Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Ziggler veut tout déchirer! Mystério Prof, Helms au Rumble++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Ziggler veut tout déchirer! Mystério Prof, Helms au Rumble++ Empty
MessageSujet: Ziggler veut tout déchirer! Mystério Prof, Helms au Rumble++   Ziggler veut tout déchirer! Mystério Prof, Helms au Rumble++ Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:49

Bonjour et bienvenue a tous les lecteurs d’Info-lutte on continue avec Dolph Ziggler qui nous parle , Shane Helms au Pré-Royal Rumble , Yoshihiro Takayama présent a RAW au Japon…

Le Champion WWE des États-Unis Dolph Ziggler a parlé avec le Miami Herald cette semaine. Voici quelques faits saillants:

Son match récent a RAW avec CM Punk:

''Beaucoup de personnes ont apprécié le match, ma famille et mes amis aussi. Honnêtement , depuis lundi dernier, je n'ai pas pu très bien dormir, car je voulais vraiment qu’il corresponde à l'un des meilleurs jamais fait . Ce qui n’était pas le cas, donc, j'ai encore des chose à construire . J’espère arriver à le faire sur une grande scène, et je vais tous faire pour déchirer la baraque. je le sais. "

Apprendre de Rey Mysterio:
''Quand j’ai débuté , j'ai eu la chance de monter sur le ring avec Rey Mysterio, alors que j'étais encore presque un inconnu. J'ai lutter et beaucoup appris de lui et j’ai effectivement essayer de lui voler le spectacle , même si au final c’est surtout Rey Mysterio qui la fait . et tout le monde le sait . Je me suis dit a ce moment-là , je veux que la foule réagissent . Alors chaque fois que je suis remonté sur le ring je ne pouvais pas attendre et me suis surpasser , jusqu'au jour où j'ai été l'étoile principale et que quelqu'un essaie de rivalisé avec moi. "

Shane Helms a été annoncée par Sean Waltman au Pré-Royal Rumble party le 28 Janvier au club Europe à Saint-Louis , la veille du pay-per-view de la WWE.


Voici l'épisode # 6 de MVP YouTube Show : http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=48560
Revenir en haut Aller en bas
 
Ziggler veut tout déchirer! Mystério Prof, Helms au Rumble++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royal Rumble s'envole! Ziggler Main Event WrestleMania ++
» Mysterio veut pas précipité! Cara 4 mois! Del Rio? ++
» Détail sur le Rumble + Une équipe légendaire au Hall of Fame?? + Gregory Helms et la WWE: C'est presque terminé?? + Détail sur la FCW!
» Chris Jericho réplique a Eric Bischoff + Impact le lundi? Le tout semble ce confirmé + Liste a jour des participants au Royal Rumble Match + Détail sur Jeff Hardy + Sylvain Grenier fait jasé + Détail sur Curt Hawkins et sur Ric Flair + Sur la TNA!
» Interview de Scott Hall + Le Royal Rumble Sold Out ? + Booker T dans le Royal Rumble match ? + D'autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: