Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CM Punk et Twitter! Jéricho en vidéo! Cena nouveau look ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

CM Punk et Twitter! Jéricho en vidéo! Cena nouveau look ++ Empty
MessageSujet: CM Punk et Twitter! Jéricho en vidéo! Cena nouveau look ++   CM Punk et Twitter! Jéricho en vidéo! Cena nouveau look ++ Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:47

Bonjour a tous les fans de catch on continue avec CM PUNK et Twitter ,Nouvelle équipe avec Épico, Rosa Mendes et Primo ,Chris Jéricho en vidéo , Le nouveau look de Céna et bien plus …

Lors de l’apparition de CM Punk sur la dernière édition de Art Of Colt Cabana Wrestling Radio podcast (disponible sur WeLoveColt.com et iTunes), le champion en titre a pris un coup à l'initiative de la WWE Twitter.

''je suis sur le Twitter de CM Punk, c'est ma façon satirique de me moquer de la manière dont la WWE a mis la zone sur Twitter dans les deux dernières semaines", at-il dit.

L'ancien WWE Diva Serena Deeb a été annoncée pour K & S Wrestlefes, qui a lieu ce samedi à l'hôtel Ramada Philadelphia Airport 76 Hwy industrielle. Essington, Pennsylvanie.

Avec de nouveaux alliés Épico et Rosa Mendes dans son coin, Primo a gagné une victoire surprise sur le Champion par équipe de la WWE Kofi Kingston sur l'épisode de cette semaine de WWE Superstars. L'épisode peut être consulté sur WWE.com. D’autres retransmission de matches comprennent JTG vs Santino Marella et Heath Slater vs Ted DiBiase.

Ci-dessous une vidéo de Chris Jericho qui discute sur le programme DDPYOGA avec l'ancien World Heavyweight Champion Diamond Dallas Page: Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=48551

Le WWE SmackDown sur SyFy ce soir sera une rediffusion spéciale du direct de mardi.

En ce qui concerne John Cena et son nouveau look que les gens ont posté , ce n'est pas une chose permanente. Plusieurs lutteurs au cours des années ont porté le pantalon Zubaz au Japon.Cena a écrit ceci sur Twitter:

"J'ai passé un bon moment au Japon. La deuxième nuit était la nuit retour en arrière !. Je vous salut " l'homme dangereux " Doug Bloodstone ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk et Twitter! Jéricho en vidéo! Cena nouveau look ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punk parle d'une ex! Vidéo Sonnen voulait Punk! Maryse! ++
» WM 29 pas Dallas! Sting sur Twitter! Vidéo Ring Ka King! ++
» Rosita se moque sur Twitter! Vidéo Samoa Joe vs Kazarian! ++
» DiBiase blessé? HOF sur Twitter et nouveau site ++
» Piper's Pit avec Rock/Cena! Champion sur Twitter, Hogan ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: