Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Eric Bischoff répond a Vince McMahon + Un dernier match pour Steve Austin ????? + Bret Hart parle de sa relation avec Shawn Michaels + D'autres détails TNA-WWE et sur la cérémonie du Hall of Fame!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Eric Bischoff répond a Vince McMahon + Un dernier match pour Steve Austin ????? + Bret Hart parle de sa relation avec Shawn Michaels + D'autres détails TNA-WWE et sur la cérémonie du Hall of Fame! Empty
MessageSujet: Eric Bischoff répond a Vince McMahon + Un dernier match pour Steve Austin ????? + Bret Hart parle de sa relation avec Shawn Michaels + D'autres détails TNA-WWE et sur la cérémonie du Hall of Fame!   Eric Bischoff répond a Vince McMahon + Un dernier match pour Steve Austin ????? + Bret Hart parle de sa relation avec Shawn Michaels + D'autres détails TNA-WWE et sur la cérémonie du Hall of Fame! Icon_minitimeSam 27 Mar - 7:11

Commençons par la TNA, où les réactions aux commentaires de Vince McMahon, qui traitait la fédération d’Orlando de sordide, tout en comparant la WWE à Disney. Tout d’abord, Dixie Carter à répondu via Twitter avec une simple phrase : « Être traitée de sordide par le roi du sordide, c’est plutôt un compliment », avant qu’Eric Bischoff n’en rajoute une couche avec : « Vince McMahon, le gars qui voulait regarder son beau fils couché avec un cadavre, qui m’a demandé d’aller avec sa femme et sa fille, qui est propriétaire d’un bateau nommé Sexy Bitch et qui a voulu que je fasse la promotion du Hot Lesbian Action considère la TNA comme sordide…allez Vince, tu as beaucoup de chose, mais ne soit pas hypocrite. »

Sur le site officiel de la TNA, on en apprend un peu plus sur la storyline entourant Hernandez puisque qu’il a été annoncé que ce dernier, des suites de sa blessure aux mains de Matt Morgan, était blessé aux cervicales et avait une hernie discale. Il sera donc retiré de l’action indéfiniment. Bien entendu cette blessure n’est pas réel et Hernandez devrait profiter de cette absence pour catcher au Mexique, à la AAA. Pour ce qui est de l’avenir des ceintures par équipes, rien n’a encore été annoncé.

Orlando Jordan que l’on n’a plus vu depuis le mois de février suite à sa gimmick très controversée sera de retour lundi, avec un autre angle qui fera sans doute parler de lui.

Si vous avez apprécié le morceau qu’Eric Bischoff a joué à la guitare lundi dernier a bien sachez qu’en réalité, c’est un employé de la TNA qui jouait à sa place.

Passons du côté de la WWE qui a engagée le mannequin Brittney Beede en tant qu’annonceuse, elle débutera à la FCW. Certains la reconnaîtrons peut être puisqu’il s’agit de Jamie Keyes, ancien valet de Kevin Nash à la TNA.

Lors d’une interview, il a été demandé à Steve Austin s’il souhaitait faire un dernier match, voici sa réponse : « Ce n’est plus la même époque, plus la même ère. Ils ont de nouvelles et jeunes superstars à promouvoir, est ce qu’il reste encore un match en moi ? Absolument. Est-ce que j’en ai envie ? Je ne sais pas. Je suis vraiment content de la façon dont je suis partit, je ne veux pas revenir pour être juste 90% de ce que Stone Cold à été. »

Sur son blog, Jim Ross a indiqué qu’il a eu l’occasion de voir l’Undertaker et que ce dernier semble en forme à l’approche de son match face à Michaels.

Le joueur de baseball, Luis Gonzalez, évoluant en Major League, était présent au Wrestlemania Axxess hier, tout comme A-Train, qui est venu rendre visite a ses amis.

A propos du Wrestlemania Axxess, deux matches ont eu lieu, Vladimir Kozlov a battu Carlito et Cryme Tyme a battu la Hart Dynasty.

De nombreuses superstars de la WWE feront leurs toutes premières apparitions à Wrestlemania ce dimanche, dont : R-Truth, Jack Swagger, Cody Rhodes, Ted DiBiase, The Miz, Evan Bourne, Sheamus, Drew McIntyre et Serena.

Depuis déjà quelques jours, la WWE est en train de construire le décor pour Wrestlemania, que l’on annonce nouveau et innovant.



La superstar de WWE RAW Shawn Michaels qui a mit sa carrière en jeu ce weekend à Wrestlemania contre l’Undertaker, a fait une apparition sur le réseau radiophonique Atlanta’s 790 The Zone Sports Radio hier matin et à parler des nouvelles qu’un site web populaire disant qu’il quittera peu de temps après Wrestlemania XXVI et qu’en plus, il va perdre contre l’Undertaker ce dimanche. Michaels a répondu : « C’est la situation dont je me retrouve. La carrière est en jeu, donc je crois que je pourrais en faire un gros scoop avec ça. C’est bien le match à Wrestlemania, la carrière contre la série. C’est une de ces choses qui est un peu amer. Naturellement, je veux être le gars qui a brisé la série. Je crois que si quelqu’un peut le faire, je suis celui-là, mais vous devez être déterminé pour tout mettre en jeu à ce moment là. Si les choses ne vont pas de mon coté, je pourrai partir en paix et je vais regarder toute ma carrière dont je suis très fier. » Dans l’édition de WWE Magazine, il y a une entrevue avec Shawn Michaels qui parle de sa retraite. Michaels dit : « Je suis prêt à prendre ma retraite. J’y pense depuis très longtemps. »



Le Hall of Famer Bret ‘Hit Man’ Hart a discuté avec Brian Fritz de Fanhouse.com cette semaine pour faire de la publicité pour Wrestlemania XXVI ce dimache. Hart dit que son retour à la WWE est ‘une sorte de sentiment surréaliste’ et mentionne qu’il a été surpris de ne pas être nerveux de réapparaître à la télévision depuis tout ce temps. L’animateur a poser plusieurs questions intéressantes, incluant si il a des plans pour demeurer après Wrestlemania :

Sa relation avec Shawn Michaels : « Bien, je sais pas si nous étions… Je crois que l’on se respect l’un et l’autre et nous savons tout deux que peu importe les circonstances et il y en a énormément ainsi que beaucoup de raisons pourquoi nous nous sommes frotté l’un à l’autre comme nous l’avons fait. Il y a eu une époque que nous étions de bons amis. Quand j’ai pris un recul pour tout pardonner ce qui s’est passé et que je lui ai serré la main, je crois que ça a vraiment été réel quand on l’a fait à la télé. Je crois que Shawn a évolué et il a compris que ça prend un grand homme pour faire ce genre de pas de géant pour lui. Je crois qu’ils auraient du faire ce pas envers moi. Je crois que ça a été assez compris que les hostilités et les sensations fortes que j’ai eu ont été si puissantes que persone a osé faire cette tentative de pardon. Je savais que Shawn avait changé en tant que personne et qu’il a aidé ma nièce (Natalya) et mon neveu (David Hart Smith). Je pense que c’était le bon moment pour prendre ce poids lours hors de son dos et de le laissé passé, oublions tout ça. Continuons de l’avant et essayons de faire quelque chose de positif. »



Le réseau de télé ‘The Score’ au Canada ne diffusera pas la cérémonie du WWE Hall Of Fame cette année et il semble qu’aucun autre réseau canadien ne le mettra en onde. Considérant que les catcheurs canadiens tel que Stu Hart et Maurice Mad Dog Vachon seront intronisé cette année, plusieurs fans canadiens seront déçu de ne pas pouvoir voir cette cérémonie ce weekend. En plus, la WWE ne diffusera pas la cérémonie du Hall Of Fame sur son site web tel qu’ils l’ont fait les années précédentes. Cette année, c'est l'exclusivité à USA Network.

Tiffany a confirmé sur le réseau CBS 5 hier matin qu’il y a un match de Diva planifié pour Wrestlemania. On spécule que le Divas match à Wrestlemania va être présenté dépendamment si il reste du temps et combien il en reste.

(source Info-lutte)
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Eric Bischoff répond a Vince McMahon + Un dernier match pour Steve Austin ????? + Bret Hart parle de sa relation avec Shawn Michaels + D'autres détails TNA-WWE et sur la cérémonie du Hall of Fame! Empty
MessageSujet: Re: Eric Bischoff répond a Vince McMahon + Un dernier match pour Steve Austin ????? + Bret Hart parle de sa relation avec Shawn Michaels + D'autres détails TNA-WWE et sur la cérémonie du Hall of Fame!   Eric Bischoff répond a Vince McMahon + Un dernier match pour Steve Austin ????? + Bret Hart parle de sa relation avec Shawn Michaels + D'autres détails TNA-WWE et sur la cérémonie du Hall of Fame! Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:33

Au moins les nouvelles sont bonnes pour Bret et que le respect soit la entre Bret et Shawn c'est excelent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
 
Eric Bischoff répond a Vince McMahon + Un dernier match pour Steve Austin ????? + Bret Hart parle de sa relation avec Shawn Michaels + D'autres détails TNA-WWE et sur la cérémonie du Hall of Fame!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bret Hart commente son retour à la WWE et parle de son segment avec Shawn Michaels
» Bill Goldberg négocie avec la WWE + Les possible favoris pour le MITB + Atonio Inoki incertain pour la cérémonie du Hall of Fame + Awesome Kong a la ROH + The Pope parle de la TNA et de la WWE!!
» WrestleMania sur NBC + Orton souhaite le retour de Danielson + Une bonne relation entre Vince McMahon et Shawn Michaels + D'autres détails!
» Dernier match pour Steve Austin ?? + Un gros nom de la WWE proche de la retraite ?? + Détail sur Jim Ross + Détail sur la WWE et l'UFC + Un nouvelle diva a la WWE + D'autres détails!
» BG James de retour a la WWE??? + Une nouvelle fédération pour Eric Bischoff + L'anniversaire d'un ex-WWE + Le père de Matt Morgan subit avec succès une opération + La WWE répond a la TNA???? + La raison du pourquoi Santino ne fait plus partie du Rumble?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: