On commence donc avec Stone Cold Steve Austin, qui lors d'une interview accordée au journal-papier toilette The Sun, revient sur sa passion de la lutte. Car non, la flamme ne s'est pas éteinte, bien au contraire. Le Crotale du Texas affirme regarder très souvent les shows de la WWE et ceux de la TNA. Mais sa principale révélation, dans cette interview, concerne son cou. Un cou en si mauvais état qu'il lui avait provoqué de graves palpitations avant son dernier match à WrestleMania XIX. Et la bonne nouvelle, c'est que son cou ne le fait plus souffrir. Il peut faire toutes les cascades possibles et imaginables, ainsi que les scènes de bagarres dans ses films. Donc, lorsqu'on lui pose la question à propos de la possibilité de la voir chausser ses bottes de lutte une dernière fois, sa réponse, et il n'aurait jamais cru le dire un jour, est le classique "never say never", ne jamais dire jamais. On peut donc rêver d'un retour d'un soir dans le ring pour Stone Cold!
On continue avec la WWE, mais avec cette fois une des grandes stars de la fédération qui pourrait faire le chemin inverse, qui plus est dans un avenir très proche! Selon des sources internes à la WWE, un main-eventer, dont le nom n'a pas encore été révélé, réfléchit à la possibilité de se retirer des rings à la fin de son contrat, fin qui arriverait dans trois mois au maximum. Une précision de taille tout de même. S'il s'agit d'un main-eventer, il ne s'agit pas de Chris Jericho, dont le nom qui pouvait être une évidence a été évoqué et démenti immédiatement par l'informateur en question. Ce main-eventer quitterait le monde de la lutte, donc, pas de possibilité de le voir à la TNA, ce serait plutôt pour des projets périphériques, comme des films. Enfin, on peut dire que le contrat du Big Show se termine en Février et qu'il a récemment tourné des films, donc, à vous de voir si cela pourrait être lui!
Toujours concernant la WWE, on a quelques nouvelles de Jim Ross. Il a annoncé sur son Twitter qu'il passerait sur le billard cet après-midi pour la pose d'un stent dans son coeur. Un stent est une sorte de ressort qui permet de dilater une artère rétrécie suite, par exemple, à un excès de graisse pouvant boucher une artère, avec toutes les conséquences dramatiques que l'on connait. Si cette opération, courante mais malgré tout relativement dangereuse, se passe bien, il sortira de l'hôpital demain. Souhaitons-lui bonne chance!
Enfin, un coup de projecteur sur la lutte entre la WWE et l'UFC. Si tout le monde à la WWE ne considère pas l'UFC comme un concurrent et comme une discipline qui ne vise pas les mêmes personnes, le constat est clair: alors que depuis trois, tous les chiffres sont en baisse à la WWE, des pay-per-views aux magazines, en passant par le site officiel et les shows télévisés, l'UFC suit la trajectoire inverse et est désormais bien au dessus de la WWE en termes de notoriété et de rentrées d'argent. Un Brock Lesnar est par exemple beaucoup plus porteur qu'un John Cena au niveau des médias. Depuis 2007, les ventes des PPV de la WWE par trimestre n'ont devancé l'UFC que sur les trimestres englobant WrestleMania. Pour finir d'enfoncer le clou, cet analyste considère que par rapport àces performances très décevantes, la valeur de l'action WWE au Dow Jones est surestimée. Que des mauvaises nouvelles pour la fédération!
Jim Ross a réagi aux propos de Steve Austin, qui avait dit qu’il se sentait beaucoup mieux. Ross dit qu’un retour sur les rings est possible, mais malgré tout hautement improbable. Il dit qu’il vaut mieux laissé les rumeurs de côté. Austin est complètement immergé dans sa carrière au cinéma et revenir sur les rings demanderait trop de temps, temps qu’il n’a pas actuellement. Il dit que pour revenir catché Austin devrait alors se préparé plusieurs semaines, voir même des mois. Il termine en disant que Stone Cold a trop de fierté pour revenir seulement pour l’argent, il ne voudrait pas décevoir ses fans.
En parlant de la carrière au cinéma de Steve Austin, le film The Condemned sera diffusé sur USA Network directement après le Raw de ce soir. Raw dans lequel Edge devra faire ses excuses auprès du General Manager. Johnny Knoxville sera également le guest host du show.
La prochaine édition spéciale de Raw, longue de 3 heures, aura lieu à Philadelphie le 29 novembre prochain, nous ne savons pas encore ce qu’y est prévu lors de ce show.
La WWE aurait récemment engagée une nouvelle catcheuse, nommé Vicky Skeeles. Cette anglaise âgée de 23 ans devrait débutée prochainement à la FCW.
Comme nous vous l’annoncions lors des résultats de Hell in a Cell, les deux hommes qui sont intervenu contre John Cena lors du pay-per-view sont bien Husky Harris et Michael McGillicutty. Les deux rookies de la saison 2 de NXT pourraient rejoindre le Nexus prochainement.
Sur son compte Twitter, Paul Bearer a tenu à expliqué son geste lors de Hell in a Cell. Il dit qu’il apprécie tout le monde, le business c’est le business, et tout le monde doit se rappeler que l’Undertaker l’avait enterré dans du béton il y a quelques années. Kane est son propre sang, toute ses actions sont justifiés, que vous le vouliez ou non.
Tyler Black a confirmé que son nom à la WWE serait Seth Rollins, il en a profiter pour mettre le nom de son compte Twitter à jour, compte qui s’appelle maintenant WWERollins.
Sur son site internet la WWE a choisie Evan Bourne et Eve comme Superstar et Diva du jour.
Du côté de la TNA, la championne par équipe Taylor Wilde a indiquée qu’elle sera en Angleterre pour quelques semaines, elle devrait donc louper le prochain iMPACT et surtout Bound for Glory.
(source Info-Lutte)