Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bill Goldberg négocie avec la WWE + Les possible favoris pour le MITB + Atonio Inoki incertain pour la cérémonie du Hall of Fame + Awesome Kong a la ROH + The Pope parle de la TNA et de la WWE!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Bill Goldberg négocie avec la WWE + Les possible favoris pour le MITB + Atonio Inoki incertain pour la cérémonie du Hall of Fame + Awesome Kong a la ROH + The Pope parle de la TNA et de la WWE!! Empty
MessageSujet: Bill Goldberg négocie avec la WWE + Les possible favoris pour le MITB + Atonio Inoki incertain pour la cérémonie du Hall of Fame + Awesome Kong a la ROH + The Pope parle de la TNA et de la WWE!!   Bill Goldberg négocie avec la WWE + Les possible favoris pour le MITB + Atonio Inoki incertain pour la cérémonie du Hall of Fame + Awesome Kong a la ROH + The Pope parle de la TNA et de la WWE!! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:21

L'ancien champion de la WCW et de la WWE, "Da Man" Bill Goldberg vient de confirmer sur son twitter qu'il était en négociation avec la WWE :

Citation:
"OUi...je négocie avec la WWE. On dirait bien que Hogan et la TNA ont raté le bateau. Une honte pour leurs fans de n'avoir même pas essayé. Si vous avez des questions sur la TNA, je vous suggère de le leur poser directement."

Citation:
"La vérité, c'est que je n'aurais jamais pensé considérer cela....et puis mon fils est arrivé. Personne n'a dit que je lutterais, mais la porte est de nouveau ouverte."


Goldberg n'a pas mis les pieds dans un ring depuis WrestleMania XX en 2004 lors d'un combat face à Brock Lesnar.

Bill Goldberg négocie avec la WWE + Les possible favoris pour le MITB + Atonio Inoki incertain pour la cérémonie du Hall of Fame + Awesome Kong a la ROH + The Pope parle de la TNA et de la WWE!! 107860






Selon Wrestling Observer Newsletter, Drew McIntyre serai le favori pour gagner le Money in the Bank Match dimanche soir, à "Wrestlemania 26".

Christian serait le second choix comme possible vainqueur.

McIntyre est déjà prévu comme adversaire d'Edge pour le World Heavyweight Champioship, lors de diverses shows qui auront lieu après "Wrestlemania 26".






Le futur élu du WWE Hall of Fame 2010 Antonio Inoki a souffert d’une fracture à 2 cotes lors d’un accident en bateau il y a environ 2 semaines lors de ses vacances à Palao Island. Résultat, l’homme de 67 ans pourrait manquer la cérémonie du Hall Of Fame. La cérémonie du temple de la renommée sera en onde pendant 1 heure ce samedi sur USA Network. L’émission débute à 11h00, heure avancé de l’Est.






Depuis quelques semaines, la TNA organise des house-shows assez importants avec une affluence parfois record. Les dernières salles étaient quasiment voir totalement remplies avec 1000 à 2500 fans présents. De plus, le PPV "Lockdown" se vend tellement bien que de nombreuses places étaient déjà vendues avant même l'annonce des premiers combats.

Avec ces chiffres très appréciables, la TNA pourrait avoir l'idée de produit Impact ailleurs qu'à Orlando et attirer environ 2000 personnes ce qui passerait plutôt bien à la Télévision. Ils feraient donc un show en live puis un second enregistré.


- Awesome Kong fera ses débuts à la Ring Of Honor le 8 Mai prochain lorsque la fédération de Cary Silkin se produira au Manhattan Center de New-York. Elle réutilisera alors son ancien nom "Amazing Kong" et fera face à Sara Del Ray.


- Elijah Burke aka "The Pope" D'Angelo Dinero s'est exprimé auprès de "The Dothan Eagle" et voici quelques extraits de cet entretien :

Sur la WWE et la TNA : "La TNA a un environnement familial. Oui, nous voulons tous devenir des champions et gagner de l'argent, mais on se soutient mutuellement. Vous n'avez pas ca à la WWE. C'est une zone de guerre. Dans le vestiaire de la TNA, tout le monde sourit et est heureux, c'est un plaisir de venir travailler. On a des gars qui sont dans la lutte depuis 20 ou 30ans, mais tout le monde est sur la même longueur d'onde. Tout le monde parle avec respect."

Sur Ric Flair et Sting : C'est un grand honneur. Ce sont des légendes et nous pouvons apprendre tellement d'eux. J'ai la chance de travailler avec Flair, et c'est tellement excitant. L'un de mes objectifs est d'être avec Sting dans le ring avant qu'il ne parte pour de bon. C'est sa dernière année. Je connais ce business, je sais que lorsque la retraite arrive, tout peut arriver par la suite, mais lorsque Sting la prendra, je pense que ca sera vraiment la fin."

Sur WrestleMania : "J'ai fait 2 WrestleMania et ce fut un honneur et un privilège d'en faire partie. Mais finalement, je n'ai jamais été fan de la WWF, je soutenais plutôt la NWA et la World Class Championship Wrestling. Je suis originaire de Floride. Mes souvenirs sont surtout liés à Flair et Dusty Rhodes, les Horsemen et Sting."Le plus gros de l'interview c'est l'annonce qui suit: "Mon but dans l'immédiat est de faire sortir Sting pour de bon, c'est la dernière année."



Depuis quelques semaines, la TNA organise des house-shows assez importants avec une affluence parfois record. Les dernières salles étaient quasiment voir totalement remplies avec 1000 à 2500 fans présents. De plus, le PPV "Lockdown" se vend tellement bien que de nombreuses places étaient déjà vendues avant même l'annonce des premiers combats.

Avec ces chiffres très appréciables, la TNA pourrait avoir l'idée de produit Impact ailleurs qu'à Orlando et attirer environ 2000 personnes ce qui passerait plutôt bien à la Télévision. Ils feraient donc un show en live puis un second enregistré.


- Awesome Kong fera ses débuts à la Ring Of Honor le 8 Mai prochain lorsque la fédération de Cary Silkin se produira au Manhattan Center de New-York. Elle réutilisera alors son ancien nom "Amazing Kong" et fera face à Sara Del Ray.




La ROH poursuit ça célèbre tradition d’un double programme lors du Week-End WrestleMania dans la même ville pour profiter de l’attroupement de fans de catch pour ce donner une grande visibilité et agrandir leur marché.

Soulignons la présence de deux lutteurs Québécois aux programme, Kevin Steen, élève de PCO Pierre Carl Ouellet 3 fois champion par équipe de la WWE et de Le Generico un talent hight flyer innégalé.


Vendredi 26mars à 20h Ring of Honor au Phoenix College North Gym

* Le champion de la ROH Tyler Black vs. Roderick Strong
* Le champion de la Tyler Black vs. Austin Aries
* Championnat par équipe ROH : The Briscoes vs. The American Wolves
* Rocky Romero vs. Alex Kozlov
* El Generico vs. Steve Corino
* Kevin Steen vs. Kenny Omega
* Kings of Wrestling vs. Scott Lost & Scorpio Sky
* Jerry Lynn vs. Kenny King dans un No Holds Barred
* Necro Butcher vs. Bison Smith
* Skullkrusher Rashke Brown vs. Shawn Daivari vs. Colt Cabana vs. Joey Ryan vs. Johnny Goodtime vs. TBA

Jim Cornette, Tammy “Sunny” Sytch. Seront présent comme invites spéciaux.


Samedi 27 mars à 13h au Phoenix College North Gym

* Le champion de la ROH Tyler Black vs. Roderick Strong
* Roderick Strong vs. Austin Aries
* Colt Cabana & El Generico vs. The American Wolves
* Briscoes & Necro Butcher & Raschke Brown vs. Kings of Wrestling & Joey Ryan & Bison Smith. *Kenny Omega vs. Rocky
Romero
* Jerry Lynn vs. Steve Corino
* Kenny King vs. Scorpio Sky
* Kevin Steen vs. Scott Lost
* Shawn Daivari dans un contra ouvert.

Seront également sur place: Jim Cornette, les champions par équipe de la ROH The Briscoes, Scott Lost, Kenny Omega, Necro Butcher, Joey Ryan, Bison Smith, Skullkrusher Rasche Brown et bien d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Bill Goldberg négocie avec la WWE + Les possible favoris pour le MITB + Atonio Inoki incertain pour la cérémonie du Hall of Fame + Awesome Kong a la ROH + The Pope parle de la TNA et de la WWE!! Empty
MessageSujet: Re: Bill Goldberg négocie avec la WWE + Les possible favoris pour le MITB + Atonio Inoki incertain pour la cérémonie du Hall of Fame + Awesome Kong a la ROH + The Pope parle de la TNA et de la WWE!!   Bill Goldberg négocie avec la WWE + Les possible favoris pour le MITB + Atonio Inoki incertain pour la cérémonie du Hall of Fame + Awesome Kong a la ROH + The Pope parle de la TNA et de la WWE!! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:39

Cool si la porte s'ouvre pour Goldberg! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Bill Goldberg négocie avec la WWE + Les possible favoris pour le MITB + Atonio Inoki incertain pour la cérémonie du Hall of Fame + Awesome Kong a la ROH + The Pope parle de la TNA et de la WWE!! Empty
MessageSujet: Re: Bill Goldberg négocie avec la WWE + Les possible favoris pour le MITB + Atonio Inoki incertain pour la cérémonie du Hall of Fame + Awesome Kong a la ROH + The Pope parle de la TNA et de la WWE!!   Bill Goldberg négocie avec la WWE + Les possible favoris pour le MITB + Atonio Inoki incertain pour la cérémonie du Hall of Fame + Awesome Kong a la ROH + The Pope parle de la TNA et de la WWE!! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:41

Si c'est pour le Hall of Fame, goldberg n'a pas de raison de refuser la négociation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Bill Goldberg négocie avec la WWE + Les possible favoris pour le MITB + Atonio Inoki incertain pour la cérémonie du Hall of Fame + Awesome Kong a la ROH + The Pope parle de la TNA et de la WWE!! Empty
MessageSujet: Re: Bill Goldberg négocie avec la WWE + Les possible favoris pour le MITB + Atonio Inoki incertain pour la cérémonie du Hall of Fame + Awesome Kong a la ROH + The Pope parle de la TNA et de la WWE!!   Bill Goldberg négocie avec la WWE + Les possible favoris pour le MITB + Atonio Inoki incertain pour la cérémonie du Hall of Fame + Awesome Kong a la ROH + The Pope parle de la TNA et de la WWE!! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:43

Pis les jeux vidéo!!! Razz

Un retour in-ring je serais pas contre, si bien sur il est capable ou bien GM de Raw! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Bill Goldberg négocie avec la WWE + Les possible favoris pour le MITB + Atonio Inoki incertain pour la cérémonie du Hall of Fame + Awesome Kong a la ROH + The Pope parle de la TNA et de la WWE!! Empty
MessageSujet: Re: Bill Goldberg négocie avec la WWE + Les possible favoris pour le MITB + Atonio Inoki incertain pour la cérémonie du Hall of Fame + Awesome Kong a la ROH + The Pope parle de la TNA et de la WWE!!   Bill Goldberg négocie avec la WWE + Les possible favoris pour le MITB + Atonio Inoki incertain pour la cérémonie du Hall of Fame + Awesome Kong a la ROH + The Pope parle de la TNA et de la WWE!! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:55

Ouais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Bill Goldberg négocie avec la WWE + Les possible favoris pour le MITB + Atonio Inoki incertain pour la cérémonie du Hall of Fame + Awesome Kong a la ROH + The Pope parle de la TNA et de la WWE!! Empty
MessageSujet: Re: Bill Goldberg négocie avec la WWE + Les possible favoris pour le MITB + Atonio Inoki incertain pour la cérémonie du Hall of Fame + Awesome Kong a la ROH + The Pope parle de la TNA et de la WWE!!   Bill Goldberg négocie avec la WWE + Les possible favoris pour le MITB + Atonio Inoki incertain pour la cérémonie du Hall of Fame + Awesome Kong a la ROH + The Pope parle de la TNA et de la WWE!! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:08

Ce serais coolde voir Goldberg comme GM de Raw!
Goldberg pourrait ravoir sa revenge contre Bret Hart de ce qu'il a fait à la WCW!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Bill Goldberg négocie avec la WWE + Les possible favoris pour le MITB + Atonio Inoki incertain pour la cérémonie du Hall of Fame + Awesome Kong a la ROH + The Pope parle de la TNA et de la WWE!! Empty
MessageSujet: Re: Bill Goldberg négocie avec la WWE + Les possible favoris pour le MITB + Atonio Inoki incertain pour la cérémonie du Hall of Fame + Awesome Kong a la ROH + The Pope parle de la TNA et de la WWE!!   Bill Goldberg négocie avec la WWE + Les possible favoris pour le MITB + Atonio Inoki incertain pour la cérémonie du Hall of Fame + Awesome Kong a la ROH + The Pope parle de la TNA et de la WWE!! Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:33

mort de rire Quelle revanche que Goldberg devrait prendre sur Bret au Juste? Je pence qu'il la plus que eu sa revanche Goldberg avec le coup de pied qui a envoyé Bret a la retraite pendant une bonne dizaine d'année. Quand je dis de faire des recherches avant de dire n'importequoi ce n'est pas pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Bill Goldberg négocie avec la WWE + Les possible favoris pour le MITB + Atonio Inoki incertain pour la cérémonie du Hall of Fame + Awesome Kong a la ROH + The Pope parle de la TNA et de la WWE!! Empty
MessageSujet: Re: Bill Goldberg négocie avec la WWE + Les possible favoris pour le MITB + Atonio Inoki incertain pour la cérémonie du Hall of Fame + Awesome Kong a la ROH + The Pope parle de la TNA et de la WWE!!   Bill Goldberg négocie avec la WWE + Les possible favoris pour le MITB + Atonio Inoki incertain pour la cérémonie du Hall of Fame + Awesome Kong a la ROH + The Pope parle de la TNA et de la WWE!! Icon_minitimeVen 26 Mar - 7:54

Je veux dire quand Bret avait embarquer dans la NWO dans la WCW avec Jarret, Nash et Hall!
C'est ça que je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bill Goldberg négocie avec la WWE + Les possible favoris pour le MITB + Atonio Inoki incertain pour la cérémonie du Hall of Fame + Awesome Kong a la ROH + The Pope parle de la TNA et de la WWE!! Empty
MessageSujet: Re: Bill Goldberg négocie avec la WWE + Les possible favoris pour le MITB + Atonio Inoki incertain pour la cérémonie du Hall of Fame + Awesome Kong a la ROH + The Pope parle de la TNA et de la WWE!!   Bill Goldberg négocie avec la WWE + Les possible favoris pour le MITB + Atonio Inoki incertain pour la cérémonie du Hall of Fame + Awesome Kong a la ROH + The Pope parle de la TNA et de la WWE!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Goldberg négocie avec la WWE + Les possible favoris pour le MITB + Atonio Inoki incertain pour la cérémonie du Hall of Fame + Awesome Kong a la ROH + The Pope parle de la TNA et de la WWE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: