Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Interview de Scott Hall + Le Royal Rumble Sold Out ? + Booker T dans le Royal Rumble match ? + D'autres détails!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Interview de Scott Hall + Le Royal Rumble Sold Out ? + Booker T dans le Royal Rumble match ? + D'autres détails! Empty
MessageSujet: Interview de Scott Hall + Le Royal Rumble Sold Out ? + Booker T dans le Royal Rumble match ? + D'autres détails!   Interview de Scott Hall + Le Royal Rumble Sold Out ? + Booker T dans le Royal Rumble match ? + D'autres détails! Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:39

Le Miami Herald a récemment discuté avec Scott Hall. Voici quelques faits saillants:

Son état de santé:

«J'ai récemment eu ce pacemaker / défibrillateur mis dans mon cœur. Nous avons le cœur en mauvais état dans ma famille génétiquement. Mon style de vie a contribué lui aussi. J'ai fait quelques mauvaises décisions et de mauvais choix. Si vous dansez avec le diable, vous devez en payer le prix. "

Aider les ex-star WWE Ricky Ortiz (Ricky Young):

«Ceci est mon premier élève. Les gens me demandent pourquoi je n'ai pas ouvert une école de catch. Je leur dis que je ne suis pas là juste pour prendre l'argent de n'importe qui, si ils ne le supportent pas. Si je ne je ne crois pas que la personne fera une grande star, je ne vais pas essayer de blesser personne, mais je ne vais pas perdre mon temps. Alors, j'ai fait ce chat . Il ne boit pas ou d'autres drogues. Il est très positif. Il est comme le jeune moi à l’époque »

Aller en cure de désintoxication:

«J'ai été à environ neuf rehabs. Ils ont valeurs élevées du dollar et certaines des meilleurs autour. Le président de la WWE Vince McMahon a repris la facture des deux dernières fois. Si vous avez déjà travaillé pour WWE, si vous avez besoin d'aide, il va vous le donner. Il est vraiment cool. Merci Vince, son épouse Linda, sa fille Stephanie, son fils Shane et Paul Levesque alias Triple H. Je vous remercie de m'avoir aidé. Il est difficile demander de l'aide. C'est encore plus difficile de l'accepter, quand les gens l’offre par eux même».

Le six fois champion du monde donc 5 fois à la WCW, Booker T a annulé sa parution prévue à la convention du Comic Con ce week-end à la Nouvelle-Orléans en Louisiane. En ce qui concerne une apparition surprise dimanche au Royal Rumble, il était en discussions avec des fonctionnaires World Wrestling Entertainment il ya quelques semaines à sujet ce qui compromet les plans de la TNA de ramener la Main Event Mafia Originale pour le 3 février prochain quoi que tout est possible dans le Wrestling Univers et il faudra donc attendre à dimanche soir et jeudi prochain pour savoir où ira King Booker.

Parlant du Royal Rumble, les billets seraient tous vendu et les revendeurs feraient des affaires d’or sur le Web et dans la ville même de Boston. Les dirigeant du Garden qui reçoit le PPV de la WWE, ont affirmé vivre le même engouements que lorsque le Candien de Montréal affronte les Bruins dans les finales de la Coupe Stanley dans la Ligue National de Hockey, ce qui est peu dire quand on parle d’une rivalité de presque 100 ans.


Le WWE Hall of Famer Jerry "The King" Lawler affrontera Matt Riviera manchettes à New Millennium Wrestling's le 26 février dans un événement au Centre de loisirs à Balch Springs dans la ville du même nom au Texas.

The Miz va comparaître demain, samedi au Warwick Mall Cox Solutions Mart à Warwick au Rhode Island. Le Champion de la WWE fera une apparition de 12-14 heures.

La TNA sortira son DVD sur Mick Foley "Hardcore Legend" le 19 avril.

Annoncé pour le pay per view TNA Against All Odds le 13 Février est Kazarian fera la défense de son titre de la Division X dans un quadruple menace.

La chanson thème de ce PPV Against All Odds est «Le Gun Show" par le groupe In This Moment.

(source Info-Lutte)
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Scott Hall + Le Royal Rumble Sold Out ? + Booker T dans le Royal Rumble match ? + D'autres détails!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: