Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dernier match pour Chyna! Guerrero Championne! FCW à WWE ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Dernier match pour Chyna! Guerrero Championne! FCW à WWE ++ Empty
MessageSujet: Dernier match pour Chyna! Guerrero Championne! FCW à WWE ++   Dernier match pour Chyna! Guerrero Championne! FCW à WWE ++ Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:15

Bonjour tout le monde, ravi de vous retrouver pour ce nouveau bulletin, avec au programme du nouveau FCW à la WWE; des apparitions pour Randy Orton et Sgt Slaughter au Salon de l'auto de Washington; Chyna et bien plus encore.

- Le lutteur en développement de la WWE Seth Rollins va rejoindre le roster officiel de la fédération le post-holiday Live Event le 26 Décembre, afin que la production et les gestionnaires puisse l'évaluer.

Les responsables de la compagnie ont également réfléchi ces dernières semaines à l'appel de Rollins à la liste principale de façon permanente.

- Randy Orton et Slgt Slaughter ont étaient annoncé au Salon de l'auto de Washington au Walter E. Washington Convention Center 801 Mount Vernon Place NW, D.C le 1er Février 2012 de 18h30 à 20h30.

- Raquel Diaz à battu Audrey Marie via Gory Bomb la nuit dernière à la Forida Championship Wrestling pour devenir la nouvelle Championne des Divas en Floride. Vickie Guerrero, la mère de Diaz, a commenté l'accomplissement de sa fille.

Elle Tweeté ; « Shaul a remporté sa premier titre FCW la nuit dernière et conserve le Gueen Of FCW ! (Reine) . Je suis tellement fière d'elle ».

- S'adressant au The Celebrity Cafe, l'ancienne championne féminine de la WWE Chyna dit qu'elle n'a pas pris sa retraite de l'industrie du catch professionnel.

« Je suis dans le monde de la lutte, tant que les gens me garde dans leur cœur, alors je ne serais jamais vraiment en retraite de la lutte. Si l'occasion ce fait entendre sur le ring, je pense avoir un match de plus en moi » dit-elle.

Chyna aborde également son réveillon du Nouvel an à venir et ce qui est en magasin pour elle en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier match pour Chyna! Guerrero Championne! FCW à WWE ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier match pour Steve Austin ?? + Un gros nom de la WWE proche de la retraite ?? + Détail sur Jim Ross + Détail sur la WWE et l'UFC + Un nouvelle diva a la WWE + D'autres détails!
» Eric Bischoff répond a Vince McMahon + Un dernier match pour Steve Austin ????? + Bret Hart parle de sa relation avec Shawn Michaels + D'autres détails TNA-WWE et sur la cérémonie du Hall of Fame!
» La WWE mise beaucoup sur Alberto Del Rio + Détail sur le dernier camps d'évaluation de la FCW: De difficile critique contre la championne féminine de la AAA + D'autres détails!
» Une Ex Championne FCW en Dark Match à la TNA + AJ Styles furieux contre la WWE
» La WWE dévoile le match du Rock aux SS! Dernier show GNW ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: