Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Royal Rumble s'envole! Ziggler Main Event WrestleMania ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Le Royal Rumble s'envole! Ziggler Main Event WrestleMania ++ Empty
MessageSujet: Le Royal Rumble s'envole! Ziggler Main Event WrestleMania ++   Le Royal Rumble s'envole! Ziggler Main Event WrestleMania ++ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:39

Bonjour et bienvenue pour ce bulletin, avec le rappel des matchs pour SUperstars, et une entrevue de Dolph Ziggler, entre autre....

- Les Matchs pour le Show Superstars de la WWE d'aujourd'hui sont Jinder Mahal vs Alex Riley, Mason Ryan & Santino Marella vs Curt Hawkins & Tyler Reks, et Tamina vs Natalya.

- Le Royal Rumble n'est pas encore complet, mais on s'attend a ce que toutes les places soient vendus avant cette nuit.

- Les responsables de la WWE ont eu des entretiens cette semaine sur la façon de gérer publiquement un changement de date de lancement du nouveau réseau. Kevin Dunn a gagné en puissance dans le réseau et il a parlé de plusieurs idées pendant 30 minutes .

Cela a re-solidifié Dunn dans les yeux de Vince McMahon , qui a précisé que Dunn était un élément clé de la hiérarchie WWE. Il a été prévu que la position de pouvoir de Dunn aura disparu une fois de Stephanie McMahon et Triple H prendront le dessus.

- L' Aspirant # 1 au titre WWE Dolph Ziggler a parlé avec EcollegeTimes.com cette semaine. Voici quelques faits saillants:

Quels sont les objectifs que vous avez à l'esprit pour aller de l'avant?

Bien sûr, je veux être champion, je veux lutter dans événement principal de WrestleMania et un autre objectif très réaliste dans ma carrière, c'est que je veux être connu comme le plus grand . Pas tout le monde veut cela. Certaines personnes veulent être champion, mais dans dix ans quand les gens diront mon nom, je veux les entendre dire «qu'il était le gars qui a été le meilleur ."

Lorsque vous avez tenu le championnat Intercontinental, qu'est-ce que ce titre a signifié pour vous?

Cela a été un objectif énorme que je m'étais fixé. J'ai eu un résultat mitigé de l'année précédente. Maintenant, pour revenir dans l'image du titre et puis effectivement l'obtenir ... Honnêtement, je pensais qu'elle était attendue depuis longtemps et il était bien méritée et je suis très heureux de prendre cela et le faire en vue de devenir le champion de la WWE. Je penses que j'ai apporté peu de prestige ce titre.

WrestleMania se déroule en avril. Ce sera The Rock contre John Cena. Qui choisiriez-vous pour gagner ce combat?

Ces deux gars sont dans une forme impressionnante. Cena est comme est un homme fidèle. Il porte la société sur son dos et il est là-bas chaque nuit pour donner tout ce qu'il peut pour redonner aux fans. The Rock, il est génial dans ce qu'il fait, mais il est un peu évolué et il est une star de cinéma maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royal Rumble s'envole! Ziggler Main Event WrestleMania ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: