je pense que M. Belding peut monter sur le ring. N'était-ce pas quelque chose ayant rapport à M. Belding ou Michael Cole? je ferais mieux d’aller à la gym.''

''Zack pourrait également mettre en place le maximum en coulisses avec Zack comme entraîneur avec ses copains, et M. Belding venant le soutenir en tant qu'ami et allié. Si je dois faire quelque chose avec lui, ce serait une grande chose. Je sais ce qu'il a fait pour lui-même , et c'est son moment de gloire . Je tiens à le soutenir. "

L'interview complète est disponible à cliquez ici

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=49602
Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho et Fozzy! Stars prévues pour Elimination Chamber! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: